AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Empty
MessageSujet: Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]   Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Icon_minitime15/5/2010, 14:23

Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] 14nmclf Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Redcup008

    Le temps s'était couvert. Une brise pointait le bout de son nez, et le froid ambiant obligeait les gens à ressortir vestes en cuir et écharpes en laine. Ce n'était pas très gai, mais Kaileigh aimait ça. Même du temps de son vivant, elle avait toujours préféré les paysages enneigés aux jardins fleuris et aux rayons de soleil. Un signe du destin sans doute, puisque pendant des centenaires qui suivirent, la jolie vampire eut à fuir le jour comme la peste et le choléra. Après une nuit de travail, Kaileigh était donc rentrée chez elle pour se reposer un peu pendant la journée. Mais le bruit du vent sur les carreaux l'avait convaincu d'aller faire un petit tour en ville. Chose qu'elle pouvait se permettre en pleine journée depuis qu'Alexeï lui avait offert cette bague ensorcelée.

    Il lui manquait un peu, parfois, cet Alexeï. Cet homme qui avait su la faire passer outre ses apprioris et sa haine des humains. Non, elle n'avait pas totalement confiance en lui, elle ne le pourrait surement jamais. Mais il avait fait montre d'une culture, d'un bon goût et d'un caractère si particulièrement appréciable, que Kaileigh Theodora avait ouvert une brêche infime dans son coeur de glace, pour l'autoriser à s'y lover partiellement. Et elle avait quitté la Russie sans le prévenir. La blondinette l'imaginait désespéré, torturé, comme l'artiste qu'il était. Ou alors avait-il trouvé réconfort auprès d'une autre vampire séduisante qu'il laissait boire son sang quand cette dernière avait faim. Autant ne pas y penser, de toute manière, Moscou et St Pétersbourg était bien loin derrière elle maintenant.

    Kaileigh choisit de se rendre à Coven Garden, où se trouvait le Starbucks Coffee. Elle ne buvait, bien entendu, aucune des boissons que l'on y proposait là bas. Mais c'était l'un de ses endroits favoris pour aller chercher une proie pour son diner du soir. Les gens étaient riches, plein d'allure et persuadés d'être intéressants. Elle ne jugeait de ce dernier facteur qu'à la taille de leur jugulaire, où elle finirait tôt ou tard par planter ses crocs aiguisés. Avant de sortir, elle passa donc une tenue appropriée: une pantalon assez ample, une chemise en dentelle, une petite laine, puis un trench. Elle couvrit son coup d'une écharpe, sa longue chevelure d'un ravissant bonnet acquis peu de temps auparavant. Son sac à la main, il ne manquait plus qu'une touche de rouge à lèvres couleur sang. C'était sa manie, son tic à elle. Quand elle sortait pour repérer ses proies, Kaileigh aimait à appliquer cette couleur sur ses lèvres. Les humains ne pouvaient, naturellement, pas deviner la symbolique de ce maquillage. Mais dans son fort intérieur, ça l'excitait d'une certaine manière.

    Elle pénétra dans l'échoppe, et commanda un Mocha blanc, qu'elle ne boirait pas. Des yeux, elle repéra une petite table vide, dans un coin au fond du magasin. Parfaitement placée, le siège confortable où elle prit place lui permettait une vue d'ensemble sur la totalité de la pièce. L'endroit n'était pas plein, mais il y avait suffisamment de monde pour qu'elle puisse faire sa sélection de la journée. L'heure plutôt matinale lui assurait de pouvoir convaincre son choix final avant le soir. Parfait.

    Soudain, elle aperçut une personne, de dos, renverser ses effets personnels, puis sa boisson sur le sol. Ne l'ayant pas vu de face, elle n'avait pas la moindre idée de la race de cette personne. Dans le doute, Kaileigh se leva, accrocha à son visage son sourire le plus humain possible. Oui car elle détestait être agréable avec un humain, mais il fallait bien l'amadouer pour que le jeu prenne tout son intérêt. Elle s'accroupit pour aider le maladroit personnage, attrapa un bouquin, et lui tendit:

    "Il me semble que cela vous appartient."
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]   Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Icon_minitime16/5/2010, 00:49

Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] 29nt1c6Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Ico_ta11


