AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 WADE ; Take your ticket for the moon ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 01:22



Wade Eliott Matthews ;
« Moon Child ; »



more about me







    • Métamorphes: Il est lui même lycanthrope et est l'Alpha de sa meute. Sa seule préocupation est la pérénité de son espèce. Les métamorphes l'indiffèrent, tant qu'ils restent dans leur coin, il les tolère.
    • Vampires.: Il les hait plus que tout. Il n'a besoin que d'un prétexte pour se lancer dans un combat contre l'un d'eux. Il est toutefois contraint d'être cordial avec leur meneur, afin d'éviter une guerre pugilistique.
    • Humains: Il les méprise franchement pour leur descrimination envers les lycans. Eux qui se pensent "normaux" ne sont que de la chair à canon. Vermines.
    • Nécromanciens: La méfiance totale. Ils réaniment les morts, c'est un phénomène bien trop proche du vampirisme. Qu'ils restent dans leur coin.
    • sorciers: Les sorciers, ils l'insupportent. Persuadés d'être superieurs, il aimerait les faire déchanter.
    • Medium: Il s'en fiche un peu, les médiums sont des humains clairvoyants, plus lucides que les humains. Par conséquent, il serait plus à même de les apprécier.
    • Créatures: Une étrange fascination. On dit que les fey sont sublimes, certaines peuvent se changer en animaux. Tout ce qui susceptible d'interesser l'Alpha. Il n'en a jamais croisé. Qu'une légende ?
    • Marqués: Il méprise les humains et haït les vampires. Les marqués lui inspirent un dégout remarquable. Des parasites sous le joug d'un vampire. Répugnant.





A fang of wolf ;
.





Dernière édition par Wade E. Matthews le 15/5/2010, 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 01:23




» The soul ;



    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©
    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©

Prénom P. Nom
« ft. »

« Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah.»



Dernière édition par Wade E. Matthews le 15/5/2010, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 01:23




» The heart ;



    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©
    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©

Prénom P. Nom
« ft. »

« Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah.»



Dernière édition par Wade E. Matthews le 15/5/2010, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 01:24




» The eyes ;



    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©
    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©

Prénom P. Nom
« ft. »

« Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah.»



Dernière édition par Wade E. Matthews le 15/5/2010, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 12:44




» The fang ;



    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©
    WADE ; Take your ticket for the moon ; Img
    ©

Prénom P. Nom
« ft. »

« Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah. Blah.»




LET'S GO ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 15:04

Moi je veux un lien... *SBAAAAAAAAAF*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 16:59

Really ? =0
Je vois vraiment pas là, désolé =p.
Étant donné que tu es la première, je vais te donner une idée : Que dirais-tu d'être une vampire qui obsède notre cher Alpha, à tel point qu'il te substitue à chacune de ses conquêtes, cependant, il prend un plaisir malsain à te cogner à chaque fois qu'il te croise ? Il t'aime à la haine, en gros =D ? Mmh ? :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 17:07

Hum moi qui avais pensé en faire les meilleurs amis du monde, genre ballade main dans la main dans les champs de blés à glousser comme des dindes sans arrêt... Bon et bien je m'incline à ta proposition, optons donc pour ce paradoxe désir-répulsion ou la violence est le seul moyen pour eux d'exorciser leur attirance mutuelle sans trahir leur clan respectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 17:16


On finira par glousser, si ça te tient à coeur :003/:
Cette idée me convient parfaitement, quelle imagination tu as ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime15/5/2010, 17:22

Mdr, merci de faire preuve d'une telle compassion ça me bouleverse :64: moi qui ait toujours rêvé de glousser avec un lycan sexy xD

Mouarf, je sais c'est un don inné. Mon talent est tel que je peine à le cacher parfois *koff koff*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime17/5/2010, 20:46

Moi j'aimerais bien avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
WADE ; Take your ticket for the moon ; Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

WADE ; Take your ticket for the moon ; Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime17/5/2010, 20:51

Je veux un lien tordu et négatif! (déjà parce que tu es un lycan et en plus parce que tu n'aime pas les vampires niak) Alessandro a beau être le frère jumeau du maître de la ville (tient on pourrait jouer là-dessus) il adore les embrouilles et emmerder les gens. Son jeu préféré étant de pourrir la vie de son frère, pousser à bout Wade pourrait être un bon moyen d'emmerder son frère. Je pensais plus à une relation d'animosité avec des piques, des insultes et répliques méchantes, qui pourrait débouler par la suite sur un combat ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 14:50

