AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 15:45

Olympe Kara Gentry



âge. 22 ans
date et lieu de naissance. 23 Octobre ; Cahokia Illinois
nationalité. Américaine
camp. Bien
type. Demi-fey
appartenance. Cour d'hiver
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Midtown, en coloc avec Cassiopée
métier. Rédactrice en chef
étiquette qui vous est collé. Olympe, la jolie petite blonde a l'air angélique, voilà qui la qualifie bin. Elle fascine pas mal de monde, sûrement est ce dû au fait que c'est une fey. La plupart l'apprécie et le seul sentiment négatif que pourrait éprouver quelqu'un envers elle est la jalousie.

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

♣️ Drôle ; Notre jolie blondinette a toujours le mot pour rire et dans n'importe quelle situation. En effet, elle est la joie de vivre incarnée et il ne se passe pas un instant sans qu'elle n'est pas le sourire aux lèvres.

♣️ Sincère ; Ce qui st sûr avec Olympe, c'est qu'elle ne vous mentira jamais. C'es parfois autant une qualité qu'un défaut car la verité n'est pas toujours bonne à dire. Que voulez vous, elle deteste mentir.

♣️ Insouciante ; Notre jolie fey est parfois bien trop naïve. Mais avec le temps, elle a appris que tout n'est pas rose bien qu'elle soit vraiment trop insouciante par moment. Elle ne se rend pas compte que parfois elle se met en danger.

♣️ Curieuse ; Olympe veut toujours tou savoir sur tout et ce depuis son plus jeun âge. En effet, la blondinette a toujours été de nature très curieuse et elle ne s'en cache pas , n'hésitant pas à poser des questions gênantes pour avoir des réponses.

♣️ Impulsive ; La jeune femme est capable des pires bêtises simplement sur un coup de tête. En effet, son impulsivité est parfois exagérée si bien qu'elle réagit de façon exagérée et est capable de se disputer avec les personnes qui lui sont cheres.

♣️ Rebelle ; La jeune femme ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. En effet, elle n'obéit qu'à elle même alors imaginez sa réaction lorsqu'elle a été bannie de son royaume ! Olympe ne se laissera jamais faire et n'écoutera jamais les ordres, elle est faite comme ça, c'est tout !


occupation diurne. Le journalisme, voilà la véritable passion de notre jeune fey. En effet, la jeune femme ne se lassera jamais de trouver des choses croustillantes à écrire. D'ailleurs, elle aime tellement ça qu'à l'âge de quinze ans elle savait déjà qu'elle en ferait son métier. En effet, cela fait maintenant presque un an que la jeune femme a ouvert son propre journal et elle s'en tire assez bien. Elle gère à elle même plus de vingt personnes et elle tire de gros bénéficecde son travail même si ce n'est pas facile tous les jours. Mais ce n'est pas tout, elle aime aussi la photographie, c'est l'une des rares choses qui la détente vraiment. A part ça, la jeune femme aime sortir avec ses amis, que ce soit en soirée ou même au cinéma ou dans un café, elle aime passer du temps avec ses proches.
Manies, habitudes & goûts.

♣️ Si la blondinette a une manie, c'est bien celle de se passer la main dans les cheveux en permanence. En effet, ce geste traduit souvent de l'anxiété chez elle.

♣️ La jeune femme a toujours un chewing gum dans la bouche et ce depuis qu'elle a arrêté de fumer, dans tous les cas, si ce n'est pas un chewing gum, c'est un bonbon qu'elle a dans la bouche.

