AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABC des goupes et artistes musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 22:47

Y - Year Of No Light (cocoricoooooo !!)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime5/7/2012, 03:40

XD
j'aime jouer a ce jeu avec touah *-*

Z - Zuul FX
Spoiler:
:55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime5/7/2012, 04:53

A - Arcade Fire

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime5/7/2012, 16:00

HELL YEAH ! :030/:

B - Bonobo :86:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime5/7/2012, 17:33

Mouah z'aussi *__*

C - Coil

Vous voulez de la bonne, tout droit sortie du placard Eighties ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 14:28

D - Detritus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 19:37

E - Ez3kiel

Z'avez raison ça rame moins en spoiler... :

L'intro est très longue (bien que pas dénuée d'intérêt). Sautez direct à 4min si vous n'êtes pas trop patients. ^^
Je triche un peu parce que c'est un extrait d'un concert organisé par Jarring Effects (leur label), réunissant deux groupes distincts. Et euh, en fait, le morceau en question est de l'autre groupe à la base xD Mais ça n'enlève rien à la qualité de leurs morceaux : collez-y votre oreille si vous ne connaissiez pas ! Ils sont français :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 21:12

Han, j'connaissais déjà Ez3kiel et Hint, j'savais ni qu'ils étaient français, ni qu'ils avaient collaboré. C'trop kiffant *_*
Du même style, et ils ont colaboré ensemble (avec Ez3kiel), ya Idem, perso je préfère, mais ça se trouve quasi que sur deezer (p't'être sur d'autres plateformes, mais j'suis une quiche x_x)

Bref !

F - Final Fantasy

Spoiler:

Nop nop, pas le jeu, un mec tout seul avec son violon, j'aime bien, sans plus, mais j'voulais pas sortir Fever Ray ou Florence + The Machine arrow Et de même, l'intro est assez longue, mais ça passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 23:48

Oh oui la collaboration Ez3kiel / Idem est géniale ! O.O Pareil, je l'ai trouvée sur Deezer, je sais pas si on peut la choper autre part. "Duplicata" est sublime !

Et sinon, oui, j'me suis faite avoir par le nom xD C'aurait été de la triche, mais j'aurais rien dit, parce que, que ce soit Uematsu (*__*) ou Sakimoto, je suis juste amoureuse de leurs compos - par contre j'connais pas bien celles des autres compositeurs ayant travaillé sur la série.

G - Garbage ! En concert au festival Beauregard pas très loin de chez moi, ce dimanche. J'espère que mes potes présents là-bas feront pas leurs crevards et prendront des photos ! xD Et on reconnaîtra le thème d'ouverture d'une série où jouait un super acteur. /sort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 00:29

GAAAaaAAaarbage *0*
Par contre, j'suis déçue de leur nouvel album cry enfin, j'ai pas encore tout écouté. mais... mais... C'pas top.

H - Hybrid disco

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 01:52

Han, j'connaissais pas Hybrid, ça a l'air cool *_*

Bon, I, facile :

Spoiler:

Même si j'suis pas trop fan, ça se laisse écouter tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 02:18

J - Jack The Reaper

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 02:20

dardar : La musique dans ma sign, est de ce groupe aussi *-* l'une de leur meilleure, selon moi =O

Jack The Reaper *-* OUUUIIIIIIIII ! que j'aime XD

K - Kinny heart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 02:27

Hybrid c'est trop cool oui *,* Par contre Jack The Reaper je confesse que ça m'est revenu vraiment du fin fond de la mémoire, je connaissais qu'une chanson grâce à un magazine qui donnait un sampler y a des années de ça. Et c'était même pas celle-là. XD

L - Louisa John-Krol

Spoiler:

Au départ j'voulais mettre Lordi, c'était plus fun. Mais moins poétique *,*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 02:36

HANN O.O je connais absolument pas ce truc. J'adore. *-*

M - Massive Attack
Oui bon, c'pas original. mais... c'est tellement bon. hey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 03:18

Franchement "Angel" j'ai jamais trouvé que c'était un de leurs plus grands titres. Et pourtant tout le monde la trouve génialissime, elle est utilisée de partout... j'comprends pas trop xD Enfin j'veux pas dire que je l'aime pas !... quoique, à force, ça devient quasiment le cas. lol Mais à la base, j'aime beaucoup quand même. Fan de MA inside.

N - Nobuo Uematsu :61:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 03:45

mais mais mais O.O angel quoi !!! XD
je la trouve sublime, cette musique ! raaah ! O.O
Et oh FF *-*

O - Orelsan flower
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 00:26

La flemme de tout écouter, m'en voulait pas, p't'être demain Razz

P - Patrick Wolf, avec une licorne tatouée sur son coeuuuur *_*

Spoiler:

Bon, il chante un peu faux, mais à c'qu'il paraît, en live, il fait tellement n'importe quoi et saute tellement de partout qu'il est très vite essoufflé.
'fin, c'est d'la musique de pédérastes ça coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 00:32

Q - Queens Of The Stone Age
... que j'ai jamais écouté, donc j'mets la première qui vient sur Youtube. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 00:36

QOTSA, j'ai jamais écouté non plus, et c'pas mon style de musique du peu que j'ai écouté. x)

R - Ratatat

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 01:03

Bah, pareil. Pour le coup, franchement, j'suis pas... Non.

S - ... (Gigi. No comment.)

SHIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!! psychorun

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 01:07

Dès que la petite fille ne chante plus, j'aime plus T_T

T - Tori Amos
Pas ma préférée mais comme j'me souviens plus du titre des autres :

Spoiler:

La musique sent un peu la poussière, mais c'est ça qui est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 01:15

Rha mais, faut écouter jusqu'à la fiiiiin ! Sinon tu... tu peux pas t'faire un avis valiiiiideuuuh psychorun
Mais sinon j'adore Tori Amos *,* Dans les récentes j'aurais mis "Bouncing Off Clouds", sur American Doll Posse. Mais après y en a de plus anciennes qui gèrent à fond *_*

U - Uriah Heep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 01:33

Ca s'laisse écouter, l'instru est sympa, mais j'accroche moins à la voix du mec x)

V - Villeneuve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 01:47

Tu parlais de Uriah Heep ?

W - Wovenhand

J'connais que cette chanson. Mais putain comme je l'aime ! (même si le texte en lui-même m'exalte pas)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC des goupes et artistes musicaux   ABC des goupes et artistes musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABC des goupes et artistes musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-