AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swimming in the blood - Camille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Swimming in the blood - Camille ♥ Empty
MessageSujet: Swimming in the blood - Camille ♥   Swimming in the blood - Camille ♥ Icon_minitime19/5/2010, 02:11


5 heure 38. Les 3 chiffres affichés sur son portable percèrent la nuit ténébreuse. Voilée par un temps nuageux, on ne voyait ni étoiles, ni lune. L’alizée glaciale qui soufflait sur la contrée l’agaça plus fortement encore que le temps qu’il avait perdu ici. Il tenta vainement de capter du réseau, peine perdue dans un lieu aussi isolé que pouvait-être le nord. Il n’avait pas prévenu Lucilla de son absence. Lorenzo avait prit l’habitude de le convoquer à l’improviste, ce qui ne manquait pas d’exaspérer l’Alpha et évidemment qu’il lui faisait remarquer. Jusqu’à maintenant, il s’était toujours déplacé, docilement. Rien que cette idée le fit claquer de la langue. La prochaine fois qu’il le ferait quérir à la dernière minute, il refuserait de se déplacer. Il n’était pas un chien qui accourait lorsqu’on le sifflait. L’arrogance légendaire des vampires, voilà qui leur coûterait leur tête, tôt ou tard. Le mieux serait qu’il soit encore en vie pour l’observer, voir y participer. Oui, malgré la paix chancelante qui régnait entre les deux factions, les vampires demeuraient ses ennemis naturels. Il n’aurait satisfaction que lorsqu’ils seraient, pour leur totalité, réduits à néant. Leur totalité ? Peut-être pas. Il s’interdit toutefois de penser à cette silhouette fine, aux courbes de rêves conféré de ce sourire désarçonnant.

Il balaya l’horizon. Sourcils froncés sous le poids de la contrariété. Il n’y avait aucune présence à l’horizon. Vampire ou lycanthrope. Lucilla avait donc dut deviner où se trouvait son frère et qu'il ne risquait rien, auquel cas le manoir aurait déjà été sous surveillance d’une bonne demie-douzaine de loup. C’est ainsi qu’il aurait réagit dans un cas échéant. Une louve Alpha remarquable. Qu’attendait Wade, planté devant le manoir du vampire le plus influent de la ville ? Probablement son chauffeur. Sa voiture, aussi étincelante était-elle, avait percuté involontairement – et il avait insisté sur ce mot – un vampire totalement hagard qui déambulait au beau milieu de la route. Le vampire s’en était tiré, enfin, avant que Wade ne passe sa colère dessus, la voiture en revanche avait besoin d’une sérieuse révision, totalement emboutie. L’incident datait de deux nuits, inutile de dire que chacun de ses déplacements étaient soumit à caution. L’avantage d’être le chef était que les autres étaient au moindre de tes ordres, il avait donc réclamé que quelqu’un soit à sa réception au manoir. Or, il n’y avait personne. Ou l’art de frustrer un loup relativement colérique habituellement. Le Lunatic Café allait trembler à son retour.

Le poing serré, à la fois d’un énervement redoutable et d’une honte accablante, sa meute était injoignable. Foutue région. S’il avait été paranoïaque, Wade aurait penser à un traquenard de son alter-égo vampire. Encore fallait-il qu’ils aient la faculté d’assassiner un Alpha sans perdre la vie – non vie, en l’occurrence – dès l’aube suivante. Il était là, bras ballants, à l’entrée de l’imposant manoir à attendre quelque chose qui ne viendrait certainement pas à moins d’être appelé. Foutus loups. Il s’acharna sur son téléphone, appelant plusieurs fois malgré l’absence de réseau ! Il détestait être ignoré ainsi. Se retrouver seul. Il était l’Alpha oui ou non ?! Pour la dernière fois, il entendu le bip sonore signalant l’absence de réseau. Sonnant comme une provocation, le lycan brisa simplement le cellulaire dans son poing, laissant un éclat de l’écran lui entailler la peau. Un douleur vive qui disparue en quelques secondes, les joies du paranormal. Putain. Il fallait qu’il regagne en sérénité. D’un seul geste, il trouva son paquet de clope et y dégaine une cigarette, remplit seulement au quart. La nuit s’annonçait longue et pénible. Comble du comble, la brise qui déblayait l’endroit l’empêchait d’allumer correctement sa dose de nicotine. Franchement agacé, il rentra tout simplement dans le manoir, donc le chic rustique indiquait clairement qu’une cigarette n’était pas la bienvenue. Sincèrement ? Rien à foutre. Ce n’était pas le moment pour venir lui imposer une quelconque autorité, il ne voulait qu’une chose : Foutre le camp. L'endroit empestait le vampire, le sang. Il ne voulait surtout pas savoir ce qui se passait derrière les innombrables portes de la résidence. Sale bête.

