AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 13:57

Jason Schuyler
âge. 20 ans
race. Lycanthrope
état civil. célibataire
métier. Etudiant en histoire - Danseur au Guilty Pleasures
caractère. Sociable, frivole, influençable, loyal, soumis, attentif, craintif, torturé

Spoiler:
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier 220844TY


Du plus tordu au plus classique.
Jason craint, redoute et se soumet systématiquement à un autre lycanthrope. Autant dire que les amitiés avec les autres poilus seront rarissimes.
Les vampires, paradoxalement, sont dans les bonnes grâces de Jason...calice occasionnel comme régulier, simple pion ou réel compagnon, c'est à vous de voir.
Les amis humains de Jazz ignore sa lycanthropie...
Les nécromants le terrifient. Jason a une phobie de la putréfaction et de la pourriture.
Les sorciers l'intriguent.
Des autres créatures surnaturelles, il ne sait pas grand'chose à part ce que les films peuvent en dire.


Dernière édition par Jason Schuyler le 27/5/2010, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 13:57

Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier 2irvfk5Alessandro E. Llywlyn
credit icon KeroZen
Un véritable serpent à la voix hypnotique et à l'allure féline. Alessandro est la tentation faite vampire. Danseur, comme Jason, au Guilty Pleasure, on aurait pu croire que le suceur de sang aurait froncé le nez en voyant s'approcher un lycan dans l'enceinte de la boîte. Pourquoi ne réagit-il pas comme la normalité le voudrait? Jason l'ignore, mais il ne peut nier le côté piquant et terriblement excitant du jeu singulier qui s'est installé entre eux. C'est Alessandro qui en impose les règles, entre domination et soumission, froid polaire et chaleur infernale, plaisir et souffrance, il s'amuse à dominer le lycan avec ce velours typiquement vampirique. Mais que se passera-t-il lorsque Jason, le "chiot" soumis, se rendra compte de l'ascendance et de la fascination qu'il exerce réellement sur Alessandro?


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tabrett-bethell-61copyJuliana Baker
credit icon Lucky_Star
Jason et Juliana se sont croisés à plusieurs reprises au Guilty Pleasure. La métamorphe a été "intriguée" par ce lycan qu'elle n'avait jamais vu au sein de la Meute. Les bruits les plus saugrenus courent à propos de ce dernier mais il y a sans cesse ce même leit-motiv...Jason Schuyler a préféré dès son arrivée à Shreveport les suceurs de sang aux siens. C'est un traître. Un traître bien surprenant puisque face à Juliana, Jason se montre d'une extrême obséquiosité, se confondant souvent en excuses pour tout et n'importe, évitant soigneusement les iris de la métamorphe. Un mélange de respect, de crainte et de terreur sourde transparaît dans l'attitude de Jason envers Juliana.


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Bilson0Quincy O Menphis
credit icon Dance the dance
Avant que Jason ne passe ses nuits de transformation au sous-sol du Guilty Pleasure, il a parcouru une seule fois Shreveport sous sa forme lupine. Quincy était à ses côtés, surprise par l'arrivée d'un lycan qu'elle ne connaît pas. Elle l'a suivi pendant quelques minutes avant de devoir se révéler. Jason n'a pas de réel contrôle sous sa forme animale et il faudra l'intervention d'une louve pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Un louveteau qui se balade en rue et risque de commettre une ânerie, ça ferait mauvais genre. A la fin de la nuit, Jason prit brusquement la fuite laissant la louve inconnue derrière lui. C'est suite à et épisode qu'il a pris la décision de se faire enfermer les nuits de pleine lune lorsque la Bête se fait irrésistible. Il aimerait bien retrouver cette louve qui s'est plus élevée en mentor qu'en adversaire malgré l'acte qu'il allait perpétrer...si seulement sa peur viscérale des siens ne le tenaillait pas.



Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier CandiceCandice Presley
credit icon inconnu
La vie de Jason n'est pas peuplée que de créatures surnaturelles. Etudiant à la fac' de Shreveport, Jazz n'a pas de réelles difficultés pour se lier à autrui. Candice fait partie de son petit cercle d'amis. Au fil des soirées, des rencontres, des fêtes, des liens plus forts se sont tisser entre lui et elle. Ils se confient l'un à l'autre trouvant en autrui compréhension et conseils avisés. Des secrets? Ils vous diront l'un et l'autre qu'ils n'en possèdent aucun et pourtant...Jason n'a pas avoué à Candice qu'il était un lycanthrope, de même qu'il garde tabou le jeu dangereux et sulfureux auquel il s'adonne avec Alessandro.



Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier GB9Conor C Gallagher
credit icon Blackcalic0
Un Alpha...des leçons du passé, Jason a gardé le souvenir vivace et lancinant et l'attitude à adopter vis-à-vis d'un tel personnage. Pourtant, Conor n'a pas encore exercé son pouvoir et sa supériorité sur l'échine du jeune lycan. Mais ça arrivera fatalement. C'est toujours comme cela que ça se passe avec les Alphas. Pour le moment, Conor essaie de le ramener dans le giron de la Meute, idée qui pétrifie littéralement de terreur Jason. Il ne peut s'empêcher de voir en cette proposition un pur acte de veulerie et de manipulation pour Dieu seul sait quels desseins.


