AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Transformez vos points en cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Queen of the Damned
 
HELL COME HERE
Transformez vos points en cadeaux Giphy

SIGNALEMENT : derrière toi.
HABILITIES : jouer avec toi.
Transformez vos points en cadeaux Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH.
MISSIVES : 804
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

 
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime14/1/2012, 18:32

Explications
Convertir vos points argent en cadeaux


C'est normal de récompenser la fidélité n'est-ce pas? C'est ce que nous avons choisis de faire ici en offrant des cadeaux aux membres ayant accumulés un certain nombre de points. Ces points sont notés dans votre profil sous le nom de votre argent. L'idée ici c'est que lorsque vous passez un palier, vous avez droit à un cadeau, mais il faut venir le réclamer ici même.

Si vous avez accumulé 50pts vous avez droit à un kit offert par l'équipe: 3 avatars, 1 signature & 5 icons.
Si vous avez accumulés 100pts vous avez le droit à: 10 avatars, 3 signatures & 10 icons.
Si vous avez accumulés 300pts vous avez le droit de lancer un défi dans la zone défis du MJ à n'importe quel membre du staff.
Si vous avez accumulés 500pts vous avez le droit de créer une mini-events de votre choix.
Si vous avez accumulés 1.000pts vous avez le droit à une publicité pour vos sites et blogs (les forums sont en revanche soumis aux règles de la publicité) dans la section pub.
Si vous avez accumulés 2.000pts vous avez le droit à une demande d'évolution pour votre personnage, un nouveau pouvoir, un boulot meilleur, en fait tout ce que vous voulez pour votre personnage, à voir avec un membre du staff.

Note: les cadeaux ne sont pas cumulables, lorsque vous avez dépasser les stades précédents vous ne pouvez plus réclamer les dits cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime8/4/2012, 02:47

Alors alors, j'ai 2000 points, mais je ne sais pas encore en quoi évoluer. J'hésite entre super Gigigolo ou avoir un cerveau p'être...? What a Face
Mais sinon...Je sais pas trop, un nouveau pouvoir ça serait cool. Genre, que Gigi sache vraiment voler et pas juste sautiller comme un con. :69: Mais c'p'être un peu beaucoup demander. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime8/4/2012, 09:56

Un cerveau, quelle bonne idée :031/:
*ZBAM*
Non mais plus sérieusement, je pense qu'on peut t'accorder ce pouvoir à condition qu'il y ait une évolution logique dans ton rp, j'ai d'ailleurs une petite idée! Je vais te mp pour ça!
Dommage t'étais trop drôle à sautiller comme un imbécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime8/4/2012, 15:10

Mp reçu, lu & répondu mon capitaine. Cool Et merciiiiii!

:041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime10/4/2012, 20:27

Oh zut, moi j'aimais bien Juju la p'tite sauterelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 18:22

Coucouuu !

Alors voilà, comme j'ai du mal à trouver mon bonheur, que j'ai jamais vraiment d'idée et que j'aime bien c'que vous faites, je vous engage !

Master of Puppets a écrit:
­­→ Si vous avez accumulé 50 pts vous avez droit à un kit offert par l'équipe: 3 avatars, 1 signature & 5 icons.

Si c'est possible. Et je peux attendre. ^^
En tout cas, merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 21:52

O.O Comme ça. Genre, tu crois qu'on est tes esclaves et tout ?!
je refuse.

*ouvre toshop*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 22:53

Petit poulpe ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 23:24

Voilà minou d'amûr *-*
j't'ai fait un peu plus d'ava, puisque bidouillages sur certains =) Jspr que ça te plaira ♥️
Fuck, j'ai fait moins d'icons par contre @_@. Bon limite, si t'en veux, tu me mp Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 23:36

Owiiii j'adore, c'est tout joli ! *,* T'en fais pas pour les icônes, le nombre d'avatars compense laaaargement lol
Merciiiii Babinou ! :040/:

Note : j'overkiffe la signature... *dead*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 23:38

Lol, ça marche pour les icons *-*. et cool que ça te plaiseuh. j'suis happy !
et ouais hein ? je suis trop tombée sous le charme de cette tof. Du coup, ava, icon et sign XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime26/4/2012, 23:54

*entre*

J'aime.

