AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikola Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:41

Nikola Benson
Age :32 ans.
Date et Lieu de naissance : Né 10 Juillet 1978 à Gospić, Croatie.
Nationalité : Croate.
Camp : neutre
Capacités : Magnétisme - Capacité à manipuler les objets en métal, mais aussi à les attiré jusqu'à soi.
Classification : Potentiellement dangereux.
Etat civil : Célibataire.
Lieu d'habitation : Olive St. , Midtown.
Métier: Professeur/chercheur d'université.
Etiquette qui vous est collé. Vu que Nikola ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, disons que les gens ont fini par se faire leur propre idée de lui. Certains imaginent tout un tas de bizarreries, ou qu'il est associal, d'autres s'en fichent, et j'en passe.
À la limite, seuls les gens de l'université le connaissent à peu près, et encore.
Nikola Benson Dy0fv5


Dernière édition par Nikola Benson le 27/5/2010, 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:41

Who I am
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Nikola. Comment décrire Nikola? Il peut être très changeant, suivant la situation : parfois réservé et sophistiqué, parfois un peu sauvage et exubérant, et particulièrement orgueilleux... Un orgueil à juste titre la plupart du temps car il est loin d'être un abruti. Certes, cet orgueil peut porter sur les nerfs des gens qui le côtoient, mais il est comme ça. Ce qu'il aime le plus : montrer son génie et boire du vin, mais aussi travailler à ses recherches. Les recherches tout le temps. Faire ce qui lui plait peu importe que ça ne plaise à personne. Il a eu beaucoup de mal à finir ses études sans s'énerver contre ses professeurs et leurs méthodes si étroites. Oh, il a toujours été comme ça, d'une indépendance à la hauteur de son orgueil : c'est à dire sans limite. Il a une approche scientifique sur à peu près tout. Mais il lui arrive d'avoir quelques crises de colère parfois, surtout quand il ne parvient pas à faire quelque chose.
Nikola a toujours été un homme digne mais insupportable pour la plupart des gens qui n'ont pas appris à l'apprécier. Il y a quelque part en lui, cette passion, ce charme, ce déterminisme et cette loyauté à toute épreuve pour la personne qui aura su la mériter ; toutes ces choses que peu de gens connaissent chez lui et qui pourtant font partie intégrante de lui.
Bref, Nikola est un homme qu'il est parfois difficile de supporter mais dont l'amitié et le soutien sont précieux.

occupation diurne. Nikola travaille comme professeur à l'université, mais, comme la plupart des professeurs d'université de nos jours, il ne se contente pas de donner des cours,il fait aussi des recherches (plutôt axées sur des histoire de génétique la plupart du temps).

manie, habitudes & goût.  Nikola aime le vin. C'est peut être particulier de noter cela en premier, mais c'est la vérité, il aime cette boisson. Les autres formes d'alcool n'ont pas vraiment sa préférence, mais ce n'est pas non plus un ivrogne! Loin de là! Ce qu'il aime d'autre? Les femmes, belles et intelligentes. Sans oublier ses recherches, il se passionne pour cette partie de son travail et continue même à chercher de nouvelles méthodes, de nouveaux sujets lorsqu'il est chez lui. Il aime aussi la solitude, peut être un peu trop, mais si on vient l'embêter de trop près, si il est dans un bon jour il va se renfermer sur lui-même, si ce n'est pas le cas il risque de ne pas être d'agréable compagnie...
Ce qu'il n'aime pas, donc. Il n'aime pas qu'on s'intéresse de trop près à sa vie privée, mais adore qu'on s'intéresse à son travail. Il déteste qu'on le dérange lorsqu'il travaille, même si c'est pour lui apporter un café (s'il en avait voulu un, il l'aurait demandé...). Il n'aime pas non plus qu'on touche à ses affaires, ses affaires, c'est ses affaires (que ce soit des affaires physiques – vêtements tout ça – ou un autre style d'affaires).
Parfois, il s'isole complètement, dans le calme le plus complet qu'il puisse trouver pour se perdre dans les méandres de son esprit. Et souvent ces petites séances sont très bénéfiques pour l'obtention de nouvelles idées.
Oh! Aussi, quelques fois, il peut passer des heures à discuter avec des esprits, si tant est que ceux-ci ont une conversation à son goût.