Tirant avec délectation sur sa cigarette, il recracha la fumée négligemment, embrumant le vaste hall. De la provocation. Dans l’état où il se trouvait, Wade recherchait qu’une seule chose : l’adversité. A moins que ce n’était autre que le loup qui sommeillait en lui qui laissait filtrer sa hargne en une prestance carnassière. Etrange comme le destin peut se montrer ironique. Puisque alors qu’il avait la tête balancée en arrière, afin de mieux laisser la fumée qu’il expirait envahir la pièce, il sentit une présence qu’il ne connaissait que trop bien. Il se figea, écartant simplement les bras, laissant la cendre de sa cigarette se consumer sur le tapis. Un rire mauvais lui échappa. Il ne manquait qu’elle pour clôturer la soirée. Il détestait franchement la croiser, la regarder. Lorsque ses prunelles se posait sur son corps, les images qui s’imprimaient sur sa rétine dépassaient l’entendement. Il s’imaginait l’embrassant avec un fougue et un passion débordante. Il imaginait ses mains épouser ses formes avec une insatiabilité ardente à l’instar de flamme léchant une buche. Et malgré tout le mépris qu’un vampire pouvait lui inspirer, il l’a désirait. C’était l’unique raison pour laquelle il avait horreur de ses rencontres avec elle : Parce qu’il aimait la voir. Si seulement elle était autre vampire… Aurait-elle la même force d’attraction ?

« Qu’est-ce qui se passe princesse, tu sembles bien silencieuse ? »

Le cynisme et l’agressivité qui teinta ses mots n’amenaient pas de paradoxe. Il n’allait en rien changer ses habitudes, il voulait la briser pour la posséder. Lentement, il laissa retomber ses bras le long du corps et redressa sa tête. Il se retourna en affichant clairement son animosité portée à son comble par les évènements de la nuit. Il tira avec plus de vigueur sur sa cigarette et recracha volontairement la fumée en direction du visage de son interlocutrice. Provocation nouvelle, il cherchait clairement le conflit. Il était persuadé qu’elle saurait le lui rendre, il n’y avait pas de limite, pas entre eux. Son visage se rida en un sourire mauvais, ses pupilles se mirent à briller en une lueur inquiétante. Camille Léandres était sa Némésis.

« C’est chic comme baraque putain. Ca m’étonne de te voir ici. »

Pour une énième fois, il consuma sa cigarette avant de se baisser afin de l’éteindre sur le tapis, ne manquant pas d’y laisser une brulure. Détruire. Il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Swimming in the blood - Camille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Swimming in the blood - Camille ♥   Swimming in the blood - Camille ♥ Icon_minitime19/5/2010, 17:25

La nuit était tombée sur Sheverport, drapant la ville d'un manteau de ténèbres d'une noirceur infinie. Dans le ciel de velours ne perçait se soir là ni étoile, ni lune, aucun astre n'éclairait l'immensité du ciel dissimulé par une épaisse couche de nuages grisâtres. Devait on s'attendre à des intempéries? Cette idée égaya la vampire qui appréciait tout particulièrement les jours de pluie. Adossée à la fenêtre de son atelier la brunette observait sagement l'étendue sombre du paysage qui s'offrait à elle, simplement rompu de temps à autre par l'éclairage d'un lampadaire ou d'un néon quelconque. Remettant négligemment une mèche de ses cheveux bruns qui c'était échappée de la queue de cheval haute qu'elle arborait et qui retenait tant de bien que de mal sa tignasse brune pour découvrir son visage anguleux, la belle finit son geste en se saisissant de son paquet de cigarettes. Elle extirpa l'une d'elle de son carcan de carton avant de la placer délicatement entre ses lèvres vermeilles et de l'allumer avec agilité. Son atelier empestait littéralement le tabac froid, signe flagrant qu'elle avait encore augmenté sa consommation déjà importante de nicotine et, bien que la vampire se persuada elle même que cela signifiait rien, elle savait bien, au fond, que ce soudain attrait de la saveur du tabac était du à Son odeur... Cette idée l'énervait, et paradoxalement lorsqu'elle était énervée elle fumait encore plus, ce qui indéniablement marquait encore plus l'odeur âcre et la ramenait encore et toujours à penser à lui... Sa carrure imposante, son regard perçant, sa voix rauque, et son odeur de tabac. Fermant les yeux comme pour s'ôter cette image de la tête, la belle ne fit que se focaliser encore plus sur le loup qui hantait ses pensées sans qu'elle puisse y échapper. Malgré tous ses efforts elle finissait toujours par le croiser, par penser à lui ou par inconsciemment se mettre à le peindre sans même parfois s'en rendre compte. Fronçant les sourcils la brunette posa avec lassitude son front contre son genoux replié contre elle et poussa un soupir à fendre l'âme, recrachant par la même occasion une dense volute de fumée grisâtre. Les minutes s'écoulèrent lentement, sa cigarette se consumant d'elle même tandis que la cendre tombait mollement sur le rebord de la fenêtre. Peut être devrait elle sortir, se changer les idées, aller retrouver Alessandro parce qu'en sa compagnie elle était sûre de ne plus penser à rien d'autre qu'à lui. C'était certes douloureux d'être avec le vampire parce qu'il lui rappelait un passé de souffrances mais c'était tout aussi douloureux pour elle de penser au lycanthrope sachant qu'ils n'étaient voués qu'à une haine sempiternelle au vu de leurs races respectives. Comme tout autre vampire, Camille détestait les lycans par dessus tout, ces grosses bêtes poilues, baveuses et puantes qui osaient se dresser face à eux. Elle ne rêvait que de les voir exterminés jusqu'au dernier, et pourtant voilà qu'un des leurs l'obsédait à un tel point qu'elle avait l'impression de devenir folle.

