AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime4/7/2012, 23:49

« De toute façon on est toujours un peu fautif. »
Franklin Edgar Tate


© forgottenl0ver


Prélude

date et lieu de naissance. Dallas, Texas, le 16 novembre 1987. nationalité. Américaine. état civil. célibataire. lieu d'habitation. Stoner Hill. métier. Chasseur de sang. étiquette qui vous est collé. Insignifiant, du genre médiocre et sans ambition, passant ses journées à trainer vainement dans les quartiers délabrés –un parasite qui a toutefois le mérite de se faire discret et silencieux. Solitaire mais pourvu d’un sens de la politesse relativement insoupçonné chez ce genre de type. Un garçon effacé à l’image un peu floue et distante.


I. I want know who you are

traits de caractère.
"INTROVERTI"–vous observez la manière dont il se tient, tendu, farouche, et celle dont il vous ignore, son attention portée sur quelque chose qui, vous le devinez, n’existe pas. (il n’est pas subtil, en vérité). Franklin parle peu : s’exprime maladroitement, avec très peu d’aisance : il n’est pas de ceux qui, par leur éloquence, persuadent et charment, mais compose avec minutie ses phrases laconiques , parvient parfois malgré cela à les hacher d’hésitations et de pauses. Beaucoup, pour ce manque de rhétorique, le considèrent comme quelqu’un de plutôt candide, voir stupide mais ce n’est pas le cas : s’il ne peut prétendre passer pour un génie son intelligence reste considérable, et se manifeste à travers une logique curieusement brillante.
Il y a aussi : « PAISIBLE », car la quiétude qu’il émane est parfois réconfortante. Inébranlable dans son paisible silence les hurlements, les injures et les coups semblent le désintéresser alors même qu’il en est la cible ; l’excitation ne le gagne pas facilement, ne le gagne que très rarement, et il étudie une situation avant d'y intervenir; se montre concentré ; efficace, aussi, et peut-être surtout. Il accomplit son travail avec dextérité et précaution; à toujours fait ce qu’on lui disait de faire, répète ce qu’il lui est enseigné avec précision, avec application, n’a pas d’autre ambition que cela. Il ne possède pas, ne possède plus, et n'a que très rarement possédé la curiosité suffisante pour s'intéresser à quelque chose, pour apprendre quelque chose.
Prisonnier passif d'une lente déchéance il a malgré tout toujours joui d’une réputation correcte parmi la ses fréquentations, celle d'un homme honnête et loyal malgré la singularité de ses occupations, un type solitaire mais courtois et raisonnable qui a toutefois tendance à se laisser entraîner dans des plans douteux, à traîner avec les mauvaises personnes sans faire preuve d'aucune méfiance, et c'est peut-être le problème. Sa vie, dénuée d'ambitions, de désir de réussite, est franchement vaine; aussi il s'accoutume aux tâches dites ingrates avec fatalisme, accompagné d'une sentence acrimonieuse ; "pourquoi pas"? « porte ouverte à n’importe quoi » qui, après quelques jobs plus ou moins reluisant et à force de contacts attentionnés, lui fit connaitre une ascension dans le malsain.
Tuer des vampire pour leur sang, une besogne assez effroyable et aucun prétexte noble afin de la justifier: il l’accompli pour l’argent. Mais il sait le faire et il sait faire peu de chose : aussi c’est l’une des capacités qu’il met en application à la manière dont vous exploitez un don naturel. Il se considère comme un « simple exécutant » de la demande et c’est quelque chose d’assez regrettable : votre vie est officiellement misérable lorsque ce genre de pratique morbide se banalise. Pragmatique de nature, il s'est progressivement habitué à ça : quelqu'un allait finir par le faire, et il le fait mieux que d'autres : argument immoral auquel il s’accroche vainement : il n’a hélas pour lui pas perdu la notion du bien et du mal et reste conscient de son vice : seulement une banalisation progressive de la violence l’a finalement anesthésié et la culpabilité est moins brûlante –il est maintenant trop tard pour cesser quoique ce soit, n'est-ce pas? Il reste cependant hanté par de sanguinolentes visions, écoeurantes et épuisantes, un châtiment qui le laisse blême et fiévreux, nerveux et anxieux, paranoïaque lors des mauvais jours, des troubles du sommeil qui le rendent malade, rétrospectivement, une espèce de punition vicieuse qu'il accuse difficilement.
Il n'a jamais été un mauvais garçon toutefois. Cela n'est toujours pas le cas, ou, ce n'est toujours pas le cas à condition de se baser sur son éthique: la violence gratuite lui parait inutile. La souffrance des autres ne lui plait pas. Même en paroles, il tâche de ne pas blesser et emprunte un ton de politesse impersonnelle; est dénué d'une quelconque capacité à manipuler qui que ce soit, de l'envie de le faire. Ne nourri pas de préjugés. Seulement il y a quelque chose de dramatique dans la manière dont machinalement vous vous habituez au pire sans même y avoir été contraint. Aussi et pour cela, il n'est pas à plaindre, n'est ni victime ni purement bourreau, ou plutôt: il n'est pas un bourreau satisfait, ce qui rend peut-être son comportement encore plus incompréhensible. Le pauvre garçon n'a aucune excuse.

