AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar choisir ?
Sasha Alexander
Troisième personnage ? Vote_lcap25%Troisième personnage ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Olga Kurylenko
Troisième personnage ? Vote_lcap8%Troisième personnage ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Eoin Macken
Troisième personnage ? Vote_lcap67%Troisième personnage ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime24/12/2011, 11:14

Bonjour bonjour ! Comme le titre le dit, je pense à un troisième personnage... Qui verra peut-être — sûrement ? — le jour dans la deuxième partie du mois de Janvier, c'est-à-dire après mes examens... Mais voilà le problème : j'ai trois avatars en tête

1. Sasha Alexander
Troisième personnage ? Avatsa6
2. Olga Kurylenko
Troisième personnage ? 735
3.Eoin Macken
Troisième personnage ? Avatem12

Petites informations en plus qui peuvent peut-être aider au choix :
  • Peu importe l'avatar, ce sera un chasseur (ou une chasseuse) qui aura été en mission en Inde pour combattre un clan de métamorphes sauvages (ou un métamorphe en particulier) et se sera fait attrapé et transformé
  • Evidemment, ils n'auront pas du tout la même façon de chasser... Je ne vois pas pas Alexander chasser de la même façon que Kurylenko ou Macken Razz
  • Alexander aurait pour proie un clan de tigres, Kurylenko des panthères noires et Macken des lions...

Voilà... J'espère que vous pourrez m'aider un peu Razz Le choix multiple est autorisé mais ne votez pas pour les trois s'il vous plaît *couine*

Merci de donner votre avis si vous avez quelque argument pour votre choix xD ça peut toujours servir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime25/12/2011, 13:10

Moi j'hésite entre Sasha et Eoin...Je les trouve vraiment chouette tous les deux et je pencherais pour le second plus facilement vu qu'on manque de garçons. Après...Olga je suis plutôt contre, surtout dans ce film, elle ne colle pas très bien au forum je trouve ><
J'espère que ça t'a aidé un peu =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime25/12/2011, 13:13

Merci de ton avis ^^ J'hésite aussi surtout entre Sasha et Eoin ^^
EDIT : Disons que Olga aurait été très spéciale dans son genre... Après, je ne suis pas obligée de la prendre dans ce film... Mais je trouve qu'elle a une aura de puissance bien plus présente dans son rôle d'Etain que dans Quantum of Solace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 11:36

Pareil, j'ai voté Alexander et Macken. Je me base surtout sur l'image, vu que le perso au fond, est le même, puisqu'on a pas trop d'explication, et on peut pas vraiment juger. Mais bon, Alexander a l'air un peu plus vieille que les filles qu'on croise habituellement sur les rpg (je me sentirais moins seul avec les 34 ans de Julian, ça lui fera une pote SBAF). Sinon Macken a l'air sympa aussi, je ne peux pas en dire plus.

:wolfi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 11:46

Disons qu'Alexander sera une italienne élevée dans l'aristocratie mais avec un lourd penchant à la fascination morbide... D'autant plus une fois qu'elle aura rencontrée son premier vampire... et à partir de là, elle ne prendra presque plus que des vampires comme amant(e)s +ZBAAF+ Bref, une demoiselle à l'humour semblable à celui de Isles (le rôle d'Alexander dans Rizzoli & Isles) ou celui de Kate dans NCIS, la classe de Isles... et ce penchant morbide... Presqu'une sorte de mante religieuse parfois.
Macken, quand à lui, aura fait ses études dans l'armée et aura rejoint les forces spéciales avant d'être blessé (je ne sais pas encore comment) et de se tourner vers le métier de chasseur... Il aura un humour assez pas drôle et se cachera devant ses airs de séducteur bourru pour dissimuler son intelligence...
+ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 12:54

Les deux me tente bien avec ta description =O
Mais ce serait pas mal de varier avec un garçon non? Enfin on en a deux qui viennent de débarquer et c'est vrai qu'ils pourraient se faire pote d'une façon ou d'une autre, fille ou mec...
Mais je vote quand même pour le mec =O Définitif ><

Mais bon au final le mieux c'est de choisir le perso avec lequel tu seras le plus à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 13:30

Oui, c'est ce que je me dis aussi =) Mais j'ai encore le temps de me décider et de voir les votes... Vu que ce personnage ne verra pas le jours avant la fin de mes examens Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 14:27

Oui pas faux! Tu verras à ce moment la ^^
Mais au final même malgré les votes faut jouer ce que toi tu aimes sinon tu prendras moins ton pied...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 14:57

Dur effectivement comme choix, ils sont aux antipodes et intéressants. J'aime bien les deux, donc je suis toujours aussi inutile comme conseillère...^^" Après, l'ancien militaire, ça me fait penser à un personnage de Generation Kill, efficace et lourdingue, qui était mon préféré, donc j'aurais tendance à dire lui. Mais le truc aristo dépravée, c'est pas mal non plus. Même si j'ai toujours préféré Ziva à Kate. XD

Au pire, tu fais un mix, un ou une ancienne aristo qui a voulu pimenter sa vie en devenant militaire, et est une sorte de mélange entre la personne bourrue qu'elle est devenue et ses vieux réflexes d'aristo qu'elle a jamais perdus...Et d'accord, je vais me pendre. XD

Mais sinon +1 avec Aleks, prends celui avec qui tu es le plus à l'aise. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime26/12/2011, 15:40

Merci les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime4/2/2012, 16:48

Maintenant que j'ai mon petit Manu, vous pouvez verrouiller le sujet et le mettre à la corbeille ou dans les archives, comme vous le souhaitez ><
Merci :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Troisième personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième personnage ?   Troisième personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Changement de personnage
» Changement de personnage !
» Question Personnage.
» Construction d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-