AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceruleans Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 11:04

Ceux pour Abi :

Ceruleans Sins - Page 3 2zny04z Ceruleans Sins - Page 3 Xcommb Ceruleans Sins - Page 3 2j306j8 Ceruleans Sins - Page 3 Ftletj Ceruleans Sins - Page 3 2hdo6mx Ceruleans Sins - Page 3 24g7o6d Ceruleans Sins - Page 3 1h3s52 Ceruleans Sins - Page 3 1o6jb7 Ceruleans Sins - Page 3 2nuu682 Ceruleans Sins - Page 3 K9x2y8 Ceruleans Sins - Page 3 35kpuyw Ceruleans Sins - Page 3 11tv042 Ceruleans Sins - Page 3 1z2m2q0 Ceruleans Sins - Page 3 2upv0a1 Ceruleans Sins - Page 3 9sse0z Ceruleans Sins - Page 3 35a2ale

Et quelques uns pour le PV de mon frère :

Ceruleans Sins - Page 3 34q5is6 Ceruleans Sins - Page 3 10dy0zn Ceruleans Sins - Page 3 23uzcas Ceruleans Sins - Page 3 2qv9yyc Ceruleans Sins - Page 3 2mjjau
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:16

C'est dommage parce que tes cadrages sont géniaux mais je trouve les colorings trop saturés, soit trop orange, soit trop bleu et c'est vraiment dommage, mais y en a un d'Alexis Bledel qui est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:33

Ce sont des colorings que j'ai pris sur Obsession... Je les ai légèrement modifié mais ils rendent comme je le souhaitais pour Freyja ^^' donc bon
Je voulais du bleu ou du doré donc voilà :D Sinon, c'est vrai qu'il y en a quelques uns qui sont un peu trop oranges mais bon =/ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:41

Bien sûr :) A mes débuts j'ai pris des colorings un peu partout aussi et ça donnait la même chose t'en fais pas, plus tu t'entraînes et plus tu trouves des choses intéressantes XD Mais tu te débrouilles déjà bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:44

A vrai dire, en plus, je n'ai que Photoshop Elements, donc il y a une paire de choses que je ne peux pas faire... Et quand je prends de coloring, je ne peux modifier que les calques qui sont aussi dispos sur ma version, donc =/

Et LOL xD, je ne suis pas vraiment à mes début vu que ça fait une dizaine d'années que je hante les forums RPG et que je créate x) mais c'est vrai que les coloring, je commence doucement... mais vu que je n'ai pas tous les calques dispos sur Photoshop CS, je ne peux pas vraiment avancer non plus =/ Je peux toujours bidouiller ceux que j'ai pris mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:47

Si tu veux j'ai photoshop 7.5 un truc comme ça, je peux te le passer sur msn si tu veux ça ne me gêne pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:49

Oh ! Ce serait gentil de ta part !! :64:
Si tu veux, mon adresse MSN est dans mon profil :74:

MERCHIIII :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:53

Je t'ajoute immédiatement :)
Je t'en prie ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:55

Merci quand même :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime14/7/2010, 17:27

Ceruleans Sins - Page 3 2pq5hg8 Ceruleans Sins - Page 3 Nx42fm Ceruleans Sins - Page 3 Zydefs Ceruleans Sins - Page 3 1z6uc0 Ceruleans Sins - Page 3 2yvpg78

<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime14/7/2010, 19:35

J'adore le deux et le quatre, très original *-* Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime14/7/2010, 19:37

:93: Dès que je change de kit j'en met un !! :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime14/7/2010, 19:40

Merci les filles :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime16/7/2010, 19:36

Pour Camille, ça fait longtemps qu'elle attend Rolling Eyes

Ceruleans Sins - Page 3 2lv1ets Ceruleans Sins - Page 3 Dgl24h Ceruleans Sins - Page 3 30rp5hz Ceruleans Sins - Page 3 24wrhc0 Ceruleans Sins - Page 3 R7txty Ceruleans Sins - Page 3 2h3mwep Ceruleans Sins - Page 3 116j6vk Ceruleans Sins - Page 3 Dgsg6 Ceruleans Sins - Page 3 Noagyb Ceruleans Sins - Page 3 J6tlb8 Ceruleans Sins - Page 3 2ia75au Ceruleans Sins - Page 3 6e3rk8 Ceruleans Sins - Page 3 2zsp6zc Ceruleans Sins - Page 3 A9ovt Ceruleans Sins - Page 3 2cg1lap Ceruleans Sins - Page 3 4l3l9c Ceruleans Sins - Page 3 69q33c
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime16/7/2010, 23:47