occupation diurne.
Donc, chasseur de sang, il travaille en journée. De manière assez lâche, quoique pragmatique, c’est aux vampires les plus faibles que Franklin s’attaque –favorise les proies faciles, solitaires, et encore peu entrainées : il ne cherche pas les ennuis ni la justice, l'excitation ou le jeu et évite le danger. Il n’a ni la force, l’audace ou l’envie de s’en prendre aux plus dangereux, aux plus influents, qu’il laisse sagement tranquille.
Lorsqu’il ne traque pas les vampires, il passe énormément de temps au cinéma de Midtown, où il va voir tout et n’importe quoi : il n’est pas exigeant et fait rarement preuve, dans ces cas-là, d’un jugement critique ; choisi les films à leur affiche, à leur titre, voit celui dont le nom lui revient au moment d'acheter un ticket. Il ne s’attends jamais vraiment à quelque chose.
Il n’est en outre pas rare de l’apercevoir trainer à Stoner Hill accompagné de connaissances « peu recommandables » et ce à n’importe quelle heure du jour et de la nuit -son sommeil est chaotique et il dort peu, ou trop. S’il est possible de le croiser dans les bars, il se désintéresse des établissements de débauche foisonnant dans le quartier, trop excentriques, impudiques, pour son naturel taciturne.
Il est plutôt rare de le voir chez lui, un appartement désordonné qu'il cherche à fuir, sombre, vaguement éclairé de nuit par les ampoules nues: il y traîne de la vaisselle sale et des canettes broyées, peu de meubles. C'est assez dramatique mais il réalise qu'il n'y a rien à y faire : son antique télévision, posée à même le sol, l’intéresse peu bien qu'il manifeste un gout singulier pour les documentaires animaliers mal doublés devant lesquels il passe des après-midi entiers.

manie, habitudes & goût.

▲ Franklin fume, plutôt beaucoup, même, suffisamment pour sentir le tabac. Le tabac et le chewing-gum à la fraise, dont il est possible de trouver au fond de ses poches de (nombreux) emballages roses vif, bariolés de lettres gonflées et arc-en-ciel mentionnant « SANS SUCRE, POUR ENFANT, COMBAT LES CARRIES DES PLUS PETITS ! », arborant éventuellement une mascotte bizarre.
▲ Il aime le cinéma ! Au sens le plus strict, c’est à dire qu’il aime tous les films, n’importe lequel, sans recul, ni sens critique, ni jugement, même après en avoir vu des centaines, parce que le pire de tous reste malgré tout un film et que regarder un film lui plait.
▲ Fréquemment, en regardant l’heure, en surprenant un chiffre sur une affiche de publicité, en lisant un vieux ticket de caisse, il passe quelques minutes à décomposer, multiplier, recalculer ce numéro, ce nombre, exercice mental plus ou moins rapide, plus ou moins efficace, qu’il effectue par jeu ou par défi ou par plaisir. L’imbrication des chiffres entre eux le satisfait.
▲ Les documentaires animaliers ont sur lui un pouvoir énigmatique.
▲ Il fuit le dialogue mais reste attentif à la parole des autres, écoute avec intérêt les échanges qu’il parvient à surprendre. Ne comptez cependant pas sur lui pour offrir ses conseils. S’il en a, ce qui n’est jamais le cas, ils sont probablement plutôt mauvais.
▲Son sens du style est, au mieux, chaotique. Pour cette raison il s’en tient aux basiques, c’est-à-dire qu’il porte avec ses jeans étroits des t-shirts et une paire de tennis défoncée, décolorée par le temps, à la semelle râpée. Son père s’éreinte pourtant à lui offrir des boutons de manchettes, des cravates, des épingles à cravates, même, qu’il emmagasine inlassablement dans un coin de sa penderie.
▲Cependant, parmi ses t-shirts bon marchés et ses jeans déchirés, il possède également un énorme et volumineux manteau de vison, un présent une nouvelle fois, reçu lors de sa majorité pour l’obtention de son diplôme. Lourd et massif. Il ne le porte jamais, ne l’a jamais porté, mais ne parvient pas à s’en séparer bien qu’il soit certain de pouvoir payer six mois de loyer en une seule fois en le faisant.
▲Il déteste la technologie, il utilise mal son téléphone, appelle involontairement ses contacts, envoie les SMS avant de les avoir terminé, n’a même pas d’ordinateur et doit se rendre dans un cybercafé s’il veut envoyer le moindre mail (ce qui ne se fait bien sûr jamais sans difficulté). Ceux-ci souffrent d’une ponctuation défaillante/inexistante, de majuscules placées arbitrairement/inexistantes, de paragraphes déconstruits (une tendance à confondre la barre d’espace et la touche entrée), ce qui le dépite profondément.
▲Il entretient avec son revolver, procuré illégalement, évidemment, une relation malsaine. Il l’utilise avec aisance, mais il a le sentiment que cela ne devrait pas être aussi facile.
▲Il est souvent à la laverie automatique où il fixe le linge d’un air absent /feuillette la pile de magazine à scandale. Son sommeil étant irrégulier et imprévisible il s’y endort même parfois.