    Le temps n’était vraiment des plus favorables. Un vent glacial commençait à se lever ainsi qu’un ciel gris qui empêchait les rayons du soleil de parvenir à la population qui avaient finalement ressortie les habits d’hivers comme les gants, écharpes et pull en laine pour certains. Autant dire que le printemps ne semblait pas presser de faire son appariation. La froideur de ce mois de mai réconfortait Sevastian avant la chaleur de l’été qui n’allait sûrement pas tarder à pointer le bout de son nez. Ainsi, il se faufila parmi les mortels l’air de rien comme si c’était normal de voir un vampire se balader dans la ville au bout milieu de la journée. Comment pouvait-il faire une telle prouesse ? En marquant une jeune louve qui supportait parfaitement la lumière du jour par exemple. Il y avait du bon à avoir des petits marqués à sa disposition. En faite, le vampire comme le marqué vivaient les choses différemment avec des plus qui modifiaient considérablement leur existence. Ainsi, Sevastian pouvait ressentir de nouveau le goût de la nourriture ou sortir dans la journée en s’exposant légèrement au soleil.

    Nastasia aussi stupide qu’incroyablement belle pour une simple louve. Relation encore plus débile que complexe. Une drogue qui agissait sur ses deux personnes qui devraient se haïr à cause de leur nature. Il faut croire qu’il n’aimait pas les choses faciles et encore moins les relations en toutes simplicités. A croire qu’il prenait un malin plaisir à s’attacher à des personnes qui ne lui apporteraient rien de bien mais qu’une souffrance en plus. Le vampire avait été si stupide durant le début de son immortalité qu’il se refusait à revivre une telle chose. En quittant la Russie, Sevastian pensait revivre une nouvelle vie, loin de ses problèmes et de ses souffrances. En refusant son humanité, une partie de lui connaissait une renaissance loin de son image de pauvre humain faible. En choisissant cette voix, il prenait la facilité de vivre comme une personne sans cœur et sans morale afin de revivre.

    Le vent soufflait légèrement sur son visage. Certains humains posaient un bref regard sur sa perfection en se demandant s’il était vraiment humain ou simplement un autre monstre qui avait débarquait à cause de la révélation. Peu de gens savait qu’il était possible pour un vampire de sortir en pleine journée. En tant normale, on pensait que les buveurs de sang sortaient dans la nuit pour chasse. C’était la vérité mais en même temps, il faut varier les plaisir. Ainsi, Sevastian se dirigea vers le Starbucks Coffee. Une mauvaise habitude qui l’empêchait de partir à l’aventure avant de faire une alète dans cet endroit. Pourquoi ? En réalité, il n’en savait rien. Juste une manie d’un humain qu’il avait su s’approprier en dégustant un café corsé. Des fois, le vampire aimait se prendre pour une personne normale en buvant un café dans un lieu branché avec des humains appétissant. Après tout, c’était son droit d’avoir des remords sur sa vie passée. On aurait du mal à croire qu’il n’accepte pas sa condition d’immortelle. En réalité, ce n’est pas vraiment le problème d’être un buveur de sang mais simplement le fait d’avoir remords et des souvenirs d’être humain qui le rongent au fil du temps. Depuis toujours, on le considère comme un monstre alors pourquoi devrait-il agir comme une personne ayant une humanité ? Finalement, ce mot lui était inconnu.

    En entrant dans l’échoppe, il se commanda un caramel Macchiato. Pendant quelques instants, Sevastian resta au comptoir afin d’attendre sa commande sagement en observant les passants pas la fenêtre l’air rêveur. Aujourd’hui, c’était un jour particulier voir très important pour lui mais qui finalement annonçait une triste nouvelle qui le rendait complètement différent des autres jours. Une sorte de deuil qui l’empêchait de tuer un humain ou même un animal. Même s’il refusait son humanité, impossible de faire comme si cette journée allait être comme les autres. La serveuse l’avait sortie de ses rêveries afin de lui donner sa commande. Arborant un sourire charmeur, il la remercia avant de renverser stupidement son café à cause de sa maladresse et surtout d’une femme qui l’avait bousculé. Ainsi ses affaires personnelles ainsi que sa boisson terminaient par terre. L’air exaspéré, Sevastian commença à ramasser ses petites affaires avant qu’elles ne finissent par absorber le liquide. Comment pouvait-il faire preuve de tant de maladresse ? Son esprit était ailleurs et sûrement pas dans les meilleures conditions pour une sortie parmi les mortels. Soudain, une jeune femme lui tendit son bouquin avec un grand sourire avant de lui dire :

    "Il me semble que cela vous appartient."

