AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Maryka S. ▬ And the world takes over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime27/6/2011, 23:07

L'amour est aussi fort que la mort, aussi dur que l'Enfer.
Maryka Szewińka


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 3 février 1993 à Varsovie. nationalité. Américano-polonaise. nom de votre vampire. Iliana Castellano. date de la marque. Octobre 2009 état civil. C'est compliqué. Disons dans deux relations libres .. lieu d'habitation. Quartier étudiant. métier. Etudiante. étiquette qui vous est collé. On ne sait pas grand chose sur moi. Les gens savent que je suis arrivée à Shreveport pour mes études et que j'ai quitté la Pologne après la mort de ma mère. Le reste, je le garde pour moi. Sinon, je suis un peu la jeune adulte qui a tellement le coeur sur la main qu'on me prend pour quelqu'un de naïf, à la limite de la bonne poire. J'ai tendance à voir uniquement le bon côté des choses. On dit que je n'ai pas les pieds sur terre, que je suis trop rêveuse, et qu'il va sûrement m'arriver quelque chose de grave si je continues de croire au monde des Bisounours.


I. I want know who you are


traits de caractère.
Je suis quelqu'un de très optimiste. Pour moi, tout va toujours bien et chaque problème a sa solution. Attentionnée et généreuse, j'ai le coeur sur la main. Ma bonté et ma serviabilité font de moi une bonne poire potentielle, et je suis incapable de voir lorsqu'on se sert de moi. Je suis aussi persuadée que personne n'est méchant ou mauvais et que tout le monde veut le bien de toute le monde. Je vis un peu dans le monde des Bisounours en fait. Je suis crédule et on me dupe facilement, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'instruit. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis intelligente, mais je m'en sors niveau étude, malgré le fait que je ne possédais pas un véritable intérêt pour l'école lorsque j'ai commencé à vivre avec mon oncle et ma tante. Maintenant, je pense que j'ai une véritable chance d'être à l'université et je me donne du mal pour tenir le rythme. Je suis ni susceptible, ni rancunière et préfère être sociable, chaleureuse et aimable plutôt que de me gâcher la vie à chercher les des problèmes avec les autres.

occupation diurne.
La fac me prend déjà une bonne partie de mon temps, révisions et devoirs inclus. En dehors de ça, je suis la plupart du temps avec Iliana ou avec Alistair. Avec Iliana, c'est plus sorties, fêtes, cinéma, enfin tous les trucs des jeunes de notre âge. Et avec Alistair, comme on est pas censés se fréquenter, on ne sort que rarement tous les deux en public. Donc on s'occupe comme on peut chez lui. Et on fait tous les trucs que font un couple normal, si vous voyez ce que je veux dire.

manie, habitudes & goût.
Je n'aime pas le chocolat, je suis allergique au poil de chat, je mange uniquement la mie du pain, je ne regarde jamais la télévision, j'aime sortir, j'aime boire , j'aime faire le repassage, j'aime m'occuper de Iliana. Il m'arrive de prier, je lève souvent les yeux au ciel, mon parfum sent la noix de coco, je vois Alistair en cachette le plus souvent possible, bien que ça ne sert strictement à rien. Je ne bois jamais dans la bouteille, ou dans le verre de quelqu'un d'autre. Je ne porte aucun vêtement orange, je déteste le orange, je déteste mon pouvoir mais en même temps je le vénère pour me sauver la vie à chaque fois. J'aime le poulet et les kiwis, je me couche toujours sur le côté droit du lit, je rêve d'aller à la mer, et j'ai regardé 43 fois le film Titanic.

relation avec votre marqué.
Je n'ai pas choisis cette situation, c'est Iliana qui a pris les devants en me forçant. Mais par la suite, j'ai finis par accepter, après tout je l'avais aimé et elle m'avais promis que je pouvais avoir une vie humaine normale. Maintenant je ne sais plus si mes sentiments sont dû à notre lien ou non, mais une chose est sûre je tiens toujours énormément à elle. Elle est l'une de mes raisons de vivre. Néanmoins, c'est plutôt tendu entre nous depuis l'arrivée d'Alistair dans ma vie. Elle ne supporte pas ma nouvelle relation intime et à même tenté de se suicider. Depuis, on essaye de ne plus en parler, et je fais plus d'efforts pour montrer à quel point elle compte pour moi.

