AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 17:12

Teodor V. Glinski a écrit:
J'ai … j'ai même pas capté qu'on était le 14 juillet … * à la ramasse avec les dates françaises * Tan pis. :05:
T'es plus à jour avec les dates kirghizes ?
/servira un verre de son sang bien frais à Toto ce soir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 18:05

Lilas Dresden a écrit:
Teodor V. Glinski a écrit:
J'ai … j'ai même pas capté qu'on était le 14 juillet … * à la ramasse avec les dates françaises * Tan pis. :05:
T'es plus à jour avec les dates kirghizes ?
/servira un verre de son sang bien frais à Toto ce soir, quand même.

Je te hais, à cause de toi, je suis allé voir chez mon ami Wiki c'est que voulait dire kirghizes. J'ai l'impression d'être un autiste dyslexique atteint d'une atrophie neuronale. J'ai mal à mon égo surdimensionné, regarde, je pelure: cry

* attend le verre … langue *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 18:19

re bonsoir la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 18:31

Teodor V. Glinski a écrit:
Lilas Dresden a écrit:
Teodor V. Glinski a écrit:
J'ai … j'ai même pas capté qu'on était le 14 juillet … * à la ramasse avec les dates françaises * Tan pis. :05:
T'es plus à jour avec les dates kirghizes ?
/servira un verre de son sang bien frais à Toto ce soir, quand même.

Je te hais, à cause de toi, je suis allé voir chez mon ami Wiki c'est que voulait dire kirghizes. J'ai l'impression d'être un autiste dyslexique atteint d'une atrophie neuronale. J'ai mal à mon égo surdimensionné, regarde, je pelure: cry

* attend le verre … langue *
Mais tu sais bien que j't'aime d'amour et que je fais ça pour te permettre d'accroître ton savoir déjà immense, ni vu ni connu.
Tiens, voilà ton bouillon ♥️ parce que j'm'en vais rejoindre les alcooliques anonymes qui me servent d'amis et de compagnie vespérale. /lui donne le verre de sang tout juste extrait et encore un peu chaud. :46:

Bonsoir Georgie en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 18:32

J'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 18:33

Pour l'instant y a du soleil. J'espère bien que ça va durer, c'est la première fois depuis plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 18:41

Chez moi il pleut par torrent par moment U_U J'en ai marre de la pluie, je vais m'exiler ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime14/7/2012, 22:43




nous aussi, ils ont failli annuler le feu d'artifice golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 02:22

Victoire, il a plus que sur le chemin du retour en bagnole ! \o/
Chez nous le feu d'artifice a donc été maintenu. Mais on était en train de bouffer au restau quand il a été lancé, du coup, on a rien eu d'autre que le son et... la marée humaine qui descendait de la vieille ville une fois que c'était fini et qu'on était sortis x) Mais bon, on a pu se marrer en regardant des teubés se craquer en lançant des mini-feux d'artifice sur la plage. "Oh, la vache dis, il a réussi à le faire décoller sur plus d'1m50, wahouu !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 06:27

Vous savez? Je viens de revisionner les films des Pirates des Caraïbes.... est-ce que c'est seulement moi qui trouve ça nul et ennuyant? OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 10:32

Moi j'aime bien le premier ^^

Salutation la compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 10:33

J'aime bien le premier et le troisième
et un peu le 4
Mais le deux, c'est pas franchement mon préféré ><

Bijour ! :26:

*va aller dans le bain*
non, c'est n'est pas une invitation
+ZBAFF+ carton
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 10:34

Pareil que Jer... Le 1 et le 3 surtout, les autres, bof =/

*kicke Jer dans le bain*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 10:44

Moi juste le 1, il me fait rire les autres s'accrochent vachement moins....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 11:54

Je trouve que l'humour pratiqué dans le 1 est suffisamment chargé pour que faire des suites soit risqué. C'est comme une pâtisserie bien sucrée, t'es tout content au début puis à force t'en peux plus... D'ailleurs le personnage de Sparrow prend beaucoup de place et les autres se retrouvent toujours phagocités, du coup j'vois pas trop l'intérêt.

Bonzour, sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 11:55

LoL

ça va bien?

j'ai envie de jouer Georgy .... :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 12:00

J'ai une grosse encéphalite rectale, comme on dit. Sinon ça va, enfin, jusqu'à maintenant - la journée ne faisant que commencer pour moi, j'préfère ne pas me prononcer trop vite... Et toi ?

Ah ben, j'avais même pas calé que t'étais validée xD Félicitations, du coup ! (un peu à la bourre)

Humpf, faut que j'aille aux fourneaux... /sort en mode :02:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 12:43

Moi je me remets lentement, mais ma respiration est sifflante aujourd'hui .... :(

Ah bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 13:13

J'ai réussi à convaincre Granola de venir sur NE *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 13:15

oh t'es un chef Thaly chérie *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 13:16

Elle a craqué sur la demoiselle que j'ai pris en avatar, donc c'était pas bien dur de la faire céder Razz *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 14:09

Coucou les loulou !!! ^^
Comment ça va?
Vous avez quoi au programme aujourd'hui (lendemain de cuite) ?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 14:15

Rp, dodo, repassage,... tv lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 14:19

Pareil, sauf que je dois encore aider à monter la piscine ... Mais bon, c'est pour la bonne cause *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime15/7/2012, 15:31

Georgiana T. Manchini a écrit:
Rp, dodo, repassage,... tv lol
T_T Je veux ton programme... personne pour te faire suer...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-