♣️ La jeune Olympe ne boit que du café et elle en boit tous le temps. En effet, son travail est très dur à assumer et elle est obligée de s'enfiler des litres de café pour pouvoir tenir.

découverte de votre nature Olympe se sent plus humaine que fey bien qu'elle regrette amèrement sa vie dans son ancien royaume. En effet, la jeune femme a débuté sa vie en féerie avec sa mère, reine de la cour d'hiver mais elle a été bannie lorsque celle ci a eu un enfant avec son mari. Forcément, lorsqu'elle a développé ses pouvoirs, elle savait a quoi s'attendre mais lorsqu'on vit dans une famille d'humains, il est plus difficile de réussir à maitriser tout ceci. Cependant, après quelques difficultés, Olympe a su gérer tout ça et aujourd'hui elle s'en sort à merveille.
conviction. Olympe a très mal vécu la révélation. En effet, à cause de celle ci elle a du fuire sa ville natale et ses parents par la même occasion tout ça parce qu'elle a été repérée en tant que Princesse de la cour d'hiver et que des gens ont voulu la faire tuer. Aujourd'hui, elle est très remontée et cette révélation l'énerve au plus haut point.
signes particuliers. Olympe a autour du coup un collier signe de la royauté des fey. En effet, il s'agit d'un coeur certi de diamants offert par sa mère juste avant son bannissement. Elle le porte toujours en dessous de ses vêtements car sinon, elle risquerait d'être repérée.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.




Cher journal ,

Je noircis pour la première fois une page de ce livre dans lequel je vais conter ma vie. Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Olympe Kara Gentry, princesse de la cour d'hiver, autrement dit fille légitime de la Reine. Je suis née dans l'Illinois le 23 Octobre 1988 j'ai donc huit ans depuis deux jours. Aujourd'hui, Maman a l'air anxieuse, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai peur. Elle m'a demandé de préparer ma valise et m'a dit que j'allais partir en vacances quelques temps. Cependant, ça a l'air de la bouleverser, et lorsque je lui dit que nous nous reverrons bientôt et que je ne pars pas pour toujours, elle fond en larmes comme si elle venait d'apprendre que j'étais morte. Je ne comprend pas ! Elle m'a dit qu'elle attendait un bébé aussi, que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Je suis contente. Ah, maman m'appelle pour le diner, je dois te laisser, a demain cher journal.



Cher Journal ,

Après sept ans sans n'avoir rien écrit dans sur ses pages, je me décide enfin à réouvrir ce cahiet que j'étais si contente d'avoir. Cependant, si j'écris à nouveau sur ces pages, c'est pour te conter mon malheur. En effet, souviens de la première fois que je t'ai écrit, je te disais que ma mère avait l'air malheureuse, inquiète et qu'elle était enceinte. Et bien elle m'a abandonnée ! Elle m'a laissée ! M'a oubliée ! Je la deteste ! J'ai aujourd'hui quinze ans et je vis chez une famille d'humains. Heureusement qu'ils sont là eux, ils m'aiment au moins et je ne me sens pas trop seule. Ils s'appellent Joy et Mark, ils sont mariés depuis vingt ans, c'est long vingt ans ! En tout cas, je ne les remercierai jamais assez de m'avoir accueillie, de ne pas m'avoir laissée seule. La vie parmis les humains n'est pas très facile surtout que même mes parents ne savent pas ce que je suis réellement. Ah et aussi, j'ai un copain, il s'appelle Noah et je crois que je l'aime parce que quand je le vois j'ai des papillons dans le ventre. C'est ça l'amour ? Les yeux qui brillent et le coeur qui bat la chamade tellement fort qu'on a l'impression qui va sortir de sa poitrine ? En tout cas si c'est ça alors je suis en plein dedans. Enfin voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à te dire. Je vais donc ranger mon journal et je ne sais pas quand est ce que je le ressortirai. Jamais j'espère car si un jour je le ressors c'est que j'ai une mauvaise nouvelle !