don. Magnétisme, Nikola peut contrôler au métal, le déplacer, en changer la forme, et cetera. (Vous voyez Magneto, bah c'est à peu près pareil - certes, Nikola est moins puissant, mais c'est le même principe).

conviction. À vrai dire, Nikola n'est pas vraiment un fan des vampires, loin de là. Mais il n'irait pas brûler la maison d'un suceur de sang. Non, non, ce n'est pas du tout son genre. C'est trop salissant et trop grossier. Mmh. Enfin bref. Et puis que dire, c'est quand même super intéressant à analyser un ADN de créature surnaturelle (quand on arrive à s'en procurer, c'est pas vraiment simple, ni bon marché, si vous voyez ce que je veux dire).
Et puis il faut avouer que Nikola garde sa qualité de Médium assez cachée, sauf des gens qui le connaissent vraiment, mais il y en a tellement peu en réalité. Il n'a pas envie qu'on l'ennuie avec ça, ce n'est déjà pas tous les jours facile alors... Et ce n'est pas pour son pouvoir qu'il veut être reconnu, plutôt pour ses recherches.
Bref, la révélation, pour lui, ça a surtout été une nouvelle opportunité pour de nouvelles recherches, même si faire des recherches dans ce domaine c'est encore marcher sur des œufs. Eh bien oui : quelle étique faut-il respecté quand on parle de vampire, métamorphes ou autre..?

signes particuliers.  R.A.S


Dernière édition par Nikola Benson le 26/5/2010, 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:43

An extraordinary story
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
« Mmh. Qu'est-ce que c'est que ça? Mes Inventions, autobiographie d'un génie de et par Nikola Tesla. Ce n'est pas censé être rangé là. »

Avec un froncement de sourcils Nikola se leva et alla ranger le livre, qui n'aurait pas du se trouver rangé là, sur une étagère. Puis il revint s'assoir à son bureau et se pencha à nouveau vers son tiroir. Au fond s'empilaient plusieurs cahiers, plus ou moins en bon état. Une jolie pile de ce qu'on pourrait appeler des journaux intimes. Mais pas vraiment, si l'on veut. Ce n'était pas vraiment ça, non.
Nikola n'avait jamais écrit à proprement parler de journal intime. C'était des réflexions personnelles sur ce qui l'entourait. Plus ou moins. Certes, ces cahiers ne correspondaient qu'à une certaine époque de sa vie. Une époque qui avait commencé une ou deux années après qu'il ai appris à écrire et qui se poursuivait encore de nos jours. Là-dedans étaient relatées toutes ses pensées intimes et moins intimes, quelques théories particulières et personnelles sur le monde et les choses du monde.

Oui, j'ai bien dit une ou deux années après qu'il ai appris à écrire. Oh il était jeune, à n'en pas douter, mais déjà extrêmement futé et critique pour son âge. Cependant, à cette époque, je veux bien avouer que ces cahiers étaient plutôt remplis de dessins et de quelques mots qui exprimaient comment il ressentait la vie chez lui. Donc, oui, vous pouvez le dire : un journal intime. Mais bon, on ne va pas se battre pour une question de terminologie.
On pouvait lire par exemple :
    « Je rentre de l'école, aujourd'hui j'ai appris plein de nouveaux mots. La maitresse était coiffé bizarre... »