Aaron ; Évidement ! =D
Je crois qu'on a matière à travailler en plus, tu a la faculté de te changer en loup, ta famille à été massacrée par une meute et tu crains et déteste les lycans. Beaucoup de similitudes opposées avec Wade, c'est un peu la même chose pour l'Alpha, bien qu'il ne dira jamais craindre les vampires. Et qu'à titre personnel, il n'en a pas peur. La base est déjà là, il me semble. o/

Alessandro ; Aie, aie, aie ! Le frère jumeau du maître de la ville ! GENIAL =D Tu pourrais te faire passer pour lui partiellement, et tenir des propos, comme tu le dis, relativement osés. Connaissant l'impulsivité du jeune lycan, ça déboucherait en conflit et ce serait à ton frère de payer le solde. Reste à savoir quel serait ton point de vu sur une éventuelle guerre vampire-lycan ? Tu pourrais facilement être la source des hostilités. Bref, tu serais responsable d'un climat instable entre les chefs de factions ?
On peut jouer aussi sur Camille, proche de ton frère et toi. Si Wade connaissait ton passé commun avec la vampirette, il te haïrait et te jalouserai davantage. En secret, puisque jamais il n'admettrait avoir une quelconque affection pour un vampire, aussi charmante soit-elle. =°

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
WADE ; Take your ticket for the moon ; Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

WADE ; Take your ticket for the moon ; Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 16:44

Carrément. Alessandro n'a pas spécialement envie d'une guerre, mais il trouve que les vampires se reposent trop sur leur laurier, ils sont connus dans le monde entier et tous ce qu'ils font c'est vendre une image fausse basé sur des fantasmes purement humain. Ce genre de chose l'énerve même si lui même y participe quelque part et en joue. Donc déclancher des hostilités entre les lycans et les vampires ça l'amuserait au plus haut point. Et puis, d'autre part il s'est lié avec un autre lycan (Devon, scénario) donc au cas où les choses tourne mal il compte un peu sur son lien un peu de manipulation avec le jeune Devon pour protéger ses arrières. (C'est d'ailleurs suffisamment machiavélique pour que si Wade découvre ça, il ai envie de tuer Alessandro ou de lui pourrir la vie de sorte qu'il soit obligé de quitter la Louisiane).

Le lien avec Camille est d'autant plus intéressant. Je pense qu'il faudra faire venir ça petit à petit, puisque à l'origine Lorenzo est l'Infant de Camille mais ils s'entendent plutôt bien, même s'il a été amoureux d'elle, en revanche Alessandro et elle c'est un brin plus compliqué et les sentiments sont plus présent, du coup si Wade réalise qu'il y a deux frères, qu'il s'est fait baratiner et qu'en plus Camille est encore mordue de ce vampire qui a osé le manipuler, il a de quoi être vraiment en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 19:25

Wade tu me sors les mots de la bouche xD.
C'était sur toutes ces choses que je voulais basé notre relation justement.
Logiquement celle-ci sera mauvaise. Il est certain en tout cas qu'Aaron craindra l'Alpha autant qu'il le détestera. Développer le fait qu'il peut se transformer en loup est une chose qui serait très intéressante. Bien que personnellement, pour le moment, je n'ai pas trop d'idée.

Déjà j'imaginais les deux se détesté de par leur nature si opposé tout en rajoutant le fait qu'Aaron serait en même temps toujours aussi terrifié par les loups à cause du souvenir du massacre d'Elizabeth, son sire. En même temps les deux se chercheraient des embrouilles sans jamais réellement passé à l'acte. Pour le vampire, car il n'est pas sur d'en sortir et que sa peur le gouverne toujours, et pour l'alpha car il ne peut pas mettre sa meute sur le champ de bataille juste pour de vaines paroles de haine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 22:21


Alessandro ; C'est parfait. Surtout en vue d'une hypothétique intrigue - Je sais pas comment vous voyez ça -, m'enfin, ça donne déjà une chute probable.
Le sort de la paix branlante entre vampire/lycan dépend uniquement de toi. Tu es infiltré dans la meute par le biais de Devon, donc tu peux te préserver du pire. - En revanche, Wade s'occupera de ton loup domestique s'il venait à apprendre qu'il friquotte avec un vampire. Camoufle tes traces, pour le bien du malheureux >=) -
Ensuite, tu joues avec l'Alpha lycan, tout en te faisant passer pour ton frère, tu peux semer des indices, pour que Wade en vienne à croire ton animosité envers les lycans. Ce qui pousserait celui à grossir ses rangs et à être sur le qui-vive. Une tension certaine. Le facteur Camille pourrait être le déclencheur de tout ça.
En simple, tu manipules un peu tout le monde. Wade te facilite la tâche de part son acharnement à préserver sa race, sa méfiance envers les vampires et son impulsivité chronique qui le fait démarrer au quart de tour.
De son côté, Wade ne saurait pas trop comment de te prendre, tantôt provocateur - Alessandro -, tantôt serein - Lorenzo -. Méfiance serait son mot d'ordre, bien qu'il te répondrait spontanément lorsque que tu viendrais à le tiller. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, dirons-nous.

