AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime20/11/2012, 20:22

Niaaaannn MVDD, la fiente de piaf abîmerait cette magnifique peau de bête, calomnie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mon voisin du dessus - Page 30 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime20/11/2012, 20:28

~ MVDD prouve une nouvelle fois qu'elle est radine ah non qu'elle 'aime pas partager n'a juste pas le sens du partage dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime20/11/2012, 20:30

J'ai le sens du précieux MVDD, nuance. xD
Si tu veux te cacher, trouve autre chose que cette peau qui vaut plein de sous. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mon voisin du dessus - Page 30 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime20/11/2012, 20:36

~ MVDD oserait-elle prétendre que je ne peux pas me permettre ce luxe?

Elle a trop raison. De fait, je vais apprendre à faire des éclairs au caramel pour m'acheter une peau coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime20/11/2012, 20:40

Mdrrrrr. tu crois que tu vas pouvoir t'en acheter une avec des éclairs MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime20/11/2012, 21:30

Ça parle pâtisserie chez mes VDDs, dommage, j'ai déjà fini ma soupe /o\
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 12:52

Les pâtisseries ces bon mon VDD, ça titille notre gourmandise et on craque vite love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 16:29

MVDD a un super bon choix d'avatar golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:08

Je pourrais dire la même chose de MVDD ! Mais j'aime surtout son gif de signature :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:10

MVDD est amérindienne. Et à la vue de mon pseudo « Amarok », tu t'imagines que j'ai dû être comblé de lire ta fiche ! Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:21

Oui MVDD, en plus j'ai pris sans faire exprès ton pseudo pour le nom de la lignée de mon personnage coucou

Moi j'aime la relation de MVDD avec son ex-femme (oui j'ai farfouillé haha)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:23

MVDD fait bien de farfouiller un peu dans le forum, on trouve des trucs sympas parfois ^^. Tiens, d'ailleurs, j'ai une idée et je pense que je risque de la soumettre à ma VDD d'ici peu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:36

OWI DES IDEES DES IDEEES love01

J'ai hate mon VDD, d'ailleurs ça me fait penser que je vais lire ta fiche, ça va m'occuper tiens (a) ça me donnera probablement des idées aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:39

Pas les mêmes que moi MVDD hum J'espère qu'elle te plaira, alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:42

VDD de MVDD est en pleine pêche de liens ! Je crois que je vais attendre de voir ce que tout le monde lui propose pour répondre à son MP hum Ce serait dommage de faire des doublons ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 17:45

MVDD a prit une célébrité que j'ai déjà incarnée également sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 22:23

Oh .... j'ai pas envie d'attendre le VDD de MVDD, mais qu'il en soit ainsi ! J'ai enfin lu la fiche de MVDD et elle fut instructrice .... notamment le fait qu'il soit possédé :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime21/11/2012, 23:51

Ça révulse tout le monde sauf Nimue, ça, MVDD :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 09:57

Mais MVDD, ça ne m'effraie pas au contraire, je trouve que c'est une idée géniale coucou En plus ça doit être intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 14:01

C'est pas faux MVDD, et j'ai pas encore exploité le quart des possibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 14:08




révulser ? Moi je trouve mvdd excellent nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mon voisin du dessus - Page 30 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 14:16

~ VDD de MVDD semble oublier que je lui ai proposé un lien en mp suite à sa possession. Pitite mémoire va Rolling Eyes

~ MVDD me vend du rêves en parlant Mc Flury :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 14:24

Je n'ai pas oublié MVDD, loin de là :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 19:05

On va se faire une belle histoire MVDD. *.* (bon, avec Gigi, ça le fait moyen par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime22/11/2012, 21:31

Olalala mon VDD est un modérateur, il a des pouvoirs magiques yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Nombre de messages de mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-