AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Young boy\'s street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Young boy's street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 01:20

Soren Reagan
âge. dix sept ans
date et lieu de naissance. Dakota du sud, un 2 mai il y a 17 printemps.
nationalité. américaine.
camp. totalement neutre.
capacités.
classification.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. stoner hill.
métier. aucun, et pas la moindre voie.
étiquette qui vous est collé. on dit de lui qu'il n'est qu'un gosse qui a mal tourné, un délinquant né de la pauvreté. En réalité peu font attention à lui, il n'est rien d'autre qu'un jeune parmi tant d'autres traînant inlassablement dans la rue. Il est mal vu certes, comme tout adolescent à l'âme rebelle, mais ne présente guère quelconque valeur.
Young boy\'s street 95994710

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Du caractère, c'est certain, il en est pourvu. Cependant, au gré d'une allure qui ne passe pas inaperçu, le jeune homme est doué de discrétion. Il parle peu, se contente de peu, prospère pour sa propre personne et pour elle seule. Il ne se mélange guère à la foule, se contente de l'épier d'un oeil presque déconcertant d'indifférence. Elle se fait trop bruyante, elle grouille. Son coeur est cerné de glace, sa sociabilité inexistante n'est plus à prouver. Il est étrangement distant, et ne passe nullement par bon nombre de chemins pour vous mener vers une compréhension blessante : vous l'ennuyez au plus haut point, et ce en toute franchise (elle le caractérise tant). A croire qu'il se délecte de la solitude...
Cependant, cette isolation souhaitée et à l'apparence adulée ne l'empêche aucunement de s'affirmer. Le conflit ne le rebute pas, à contrario, il pimente une existence bien morne et sans valeur. On ne passe guère sur le corps de Soren, à moins de ressentir quelque désir que ce ne soit lui qui s'occupe du vôtre. Il n'est en rien cruel, ni même réellement l'âme d'un catcheur, il abhorre simplement l'idée qu'on veuille soumettre son jeune esprit à une idéologie qui lui est propre ou qu'on tente tout bonnement de lui causer du tort, et ce de quelque manière que ce soit. En somme, il abolit la contradiction. Un défaut à mettre sur le compte d'un âge encore peu avancé et d'un passé un peu trop cru sûrement. Néanmoins, il n'est pas un inné impulsif, la violence n'en fait point son frêle pantin. Il lance l'assaut d'une manière totalement réfléchie, il ne faut pas le confondre avec l'hystérique puéril révolté. Quoi que, mieux vaut ne pas tenter de pousser le bouchon jusqu'en Chine...
Mais de tout ceci ne résultent que des faux semblants. L'extérieur semble d'une force acquise, connue et reconnue. L'intérieur est en ruines, invisible. Lorsque l'on a dix sept ans et que l'on doit subsister dans un tel monde sans le moindre pilier, dévoiler ses faiblesses et révéler ses tourments s'avèrent une règle que l'on ne peut se permettre de briser...


occupation diurne. D'occupation, il n'en a pas réellement. Il a fait de la rue son domaine et il y foule le pavé en toute imprudence. Elle est le lieu de rencontres fortuites, enrichissantes ou pernicieuses, qui alimentent la distraction et condamnent une vie qu'il désire fuir corps et âme. Elle occupe son esprit, l'éloigne de chez lui, là ou l'atmosphère l'anéantit, hostile et désolante.
manie, habitudes & goût. Des manies, il va falloir creuser pour en dégoter. L'adolescent n'est aucunement maniéré, mais comme tout à chacun il a ses habitudes, la clope au bec représentant celle qu'il favorise. Il fume lorsqu'il angoisse, fume lorsqu'il s'ennuie, fume par simple plaisir. Le comble étant qu'il cumule les trois en quasi permanence...
Hisser ses doigts habiles dans les poches des plus crédules arrive sans nul doute au rang second. Mais plus qu'une habitude malsaine, c'est un besoin réel, car c'est de ses trouvailles que le jeune homme subsiste.
Quant à ses goûts, il est nettement plus aisé de lister ce qu'il rejette que ce qui lui tient à coeur. En somme, il hait beaucoup de choses, parfois jusqu'à lui même. Une goutte de pluie, un nuage de passage, un homme mal habillé, un mot de trop... Tout l'énerve, l'exaspère presque. Il semble se complaire dans sa solitude, dans un monde clos.
Ainsi, ce qui plaît à l'esprit rebelle se compte certainement sur les doigts d'une seule main. Peut-être pourrions évoquer le goût du risque, car c'est au travers celui ci qu'il se sent vivre. Le clair de lune, Soren raffole de la nuit, d'une existence nocturne. Il aime boire, il s'évade. Traîner dehors les pieds rasants, nonchalant. Vivre de son unique présence, les autres le dérangent. Le silence.
don. Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? Ma foi, il en dort tout aussi bien le soir. Les monstres sont une légende durable, elle a traversé les siècles, ainsi elle ne pouvait être qu'une supercherie, la surprise fut de taille mais nullement insurmontable. Soren a cessé d'y croire lorsqu'il s'est découvert son don. Le monde d'outre tombe, la sorcellerie sont bien réels, certes, mais ce ne sont que des menaces supplémentaires. Le monde n'a jamais été le terrain de jeu de la paix, la sécurité est proscrite depuis sa création. Alors pourquoi avoir à choisir entre l'avant et l'après ? Nous mourrons tous un jour, leurs existences n'offrent que plus de choix. Elles en ont d'ailleurs toujours été l'objet, simplement, l'humanité ne le savait pas. Au final, que la connaissance soit là ou non, à quoi bon, la Terre continue sa ronde. L'homme ne détient qu'encore plus d'excuses pour parer sa démence.
signes particuliers. Son corps est une sculpture sur laquelle l'artiste y a exposé son oeuvre. L'adolescent possède de nombreux tatouages, tous hauts en couleurs. Ses bras en sont ornés. Il est également reconnaissable de part ses tenues vestimentaires peu moroses.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Journal d'une grand mère.

