AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Still a little bit of you in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 10:26

Ce n'est jamais facile d'écrire ce genre de choses, mais je pense qu'il est l'heure malgré tout. Je suis arrivée en Février de cette année, 7 mois environ. Ou j'ai juste passé de très bon moments, où j'ai été aspiré par Drag me to hell. Lylou, Gigi, Eden, Callie, Yaya, Jambon, Pitipoutou, mon canard, et tous les autres, comme Gilet lagarfeldt, Dundun, etc... Vous avez réellement fait partie de ma vie, alors que nous ne nous connaissons pas. Vous avez été important, je vous apprécie tous beaucoup.
Mais voilà, je poste mon départ du forum. La vérité, c'est que ce n'est pas en rêvant ma vie, que je vais avancer, mais bien le contraire! Et comme je vais partir en vadrouille à droite à gauche, pour me trouver et autre, et bien, je préfère partir.
Qui sait, je reviendrais peut être un jour, il parait que j'ai des gênes boomerang dans le sang... En tout cas merci à toutes et tous, rp, discuter et délirer avec vous, c'était fantastique! Et vous me manquerez certainement.
Pour dissiper tous les doutes, oui, Laureen part de Drag me dépucelée...

Bises et bonne continuation à vous tous.

Marie. (Laureen et Morgane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 10:35

Bon courage pour la suite, Choupinette =)

J'ai été ravie du RP qu'on a partagé toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 11:00

Merci Thalette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 11:25



Je te souhaite d'arriver à ce que tu veux :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 11:32

Merci Ros!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 12:04

Non, ne paaaaaaaaaaaaars paaaaaaaaaaaaaaas.

*s'accroche à Laureen*

:58:

J'espère que tout va bien se passer, que tu vas vite trouver une stabilité et ça te donnera envie de revenir parmi nous. Bonne continuation & gros gros bisous, la porte de DMTH t'est toujours ouverte! love01 :13: love04 llywlyn :42: :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 12:15

Merci Gigi... Bises xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 12:33

Si tu veux voir le Sud, ailleurs que sur la Côte d'azur, tu sais où m'trouver. Cool
Bonne continuation miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 13:03

La pucelle dépuculée...la boucle est bouclée ! La queue est en*sbaf*
Mais ailleuh ;__;

Bouarf... hum. J'avoue ca me fait un p'tit pincement au coeur tout ca... parce que bah... tu fais partie de dmth quoi.... a part entiere.... et d'un coup j'me sens toute nostalgique des vieux delires tout pourraves.
En tout cas, comme l'a dit gigi, la porte te sera tjrs grande ouverte. Et on appellera jambon pour te noyer sous une pluie de durex.
Sincerement, bonne route poulette :)
Et plein de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 14:05

Noooooon T___T

Le marécage ne sera plus jamais le même si tu n'y rôde plus pour dépuceler les grands méchants vampires @__@

Bon plus sérieusement, bonne continuation, bon courage, bonne chance et merci pour tout Laureen *-* ! A bientôt j'espère superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 14:18

Courage, bonne chance à toi heart superman :29:
T'as pas le choix de revenir, faut que tu reviennes nous dire comment c'est la vie :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:03

j'approuve stellou o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:07

Ouais, comment c'est la vie sans tumblr! o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:08

et heath !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:12

Sans vouloir te faire de la peine, ça on le sait déjà... hum Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
*atomise mmj*

(hum. on peut pas laisser un sujet aussi triste sans flood.
ce serait sacrilège et pas digne de nous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:35

lol merci à tous! et au fait babine super design comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:39

Ma p'tite Laureen, je pense sincèrement que tu mérites de vivre plein de belles choses et j'espère que ce sera le cas, et surtout, que tu reviendras pour nous faire une compile de tout ça ! Je ne peux que comprendre les raisons de ton départ, je pense ne pas être la seule. =)

Bon courage, bonne chance, et un container de bisous et de câlins pour la suite. Garde précieusement tes souvenirs et ton titre de Pucelle des Marécages - on n'en aura jamais qu'une ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Still a little bit of you in me Empty
MessageSujet: Re: Still a little bit of you in me   Still a little bit of you in me Icon_minitime10/9/2012, 15:52

Je …
Hum.
Mh.














J'arrive à la bourre; C'est pas classe. Surtout qu'entre temps, y'a eu du flood de racaille et DunnDunn qui a tout dit. Donc … que rajouter … ? Si, j'ai un truc d'une intelligence extrême à rajouter. Tu vas voir. Des paillettes roses vont te sortir des yeux, tu vas vomir des arc-en-ciels, et marcher sur des nuages verts de Tchernobyl. hey