AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime10/12/2011, 00:26

8, j'aime beaucoup l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime10/12/2011, 01:16

9 ♥ j'aime l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime11/12/2011, 19:00

9, joli l'ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime11/12/2011, 21:02

8,5 ! Dommage que le gif soit pas un peu plus rouge, ou l'ava un peu plus orange pour que ça colle mieux Razz mais sinon, c'toujours aussi beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime11/12/2011, 22:29

8, parce que j'aime l'avatar mais je trouve qu'on ne voit pas assez son visage, et puis ta sign :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime11/12/2011, 22:32

Vui, je sais, le clip est sublime :64:

7,5 parce que j'adore le petit gif en sign mais pas hyper-fan de l'avatar... fais trop sérieux *fait une petite moue boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 09:25

9.9999 parce qu'il est juste sublime! ♥️ :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 09:33

9/10 parce que c'est Stuart et :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 13:06

9,5 parce que l'ensemble est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 13:15

Merci :)

8/10 : Malgré la différence de couleur entre l'avatar et le gif, ils s'accordent bien ^^ Simples mais jolis
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime26/12/2011, 00:05

8,5/10 l'avatar est juste parfait mais y a quelque chose qui me dérange dans la signa, je serais pas dire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime28/12/2011, 10:56

9. J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime28/12/2011, 18:24

J'aime beaucoup l'avatar mais je suis pas trop fan du gif =/ Même si ça doit bien coller au personnage mais j'accroche pas ><

8/10 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime28/12/2011, 18:26

9,5. J'aime beaucoup aussi.
( Ah, merci ! En fait les gifs de De Niro sont pas simple à trouver. Surtout que y a quasi que des images de Taxi Driver ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime28/12/2011, 18:54

J'aime beaucoup ! Rachel y est très classe ^^
9,5 /10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime29/12/2011, 23:36

On peut mieux voir son beau visage, et en plus le orange c’est ma couleur en ce moment Razz
Ça vaut bien 9,5 =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime30/12/2011, 19:08

9. Le gif me perturbe n'empêche, j'ai l'impression qu'elle va se taper la tête contre un mur ou se rompre le cou à force. o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime30/12/2011, 20:16

J'aime bien ^^ Peut-être que j'aurais aimé que les tons de l'ava s'accordent mieux avec ceux de la sign mais c'est sympatoche tout de même ^^

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime4/1/2012, 17:16

Je fonds devant l'avatar. Littéralement.
J'aime bien les .gif de la sign aussi (bonne année jolie Alexz ! :3), même si regarder des .gif animés plus de quelques secondes c'est assez fatiguant de manière générale... J'adore son sourire.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime4/1/2012, 18:38

Je remettrais la sign qui va avec l'avatar, p'tit loup :p Quand je serais de retour à Calais, demain :)

Je suis pas trop fan du gif dans la colonne de gauche, j'aime bien celui de droite :005/: Et même pas besoin de parler de l'avatar Razz
8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime5/1/2012, 11:02

8/10 les couleurs entre la sign et l'avatar sont pas vraiment accordé, et je suis pas fan du cadre choisit pour l'avatar, en revanche joli gif de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime6/1/2012, 15:37

J'aime beaucoup, sauf peut-être le gif dans le profil...
9,5/10 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime8/1/2012, 01:27

Toujours aussi jolie... Même si j'ai parfois du mal avec les avatars en "paysage", mais celui-ci je l'aime bien.
La signature me rappelle bien sûr l'avatar précédent, que j'adorais. Donc forcément je l'aime bien. L'ensemble des deux me plaît assez, y a beaucoup de luminosité, ça correspond bien au personnage selon moi. =)

Et puis elle est trop mignonne sur le gif de gauche, que j'avais pas noté la dernière fois...

Allez, 9.5/10 (parce que j'ai du mal avec l'orientation de l'avatar) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime8/1/2012, 01:32

10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG

Bon c'est décidé, je vais rendre Gigi amnésique, il oubliera momentanément son souci avec les CESS et il te violera.

SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime8/1/2012, 01:46

o _ o


Euh...


Bon alors on part pas super bien parce que j'ai pas trop Ventimiglia à la base, par contre j'adore les tons de l'avatar et de la sign. Mais l'avatar pixellise un peu sur le noir, et j'aime pas çaaaa... (maniaque inside).
Cela dit j'aime vraiment bien l'icône à gauche !

On va essayer de faire une moyenne...

Allez 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-