J"aime les deux premiers et tous ceux qui sont dans le style du premier!! J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 13:13

Merci ^^ Une vingtaine d'Evan Rachel Wood *-*

Ceruleans Sins - Page 3 2dufade Ceruleans Sins - Page 3 34havso Ceruleans Sins - Page 3 34o7mu8 Ceruleans Sins - Page 3 2yzlb8m Ceruleans Sins - Page 3 Jzzebs Ceruleans Sins - Page 3 2yo1t3n Ceruleans Sins - Page 3 Mi0xma Ceruleans Sins - Page 3 29ek7k6 Ceruleans Sins - Page 3 2w2qutl Ceruleans Sins - Page 3 2gt1ykx Ceruleans Sins - Page 3 2dsqzdf Ceruleans Sins - Page 3 233bd1 Ceruleans Sins - Page 3 2gwhx78 Ceruleans Sins - Page 3 23kdsgg Ceruleans Sins - Page 3 2na4bjr Ceruleans Sins - Page 3 28ugw9j Ceruleans Sins - Page 3 30j5gfo Ceruleans Sins - Page 3 E9swes Ceruleans Sins - Page 3 290uh5g Ceruleans Sins - Page 3 Jzjo7m Ceruleans Sins - Page 3 T62io2 Ceruleans Sins - Page 3 N32ofa Ceruleans Sins - Page 3 2r3e5uw Ceruleans Sins - Page 3 2dhv61l Ceruleans Sins - Page 3 282dzc7
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 14:32

Superbe, comme d'habitude =D :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ceruleans Sins - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ceruleans Sins - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 17:30

C'est juste magnifique... je pourrais te piquer un avatar de Evan Rachel Wood pour un autre forum? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 17:48

Merci vous deux :018/:

Et, bien sûr, Aless', que tu peux ^^ Ils sont là pour ça x) Vu que j'ai aucun perso avec Evan en vava xD Mais c'est mon actrice du moment xD En plus, j'ai appris qu'elle avait que 23 ans Oo elle fait plus vieille dans True Blood ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 18:22

Le seul truc que j'ai vu avec elle dedans, c'est Practical Magic.... Quand elle jouait la fille de Sally Owens xD... Mais je pense que le film date de 1998, donc je ne pense pas être à jour en ce qui concerne la miss...

Ce qui me fait penser, faut que je retourne sur mon ancien pc pour essayer de re-dégoter les avatars d'Helen, etc. que tu m'avais fait avant ><



Lady Azraël Arts FTW :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime27/7/2010, 14:04

Keegan Allen :

Ceruleans Sins - Page 3 358qhcw Ceruleans Sins - Page 3 28sc9j4 Ceruleans Sins - Page 3 B4wxep Ceruleans Sins - Page 3 Dptfr9 Ceruleans Sins - Page 3 2rddu29 Ceruleans Sins - Page 3 4qn1bk Ceruleans Sins - Page 3 4rrggi

Em', j'oublie pas ta louve hein >< Roooh faut vraiment que je m'y mette ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime27/7/2010, 15:13

J'adore les trois derniers avatars *_* quels yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime27/7/2010, 15:35

Oui *-* Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime7/8/2010, 18:18

Pour Leen :

Ceruleans Sins - Page 3 2i7so55 Ceruleans Sins - Page 3 Fk7lea Ceruleans Sins - Page 3 23vx98l Ceruleans Sins - Page 3 2mr6us4 Ceruleans Sins - Page 3 53ra8o Ceruleans Sins - Page 3 4l2fis Ceruleans Sins - Page 3 307mg3s Ceruleans Sins - Page 3 28rmlhf Ceruleans Sins - Page 3 Kcjt6o Ceruleans Sins - Page 3 300ze2s Ceruleans Sins - Page 3 5lx9wo Ceruleans Sins - Page 3 Jrsowh Ceruleans Sins - Page 3 2zg9mcl Ceruleans Sins - Page 3 A40qdd Ceruleans Sins - Page 3 24d1m6g Ceruleans Sins - Page 3 A3ny8w Ceruleans Sins - Page 3 Ra5a1i Ceruleans Sins - Page 3 70uljd
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime7/8/2010, 18:40

J'aime le premier, le cinquième et le sixième ainsi que le 11,les contrastes sont plus flagrants et je préfère :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ceruleans Sins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceruleans Sins   Ceruleans Sins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceruleans Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swallow my Sins ► CORNELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-