Cher Journal ,

Si j'en viens à écrire une nouvelle fois sur ces pages c'est que j'ai encore une mauvaise nouvelle. Nous sommes aujourd'hui en 2008, j'ai donc vingt ans et je viens de fuire mon Illinois natale parce que les êtres surnaturels ont été découverts ! C'est le pompon ! Je n'arrive pas y croire, j'ai failli mourir à cause de cette stupide révélation et j'ai dû abandonner mes parents, MES PARENTS ! Ceux qui ont tout donné pour moi ! Ils doivent penser que je suis une fille indigne et ils ont raison je ne les mérite pas, je suis vraiment idiote de m'être laissée grugée ! J'aurais préféré naître humaine plutôt que d'être la princesse de la cour d'hiver ! Après tout ça m'apporte quoi d'être une fey a part des ennuis hein ? Rien, rien du tout et j'en ai marre ! J'aimais mes parents, j'aime mes parents ! Et je ne veux pas qui leur arrive quelque chose sinon je ne donne pas cher de la peau de celui qui les touchera. Calme toi Olympe, on respire ! J'ai du déménager à Shreveport, comme ça sans prévenir et je vis aujourd'hui avec Cassioppée, une amie en qui j'ai entièrement confiance. Enfin, je ne te dis même pas que je n'espère pas te revoir parce que je suis sûre que je devrais, un jour ou l'autre, réécrire sur ces pages jaunies par le temps. Je te dis à bientôt..

test rp.

Le vent soufflait aujourd'hui et pourtant, cela n'empêchait pas les gens de sortir pour flaner dans les rues de la ville. Certaines personnes avaient l'air de guetter tout le monde, à l'affut de croiser un vampire ou autre créature surnaturelle, mais personne ne laissait rien paraître, et marchait. Dans cette immense rue qui était l'artère principale de la ville, Olympe érrait sans but, et réfléchissait à sa vie depuis la révélation. En effet, celle ci avait vraiment eu de mauvaises répercutions et elle se retrouvait dans une toute nouvelle ville après avoir fuit ses parents de peur de se faire assassiner. Depuis, la jeune femme ne se levait pas un matin sans se demander comment allait ses parents, si ils n'avaient pas été tués ou torturés à cause d'elle, c'était une véritable souffrance. La jeune Olympe n'avait rencontré aucune autre personne de son espèce depuis son arrivée ici et elle commençait vraiment à se demander si elle était la seule fey a vivre sur Terre, était ce possible ? Après tout, rien était impossible... De plus, bien que très sociable, la jeune femme ne connaissait pas beaucoup de monde en ville à part Cassiopée, sa colocataire et ami. Soudain, elle s'arrêta devant une libraire et contempla un livre exposé dans la vitrine " Il était une fois les fées .. " , elle soupira et passa une main dans sa chevelure dorée, décidement, tout autour d'elle lui rappelait sa nature. Elle aurait préféré ne rien se rappeler, avoir tout oublié car elle souffrait de plus en plus chaque jours de vivre loin de sa mère, et de ses semblables. Mais elle n'avait pas le choix, alors elle s'était adaptée à cette vie d'humaine et se considérait presque comme l'une des leurs aujourd'hui. Cependant, il y avait encore certaines choses qu'elle ne supportait pas. En effet, la blondinette n'a vécu qu'en Féerie et dans la campagne Illinoise. Elle ne supportait toujours pas les bruits constant dans la rue tels que les voitures, les cris continuels et ainsi de suite. C'est pourquoi elle passait la plupart de son temps enfermée dans son bureau de rédactrice en chef situé au dernier étage d'un immense immeuble, comme ça, elle n'entendait pas du tout les bruits de la rue. Elle était comme, détendue lorsqu'elle se trouvait au journal et cela lui permettait de s'échapper un peu de son monde, de la plonger dans sa bulle. Soudain, un bruit la sortit de ses pensées, un peu plus loin, un accident venait d'avoir lieu, une voiture avait percuté un passant. C'était ça qu'elle ne supportait pas, ce manque d'attention continuel qui faisait qu'elle avait parfois du mal à se faire à la vie ici, beaucoup de mal ...

famille. La véritable famille d'Olympe vit en féerie. En effet, la blondinette est la fille de la Reine de la cour d'hiver, c'est donc une princesse. Elle est née de l'union d'un humain et d'une fey ce qui fait d'elle une demi-fey. Cependant, la jeune femme a été bannie de son royaume lorsque sa mère biologique est tombée enceinte d'un homme de la même espèce qu'elle, elle a abandonnée Olympe et celle ci a été bannie sur terre, à vivre dans une famille humaine. Elle a alors été adoptée par un couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Tout de suite, elle les a aimé et s'est accroché a eux comme a une véritable bouée de sauvetage, ils étaient ceux qui allait lui permettre d'oublier son ancienne vie.