Balançant son mégot consumé dans son cendrier de cristal la brunette se leva et se traîna jusqu'à son grand lit aux draps de soie. Elle s'y laissa tomber mollement en gémissant contre elle même. Stupide, stupide Camille! Se recroquevillant sur le matelas de laine elle agrippa un oreiller dans lequel elle enfouit son visage. Vaine tentative pour ôter ces pensées impures de son esprit torturé. Elle essaya de s'imaginer lui tordre le cou, s'extasiant de bonheur à la vue de sa vie quittant son corps, mais son rêve dériva malgré elle vers d'autres étreintes toutes aussi brutales mais plus... intimes. De telles idées l'auraient sûrement rendues pivoine si elle avait été encore en vie. Se redressant brutalement elle balança rageusement son oreiller qui s'écrasa dans un bruit sourd contre son mur. Cette fois c'en était trop. Elle devait juste être en manque d'amour voilà tout. Elle avait besoin d'un amant pour extérioriser son désir. Fière de cette prise de résolution elle se leva sa plus attendre et attrapant un petit sac à main contenant le nécessaire de survie, sortit de son grand appartement. La chasse était ouverte. Il ne fallut pas bien longtemps à la brune pour trouver son bonheur. Un bel humain se baladant seul dans les rues de Sheverport. Elle pouvait déjà sentir le goût sucré de son sang perlé sur ses lèvres et glisser le long de sa gorge. En quelques secondes à peine elle était devant lui. Sans un mot, d'un simple regard, d'un simple geste, elle l'avait déjà fait sien. D'une caresse elle dissipa ses doutes et ses craintes, d'un baiser elle fit tomber ses dernières barrières de réticence et quelques minutes plus tard il la faisait entrer dans son appartement. Quel était son nom? Elle ne le savait pas, et à dire vrai, elle s'en fichait pas mal. Elle poussa l'apollon sur le lit sans attendre, s'installant à califourchon sur son futur amant, elle l'embrassa fougueusement avant de descendre parsemer son cou de baisers empressés. Une main dans ses cheveux l'autre arrachant littéralement la chemise de l'humain tandis qu'elle plantait ses crocs dans sa gorge palpitante. Il se crispa quelques secondes sous la douleur puis se laissa aller au plaisir de l'étreinte, ses mains parcourant avec avidité de corps galbé de la vampire pour s'arrêter sur son fessier. La saveur du sang de l'inconnu transporta la brunette , tandis qu'elle se laissait docilement déshabiller. Alors qu'il lui retirait son long tee shirt gris qui laissait ses épaules découvertes, l'instant magique fut rompu par une sonnerie bien familière. Le portable de la belle s'agitait dans son sac à mains et elle fut contrainte d'extraire son visage du creux du cou de son amant. C'était la sonnerie affiliée à Lorenzo et elle ne l'avait déjà que trop ignorée. Dans un soupir résigné, elle se tortilla afin d'attraper l'appareil auquel elle répondit d'une voix contrariée.

« Allo? »
L'homme sous elle se redressa, finissant de lui retirer son tee shirt il commença à faire glisser les brettelles de son soutien gorge en embrassant la peau de son cou. Camille sentant qu'elle ne pourrait se concentrer sur la conversation sous de telles caresses, plaqua brutalement son compagnon humain dans le lit avec la main qui lui restait en écoutant les dires de son Infant. Comment ça il voulait qu'elle vienne tout de suite? Depuis quand la prévenait il au dernier moment de leurs réunions... Elle lui rétorqua qu'elle était occupée mais le ton du maitre de la ville ne laissait place à aucune équivoque. Résignée, la belle rendit les armes.