Aaron ; C'est exactement ça ! Pour ce qui est de la métamorphose, cela pourrait être les seules confrontations physiques qu'ils ont eut. Ils se sont déjà cognés, sous forme animale et ne savent rien de l'identité de l'autre. Un climat de haine franche, Wade ne désirerait que détruire Aaron et réciproquement, toutefois, ses responsabilités l'en empêche. Il ne doute pas cependant, qu'une fois que le prétexte lui saura donné, de mettre en pièce le vampire - ou de se faire mettre en pièce, qui sait ? -.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 22:33

*incrustation*

Ouh ouh c'est magnifique de voir que ma magnifique personne peut tout faire pêter. Les tensions j'adoooooooore. (Dans ce cas il faudrait qu'un jour on se fasse un toto à trois... mais pas tout de sui)te Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 22:47

° L'invite °

Et oui, comme quoi. Alessandro créer un scénario qui créer un scénario et le résultat fait que les 3 se retrouvent liés dans l'avenir de leur race.
Comme une famille avec la génération ! T'es la maman et Aless' le papi o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 23:03

*Entre sans se faire prier*

Lol et toi t'es le bébé. Ca fait un peu inceste tout ça. xD
Se sont les grands esprits qui ont généré de grands esprits et le résultat est là! Razz

J'viens de penser, si un Lorenzo apparait un jour, le mieux ça serait de faire un toto à 4. Roh la la la les belles embrouilles. Entre anciens et nouveaux amours, conflits de race, traitrise... Hum j'en frétille déjà (complètement allumée la fille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 23:07


Oh ! C'est certain. Des vampires qui se dédoublent, de la jalousie, de la colère *__*
Le premier encore debout gagne quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime18/5/2010, 23:09

Mdr, c'est moi qui gagnerai, en cas de conflit quelconque j'en ai trois pour me protéger potentiellement des trois autres alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
WADE ; Take your ticket for the moon ; Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

WADE ; Take your ticket for the moon ; Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime19/5/2010, 02:42

Ne t'inquiète pas je veux pas de mal au pauvre Devon. Au contraire je l'aime bien ce petit loup moi. Ca me semble très intéressant ça. Je vais soumettre cette idée d'intrigue au reste du staff du forum, ça nous donne une très bonne piste à exploiter. Excellent tout ça.

L'idée d'un topic à trois est tout simplement excellente! Ce sera électrique ma chère.

Hey, je suis pas un papi! malgré mon grand âge! C'est juste que les grands esprits se rencontrent.

MDR tu es diabolique Camille... impitoyable et diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime19/5/2010, 02:52

hé hé hé... je sais Cool
Encore une preuve de la supériorité féminine rhalala... ce futur topic collectif me fait déjà rêver :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime19/5/2010, 11:15

Vivement qu'il soit validé, le petit Devon, que je lui mettre un tantinet la pression. >=)

A se demander, c'est qui le plus diabolique dans l'histoire ! =0
Celui qui déclenche la bataille, ou celui qui y survit ? (aa). Que les vampires peuvent être manipulateurs et vicieux !
Dans l'absolu, vous êtes tous immortels, vous vous entre-tuez et je prend le dernier ! Si c'est Camille, tant mieux, je lui dois un kidnapping.

Ca annonce que du bonheur tout ça, nyah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime19/5/2010, 13:46

Je lui dois un kidnapping :suspect:
Non mais tu t'entends... Ce sont des choses intimes qui ne se disent pas devant les autres amants potentiels... Cool
*SBAAAAAAAF*

:sort:

Mouarf si comme ça Aless viendra me sauver parce que je continue de penser qu'attachée au lit je veux pas d'une grosse boule de poils! NA!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



WADE ; Take your ticket for the moon ; Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WADE ; Take your ticket for the moon ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WADE ; N'insulte jamais le loup avant de traverser la fôret ;
» [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”
» Moon Diaries
» Black Moon Calling
» ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-