On pouvait voir sur la page un dessin très réaliste de la coiffure de la maitresse qui avait loupé l'étape peigne avant de venir à l'école. Nikola se revoyait encore, petit garçon, la tête penchée sur le côté, la langue entre les dents, en train de s'appliquer à écrire ces quelques mots. Et au milieu de toutes ces révélations aussi peu intéressantes qu'innocentes, on trouvait parfois des expressions de profond malaise. Ses parents ne s'entendaient pas toujours bien. Son frère est parti alors qu'il avait sept ans. Quelques problèmes de voisinage ou des professeurs qui lui en voulaient de parfois en savoir plus qu'eux sur ce qu'ils enseignaient.
Et puis il y avait les esprits. Oui, les esprits.
    « Je ne dors pas ce soir. Je n'y arrive pas. Il y a cette chose qui flotte près de mon lit. Une vieille dame, je crois que c'est la mamie du bout de la rue... mais elle est transparente. Ses lèvres bougent. Mais j'entends rien. J'ai l'impression qu'elle me raconte quelque chose. Je vais fermer les yeux. Fort. Je veux dormir. »

La vie à la maison n'était pas toujours facile, maintenant on le prenait pour quelqu'un de bizarre. On n'aimait pas qu'on assure que des gens morts flottaient encore dans les parages. Son père voulait le garder près de lui, le protéger, essayer de le cacher aux inconnus qui auraient pu le trouver plus bizarre que les autres ne le faisaient déjà et finissent par l'envoyer en asile.
Ça a été comme ça pendant quelques années, jusqu'au lycée. En effet, avant son passage en première, le père de Nikola céda face à ses suppliques et le laissa aller continuer ses études aux États-Unis.
    « Aujourd'hui père a fini par céder. Je savais bien que mon désir de connaissances et d'apprentissage surmonterait ses caprices. Il était certain, de toute manière, que je ne pouvais pas continuer ici. J'ai surement du lui rappeler amèrement le départ de mon frère, même si nos raisons n'étaient peut être pas les mêmes. Mais peu importe. Ce n'est pas en me laissant partir qu'il perd un fils. C'est s'il ne l'avait pas fait qu'il m'aurait perdu.
    Ce n'est pas l'important. Toutes les démarches sont faites, dès le prochain vol vers New-York, je quitte la Croatie. Je suis déjà accepté dans un lycée de très bon niveau.
    La prochaine fois que j'écrirais sur ce cahier, je serais en territoire américain. »

Entre temps, bien sûr, depuis qu'il avait appris à parler anglais, il écrivait tout en anglais. Premièrement parce que ça lui faisait un bon exercice, deuxièmement parce que ainsi, si quelqu'un tombait sur ses écrits, la plupart n'aurait pas su les lire.

Cependant, une fois arrivé aux États-Unis, Nikola se remit à écrire en croate. Pourquoi? Pour la même raison qui le faisait écrire en anglais quand il était en Croatie. Après tout, qui lisait le croate de nos jours? À part quelques érudits en langues étrangères, les Américains ne devaient pas accorder beaucoup d'importance à cette langue. Et puis, ça lui permettait de ne pas perdre ses racines.
Aux États-Unis, il n'eut pas trop de mal à s'intégrer, enfin, autant qu'un jeune homme réservé comme lui pouvait le faire, bien entendu. Et bien sûr, il cachait le fait qu'il voyait des esprits et que bizarrement le métal lui obéissait de temps en temps. Il n'avait pas envie de se faire enfermer, il faut le comprendre.
Son anglais était parfais et il perdit vite son accent.
Cependant, son arrivé aux Etats-Unis fut plutôt difficile. Quitter son village pour arriver... là-dedans!
    « Me voilà à New-York, j'écris cela à l'arrière du taxi qui me conduit vers le campus. Campus où je logerais, faute de mieux pour le moment. Cet endroit est une jungle de béton et d'acier, l'air est irrespirable et le taxi va me ruiner avant même que j'ai pu mettre réellement le pied sur le sol américain. Ces gens sont pressés et se bousculent dans les transports en commun et sur les trottoirs. C'est sale. J'ai l'impression d'avoir quitté le calme et la tranquillité pour me retrouver enfermé au beau milieu d'une usine géante.
    Tous ces bruits ne vont-ils jamais cesser?! »