pseudonyme. Little M.
âge. 15 ans (a)
code du règlement.
avis général à propos du forum. I love it ♥️
avatar utilisé. Blake Lively ♥️


Dernière édition par Olympe K. Gentry le 17/5/2010, 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:03

Bienvenue parmi nous :014/:
Tu es la première Fey de notre forum ! Quel émotion!
Si tu as des question : le staff se fera un plaisir de te répondre.
Bonne chance pour ta fiche de présentation.
Ce scénario est donc réserve pour 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:06

Bienvenue mad'moiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:08

    BEAUTIFUL LIVELY ! :74:
    C'est le défilé du cast de GG :66:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:36

Il nous manque Chace et Leighton quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:38

    Leighton est mon scénario ♥️
    Et Chace est aussi un scénario non ?
    Avec un peu de chance on complète tout ça dans la semaine *croise les doigts comme un malade*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:40

Chace, c'est mon scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:42

Notre première Fey ! Bienvenue Miss, je te réserve le scenario pour deux semaine, soit tranquille pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:44

    Kaileigh T. Blackwood a écrit:
    Chace, c'est mon scénario x)

    Et bien voilà x)
    ATTENTION : JE VEUX ÊTRE LE PREMIER A CORROMPRE LA JOLIE PETITE VAMPIRE *Sam, sort, et ne revient pas ça vaut mieux pour toi et ta crédibilité*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 16:56

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 17:08

    Merci a tous :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 17:14

Bienvenue et bonne continuation ! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 17:19

    Thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 17:21


Bienvenuuuue !
Enfin une espèce que je n'ai pas de raison de détester (aa)
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 17:50

    Merci
    Caaaam ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   16/5/2010, 22:34

    Désolée du Dp mais je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   17/5/2010, 02:02

Bienvenue heart
Mille pardon, mais ce soir je suis trop claquée pour lire une fiche.
Je ferais ça demain! promis.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   17/5/2010, 12:31

    D'accord pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   17/5/2010, 12:34

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Tout d'abord je voulais te dire que c'est une très jolie fiche, tu as parfaitement cerné le personnage et tu as su montrer sa douleur de ne pas vivre parmi les siens. Cependant quelques petites choses m'empêche de te valider pour l'instant. Premier point: Manies, habitudes & goûts: cette partie est trop courte je trouve. Est-ce qu'elle boit du café ou au contraire elle est plutôt thé, quel est l'objet qu'elle utilise le plus souvent, qu'elle transporte toujours avec elle, bref y'a plein de choses dont tu peux encore parler. As-t-elle une addiction? (cigarettes, bonbons, café, sucrerie, etc...) à toi de voir.
Ensuite pour la profession de journaliste pas de problème, elle peut avoir son propre journal, mais dans ce cas il faudrait que tu nous en dise plus dans occupation diurne. Monter un journal n'est pas une tâche facile, jouer les rédactrices en chef encore moins.
Et pour terminer j'aimerais que le test rp soit un brin plus long. Une dizaine de lignes en plus suffirait sans aucun doute. Parle nous dedans un peu plus sur son métier ou ce que ça fait de vivre à Shreveport, une grande ville du sud, quand on n'a vécu avant qu'en Féérie ou dans la campagne illinoise. (rien que le bruit des voitures devrait être énervant par exemple).
Voilà, dis moi quand tu auras finit les modifications indiquées ci-dessus.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   17/5/2010, 18:53

    Je pense que c'est bon maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   17/5/2010, 20:02

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Et bien, ça me semble parfait tout ça. Le personnage est d'autant plus intéressant. Bien alors je vais passer à la suite sans plus attendre.

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe Kara Gentry ; Chercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» Jude Cornell Gentry
» La messagère de olympe
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-