conviction.
IRONIQUE : Elevé dans une famille de chrétiens qui se révéla plutôt méfiante à leur égard, lui accueillit la révélation avec surprise. Il ne faisait pas partie de ces gens qui présageaient l’existence des CESS, ne se méfiait pas, ne le soupçonnait surtout pas. Vivant en banlieue de Dallas, fréquentant un établissement privé, ce n’était alors pas le genre de sujet auxquels les gens accordaient de l’intérêt : c’était puéril et lui-même se sentait davantage concerné par ses prochaines vacances. Plus tard en arrivant à Shreveport, il prit conscience d’une attitude beaucoup plus ouverte envers ce qu’il considérait toujours comme une superstition un peu immature ; une personne normalene croit pas aux films de vampires n’est-ce pas?
Cependant la révélation eut lieu et en même temps que le monde entier, à quelques exceptions près, il réalisait s’était trompé. A plusieurs reprises les violents évènements qui troublèrent Shreveport inquiétèrent ses parents, qui, malgré une tolérance légèrement feinte jugeaient dangereux la liberté totale de ces individus surpuissants. A l’inverse Franklin ne se froissait pas ; ce ne fut jamais un problème, surtout parce qu’il ne manifestait pas de curiosité particulière : même longtemps après avoir appris l’existence des CESS, il resta plutôt ignorant quant à leurs capacités, potentielle explication à son étrange sérénité.
Cela aurait pu rester ainsi, les considérer avec cette indifférence placide presque caractéristique chez lui. Toutefois il devint, et ce de manière absurde, presque accidentelle, l’un de ceux qui cherchèrent à s’enrichir grâce au sang de vampire : une démarche totalement différente de celle des chasseurs, qu’il ne cautionne pas mais qu’il ne parvient pas à condamner non plus, se considérant incapable de porter un jugement pertinent compte tenu de sa propre situation. Espérant peut-être par la magie du karma échapper lui-même à un regard réprobateur.
Le temps et l’apprentissage aidant il est à présent au fait des traditions vampiriques, mais reste dénué de connaissances en ce qui concerne le reste des CESS. Il ne nourrit aucun préjugés –se comporte avec eux comme avec n’importe quel humain lorsqu’il ne projette pas d'en piéger un dans une ruelle déserte.

signes particuliers.

Son visage est souvent tuméfié, boursouflé d’hématomes et de cicatrices parce ce que ce qui lui fait tristement office de profession est dangereux et propice à blesser. Plus généralement son corps entier est lui-même disloqué, composé de muscles noués, d’os abimés, d’une peau laiteuse tâchée par les bleus comme par une maladie bizarre : ce n’est cependant pas quelque chose qui se remarque immédiatement car il évolue avec une certaine souplesse, une discrétion leste. Il suffit toutefois d’un col trop large sur ses épaules, d’un nonchalant mouvement de ses mains et vous apercevrez une épaule où furent profondément enfoncées des griffes, une plaie gonflée, mal-cicatrisée, une clavicule bleuie, une épaisse coupure barrant son épaule.
Aussi il mesure 1m85, soit dix centimètres de plus que la moyenne américaine et c’est ce que vous remarquerez avant ses écarteurs, avant ses piercings, avant ses tatouages, que vous finirez par remarquer également, peut-être, sans doute. Ces derniers particulièrement dévorent ses bras et ses riens dans des fresques curieuses et irrégulières, puis, de manière plus flagrante, ses phalanges (LOVE LIFE une mauvaise plaisanterie en lettres capitales, stylisées pour faire genre, hypothétiques réminiscences de ce vieux film de Charles Laughton), invisibles parfois sous le poids d'énormes bagues aux fausses pierres, du verre qui lorsqu'il s'entrechoque laisse entendre de violents cliquetis.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Hyde âge. 18 ans. code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Même le code du règlement est cool. C'est un gage de qualité où je ne m'y connais pas. avatar utilisé. Josh Beech.