Nikola parcouru rapidement d'autres pages de ses cahiers. Oh oui, il n'avait pas du tout aimé l'Amérique à son arrivée. Mais il avait vite changé d'avis. Après tout, il y vivait encore, non?
Il sauta plusieurs des carnets où étaient ressassés ses années de lycée et d'étudiants. À part quelques réflexions sur l'enseignement qu'il suivait, il n'y avait pas grand chose et ce n'était pas fondamental à relire.
Dans le cahier qu'il tenait pendant l'année de ses vingt deux ans, il devait surement parlé de cette jeune femme, qui était devenue sa fiancée... avant que tout n'aille plus. Il ne voulait pas relire cela non plus. C'était terminé et il n'y avait plus rien à redire. Il soupira et alla se chercher un verre ainsi que la bouteille de vin qu'il avait entamée la veille. Un Premier Cru. Il rempli son verre une fois revenu à son bureau. Devant lui s'ouvrait le cahier qu'il tenait pendant sa dernière année d'étude. Il avait vingt six ans. Un doctorat. Et il quitta New-York. Finalement, il n'en pouvait plus de vivre dans cette ville.

Son dévolu tomba sur la ville de Shreveport, en grande partie parce qu'un poste de professeur était disponible à l'université et que ça lui permettait de rester dans son domaine. Et puis il n'y avait pas à dire : c'était bien plus agréable d'y vivre que de vivre à New-York. Et moins cher aussi.

Nikola attrapa le cahier le plus récent, qui n'était pas terminé et pris son stylo plume en main et écrit un mot :
    « Et puis depuis il y a eu la Révélation. L'existence des vampires. Des autres. Tout scientifique doit être ouvert à tout mais là, c'était vrai, j'ai eu du mal à y croire. Et puis tout s'est révélé véridique. Oui, je suis médium, mais un médium c'est un humain qui a plus de capacités que les autres, ça ne veut rien dire. J'ai un ADN humain, fondamentalement, à quelques paires de bases près. Mais eux?? »


Il se laissa aller en arrière dans son siège après avoir repris son verre et se mit à jouer avec son stylo en le faisant léviter. Il trouvait tout cela passionnant, mais ça n'avançait pas assez vite à son goût.



test rp. 
Nikola, grand, brun, ténè-... euh non, pas vraiment, non. Enfin bref. Grand et brun c'est déjà ça. Avec, en supplément, des yeux bleus clairs à en tomber amoureuse. Cet homme-là, donc, sortit de sa cuisine avec une tasse de café dans une main et quelques biscuits dans l'autre. Il portait uniquement un bas de pyjama, ample, en coton, qu'il mettait au réveil pour éviter d'attraper froid après la chaleur de sa couverture et qui aurait permis à toute femme qui aurait été présente de se rincer l'œil, si seulement il y en avait eu une.
Il traversa le salon tranquillement puis la chambre et se glissa dans son bureau où son ordinateur ronronnait déjà. Il voulait faire quelques recherches ce matin, et il valait mieux qu'il s'y mette maintenant. Oui, maintenant, parce que à cette heure-ci, les esprits ne venaient pas trop l'embêter et que son cerveau carburait déjà, et aussi parce que après, il lui faudrait prendre une douche et partir pour l'université.
Il posa son café et ses gâteaux sur le bureau avant de s'asseoir dans son fauteuil et de taper l'adresse d'un site internet sur son clavier. C'était l'adresse d'un site de vente en ligne, comme eBay mais qui vendait uniquement des choses en rapport avec le surnaturel : des témoignages, des gens qui affirmaient avoir des preuves de l'existence d'êtres anormaux (mais ça, ça n'avait plus du tout de valeur, maintenant qu'il y avait eu la révélation), et parfois même des poils de loups-garou, des crocs de vampires et la liste pouvait s'étendre encore loin comme ça. Cependant, il fallait savoir distinguer le vrai du faux. L'objet authentique de l'attrape nigauds. C'était peut être ça le plus dur. Il fallait examiner la photo, le texte qui l'accompagnait, l'identité du vendeur... Voir si tout était cohérent et crédible.
Mais ce que cherchait Nikola, était quelque chose de rare : il voulait quelque chose d'où il pourrait extraire l'ADN d'un de ces êtres surnaturel. Certes, le sang était le meilleur réceptacle tant qu'il y avait des globules blancs dedans et qu'il était maintenu à température de l'organisme source, et cetera...Mais il n'était pas facile de dénicher un vrai échantillon de sang, et encore moins facile de pouvoir se le payer. Le mieux aurait été probablement d'aller le chercher à la source, mais c'était un peu trop dangereux à son goût. Il n'allait tout de même pas mettre sa vie en danger pour ça.