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime2/6/2012, 00:47

Citation :
Si vous avez accumulés 300pts vous avez le droit de lancer un défi dans la zone défis du MJ à n'importe quel membre du staff.

Pour 300 points, donc, je lance un défi à Nimue Schimmel, alias Renzi la p'tite guirlande, cher admin et dégénéré du forum, qui l'a bien mérité :030/:. Puis une énième occasion d'emmerder Nimue donc bon, ça motive xD.

Ainsi, je te défie, toi, Nimue la Reine Squelette, Reine Gadoue, Reine no Brain, Nimuqueuse, Nimoule, Reine décérébrée, Reine "Cerveau" Qui Coule, catin nécrophile des marécages, Reine Pourriture, Reine Pisse au lit, j'en passe et des meilleurs :030/:.

« Dans un de nos RPs, actuel ou futur - je te laisse et choisir et un temps illimité, à moins que tu ne refuses ou n'abandonnes - tu devras, d'une manière particulièrement scandaleuse, osée et dépravée, faire un strip tease sensuel et ardent à ce cher Lyle que tu aimes tant. Avec le sourire, en plus, et si possible devant le plus de monde possible. Et filmé qu'on en garde une fucking tracSBAF. :035/: »

:030/: :030/: :030/: :030/: :030/: :030/: :030/: :030/: :030/: :030/:

Bien entendu il faut, pour le valider, que la réalisation de ce défi soit au moins du même niveau que les actions que j'effectue moi même en rp et qui te font me traiter, je cite, "d'Odieux Lylou" xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime2/6/2012, 00:54

:69:






...









Transformez vos points en cadeaux Troll-460
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime2/6/2012, 00:55

Oh putain de bordel XD. Tu m'as tué là XDDDDDD. TUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ XDD

J'prends ça pour un oui, évidemment :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime2/6/2012, 01:02

Transformez vos points en cadeaux TrollFaceDancing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime2/6/2012, 01:03

Non, ceci n'est pas un strip tease xD.

Troll refusé, try again XD SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime4/6/2012, 03:22

Bon Alessandro va devoir venir surveiller tout ça, parce que ça ne me semble pas très catholique *sort la caméra*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime4/6/2012, 12:25

O.O tu... me défends... Même pas ?!!! J'HALLUCINE !! MAIS OÙ EST LA SOLIDARITÉ ?! :85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime4/6/2012, 13:16

DTC ? Rolling Eyes
*sort très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime16/7/2012, 02:11

Ok, bon, je viens de me souvenir après quel genre de conversation je prenais le relai... Tsoin tsoiiin.

Citation :
Si vous avez accumulés 2.000pts vous avez le droit à une demande d'évolution pour votre personnage, un nouveau pouvoir, un boulot meilleur, en fait tout ce que vous voulez pour votre personnage, à voir avec un membre du staff.
Après la longue conversation qui s'est déroulée , je propose au staff de m'accorder, en échange d'un retrait de 2000 points sur mon capital (aïe mon c... compte en banque !!) le pouvoir de super-saut-de-la-mort-qui-tue-sa-tatie-perv-par-derière-l'église. Voilou.

Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime17/7/2012, 23:58

Accordé, tu peux l'ajouter dans ton profil, et partout ailleurs (fiche de demande de liens, de rp... et t'en vanter dans le flood). Par contre, on ne retire pas tes points, mais tu ne pourras plus réclamer ce cadeau là une deuxième fois. (l'intérêt du non cumulable comme les point Leclerc... *sors en courant*).

Renzi, faut savoir que quand tu troll comme ça, moi je peux pas te soutenir, après je perdrais toute crédibilité... du coup... je rigole voilà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime18/7/2012, 00:19

Même si j'atteins 4000 un jour ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Transformez vos points en cadeaux Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime18/7/2012, 18:25

Même si... attend à un moment autant jouer Superman lol. Remarque super Dundun, avec une cape verte et en tenue moulante... rah...
Non mais de toute façon les évolutions resteront possibles même sans les points, c'est pas non plus enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime18/7/2012, 19:43

Bah, on verra. ^^ Merci Eden !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Transformez vos points en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos points en cadeaux   Transformez vos points en cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformez vos points en cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMENTAIRES DES CADEAUX
» Cadeaux entre membres
» Tombola répartition des cadeaux
» Recensement des points
» Qu'est ce qu'on peut avoir avec nos points?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-