    « Kaileigh ? »

    Pendant un certain temps, le vampire resta fixé sur la jeune femme comme s’il avait vu un fantôme ou plutôt une revenante dans son cas. Il faut avouer qu’il s’était rencontré en Russie à l’époque où son existence en tant que vampire venait à peine de commencer. Enfin, il avait déjà une bonne soixantaine d’années derrière lui. Mais ce n’était encore qu’un nouveau né au final. Leur rencontre avait eu lieu par un pur hasard et pourtant, des ressemblances les forçaient à se rapprocher l’un de l’autre. Durant cette courte période de cette vie, il avait tenté d’avoir des rapports sexuels avec elle, sans succès pour son plus grand malheur. En faite, elle avait disparu de sa vie sans prévenir en lui donnant envie de la retrouver. Il faut avouer qu’elle adorait le mettre dans une excitation totalement ingérable et puis disparaitre du jour au lendemain. Finalement, elle l’énerve mais il ne peut s’empêcher de la vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]   Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Icon_minitime18/5/2010, 23:15

    L'idée de savoir qu'elle avait peut être trouvé une nouvelle proie pour la soirée, l'excitait de manière malsaine. Déja, elle sentait la peau du cou s'ouvrir sous le tranchant de ces crocs. Déja, elle sentait le liquide tiède et visqueux quitter sa veine mère pour venir s'engouffrer entre ses lèvres, et brûler délicieusement sa gorge. Et déja, elle ressentait les bienfaits que lui procureraient ce repas, et la force dont elle serait dotée après. Il n'y avait pas à dire, Kaileigh aimait sa vie de vampire. Pleine d'imprévus, de défis et de débauche, jamais il y a encore un demi siècle la vampirette n'aurait pu rêvé d'un sort plus adapté à son caractère. Et la revanche qu'elle prenait chaque jour sur la race humaine lui laissait un goût délectable à la commissure des lèvres, une saveur indéfinissable pour quiconque n'aurait jamais goûté à ce sentiment destructeur. Autrefois pourtant, la jeune femme était bien loin de ce monstre cruel et sanguinaire, dissimulé sous ce visage d'ange que tous connaissaient.

    Il exista bel et bien, ce temps où d'autorisé, elle n'avait que le silence. La discipline, et bien entendu, le ménage ou tout autre tâche dégradante, particulièrement à cette époque. Ce temps où on l'humiliait publiquement, et où on salissait le travail qu'elle s'appliquait pendant des heures à faire de son mieux. Pas une fois en dix sept longues années, la demoiselle n'avait eu de réelles pensées négatives envers ces gens qui ne l'aimaient pourtant pas, voir même pire. Et puis, il y eu Christopher. Qui lui brisa le coeur. Et ensuite, Neelah. Qui lui fit comprendre qu'être vampire, c'était avoir le pouvoir, et être respecté. Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour se décider à demander à celle qui devient par la suite, sa sire, de la transformer. Le délai fut plus court encore quand il fut question de faire sa première victime. Et Kaileigh n'avait laissé de son bourreau qu'une enveloppe fripée, draînée de son sang, et inerte. Sans éprouver le moindre remord ou regret à ce pur acte de barbarie.

    Mais revenons en au présent.

    Prête à établir un contact visuel avec le maladroit personnage, dont les affaires menaçaient dangereusement de se tâcher de la boisson qui s'étalait doucement sur le sol, Kaileigh jubilait. Elle aimait plus que tout ce moment où des yeux humains se plantaient dans les siens, et qu'elle pouvait mettre ses talents au travail. La domination. C'était ce qu'elle avait développé. Par un simple regard, la vampirette pouvait convaincre n'importe quel être inférieur d'agir selon ses bons désirs. Ou ses mauvais, soit dit en passant. A quoi bon pouvoir faire le mal et ne pas se servir de ce fabuleux cadeau? A rien. Naturellement. Et alors que l'homme accroupi face à elle relevait la tête, mouvement qu'elle eut l'impression de voir au ralenti tant l'excitation atteignait son comble, la demoiselle fut surprise.

