AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime5/12/2011, 21:01



Up!: changement de personnage
message posté **ici**
edit: 9/6




ancienne absence:


Dernière édition par C. Lorena Conti le 9/6/2012, 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime5/12/2011, 21:06

:97: Tu sais que si tu as besoin, je suis là :006/:
Ne t'aime tout fort :97:
:003/:

*aurait peut-être du poster avec l'un de ses comptes validés*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime5/12/2011, 21:48

toujours dit que les français conduisaient comme des cons. celui-là n'a pas fait exception, il a fait un demi-tour sur le boulevard (à un carrefour) mais ne s'est pas arrêté alors que j'avais le droit d'avancer.... le mieux, c'est qu'il a profité que je soie paniquée et, d'après les urgentistes, en état de choc et quelque peu frénétique pour se faire passer pour la victime dans l'histoire. Et le "témoin" confirme, alors que le feu était toujours vert d'après d'autres gens. Conflit de témoignages et du reste, mais c'est moi qui vais trinquer, parce que je suis la belge qui a eu un accident en france.... Moi qui avait déjà des envies de me tuer en me levant ce matin, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime6/12/2011, 08:05

:97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime7/12/2011, 18:36

Merci namour.


Posté quelques infos, ici.
Oh et en ce qui concerne ma mère, c'est un cancer agressif et elle rentre en clinique le 20 pour 3H30 d'opération (minimum), 48h de soins intensifs après coup et 3 semaines de séjour hospitalier...

Je vais passer d'extras fêtes de fin d'année. Yeepie, super, hein??? =X
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime7/12/2011, 19:33

:97:
Prends bien soin de toi, sinon je débarque avec mon fouet :019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime7/12/2011, 19:34

chérie, je pensais que tu me connaissais. ainsi donc: me menacer de coups de fouets.... est-ce vraiment supposé être menaçant ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime7/12/2011, 19:54

Nion, c'est vrai, j'y ai pensé après avoir posté le message :suspect:
Mais si je te menace à coup de bisous, d'oreillers, ou d'Alessandro, ça va pas marcher... AH! Si je te menace de te frapper avec Lorenzo ou Alek, ça marche ?
Ou de te refuser les câlins de Lia (la flemme d'écrire Amélia xD) ? +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime10/12/2011, 14:14

je répondrais au rp d'Aless' ce soir et j'irais pour lancer le nôtre. si c'est pas ce soir (parce que ça dépends vraiment de pleins de trucs IRL :( ), ça sera sûrement demain.

enfin bref...
pour l'instant, médecins, psy, garagiste et boum, après je vais sûrement dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime10/12/2011, 14:30

Changement de personnage ! 187999
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime10/12/2011, 14:33

sérieusement, j'ai HÂTE que tu aies un peu de place pour moi dans tes rps. Sérieusement, il me tarde de te rendre la pareille à ce harcèlement.... SALE GOSSE !! xDDDDDDDDDDDDDD


Quand est-ce qu'on s'entretue, dis? Les fessées c'est pas assez, je veux t'en mettre plein la gueule, vilain(e) !!! =P


ENFIN un hommage au susu Illeana/Tyler qu'on n'a jamais fini xDDD . Faut que ça soit plus violent, aussi, histoire de se changer les idées à fond... Mais.... *feule*


:007/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime10/12/2011, 16:23

courage :006/: je vois pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime23/12/2011, 20:29

Merci quand même, parfois y'a pas besoin de savoir quoi dire, juste dire quelque chose fait plaisir <3



Juste pour signaler que si cette semaine (et précédemment) a été catastrophique, je pense que ça va aller de mieux en mieux. Je vais me mettre enfin en ordre avec les rp Wink . Mais je garde l'absence telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime24/12/2011, 09:29

:002: Courage ma belle netem tout fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime24/12/2011, 14:54

De bonnes nouvelles (ou en tout cas de meilleures) la veille de Noël, ça me fait plaisir ! Courage ! Et j'espère que ça n'ira que de mieux en mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime25/12/2011, 22:02