Dernière édition par Franklin E. Tate le 7/7/2012, 15:27, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime4/7/2012, 23:49


II. A true story

Option 2: la version anecdotique

i.
« Tu sais quoi, mec ? Plus personne ne prends de la coke. Je suis sérieux –qu’est-ce que tu gagnes avec ça, maintenant ? Autant aller bosser dans un fast-food, c’est moins ingrat.»
Je me recule brusquement.
Le type avance.
Il y a un opinel dans la poche de mon sweat trempé de pluie. Le type ne le voit pas parce que les lampadaires défoncés n’éclairent rien et parce que le temps est vraiment mauvais.
Le manche est épais entre mes doigts.
Le type dit : « tu sais ce que prennent les gens? Depuis que toutes ces créatures tordues sont sorties de l'ombre? »
Le type affectionne les formules pompeuses mais je l'ignore encore.
Non, je ne sais pas, je dis.
Je recule toujours et le béton de l’immeuble défoncé heurte mon dos.
Le type dit : « oh-- tu ne vas pas beaucoup en soirée dis-moi. »
Un instant la lame du couteau luit dans la lumière.
Le type ricane.
Le type dit : « je t’en prie, range ça. »
Je n’apprendrais jamais le prénom exact du type. Même après une demi-douzaine, une dixième, une vingtaine de mois à le fréquenter.
Il dira : « personne ne peut parler de moi. Imagine : je disparais demain. Et tu ne pourras jamais me retrouver. Je suis un homme caucasien à la corpulence moyenne. Tu ne sais pas où j’habite. Tu ne connais pas mes amis. Et il y a 200 000 habitants à Shreveport. Bon courage avec ça.»
Le type n’avait pas de téléphone.
Le type me retrouvait toujours parce que j’étais toujours au même endroit. Chaque jour à la même heure.
Parfois le type ne venait pas.
Le type ne s’excusait jamais.
Mais avant ça, ce soir-là, le type dit : « le V-Juice. Le sang de vampire. C’est ce que les gens prennent. Tu vends ce genre de trucs très cher à des dealers pour des gamins avides de sensations fortes et tu te fais du fric. Est-ce que tu sais comment est-ce que l’on se procure du sang de vampire? »
La réponse est simple.
Directement à sa source.
Je dis, c’est impossible.
« ah ? », dit-il, « vraiment ? »

ii.
Le type disait être le descendant d’une famille de chasseur de vampire.
« L’abjection familiale », expliquait-il dans un murmure solennel.
Il avait préféré mettre à profit son éducation pour gagner de l’argent plutôt que pour n’importe quel autre noble prétexte.
Il assurait n’en tirer aucune honte.
Il est ce genre d’individu contre lesquels vos parents vous avertissent.
Perché comme ne devraient pas l’être les adultes responsables.
Le type a dit: « Est-ce que tu restes ici ? Parce que je peux t’apprendre des trucs.»
Il est creusé sur le visage du type des cicatrices qui évoquaient le danger et beaucoup plus que ça. Ce n'était même pas de la peur mais je crois que j'étais intrigué à ce moment-là. Il était tard, et le type que j'attendais ne venait pas. Il pleuvait et j'étais trempé. Je crois que j'étais vraiment fatigué de tout ça.
Ouais, OK, j'ai dit.
Je me disais que j'allais peut-être mourir en rangeant dans ma poche l'opinel humide.

iii.
Les vampires saignent.
Puis ils meurent.
Le premier vampire que je vois mourir le fait en feulant et c’est quelque chose d’horrible à entendre. Une espèce de vipère effarouchée et blessée, sifflante et dangereuse.
Une balle en argent comme brulante d’acide dans son épaule.
Les menottes en argent comme brûlantes d’acide sur ses poignets.
Avant ça j’ignorais que les vampires pouvaient souffrir.
Le type est haletant et blessé. Il dit : « Bien sûr que non. Ce n’est pas le genre de trucs qu’ils laissent savoir. »
Je crois que son bras est brisé. Il git mollement, caoutchouteux et collant de sueur et de sang.
Il dit : « Tu peux les laisser en vie. Mais ils te tueront probablement. Ce sont des putains de psychopathes.»
Je dis, tu es un putain de psychopathe.
Le type ricane , commence à lui trancher la nuque, et il y a le bruissement soyeux de la peau que l’on déchire.

iv.
Le type dit : « n’espère pas flamber. Tu vas surement mourir jeune. »
J’hausse les épaules.
Le type demande: « qu’est-ce que tu faisais avant de dealer ? »
J’étudiais le droit, je dis.
Le type demande: « sans blague ? »
Oui, je dis.
Le type demande : « Ici ? En Louisiane ? »
Je secoue la tête.
A Dallas, au Texas.
Je vivais là-bas, je dis.
Le type demande : « Et tes parents ? »
Ils sont avocats.
A Dallas, tout le monde est avocat.
Ou politicien.
Le type ricane.
Le type dit : « Et tu es parti. »
Je foirais mes études, je dis.
Je n’y arrivais pas, je dis.
Je ne voulais ni être avocat ni politicien, je dis.
Je déteste le Texas, je dis.
J’avais des amis à Shreveport, je dis.
J’ai besoin de fric, je dis.
Le type se moque : « demande à tes parents de t’en envoyer. »
C’est déjà fait, je dis.
Mais il me reste de la fierté, je dis.
Le type éclate de rire et soudainement je me demande si c'est la vérité ou non et réalise que ça ne l'est pas.
Le type dit : « De la fierté ? Et donc tu deales de la cocaïne ? Vraiment ? »