Spoiler:


Dernière édition par Jason Schuyler le 29/5/2010, 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 13:57

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 16:01

Preum's!

J'avais une idée très saugrenue... tu me dis tout de suite si ça ne te plait pas, hein?

Un rapport de domination et soumission. Alessandro danse lui aussi au Guilty Pleasure, et pourrait prendre un malin plaisir à dominer le lycan, mais ça serait un jeu de séduction car le vampire est sous le charme de ce corps superbe et pour une fois l'odeur particulière qu'on les lycans aux narines des vampires ne le dérange pas, en fait, il trouve ça excitant avec Jason. (bon Aless est bi, alors je sais pas si Jason l'est ou pas ou s'il peut le devenir devant quelqu'un qui le séduit et joue avec lui ainsi). Donc si tu l'acceptes ils pourraient jouer ainsi, mais Jason découvrira à un moment donné que Alessandro éprouve une véritable attirance pour le lycan, et que c'est plus qu'un simple jeu. Ainsi même s'il est dominé par le vampire, il possède un certain pouvoir sur le vampire que ne possède aucun autre lycan.

Sinon on peut en rester au rapport de domination et soumission mais avec un Jason qui résiste au charme du vampire parce qu'il est purement et simplement hétéro. Dans ce cas, le vampire lui en voudra de lui résister et cherchera à le punir sans forcément user de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 16:09

Spoiler:

J'achète ! :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 16:17

:021/: Ah je sens que ça va être génial à jouer. Et puis y'a un potentiel explosif à cette relation, (je pense surtout aux lycans à qui ça va faire péter des cables s'ils apprennent ça). Bon je t'ajoute illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 16:21

Moi aussi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 16:39

Une idée, Juliana?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 16:42

Uhm... Pas vraiment... What a Face Je vais y réfléchir et je te dis quand j'ai une idée ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime27/5/2010, 23:24

Moi aussi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 00:12

Je peux être jaloux qu'autant de femmes te réclame un lien? :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 09:47

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Je peux être jaloux qu'autant de femmes te réclame un lien? :69:
Mon chou, ne t'en fais pas, Jared Leto est toujours dans mon coeur :024/:

Sinon, pour le lien avec Jason... Uhm... On aurait pu se rencontrer au Guilty... Vu que je m'y rends de temps en temps pour rendre visite à Joy, ma meilleure amie. De là, entre deux de tes numéros de danse, tu aurais pu venir taper la causette... Après, je sais pas trop :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 10:40

@ Juliana (je te crains et te redoute) : En effet, on aurait pu se croiser au Guilty. Etant métamorphe, tu as certainement dû être surprise de n'avoir jamais croisé Jason auprès d'un membre quelconque de la meute de Shreveport. De plus, il semble plus qu'obséquieux à ton égard (genre tu vas le bouffer sur place s'il dit un mot plus haut que l'autre alors que Jazz a plutôt la réputation d'un boute-en-train) Intriguée? Tu l'es assurément. Si tu t'es renseignée à propos de Jason, tu as entendu tout et n'importe quoi, mais une chose revenait régulièrement : il n'a pas choisi ses pairs pour vivre mais a opté pour la protection des vampires. Bref, aux yeux des lycans plus ou moins réactionnaires (c'est à dire ceux qui peuvent pas piffer les suceurs de sang) Jason est un traître qu'il vaut mieux ignorer à défaut de lui apprendre la vie.

@ Quincy (j'aurais pu tout apprendre de toi) : Avant que Jason ne passe ses nuits de transformation au sous-sol du Guilty Pleasure, il a parcouru une seule fois Shreveport sous sa forme lupine. Tu étais à ses côtés et ayant plus de contrôle que lui dans cet état (du moins je le suppose puisque tu n'es pas une "contaminée") tu l'as empêché de plus ou moins s'attaquer à un humain. Un louveteau qui se balade en rue et risque de commettre une ânerie, ça ferait mauvais genre. Après cette nuit, tu as essayé de retrouver ce jeune lycan qui semblait paumé mais tu ne l'as encore pas encore revu. Tu es donc à la recherche de Jason sans savoir qui il est ni à quoi il ressemble à part à un loup gris sombre aux yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 10:55

Jason Schuyler a écrit:
@ Juliana (je te crains et te redoute) : En effet, on aurait pu se croiser au Guilty. Etant métamorphe, tu as certainement dû être surprise de n'avoir jamais croisé Jason auprès d'un membre quelconque de la meute de Shreveport. De plus, il semble plus qu'obséquieux à ton égard (genre tu vas le bouffer sur place s'il dit un mot plus haut que l'autre alors que Jazz a plutôt la réputation d'un boute-en-train) Intriguée? Tu l'es assurément. Si tu t'es renseignée à propos de Jason, tu as entendu tout et n'importe quoi, mais une chose revenait régulièrement : il n'a pas choisi ses pairs pour vivre mais a opté pour la protection des vampires. Bref, aux yeux des lycans plus ou moins réactionnaires (c'est à dire ceux qui peuvent pas piffer les suceurs de sang) Jason est un traître qu'il vaut mieux ignorer à défaut de lui apprendre la vie.
Ça me va ! J'aime bien l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 14:20