"Elle est revenue à la maison dans un état lamentable. Elle était ivre et droguée, amaigrie. Son père a voulu la chasser de la maison, mais je m'y suis opposée. J'ai tout de suite remarqué son ventre arrondie. Elle s'était laissée engrosser par un de ces dealers avec lesquels elle détruit sa vie. Je dois la convaincre de rester, pour le bien de son enfant. Mon tout petit. Ce bébé n'aura pas à subir"

"Ses cinq derniers moins ont été un calvaire, mais cela valait le coup de l'endurer. Je suis grand-mère d'un petit fils prématuré, Soren. Néanmoins, sa santé n'est pas en péril, toutes mes craintes ont été balayés. Si ma fille n'avait pas arrêté ses cochonneries... Je ne peux prédire son avenir, mais je suis certaine d'une chose : s'il reste auprès de sa mère... Je n'ose même pas l'envisager. Je veux l'élever"

"Aujourd'hui, j'ai commencé les préparations. Mon petit-fils fête ses cinq ans demain, ce qu'il grandit vite. Si seulement mon mari était encore là pour admirer son sourire innocent, il serait certainement très fier de lui"

"Une de plus... Voilà un an jour pour jour que je n'ai plus de nouvelles. Si sa mère n'était pas revenue le chercher après tant d'années d'absence, nous aurions fêté ses six ans. Mais je n'ai pas eu le droit au gâteau d'anniversaire, seulement aux larmes d'un désespoir que je ne supporte plus. Elle me l'a enlevé. S'il n'était plus en vie ? J'ai peur de ce qu'elle doit lui faire subir... Mon tout petit... Je ne cesserai de le chercher, je dois le sauver"

"Elle m'a encore appelé, elle pleurait. Son énième compagnon venait de l'abandonner en lui laissant des dettes. Comment allait-elle payer sa drogue a t-elle balancé tout naturellement. Je l'ai supplié de cesser sa folie et de me ramener Soren, au moins de me laisser une adresse, que je puisse le voir. J'essuie encore et toujours des refus. Je ne sais même pas de quoi il a l'air, ni même s'il va bien. Elle ne parle jamais de lui. Elle m'ordonne de me taire. Ce n'est pas mon fils me dit-elle. Je ne sais plus quoi faire"

"Je viens de l'apprendre, il est en foyer. Il n'a que treize ans... Il fallait s'en douter. Avec un tel train de vie, un tel exemple, mon petit fils ne pouvait qu'y atterrir. Ma fille ne s'en sortait plus, alors elle s'en est débarrassé. Au fond je suis sûre qu'il n'est pas si terrible qu'elle le prétend. Dans son harems de drogués, il devait se faire de trop. Peut-être est-ce mieux pour lui. Quoi qu'il en soit, rien ne pourrait être pire. Je suis à bout. Je ne vis plus, je ne dors plus... Mon petit fils, ils le détruisent. J'avais une si belle vie à lui offrir. Pourquoi..."

"J'ai vu Soren aujourd'hui. Cela fait quelques jours que sa mère l'a récupéré, après trois ans de ballotage de foyers en foyers. J'ai garé ma voiture devant une ruine, est-ce vraiment là qu'ils vivent ? Quel taudis. Un groupe d'adolescents flânaient dehors, ils l'attendaient. Mon petit fils est arrivé et ils se sont jetés dessus. J'ai voulu m'interposer, les délinquants ont fui et Soren m'a chassé avec agressivité. Mon dieu, qu'est-il devenu, cet enfant ? Il ne sait même pas qui je suis, et je n'ai pas osé lui dire. Je dois avouer être sous le choc. Je ne suis pas certaine d'obtenir de lui qu'il me suive en le prenant au dépourvu. Il faut absolument que je le récupère avant que... J'imagine le pire... Je dois le sortir d'ici. J'ai échoué avec ma fille, je n'échouerai pas avec lui"