v.
Le type dit : « Ne fais pas ça la nuit. Ils sont beaucoup plus vulnérables durant la journée. »
Le type dit : « Joue sur l’effet de surprise. »
Le type dit : « Soit discret. »
Le type dit : «Tu n’es pas un chasseur, d’accord ? Tu es un nuisible. Rien d’autre qu'un nuisible. Hors de question d’être craint ou quoique ce soit dans le genre. N’essaye pas de tuer les plus influents, les plus dangereux –tu n’y arriveras pas. Contente-toi du bétail. Des maladroits pas encore trop puissants. Ni trop méfiants. Des débutants. De ceux dont on ne remarque pas immédiatement l’absence.»
Le type dit : « N’essaye même pas d’être rapide. Compte sur les armes. »
Le type dit : « Tu vas probablement passer ton temps à craindre une revanche. Celle d’un proche. »
Le type dit : « Un proche dont tu auras assassiné l’ami pour du fric. »
Le type dit : « Ils te retrouvent toujours. »
Le type dit : « Tuer un vampire est un crime, tu sais. »
Le type dit : « Si tu ne le tues pas, il le fera. »
Le type dit : « Ils te retrouvent toujours. »
Le type dit : « Dans un corps humanoïde, de poids moyen, tu as environ 5 litres de sang. Mais transporter 5 litres, seul, discrètement, en une seule fois, c’est impossible pour toi. Un litre est largement suffisant. Pour ce qui est de le vendre soit subtil parce que l'on te retrouvera dans le cas contraire et tu ne veux pas que l'on te retrouve.»
Le type dit : «Remarque, n'oublie pas qu'ils te retrouvent toujours.»

vi.
La première fois que je tue un vampire le sang me donne envie de vomir.
Il avait fallu suivre la fille. Elle portait des robes serrées et des talons hauts. Elle attachait ses cheveux en permanence. Elle passait souvent un épais gilet doublé de fourrure qu'elle avait du payer cher. Elle n'était pas très riche pourtant. Ses fringues restaient supérieures aux miennes. Elle aimait maquiller sa bouche d'un gloss brillant et rose. Elle rentrait prudemment chez elle à 4h30 chaque soir et j’étais le genre de type qui rodait dans les rues à 4h30 chaque soir.
J’étais le genre de type à balayer du regard l’immeuble et à chercher la fenêtre sur laquelle sa silhouette gracile se découperait.
J’étais le genre de type à forcer en pleine journée la porte de son immeuble silencieux.
J’étais un putain de psychopathe.
« Tu es un putain de psychopathe » avait ricané le type en me voyant extirper le pieu humide du corps inanimé de la fille et je savais qu’il se vengeait.

viii.
« Tu as aimé ça hein ? S’en prendre à plus fort que toi et gagner.»
Non, je dis. C’était ignoble.
« Normal. Tu travailles comme un barbare. Tu ne devrais pas nier tu sais. C’est normal. C’est Freudien. »
Que connais-tu de Freud, je dis.
« Cette impression d’avoir du contrôle sur quelque chose. »
Il y a l’odeur du sang dans ma gorge.
Mon cœur bat beaucoup trop vite.
Du revers de mon pull, j’essuie machinalement le sang sur ma joue.
J’avais été un enfant adorable.
« c’est beaucoup plus simple de tuer un vampire, n’est-ce pas ? Pense à l’argent. Pense aux associations anti-CESS foisonnant de témoignages d’agression. A tous les humains tués par des vampires assoiffés. »
Il jubile.
Il dit : « C’est un prétexte suffisant pour toi ?»

ix.
Après deux ans le type n’est plus jamais venu.
Je ne l’ai jamais remercié.
Ce n’était pas un geste altruiste.
Il est peut-être, surement mort. Ou non.
Je ne pourrais jamais le retrouver.
Je ne connais pas son nom.
Je ne sais pas où il habite.
Je ne connais pas ses amis.
Il y a 200 000 habitants à Shreveport.