Bref, lorsqu'il eu fini son petit déjeuner, sa recherche n'avait rien donné de concret. Il alla donc vérifier sa boite mail avant de se lever, ramener sa tasse dans la cuisine pour la mettre dans le lave-vaisselle et se diriger enfin vers la salle de bain. Il laissa glisser son pantalon ainsi que son sous-vêtement à ses pieds et se glissa ensuite dans la cabine de douche. Il laissa l'eau glisser un moment sur lui, des cascades dévalaient son torse avant de tomber à ses pieds. Les yeux fermés, il passa la tête sous le jet puissant resta à nouveau ainsi pendant un moment. Sa douche matinale devait être un de ses moments préférés de la journée.
Puis il se savonna enfin avant de laisser l'eau chaude le rincer. Il se sécha rapidement avant d'aller s'habiller dans sa chambre : chemise, pantalon noir, veste. Une fois habillé, Nikola alla verrouiller à clé la porte de son bureau puis il passa dans le salon, attrapa les affaires qu'il avait préparé la vieille, c'est à dire tout ce dont il avait besoin pour tenir ses cours de la journée, ainsi que pour ses recherches.
Dans l'entrée, il enfila ses chaussures et pris son manteau avant de sortir. Il ferma derrière lui.
La journée commençait.



famille.  Nikola vient d'une famille plutôt aimante, son père Danijel lui apprenait un tas de choses, développant son goût de l'apprentissage et le rendant avide de Savoir, sa mère Sonja préparait de bons petits plats dont l'odeur et le goût étaient d'une magnificence à aucune égale. Nikola ne se souvient que peu de son grand frère, qui parti très tôt de la maison, pour des raisons dont il n'a plus le souvenir...
Voilà à quoi se résume la famille de Nikola. Ses parents sont toujours en Croatie, son frère, quelque part dans le monde et il n'a personne d'autre aux États-Unis. Il a bien eu une fiancée, il y a une petite dizaine d'années, mais ça n'a pas marché.

pseudonyme. Ryn90
âge. actuellement 19 ans, mais bientôt 20.
code du règlement.
avis général à propos du forum.
avatar utilisé. Jonathon Young


Dernière édition par Nikola Benson le 27/5/2010, 21:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:45

Pôpa Koalaaaaaaaaaaa !