    De ce genre de surprise qui vous laisse estomaqué quelques instants, juste le laps de temps suffisant à votre cerveau pour analyser s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. Non, ce n'était pas un humain, et cela attrista l'espace d'une seconde la demoiselle, qui voyait son repas du jour disparaître dans un nuage de fumée. Mais le vampire qui se tenait face à elle, par contre, elle le connaissait. Sevastian Kovaleski, ce tout jeune transformé russe rencontré en Russie, il y a de celà une soixantaine d'années. Ils avaient toujours entretenu une relation des plus particulières, qui n'était pas pour déplaire à Kaileigh. La simplicité et l'absence d'ambiguité étaient certainement les choses les plus routinières et ennuyeuses d'une relation. Ils se ressemblaient de prime abord, mais étaient si différents en fait. Bon d'accord. Peut être pas tant que celà. Au delà de l'attirance physique que Kaileigh Theodora éprouvait pour le beau slave, elle s'était refusée à lui. C'aurait été trop simple. Son physique séduisait tout, tout le monde, toutes races confondues. Et il était hors de question qu'elle soit simplement cataloguée comme une nouvelle conquête. Trop banal. Cependant, Sevastian n'avait jamais caché son désir de sentir la jolie blonde lui appartenir, aussi court et intense fut-ce ce moment. Kaileigh en avait donc joué, et abusé. Quoi de plus facile me diriez vous? La perche était pourtant tendue.

    Et leur petite mascarade dura jusqu'à ce que Kaileigh disparaisse, comme à son habitude, sans prévenir. Mais pour de bon cette fois. Usuellement, elle réapparaissait, quelques jours après. Là, elle était juste partie. C'était son truc. Partir, quand l'envie lui prenait. Elle se plaisait à se refuser toute attache, pour pouvoir garder cette habitude typiquement vampirique qu'elle avait prise. Elle repensait à lui, parfois. Comme à d'autres. Mais jamais, oh grand jamais, la demoiselle ne se serait attendue à recroiser sa route, encore moins en plein jour dans le Starbucks Coffee de Shreveport. Joueuse, comme à l'accoutumée, Kaileigh ne laissa rien paraître de sa surprise, si ce n'est l'infime moment de silence qui suivit le contact visuel. Un sourire malicieux, qui n'appartenait qu'à elle, s'esquissa sur ses lèvres rouge vif. Dans ses yeux pétillaient déjà l'amusement et l'excitation qu'elle n'avait su retrouver qu'auprès d'Aaron depuis toutes ces années. Et encore, Aaron et la belle avaient une relation si différente de celle qu'elle entretenait avec Sevastian, que ce n'était en rien comparable, il fallait l'admettre. Peut être que Shreveport allait devenir un peu plus marrant que ce qu'elle ne l'était jusqu'à présent.

    "Sevastian."

    lança-t-elle d'une voix tant assurée que teintée d'ironie. Le lieu était public, elle devait veiller à ne pas troubler l'ordre général. Surtout pas de bon matin. C'était dommage, car elle rêvait de commencer dès maintenant à le rendre fou, comme elle savait si bien le faire. Combien de fois lui avait-elle fait perdre la tête, à laisser miroiter ce qu'il pourrait obtenir d'elle... sans jamais rien lui donner? Il fallait l'admettre, ce jeu l'avait troublé également à plusieurs reprises, et nombre de fois Kaileigh n'était pas passée bien loin de la frontière qu'elle s'était obligée à respecter. Mais c'était ce qui la différenciait des autres, et elle comptait bien préserver cet avantage.

    "Tu t'ennuyais donc tant de moi que ça pour venir me chercher jusqu'à Shreveport? Comme c'est attendrissant..."

    Son sourire provocateur ne quittait pas ses lèvres pulpeuses, pas plus que l'ironie et le cynisme dont elle aimait faire preuve lorsque le coeur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]   Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-