« Très bien, j'arrive tout de suite. »
Raccrochant sans ménagement, elle fit un sourire d'excuse à l'homme en sortant du lit. « Ça sera pour une prochaine fois. » Léchant le sang qui coulait le long du cou de l'homme, bien que sur la plaie il commençait déjà à coaguler, elle l'embrassa, se rhabilla promptement et sortit en appelant un taxi. A peine la voiture jaune fut elle arrivée que la Miss montait gracieusement dedans, signifiant au chauffeur qu'il devait l'emmener au vieux manoir du Nord. Son air peu rassuré exaspéra la jeune femme qui lui lança un regard de démon en lui lâchant durement un « Sur le champs » qui ne laissait place à aucune discussion. Non mais, voilà qu'elle rappliquait aux ordres de son propre Infant, les rôles n'étaient pas un peu inversés? C'était lui qui devait lui obéir et non le contraire. La vampirette ronchonna ainsi tout le trajet et lorsqu'elle arriva enfin devant l'imposante bâtisse, paya le chauffeur qui ne demanda pas son reste pour s'en aller aussi vite qu'il était venu. Camille ne comprenait vraiment pas la frayeur que ce lieu inspirait aux humains. A quoi s'attendaient ils, à voir surgir tous les démons de l'enfer par la porte d'entrée? Gravissant les marches de pierres sans se hâter une odeur de loup vint lui titiller les narines. Fronçant les sourcils, elle décida de ne pas y prêter attention, la paix était établie depuis assez longtemps pour qu'elle n'ait pas à s'en faire. Ne prenant même pas la peine de frapper, elle poussa les lourdes portes de la masure et, ne prêtant pas attention à la décoration qu'elle connaissait déjà plus qu'assez, entra sans se faire prier, accrochant son manteau au meuble qui y était destiné comme si elle avait été dans sa propre maison. Une odeur de tabac trop familière attira son attention et la conduisit plus avant dans le hall. Sans étonnement véritable elle avisa la silhouette tourné de son opposé et ne put retenir une petite grimace. C'était quoi, un guet-apens? Lorenzo avait intérêt à avoir une explication qui tienne la route sur la présence de cet animal tout juste bon à finir en tapisserie dans son hall, chef de la meute ou non, il n'avait rien à faire ici. Il écarta les bras en étant secoué d'un rire mauvais... Mince il l'avait senti, elle qui avait espéré pouvoir se servir de cette rencontre comme excuse pour rentrer chez elle. Il l'alpagua méchamment, lui demandant pourquoi elle était si silencieuse avec de se retourner vers elle, la toisant de sa carrure imposante. La réminiscence du trouble qui c'était emparé d'elle quelques heures auparavant la faisant rêver d'eux s'imposa à elle et elle manqua de détourner le regard une seconde. Se reprenant elle répliqua avec indifférence, comme s'il n'était pas là.

« Je ne savais pas qu'on laissait entrer les chiens errants ici, mais cela explique l'odeur nauséabonde qui m'a prit le nez en arrivant. » Ces mots s'accompagnèrent d'un froncement de nez ostensible, histoire d'appuyer ses paroles. Les bras de l'homme retombèrent avec négligence, comme pour montrer la fin de toute attitude accueillante tandis qu'il crachait une volute de fumée au visage de la brunette. Celle-ci ne broncha par se retenant de venir lui écraser son mégot entre les deux yeux. Ce qu'elle pouvait détester cette attitude d'arrogance et de prétention, ce besoin de se donner en spectacle pour prouver qu'on est le plus fort. « Pitoyable. » Souffla telle simplement tandis que la fumée de dissipait et que le visage du loup se drapait d'un sourire mauvais tandis qu'il lui signifiait son décalage avec le chic de la maison. Il ne la trouvait pas assez habillée peut être? Elle lui rendit son rictus. Il était vrai que simplement vêtue d'une long tee shirt gris qui semblait trop grand pour elle et dévoilait ses épaules diaphanes ainsi que son cou sculptural et d'un simple slim, sans compter sur sa coiffure légèrement débraillée, elle ne faisait pas grand dame. Mais son port altier naturel et son charme vampirique était bien suffisait pour la faire briller plus que n'importe quelle autre créature. Elle finit par répliquer à sa provocation par une autre.

« Comme tu vois ce n'est pas très difficile d'être la catin du roi. Mais je vois que j'ai été devancée, je savais bien que tôt ou tard tu finirais à quatre pattes devant les vampires. Mais je ne te savais pas de telles tendances. »
Les hostilités étaient clairement lancées et Camille n'y allait décidément pas de main morte. Avec lui elle se sentait bouillir de l'intérieur et n'avait pas pour habitude de prendre des gants. Le but? Se provoquer à tel point qu'ils en viendraient tôt ou tard à se blesser physiquement l'un l'autre. C'était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Swimming in the blood - Camille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you want blood you've got it Ft. Camille Léandres.
» Camille, ma douce Camille...
» Jeux dangereux } Camille
» Beccy; Camille et Suzy
» Camille Ryan - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-