"J'ai sonné, on m'a ouvert la porte. Un homme, sale, bedonnant et fortement irritable m'a laissé entrer. Ma fille fumait dans ce qu'il devait leur servir de cuisine. Ses cendres tombaient dans une montagne de mégots. Quant à l'étranger, sûrement son compagnon, il s'est assit devant un vieux poste de télé, de l'alcool à la main. Je me suis installée sur un fauteuil, ou ce qu'il en restait, et j'ai attendu. Soren est rentré tard, j'ai bien cru que l'homme allait lever la main sur lui si je n'avais pas été présente. J'ai refoulé mes larmes. Je me suis présentée à lui, mais il n'a rien voulu savoir. Il m'a rejeté"
test rp.

pseudonyme. Reagan
âge. 20 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. d'un air sympa, forcément positif puisque je m'y suis inscrit Wink
avatar utilisé. Ash Stymest


ps : j'ai une question svp ? Pourquoi inscrire des pouvoirs offensifs dans la liste s'il est spécifié dans la fiche de présentation qu'il nous faut choisir absolument un pouvoir défensif ou informatif ? Peut-on opter pour n'importe quel pouvoir listé ?


Dernière édition par Soren Reagan le 30/5/2010, 16:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 01:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 09:41

Un médium :006/:
Bienvenuuue :56: :64:
& Bon courage pour ta fiche :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 10:02

Un nouveau médium!! :cheers:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!!

(en ce qui concerne le pouvoir, je suis malheureusement dans l'incapacité de te répondre, cependant bien que dans les pouvoirs proposés il y en ai des potentiellement dangereux, ils ne deviennent offensifs que par l'utilisation que l'on en fait - enfin, c'est mon point de vue - et comme le dit si bien Wolverine : la meilleure des défense c'est encore l'attaque xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 10:18

Bienvenu Jeune Ami ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 10:52

Bienvenue parmi nous :DDD <3
Bon courage pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 11:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 14:33

Nikola Benson a écrit:
la meilleure des défense c'est encore l'attaque xD
:10/10:

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 14:58

Mouarf bienvenue parmi nouuuuuuuuus :013/:

Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 15:01

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 16:31

Soren Reagan a écrit:
Nikola Benson a écrit:
la meilleure des défense c'est encore l'attaque xD
:10/10:

Merci à tous pour l'accueil !

Wolverine, c'est le meilleur xD

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 17:56

Bienvenue parmi nous !
Pour répondre à ta question, j'ai d'abord besoin que tu répondes à la mienne. Es-tu médium, ou sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 18:17

OOOH UN MEDIUM A STONER HILL <3
On est voisiiiiin !!


Bienvenuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Young boy\'s street Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Young boy\'s street Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 21:18

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.

Nikola Benson a écrit:
Un nouveau médium!! :cheers:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!!

(en ce qui concerne le pouvoir, je suis malheureusement dans l'incapacité de te répondre, cependant bien que dans les pouvoirs proposés il y en ai des potentiellement dangereux, ils ne deviennent offensifs que par l'utilisation que l'on en fait - enfin, c'est mon point de vue - et comme le dit si bien Wolverine : la meilleure des défense c'est encore l'attaque xD )

C'est exactement ça. C'est l'utilisation des pouvoirs. Par exemple si un médium est fait de la pyrokinésie, il ne pourra pas déclencher d'incendie, mais il pourra allumer les bougies autour de lui, ranimer un feu, ou au contraire éteindre un feu. J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime30/5/2010, 21:21

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.

Nikola Benson a écrit:
Un nouveau médium!! :cheers:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!!

(en ce qui concerne le pouvoir, je suis malheureusement dans l'incapacité de te répondre, cependant bien que dans les pouvoirs proposés il y en ai des potentiellement dangereux, ils ne deviennent offensifs que par l'utilisation que l'on en fait - enfin, c'est mon point de vue - et comme le dit si bien Wolverine : la meilleure des défense c'est encore l'attaque xD )

C'est exactement ça. C'est l'utilisation des pouvoirs. Par exemple si un médium est fait de la pyrokinésie, il ne pourra pas déclencher d'incendie, mais il pourra allumer les bougies autour de lui, ranimer un feu, ou au contraire éteindre un feu. J'espère avoir pu t'aider.


WAAAAH cool, j'avais raison!! :013/: :013/:
ahah
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime3/6/2010, 01:19

ASH STYMEST Young boy\'s street 441403
quel bon choix d'avatar !

Bienvenue sur B&P, bon courage pour ta fiche,
Et garde-moi une petite place au chauuuuuuuuuuud, parce qu'il est CERTAIN que je vienne quémander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Young boy\'s street Empty
MessageSujet: Re: Young boy\'s street   Young boy\'s street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Young boy\'s street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »
» Street of Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-