AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Obsédée Textuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Obsédée Textuel Empty
MessageSujet: Obsédée Textuel   Obsédée Textuel Icon_minitime7/12/2012, 17:08

Obsédée Textuel 07.6

L'écriture à toujours été pour moi un refuge. Depuis mon début de l'adolescence, pourtant j'ai toujours eut une merveilleuse enfance, des parents aimant, une maman idéale, un papa extraordinaire, une grande soeur que j'ai toujours prit comme ma Jumelle, que je protégeais, on inversait un peu les rôles. Je n'ai pourtant jamais eut la santé idéale, toujours quelque chose, des soucis respiratoire. Mais je vivais. Je rayonnais même, j'étais le Petit Soleil de ma famille. Jamais épuisée, toujours souriante. Je pensais que rien ne pouvait casser cela, je croyais que mon bonheur était invincible, inépuisable, indestructible.
Portant à l'âge de 13ans un garçon en a décidé autrement. Par peur, par naïveté, je n'ai pas parlé. J'ai été propulsée dans le monde d'adulte alors que je n'étais qu'une enfant, je devais subir des envies d'homme, on m'a volé mon innocence et bien plus. Durant un an et demi, mon seul refuge fut l'écriture, et rapidement je découvris le RP. Quel soulagement de pouvoir se glisser dans la peau d'une autre, plus forte, moins abimée, moins souillée. J'aimais ma famille, de tout mon coeur, et il le savait. Si bien que je me suis investi du rôle de les protéger du monstre qu'il était, croyant que ces menaces étaient réalisable, oubliant que mes parents m'avait toujours fait juré de tout leur confier.
J'ai pourtant réussi à le quitter et à garder le secret durant 6ois encore après la disparition de sa présence physique. J'ai fini par parlé après un déni total. C'est là que je vous ai retrouvé.
Assistante sociale qui pensait que c'était mon père qui m'avait détruit de l'intérieur, et ma mère qui me frappait. Puis un dépôt de plainte, des craintes, beaucoup de souvenirs. Là j'ai retrouvé ce besoin de me glisser autre part. J'ai découvert Nightside, puis vous. En fait vous ne savez pas comme vous avez pu m'aider. ( Non j'étais pas au bord du suicide mais tout de même. ) Parce que ce n'est pas avec le cercle social qui est resté, que j'aurais pu m'évader.
Vous m'avez accueilli, déjà que Cali avait été du genre superadorableettropmignonne avec son compatriote Wolfy, mais là vos avez été tout ce que je désirais.
Enfin voilà. Mon refuge a été l'écriture et le RP, donc " vous " depuis quelques temps. Puisque beaucoup d'entre vous ont un don magique pour l'écriture, je demande votre avis sur mes textes. Je me confie encore un peu à vous. :13:


Dernière édition par Noah E. Denam le 7/12/2012, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Obsédée Textuel Empty
MessageSujet: Re: Obsédée Textuel   Obsédée Textuel Icon_minitime7/12/2012, 17:15

Texte 1
Spoiler:

Texte 2.
Spoiler:

Texte 3.
Spoiler:

Texte 4.
Spoiler:

Texte 5.
Spoiler:

Texte 6.
Spoiler:

Texte 7.
Spoiler:

Texte 8.
Spoiler:

Texte 9.
Spoiler:

Texte 11.
Spoiler:

Texte 12.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Obsédée Textuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-