J'veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 16:37

Tu as une idée, Kaileigh? Ou t'as besoin d'un rôle en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 19:27

Jason Schuyler a écrit:
@ Quincy (j'aurais pu tout apprendre de toi) : Avant que Jason ne passe ses nuits de transformation au sous-sol du Guilty Pleasure, il a parcouru une seule fois Shreveport sous sa forme lupine. Tu étais à ses côtés et ayant plus de contrôle que lui dans cet état (du moins je le suppose puisque tu n'es pas une "contaminée") tu l'as empêché de plus ou moins s'attaquer à un humain. Un louveteau qui se balade en rue et risque de commettre une ânerie, ça ferait mauvais genre. Après cette nuit, tu as essayé de retrouver ce jeune lycan qui semblait paumé mais tu ne l'as encore pas encore revu. Tu es donc à la recherche de Jason sans savoir qui il est ni à quoi il ressemble à part à un loup gris sombre aux yeux dorés.

J'aime!
Je vois bien Quincy tenter d'aider Jason une fois qu'elle l'aura de nouveau rencontrer, lui faire comprendre qu'il ne doit pas avoir peur de sa nature ni même des autres lycan. Elle pourrait se prendre d'affection pour lui et tenter de lui faire prendre confiance en lui. Quincy étant une personne calme et douce je pense que Jason pourrait se laisser aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 19:42

Je veux bien un lien aussi :)
(j'adore ton avatar !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime28/5/2010, 20:58

Hi Jason ! j'aimerais bien un lien avec toi si ça te plais.. Un lien en liaison avec Alessandro en fait. Vu qu'il tente de te dominer, je lui metterais bien des bâtons dans les roues en essayant de te tirer de ses griffes... Un lien assez paternaliste en somme. Il semble que tu sois assez sensible à l'influence des Alpha, étant donné que j'en suis un, je pourrais tenter de te rammerner vers la mumière ^^

Qu'en penses-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime29/5/2010, 11:30

@ Candice : Si t'es étudiante à la fac' on peut partir sur un lien positif. Jason est quelqu'un de très sociable et de bon conseil malgré une grande frivolité parfois. Il aurait pu "remonter" le moral de Candice suite à un chagrin d'amour ou à cause de son passé. Par contre, il faut savoir que les amis humains de Jazz ignore tout de sa lycanthropie, il en a honte et a peur de leur réaction. Il a déjà raté quelques soirées mémorables mais personne n'a pensé à jeter un coup d'oeil au calendrier lunaire. La révélation de son état pourrait être la continuité de ce lien =)

@ Conor : Jason est un lycanthrope et il ne s'est jamais, mais alors jamais, rapproché de la meute de Shreveport. Les raisons en sont multiples, certaines sont plausibles d'autres carrément farfelues. Mais une chose est sûre et certaine, Jazz fricote un peu trop avec les suceurs de sang au regard des lycans les plus remontés envers les vampires. Véritable traître ou victime des sangsues, nul ne le sait. Conor a pu se décider, en tant qu'Alpha et responsable des lycans de la ville, de se pencher sur ce cas bizarre. Jason respecte la hiérarchie qui règne chez les métamorphes mais plus par crainte (voire même de la terreur) que par conviction personnelle. D'ailleurs, il est assez difficile à trouver. Il semble éviter tout contact avec ses frères et soeurs de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime29/5/2010, 11:46

Je voulais faire entrer Candice à la fac, donc ça me va parfaitement :) Et puis, Candice est sociable aussi donc ça va le faire ^^ Pour le chagrin d'amour, elle est assez perturbé par sa relation avec Alessandro, et j'ai vu que tu avais un lien avec donc ça peut être interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime29/5/2010, 11:52

Spoiler:

Ca me conviens à la perfection ! J'aimerais essayer de te prouver que te n'as pas à être térrorisé par les membres de ta race et qu'il n'est guère bon de s'acoquiner avec les hémo-suckers. Etant un bon flic doté d'une grande intuition et de sens développés, je sais où te trouver et essaye de te ramener à la raison ( à ma raison.. xD), tu pourrais te pencher sur la question de l'intégration sans jamais arriver à le vouloir non plus.

Ca passe..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime30/5/2010, 10:25

Ajoutés =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime1/6/2010, 10:23

Pas de demande ou de besoin spécifique... mais Kaileigh déteste les bestioles à poils x']
Si ça te donne des idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Empty
MessageSujet: Re: Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier   Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Schuyler - Comme un chiot sans collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Schuyler
» Comme une quiche...
» Un RP avec moi ? *yeux de chiot*
» SAM ♣ sans pudeur, ni morale.
» Un mois sans net .. si si possible ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-