AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, problèmes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
eleven
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 03:59

Bonjour/bonsoir !

Alors, tout d'abord, je ne sais pas si le problème vient de mon pc ou pas mais de 1) je ne vois de la bannière que ça, de 2) j'ai du manipuler l'url pour poster ce nouveau topic car je ne trouvais pas le bouton "nouveau" o_o;;; Help !

Ensuite, ce pour quoi j'allais poster, c'est parce que je suis intéressée pour m'inscrire ici (je réfléchis à un pseudo en ce moment) mais j'aimerais savoir si la règle du "une réponse rp par semaine" est flexible ou non, adaptable aux emplois du temps des joueurs (ouais, comme pour un job 8D *sort*) sachant que je suis déjà inscrite et active sur deux autres forums (dont un avec un quota de rps sur un temps donné également) avec un total de 6 comptes (4 sur le premier, 2 sur l'autre), ce qui fait beaucoup (sans parler de mon propre forum que je dois gérer, et où j'ai deux autres comptes... que voulez vous!) donc je ne pense pas du tout tenir le rythme. Surtout que je suis du genre à ne poster que si je suis satisfaite de ce que j'ai écrit, je n'aime pas poster pour poster, j'imagine que vous comprendrez ._.
Ce qui ne veut pas dire que je serais inactive hors-rp. Je ne parle pas du flood (ça dépend des forums en fait, mais c'est rare, il faudra attendre que je me sois un peu intégrée je pense ;D !), mais de passages réguliers sur les sujets importants : annonces/news de l'administration, fiches de liens, etc. Et je me connecterai tout les jours bien évidemment. D'ailleurs, je reste souvent toute la journée connectée en fait e_e *geekette*

Donc voila. Maintenant, si malgré ça je peux quand même vous rejoindre, j'aimerais savoir si vous recherchez une race/un groupe en particulier ? Parce que j'hésite un peu, je me demande si les métamorphes d'ici correspondent aux animagi dans l'univers HP ? Je n'ai pas tout lu des informations complémentaires, excusez l'heure. Pour tout vous dire, j'aimerais jouer Jackson Rathbone, mais j'aimerais éviter d'en faire un vampire (ce serait trop facile, avouez. Et rêvez pour que je l'utilise en blond, berk ! C'est bien la seule erreur que Jay ait pu faire ._.' ...) donc voila, je suis toute ouïe.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
eleven
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 04:09

My my, quelle tête en l'air, j'ai oublié la capture d'écran pour justifier le problème d'affichage de la bannière ._. Donc ! Je disais. Je ne vois que ça (et je suis en 1440*900, histoire de préciser) :

Spoiler:
Code:
[img]http://img534.imageshack.us/img534/3008/sansre3w.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 10:25

Bien le bonjour, cher invité! heart
( oui sous Micah c'est mode peace and love XD)

Alors, je viens donc éclairer ta lanterne...Pour le quota de rp, disons que...C'est une moyenne, qui est bien sur flexible sur les emplois du temps, on est pas des monstres non plus et on a tous une vie! Seulement, nous espérons quand même un minimum d'activité et ne pas devoir attendre un mois pour une réponse, voila surtout ce que cette partie du règlement signifie ^^

Quand à nos besoins, je dois avouer que les loups et métamorphes manquent cruellement malgré les deux chefs respectifs qui viennent d'arriver (moi moi moi! *sautille* XD ) donc je te conseillerais cette race ^^ Concernant les métamorphes, on peut éventuellement comparer ça à un animagus, il y a deux types, les purs-sang, qui sont infectés dés la naissance par les parents et se transforment en un animal donné (souvent le même que leur géniteur mais ça peut s'adapter) et les hybrides qui sont mordus par un métamorphe (enfin presque tué pour que ça s'infecte) qui eux se transformeront forcément en l'animal infecté ^^
Shreveport a une meute de loup-garou, et les gitans représentent un pard (si le terme ne te dit rien, c'est une meute de léopard) quoi qu'il accepte d'autres types de métamorphes égarés pourvus que ceux-ci en face la demande, c'est que je suis un mec bien moi Cool *ZBIM* (alek qui déteint, alek qui déteint...)

Voila, j'espère être parvenue à répondre à toutes tes questions! Au plaisir de te voir bientôt parmi nous :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 16:30

Bon, et bien, je me suis inscrite finalement.. On verra ce que ça donne! Par contre pour les problèmes d'affichage rien n'a changé, j'espérais qu'en m'inscrivant ça allait changer mais non xD; ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 16:43

C'est bizarre, parce que ça ne fais pas ça chez moi Oo Et pourtant c'est toujours sur mon pc que ça bug XD Qu'utilises-tu comme navigateur??

Bienvenue parmi nous :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 17:02

Firefox. :)

Pour l'animal, j'aimerais choisir un cervidé... Donc soit un cerf, soit un daim, voir une biche ou un faon.. Si ça ne pose pas de problème bien sur. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 17:05

Mouarf moi j'utilise google chrome Cool firefox c'est zarb que ça bug. parce que je viens de test et chez moi ça bug pas non plus XD
Essaye avec un autre navigateur =O

Sinon, non ça ne posera pas de prob ^^. Et si t'es gentil et tout mignon, tu pourras te balader au milieu des léopards sans te faire manger !! *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 17:17

Non, rien à faire, même sous Google Chrome. Rolling Eyes Peut-être en ré-hébergeant certaines images ? Le transparent sur la bannière, les boutons pour "répondre" et "nouveau" ;; ? Encore la bannière c'est pas trop grave mais pour répondre ou créer de nouveaux sujets ce sera pas pratique, vraiment xD; Et c'est le seul forum où ça me fait ça donc je veux pas devoir aller sur un autre pc à chaque fois que je voudrais venir sur ce forum :85:

Super alors ♥️ Oui j'espère bien ne pas devenir leur gibier XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 17:42

Bah mp quand même Alessandro pour demander, pour le cerf mais je pense que ça sera bon =) Concernant le design j'en parle à Ariel on va essayer d'arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime16/7/2011, 18:01

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Questions, problèmes~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes~   Questions, problèmes~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, problèmes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.
» Questions questions
» Questions
» questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-