AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ABC des films/séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime5/12/2011, 09:48

V - Vampire diaries
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 15:15

W - Wild Wild West :033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 15:15

X - X Files
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 18:59

Y, '-' pourquoi je tombe sur Y ????!? yu-gi-oh • YOU KILL ME
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 20:16

MDR XD
yu-gi-oh... XD
sans commentaires ><

Z - Zombieland !!! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime9/12/2011, 12:23

A - Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime9/12/2011, 22:56

B - Burn after reading !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime9/12/2011, 23:01

C - Castle

(elle était trop facile, celle là ûu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 00:21

D - Dracula

(Là aussi je vais à la facilité ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 00:35

E - Ennemi d'Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 01:16

F - Fight club
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 01:47

G • Gang de requins
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 10:32

H - H
xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 14:22

XD

I - Immortel
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 11:59

J • J'ai tué ma mère
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 13:31

K - Kingdom of Heaven

Au risque de répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 18:59

L - Lovely Bones

Cela dit Anton tu as des références de film qui peuvent prêter à confusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 19:43

roooh, mais non XD c'est un super film québécois qui parle d'un gars qui déteste sa mère. Je sais pas si tu connais les Amours Imaginaires, c'est du même auteur x) mais bon c'est du québécois hin...

Lovely bones :050/:

M • Millénium
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 20:11

Vive les amours imaginaiiiiires *sautille* j'ai trop adoré ce film Razz et les musiques dedans... raaaah trop génial *-*
par contre lovely bones m'a révolté èé. surtout la fin. j'étais... révoltée à la fin XD j'ai pété un steak à ma mère pendant une bonne demi heure =/ et j'en ai repété un a un pote quand on en a parlé XD CETTE FIN EST INAADMISSIIIIIBLE *hurle et casse tout*
Millénium par contre... aaaah *-* j'adore. j'ai vu qu'une version americaine aller sortir =O je demande a voir :)

N - Never let me go :85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 20:15

ah oui, The Girl With The Dragon Tattoo, my god la bande annonce est tout simplement géniale *^*
J'ai été déçue par la fin aussi XDDD
et puis ouai, les Amours Imaginaires :050/: Et Never Let Me Go, le film trop triste, par contre là j'ai adoré *^* même si je trouvais le concept étrange au début, après j'étais : nan mais c'est horrriiible, haaan les pauuuuvres °_°

O • Oscar et la dame en rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 20:19

MDR ouaip. la BA déchire bien. Puis l'actrice qui reprend le role est vraiment sympa. maiiiis... j'sais pas, jspr juste qu'ils ne vont pas dénaturer l'oeuvre de départ en fait ^^.
et clairement pour never let me go, j'étais trop déprimée après XD et j'ai pleuré devant comme une madeleine >< il m'a trop heurté ce film. trop triste sérieux.

P - Paranormal activity
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 21:06

Q — Quantum Solace ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 21:07

R - ratatouille x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 21:10

S — Simplement Irrésistible :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime11/12/2011, 21:19

T • Toy Boy
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ABC des films/séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des films/séries   ABC des films/séries - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABC des films/séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ ABC des films (et séries)
» ■ ABC des films (et séries)
» ABC des films&séries
» ABC DES films/séries
» Oh my series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-