AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:19

À la larve xD mais sinon, pareil, je sais pas ce que mes persos font avant de l'écrire.

Une douche chaude alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:19

De toute façon, tu as toujours la rage marmotte, ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:34

Tais toi tata. èé

Ouais la larve, Gigi veut tuer Alois, supporte pas Lorenzo et engueule Nimue. Pas un seul lien positif. *.*

Au fait, pour l'event, ça va être chaud pour que Gigi aperçoive Stella, vu qu'il y voit plus rien. Après, quand il sera guéri. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:37

*vaccine la marmotte contre la rage* On est jamais trop prudent.

Euh, zen :011/: What a Face

C'est pas grave. Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:40

J'oubliais Sev, qu'il veut tuer aussi. *.*

J'aime les liens négatifs, beaucoup, beaucoup. What a Face

Bon...PAGE 69. Voilà, je devais le dire.

Ah et oui, proverbe adéquat, y'a intérêt que Gigi crève pas, j'ai pas envie de refaire une fiche, je déteste faire ça. èé SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:46

Faire la liste de ceux qu'il veut pas tuer serait peut-être moins long ?

J'avais pas remarqué What a Face

Huhu

Ouais, pareil. Et mourir c'est triste *ban* j'ai jamais tué un de mes perso's
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:54

Hum. Pour l'instant, sa famille et ceux qui sont passés dans son lit? xD Et encore, même pas, Ariel, il la supporte pas.

Faudrait que j'apprenne à faire des persos un peu plus sociables. Rolling Eyes

Ouais, jamais, j'ai abandonné des persos mais je les ai jamais tués. Mais ça serait un beau final pour Gigi en fait quand j'arrêterai de le jouer. *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 03:57

Wow Laughing

Moi moins *bbaaff*

Pareil, abandonné, mais jamais tué. Stella retournerait à Los Angeles arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 04:01

Ah non, j'oubliais, Lilas! Il a pas couché avec elle...pas encorSBAF. Mais 'fin, même s'il va être gêné qu'elle sache son secret ou une bonne partie, il va un peu se méfier, mais bon, il l'aime bien.

Ce qui est bien, avec ce genre d'univers, c'est que bon, un p'tit coup de magie, et hop là, vivant de nouveau! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 04:05

Alléluia !

Quand j'ai lu magie ça fait : Bibbidi-Bobbidi-Boo dans ma tête.
Mais ouais, c'est bien :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 04:21

Moi je pense toujours à "Magie, magie, et vos idées ont du génie..." xD

Bref, heure d'aller au lit, c'pas raisonnable. Bonne nuit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 04:27

Je connais pas Laughing xD

Bonne nuit :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 06:05

*mets une grosse araignée dans le lit de marmotte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 09:46

FUCKING JOURNÉE DE MERDE. Allez allez, ce soir j'suis en pseudo-vacances, allez. J'vais bientôt pouvoir me remettre à RP. *,*
J'aurais bien participé au "débat" de Renzo et Gigi, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 10:25

Bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 10:34

Marmotte : Mdr. alalah, j'suis sure que gigi, de toute, ne peut surpasser nimue dans sa boulet'tittude. Cool On nait boulet. On ne le devient @_@. Ah oui mais non ! Ahah. J'oubliai. t'es une looseuse :cheers: Tu as donc toutes tes chances. /elle sort
(tu remarqueras que je n'ai meme pas relevé la remarque sur le nombre de la page What a Face )

Minou ; Ouais ouais. surtout que c'est de TA faute si le débat a débuté =O Et t'étais meme plus là pour la ramener è_é. et lancer une petite phrase, qui aurait sans doute, réussi à me faire rager.! Tu as loupé ta chance @_@ Try again.
#BAF#

Coucou thaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 10:59

*fait une croix sur son calendrier pour marquer le jour où Lorenzo a été poli avec elle*

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 11:18

XD
*se retient de lui faire mal. @_@ Se retient. se retient. se retient.*
*Appelle Bob pour se venger. La payera en offrandes oursonnes et en couteaux*


Bouarf. Déjà milieu des vacances. Toujours rien glandé.
Et euh. Voilà. #PAN# Mais il fait beau ! C'est déjà ça *0*
Bon sinon... En fait...j'dois filer O.O j'ai... j'ai une après-midi chargée.

Passez une bonne journée What a Face
Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 11:29

Oui? On a besoin de mes services? OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 11:35

*assome Lorenzo*
Non, rien du tout :89:

Ouais Renzo, moi aussi, bientôt le milieu des vacances et pas foutu grand chose ><

Bonjour Arya :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 13:04

/arrive juste à temps pour voir Renzo se faire mettre KO par la tite Thaliana/


WOOHOOO !!! o/
/encourage la tite Thaly/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 17:49

Yo les filles !

Mais Renzo, j'suis désolée, j'avais beaucoup mieux à faire : lire une centaines de pages d'un bouquin sur une fucking tendance religieuse des XVIIème et XVIIIème siècle... Puis au fond t'as raison, j'avais juste envie de dire un truc pour défendre l'OC. hinhin
Mais t'en fais pas, sur les points comme quoi il fait toujours passer les films qu'il critique pour des bouses inregardables et qu'il cherche pas à être juste, je suis tout à fait d'accord. Juste que personnellement, même quand j'ai bien aimé le film (comme c'est plutôt le cas avec Hunger Games), je prends toujours ses articles pour ce qu'ils sont : de la subjectivité à 100%, boostée à la surenchère dans un but humoristique. Au moins il a pas la prétention de contredire les gens dans les commentaires quand ils sont pas d'accord avec lui.
Je pense qu'il s'en fout et qu'il a pas pour but, ni pour certitude, d'énoncer une vérité absolue. Je crois même qu'il sait très bien que certains points de ses critiques sont on ne peut plus discutables, voire attaquables; c'est juste qu'il profite de son blog pour rager un coup en faisant marrer les gens, chose qu'il fait généralement très bien. ^^

'Taaaaiiiiin comment j'me fous de la semaine prochaine. J'ai encore cours mais là, le dernier exposé passé, j'ai l'impression d'avoir tout fini. En plus, comme j'ai choisi de repiquer mon année, ranafout' des partiels ! J'vais juste essayer de pas avoir 3 à mes écrits. XD #BIMM#

Et j'bosse dans un musée cet été encore, vais pouvoir me racheter un pc correct et passer mes journées à plancher sur le RP si on me fout la paix par ailleurs et qu'on me laisse vivre en ermite !! Wuuuuuh y fait beau les oiseaux chantent je kiffe trop ma life ce soir *_________*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 23:45

C,est quoi repiquer ton année ? xD

Sinon, cool pour ton boulot =D

Sinon YO !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 00:14

Stellou ! :029/:

Repiquer, c'est de l'argot pour dire recommencer l'année d'études au lieu de passer à à l'échelon supérieur. Redoubler, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 00:36

:029/:

Ah zut :/ mais tu sais déjà la matière *bbaaff*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-