:018/: :018/: :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:48

Ma petite Koala miniatuuureeeuh!! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:56

Bienvenuue :56:
J'ai déjà vu ce gars dans un film mais je sais pas où ><
Bon courage pour ta fiche :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 10:58

Merci!!
Tu l'as peut être vu dans The Fog (c'est Dan le météorologue... il meurt brûlé d'ailleurs... :038/: ) , c'est le seul film avec lui que j'ai vu :/

:015/: merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Nikola Benson Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 11:48

Oh merde alors, c'est con ça de finir brûler... enfin ça reste un personnage très intéressant.
Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 13:33

Bienvenue parmi nous :013/:
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 14:08

Bienvenu et bon couraggge
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 14:32

Bienvenue * Quel drôle de personnage :suspect: *
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 17:30

Merci tout le monde!!
:015/: :018/:

(oui je sais que mon perso a un caractère particulier mais bon, ce ne serait pas Niko sinon Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 20:17

*arrive et danse autour de toi en m'exclamant des "thank you, thank you, thank you" à gogo*

Erm. Bienvenue. Pas sûre que je puisse poster ailleurs que dans ma fiche, donc ça sera mon seul et unique post loin de ma fiche, mais je ne pouvais me retenir


Pôpa is in da houseuuuuuuuuuuuh *happy :014/: *

Bonne rédaction ^^

*file à sa propre fiche ûu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime26/5/2010, 20:20

Valeska T. Featherstone a écrit:
*arrive et danse autour de toi en m'exclamant des "thank you, thank you, thank you" à gogo*

Erm. Bienvenue. Pas sûre que je puisse poster ailleurs que dans ma fiche, donc ça sera mon seul et unique post loin de ma fiche, mais je ne pouvais me retenir


Pôpa is in da houseuuuuuuuuuuuh *happy :014/: *

Bonne rédaction ^^

*file à sa propre fiche ûu*

ahah namour :010/:
il serait malvenu que tu te fasses gronder à cause de moi en plus ><

bonne rédaction à toi aussi :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime27/5/2010, 21:39

Courage Pôpa ! Tu as bientôt terminé !
:56: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime27/5/2010, 21:41

Je suis en train de faire mon test rp ^^
ça devrait être terminé ce soir :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime27/5/2010, 21:43

Cool :031/: :029/: :029/:
Ecris bien :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime27/5/2010, 21:56

    Bon, et bien voilà, on dirait que c'est terminé! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Nikola Benson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Nikola Benson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime27/5/2010, 23:42

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


C'est un drôle de personnage que voilà, mais intéressant. Tu as parfaitement compris ce qu'est un médium et tu exploite la moindre de leur capacité pour rendre ton personnage plus intéressant encore. C'est absolument parfait. Juste un petit détail avant la validation, tu dis que tu as du mal à trouver de l'ADN de créature surnaturelle, mais le V-Juice, la drogue à la mode, c'est du sang de vampire. A priori pour trouver de l'ADN de vampire ce n'est pas tellement difficile. Voilou.

Nikola Benson 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime28/5/2010, 09:54

Merci!!

En ce qui concerne le sang, voici ma petite explication : En fait, pour pouvoir extraire de l'ADN en bon état du sang, il faut qu'il soit conservé d'une certaine manière pour que l'ADN ne soit pas abimé, et je pense que la manière de conserver le sang de vampire dans le cas du V-Juice n'est pas la plus appropriée...
(et comme avec n'importe quelle drogue, on ne sait jamais ce que les dealers trafiquent avec).
Bref, Nikola n'a pas trop confiance dans ce genre de pratique et je pense qu'il préfère mettre son argent dans autre chose plutôt que de se faire arnaquer ^^'

Et merci encore pour la validation!! :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Nikola Benson Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime28/5/2010, 14:01

Pas faux, on sait jamais, ils pourraient mélanger le V-Juice avec d'autres choses. Tu te rattrape superbement bien, tu ferais un bon scénariste de série télé! :044/:

Mais de rien, ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime28/5/2010, 14:50

ahah, on sait jamais, avec les gens qui font dans l'illégal en général...
une bonne idée de métier, même si ça ne paye pas assez vu comment ils arrivent à nous faire rêver!

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Nikola Benson Empty
MessageSujet: Re: Nikola Benson   Nikola Benson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikola Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikola Benson
» Luka Benson (M) - feat Christopher Heyerdahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-