x
Le Manoir Tate...à peine discernable à cette distance ; et pourtant ! Et pourtant. Massif et haut, ceinturé d’une haute clôture de fer forgée, ses hautes herses comme des flèches saillantes, noires et luisantes, le bâtiment était une de ces nouvelles résidences à la mode ; une habitation « design », construite dans une pierre lisse et blanche, laiteuse, en d’énormes blocs géométriques --des pavillons rectangulaires de pièces « spacieuses » et « épurées » largement ouvertes en d’énormes baies vitrées. Le prix du manoir Tate était sujet à débat ; il était plus ou moins avéré qu’il devait se situer entre un million et deux million de dollars; pourtant personne ne parviendrait jamais à le savoir.
(parce que pour Mr. Et Mrs. Tate, parler d’argent était tellement vulgaire !...Ou bien parce que le coût exact, 1,5 million, pouvait sembler modeste aux voisins de la famille. Et la modestie était tellement vulgaire !)
Il habitait ici, il avait habité ici, depuis ses 10 ans. Depuis que les affaires s’étaient mises à « bien marcher », à partir de quoi l’ancien foyer familial avait été rachetée par une agence immobilière et après ça, personne ne s’y était plus jamais intéressé.
Il avait habité ici, donc et ses parents prenaient leurs petits déjeuners dans leurs tailleurs/costumes consciencieusement repassés dans une odeur de rouge-à-lèvre et d’aftershave brûlant.
(un « brillant couple d’avocat » spécialisés, tous les deux, dans les divorces. Il n’y a pas d’ironie dans cette histoire car Mr et Mrs. Tate resteront époux, ou s'en efforceraient, « jusqu’à ce que la mort les sépare » conformément à leur pieux serment murmuré avec fièvre une vingtaine d’année auparavant dans une église protestante du Sud du Pays.)
Il avait habité ici et il avait détesté ça.
Lorsqu’il y était revenu après tout ça, la chair et le sang, et ses mains enfouies dans la chair et le sang, sa mère s’était brusquement figée et s'était écœurée; « Qu’est-il arrivé à ton visage ? », effleurant de ses doigts consciencieusement manucurés les boursouflures des hématomes ; sa bouche qui, gonflée, monstrueuse, s’ourlait en une curieuse excroissance de chair. (Oh, ces ongles! Un travail de professionnel !..car Mrs. Tate n’attendait rien de moins qu’un travail de professionnel lorsque, à raisons d’une fois par semaine, elle se rendait dans un de ces salons de beauté luxueux de Dallas.)
Elle l’avait précipitamment fait pénétrer à l’intérieur, saisissant fébrilement le col de son pull avant d’expliquer en murmurant nerveusement, refermant derrière eux la porte en balayant du regard le voisinage silencieux: « si les voisins te voient ainsi, ils parleront tu sais. », avant de répéter avec un semblant de suspicion: « comment est-ce arrivé ? »
Machinalement, il triturait l’os de son poignet, sur lequel il avait obstinément baissés les yeux. « je me suis fait voler mon téléphone. Ils étaient plusieurs.»
« vraiment », murmura-t-elle et elle faisait à peine semblant d’y croire, demandait avec une obligeance machinale, déçue mais mielleuse, éventuellement affectée mais peut-être pas: « ce n’était pas l’un de ces sauvages, au moins ? »
Un « sauvage » pour Mrs. Tate ainsi que pour son époux était un CESS ou bien, dans un registre plus commun, un jeune homme habillé de façon sportswear (« mon garçon, cesse de t’habiller comme un sauvage» déplorait son père avec humeur, vêtu d'un ses costumes sur-mesure, noirs, tous, "la couleur qui convenait le mieux à son teint..": il ne tolérait pas les fautes de goût, surtout pas chez lui ! Surtout pas devant les voisins !). Bien qu’ils adoptaient tous les deux une « position d’ouverture sur l’autre» ils restaient méfiants. ("parce qu’on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, mon chou. On ne connait pas encore bien ces gens-là." se méfiait sa mère en fronçant ses sourcils.) Posant une main affectueuse sur son épaule alors qu’elle le guidait vers le séjour à travers le large hall, ses talons claquaient dans un bruit sonore contre le carrelage lisse et miroitant de vernis.
« non. Je suppose que non. » Ni sa voix ni ses paupières tuméfiées ne plaidaient en sa faveur: il était peu convaincant. Il ne désirait même pas essayer d'être convaincant.
- Tu as été un enfant adorable » elle soupira sans quitter son sourire affable, laissant quelques instants courir son regard sur la photo de famille encadrée, une photographie officielle, presque, où, guindés dans leurs vêtements coûteux, élégants, ils souriaient mécaniquement, dix, quinze ans auparavant. Il ne répondit pas et lorsqu’ils atteignirent le séjour elle demandait sans transition aucune, avec cette douceur précautionneuse maternelle, comme dans un difficile sacrifice: « Et que fais-tu en ce moment ? »
- J’ai repris mes études. »
Elle s’était brusquement raidie, l’interrogeant fébrilement du regard. Vous ne mentez pas sur une chose pareille parce que ce serait vraiment, vraiment mal puis vous finissez par le faire. «Tu sais, à la fac de Shreveport. »
C’était probablement le plus grand mensonge de son entière existence. En fait, il n’était même pas certain de comprendre ce qui l’avait encouragé à mentir aussi effrontément. Il avait par lassitude abandonné ses études de droit à 20 ans, âge auquel il était parti vivre à Shreveport, encouragé par des connaissances enthousiastes, convaincu de pouvoir se reconvertir dans quelque chose. Cela avait été le cas ! il avait été ouvreur, fossoyeur, serveur, ce qui s’était avéré être un choix particulièrement catastrophique, avait distribué des centaines de flyers, et puis avait peu à peu abandonné tout ça, avait tout abandonné. Cinq ans plus tard, il se tenait dans le lumineux salon familial et avait appris à trancher une jugulaire sans éclabousser son t-shirt.
« C’est une merveilleuse nouvelle, chéri. Ton père va être ravi. Il faut parfois du temps pour trouver sa voie et il n’est pas rare de ...de s’égarer mais j’ai toujours pensé que tu—oh ! oh, tu saignes, je crois. Attends ici, je vais allez chercher une compresse. Je demanderai à la femme de ménage de...nettoyer.»
D’un air absent il porta sa main à son nez, remarqua la tâche pourpre imprimée sur le cuir crème, lisse et doux, du sofa ; le sang était épais, brillant et écarlate, et alors qu’il tâchait ses doigts, sa bouche et bientôt son menton, Franklin se sentait brusquement gagné par d’ardentes bouffées de chaleur, de violents vertiges, ce genre de nausée amère qui précède un étourdissement ; sa mère lorsqu’elle fut de retour fronça les sourcils, penchée vers lui : « Est-ce ce que tout va bien ? Tu es livide. »
Pressant le mouchoir contre son visage avec délicatesse, le jaugeant avec inquiétude elle eut un rire nerveux ; elle parlait beaucoup lorsqu’elle était angoissée ; « Tu as toujours eu le sang en horreur. Lorsque tu étais plus jeune, perdre une dent prenait une proportion dramatique. »Il laissait ses yeux clos alors qu’elle épongeait son visage blême d’un air résolu; « as-tu porté plainte ? »
Il secoua la tête et rouvrit les yeux ; croisa le regard posé sur lui et l’affection soudaine qu’il y lisait était presque douloureuse.
.