J'avais pas vu tes mots d'amour pour ma personne Cool
Obsédée obsédée obsédééééééeee !
M'enfin, j'suis fière quand même que Tyler t'aies a ce point marqué mouahah ! Razz

brefouille la citrouille. pour le reste, j't'ai eu sur msn. so heart


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 25/12/2011, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime25/12/2011, 22:07

arrête, tu sais que j'aime quand tu m'insultes.... * :046/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime26/1/2012, 21:12

C. Lorena Conti a écrit:
Durée: du 5/12 à début/mi janvier
De toute évidence, ça a débordé. Et pour tout dire, ma mère n'est toujours pas sortie de l'hosto ( :evil: ); je ne serais pas super-extra-mega présente pour autant, mais je vais me mettre à rp à proprement parler, si cela ne dérange pas (et intéresse toujours) les 3 personnes qui ont été adorables assez pour les lancer...

J'vous aime.


edit (après coup :017/: ): désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime27/1/2012, 13:10

Déjà vu sur msn, mais courage. :003/:

Et :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime23/3/2012, 14:09

On ne fait que des aller-retour avec l'hôpital depuis sa sortie initiale, là elle a été transférée à Bordet (centre oncologique de la capitale), et ils lui ont trouvé: un MRSA + soit une pneumonie, soit une généralisation du cancer aux poumons (on en saura plus une fois les résultats d'examen reçus). Ma mère a encore une plaie non cicatrisée, et tant que c'est pas refermé, pas de chimio... Hier j'apprends qu'elle se fait opérer "d'urgence" aujourd'hui parce qu'il y a un problème avec sa stomie. Je suis toute seule ici, et depuis le temps que ça dure, c'pire qu'un blackhole émotionnel, tout ça.... Désolée que ça ait influé sur mon jeu.

Je me met en ordre de rp ce weekend. Principalement Aless' et Azra' , plus quiconque d'autre intéressé que je lance un sujet...


Désolée pour le foutoir, j'suis à côté de mes pompes 8 jours sur 7 :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime23/3/2012, 14:23

:baise:

I know you like it. What a Face

Allez gogogo, courage pour tout, même si c'est pas facile. :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime23/3/2012, 14:25

jvais reprendre notre susu (=> reprendre un autre) et ça va finir par :baise: pour de bon, pilou... Sauvage, brut, jouissif, tout ce que j'aime... avec un ptit medium pseudo-chasseur en prime, j'adore..

#PARPAING


merci. on fait avec, mais y'a des jours c'est nettement plus pénibles que d'autres :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime3/4/2012, 11:31

désolée du double post, mais ...




Prénom(s) Nom: C. Lorena Conti
Du: cela va de mal en pis depuis le 5 décembre, mais ma mère sera à la maison dans les jours à venir, une fois le lit médical etc. installés et le transfert effectué
Au: jusqu'à évolution de la situation, au mieux ou au pire.. je met fin avril pour l'instant, mais il se peut que je rallonge l'échéance suivant ce qu'il se passe (ou pas)
Raison: Ma mère rentre à la maison, pour des soins palliatifs à domicile. Étant la plus fréquemment à la maison, je serais donc la personne de référence et comme il s'agit d'un 24h/24, 7j/7, je n'aurais pas trop le temps pour les loisirs pendant un temps. Je ne sais pas trop comment se passeront mes journées, donc j'ose espérer pouvoir poster mes réponses aux rps le weekend, après avoir passé mon temps libre de la semaine à parfois écrire ou quoi. Désolée d'avance, mais il faut que je m'y mette à fond pour le temps que cela durera...




A très vite et encore navrée pour tout :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime3/4/2012, 12:24

Perso j'ai pas de RP avec toi mais : navrée pour toi. Courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime3/4/2012, 12:27

faut dire ce qui est: je suis basiquement nul part RP. Des sujets lancés, mais l'IRL en déclin fait que je n'ai pas énormément assuré ces derniers mois :( . Mais bon... c'est une mauvaise passe, j'dois juste voir comment trouver un équilibre.


merci mon loup <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Changement de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage
» Personnage
» Personnage vacant.
» Question sur un personnage
» ■ Vous et votre personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-