Dernière édition par Franklin E. Tate le 7/7/2012, 14:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 02:03

Bienvenue en enfer, nouvelle âme à torturer odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 02:23

Ton pseudo me dit quelque chose... (à part que c'est le nom d'un des japonais les plus connus au monde et d'un Mister pas très gentleman)

Bienvenue, ou re-bienvenue peut-être ? Chasseur de sang, ça m'intéresse, j'viendrai peut-être bien grattouiller un lien avec mon multi ^^ Au plaisir de lire ta fiche une fois complétée, et bonne rédaction en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 03:34

Duncan MacLochlainn a écrit:
d'un Mister pas très gentleman

mon dieu... tu... te... rends... compte... que... tu viens de faire une blage a la lylou-looser ? O.O
/SBAF/
*va lui faire cuir un steak pour qu'il reprenne du poil de la bête.*

Sinon... BIENVENUUUE :cheers:
Choix de tronche, exemplaire *-* j'adore Beech ! et... mon dieu O.O tu viens de ressortir un avatar d'il y a des années !! je ne m'en souvenais même plus =O
J'adore le prénom : Franklin. C'est super original, et super beau aussi ! Edgar ça l'est moins... PArce que... c'est... le... prénom de l'un de mes ex *SBAM* ok j'arrête de raconter ma life.
En tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous pondre! et surtout, si tu as besoin d'aide, ou une question, n'hésites pas a me mp ! :030/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 14:47

Bienvenue!!! Fais attention à qui tu parles et n'écoute pas les gens bizarres qui te proposent des liens, ça finit toujours mal!

Ah, & bon courage pour la fiche. :018/:

Et rien à voir, mais Minou, WTF cet avatar! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 14:54

C'ma propriété disco Cherche pas. J'ai un fucking sexy loup dans ma piaule, sur lequel j'peux faire dodo suce


Dernière édition par Nimue Schimmel le 5/7/2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 15:00

LOOSEUSE! Looseuse avant, looseuse pleine de puces maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 15:18

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 16:51

Bienvenue monsieur sexy !!!! :11:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 17:38

* Mord Julian *

TU PARLES PAS DES SCHIMMEL COMME CA. O.O

Bienvenue petit bonhomme, c'est que t'as l'air fortement interessant, un chasseur de sang .... hunhuuuuuun. coucou


( hinhin OH MON DIEU NIMUE T'AS MIS LES GIFS ICI ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 18:31

Lyle > Je suis tenté de dire merci mais en fait, j'ai un peu peur aussi. :11:

Duncan > "Hyde" vient bel et bien de la nouvelle de Stevenson ! : D (c'est parce que je suis fan du film de Mamoulian) (cool ma vie!) merci beaucoup. et carrément, j'aime les liens !

Nimue >Oh, c'est de toi! Wow, Comme le monde est petit :11: Je t'en remercie alors ! C'est cool que quelqu'un aime ce prénom, "Franklin", il me fait rire à chaque fois que je l'écris, en fait. Les dessins animés de ma jeunesse causeront ma perte. Merci !

Julian > il faut reconnaître qu'il est difficile de se méfier de quelqu'un arborant Michael Fassbender en avatar. : D merci!

Rebecca > Merci!

Iris > : Cool ...hum. merci, je vais essayer de ne pas trop trainer : D

Sevan > coucou merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 18:50

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 20:19

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime5/7/2012, 22:50

... Mon jeu de mots était excellent, et je vous merde avec classe par là-dessus. u_u
Pour l'avatar, ben, l'amour, une pulsion, tu sais - ah non tu sais pas, pardon. Non non j'ai rien dit.

Nimue Schimmel a écrit:
C'ma propriété disco Cherche pas. J'ai un fucking sexy loup dans ma piaule, sur lequel j'peux faire dodo suce
Ce dernier smiley, je... c'est une proposition tout à fait... rho. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime6/7/2012, 20:25

Bienvenue jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime6/7/2012, 21:31

Oh un tueur de vampires ^^

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime6/7/2012, 22:26

Héhé.

Merci à vous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime7/7/2012, 00:59

Duncanounet : Vil petit fripon. duncanounet
( XD )

Franklin : MDR ! j't'en ferais d'autres si t'es sage *0*
Pour le prénom, ça m'y fait penser. Mais y'a une double connotation pour moi. y'a la tortue, certes. Et y'a aussi le film ! j'sais pas si tu connais : "Dark World (Franklyn)" ?! *-*
Bref. osef golmut
Sinon. RAAAAH ! j'étais en train de lire le descriptif du caractère, j'adore ! *sautille* j'aime trop ce type de perso complètement largué face au monde XD. J'suis fan. Et en plus, ça se lit méga bien Cool.
j'vais continuer à lire ça. faudra que tu me réserves un lien nimuqueuse

EDIT : franklin est ... un... prodigieux... looser.
C'est juste, génial. loosers02
maintenant, c'est même plus le lien que je réclame. c'est le sujet direct après validation. :11:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime7/7/2012, 15:26

Je ne connais pas mais curieusement, d'après l'affiche, ça a l'air beaucoup plus effrayant que Franklin la tortue.... :11:
Merci infiniment ! :3 c'est vrai qu'il atteint un niveau impressionnant de nullité. Le pauvre. diabolus02 Et en ce qui concerne le lien/sujet avec joie ! love03

bonnnn, normalement, la fiche est terminée ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime7/7/2012, 16:44

Je suis d'accord avec Nimue.

Ta plume est super.

Moi aussi je veux un lien golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime7/7/2012, 16:54

Vu que Babine a commencé et semble apprécier, je suppose qu'elle te validera.
Sinon je zieuterais demain et le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime8/7/2012, 00:37

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Pour franklyn le film, na, c'pas si effrayant que ça, en fait. On en parlait avec Dun' (ouais parce que... PUNAISE JSUIS PAS LA SEULE A CONNAITRE CE FIIIILM *trop émue* /SBAF/) et en gros... A la fin du visionnage, tu te dis qu'il est cool ; bien foutu. Et puis, en même temps, tu te dis aussi que c'est un gros navet O.O bref XD. si un jour l'envie t'en prend regarde le, tu verras Razz y'a que l'univers parallèle qui est supra beau. Et dont il aurait dû faire un film en entier =O

Bon bref, c'pas le sujet. Humf.
Sinon. Bah sans surprise, je valide. sérieusement, tu m'as juste trop fait triper. Je craque littéralement. Tant le personnage, que j'adore. (oui, je suis une fan inconditionnelle des loosers, tu t'en rendras rapidement compte avec Nimue golmut ) tant au niveau de ta plume.
C'est génial. Gros coup de coeur, vraiment ^^.

Y'a juste une petite précision, que j'ai failli oublier. Concernant, à un moment donné, la partie où tu le décries. Et tu expliques, que vu son job, il se tape régulièrement de bonnes blessures de toutes sortes. Dont, des coups de griffes ! Pour les coups de griffes, il faut faire attention. Puisque venant d'un métamorphe, ou d'un lycan, ça peut être contagieux. Si la créature blesse Franklin assez rudement, et/ou mélange son sang avec le sien, par inadvertance, Franklin pourrait contracter le "virus".
Voilà ^^

File faire ta fiche de liens et tout le tralalah ! :13:
Et moi, je viens te harceler sous peu. :25:

[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime8/7/2012, 00:41

Félicitations Mr Lose ! J'irai faire un tour sur ta fiche de liens aussi smile


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 8/7/2012, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime8/7/2012, 09:50

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.   [terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Franklin E. Tate – You can swallow a pint of blood before you get sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé Mais...] The Cold Blood Killer and Part-Time Mother
» BEAUJOUR ♠ You know, I'm really sick of people telling me that you're dead
» as you walk away, the sun won't swallow the sky.
» Swallow my Sins ► CORNELIA
» ❝ BLOOD BROTHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-