conviction.
Je n'ai pas vraiment d'opinion là dessus. Qu'il y est eu révélation ou non, Iliana serait quand même devenue un vampire et moi sa marquée. Et même si au début, les vampires m'effrayaient et que je ne comprenais pas pourquoi on oser contourner la mort de cette façon, j'ai appris, surtout grâce à mon vampire, que les gens de cette espèce étaient des personnes comme les autres, au moins ils n'ont pas vraiment de raison de encore se cacher.

signes particuliers.
J'ai une cicatrice le long des hanches et une derrière l'oreille. Héritage dû à l'accident de voiture. Rien de bien voyant.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. KIRI âge. 18 ans code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. ♥️♥️♥️ INSPIRANT ! C'est pour ça que je fais un DC Razz avatar utilisé. Freya Mavor.


Dernière édition par Maryka Szewińka le 17/9/2011, 00:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime27/6/2011, 23:07


Maryka S. ▬ And the world takes over. 1121345211
“ And the worst days that life brings
All the bad movies and all the earthquakes
All the worst days are just buried into the snow. „


Je regardais le paysage défiler devant mes yeux. Il pleuvait, le ciel était gris, l'air était frais même dans la voiture. C'était un jour comme les autres en Pologne. Le silence régnait, ma mère, au volant, n'avait pas décroché un mot depuis qu'on avait quitté Varsovie. Elle m'avait cherché après l'école pour qu'on se fasse un '' petit week-end à la mer Baltique ''. Pour se changer les idées qu'elle m'avait dit, on en avait besoin toutes les deux apparemment. Je n'avais que 10 ans, mais j'avais très bien sentit qu'elle avait encore passée une mauvaise journée. Je comprenais aussi que ce coup de tête n'annonçait rien de bon pour les semaines à venir. Mes yeux se posèrent sur ma pauvre mère, elle avait le teint blafard, les joues creusées, le regard triste et vide, les cheveux en broussaille, mais malgré ça, elle conservait un certain charme. Elle n'avait pas eu un passé facile, son allure et sa mine maussade en témoignaient. À ce moment précis, on aurait presque cru que la vie-même la dégoutait, qu'elle était prête à tout lâcher. Je vivais seule avec elle, j'étais sa seule famille. Cette situation avait renforcé notre lien, mais elle souffrait quand même. Elle était obligée d'exercer un métier qui ne l'intéressais pas, un métier ingrat, sous payé, juste pour qu'on puisse vivre assez correctement. Mon père nous avait laissée seules dès ma naissance. Je ne savais pas grand chose sur lui, je doutais même qu'ils aient eu une relation sérieuse. C'était visiblement un joyeux drille des plus captivants, le genre chaud lapin qui file comme un lièvre. Ma mère, abandonnée par ce Don Juan anonyme, faisait tout son possible pour s'en sortir. J'admirais son courage et sa ténacité, comme n'importe quelle petite fille, j'avais pris ma mère pour modèle. J'essayais à chaque instant de la rendre fière, j'étais devenue une excellente élève grâce à ça, une très bonne sportive aussi. Je pratiquais l'athlétisme, des cours pour lesquelles ma mère se crevait le cul à payer. Et malgré mon jeune âge, j'étais déjà prometteuse, enfin c'est ce que mon entraîneur disait, et même si je gagnais quelques tournois, je pensais surtout que c'était pour ça qu'on lui donnait de l'argent. Mais chacune de mes victoires, ce n'était pas pour moi, pour mon entraîneur, ou pour une satisfaction personnelle, c'était pour voir un sourire sincère se dessiner sur le visage terne de ma petite maman. J'avais beaucoup d'ambition du haut de mes 10 ans, beaucoup trop, des ambitions qui n'étaient pas destinées à une petite fille de mon âge. « Kochana ... » Le visage toujours tourné vers elle, j'attendais la suite. Ce n'était pas bon signe, lorsqu'elle commençait ses phrases par un petit '' ma chérie ''. Je craignais le pire, je m'attendais toujours à ce qu'une autre nouvelle nous tombe dessus, de celle qui peut nous couler un peu plus, nous enfoncer dans notre misère, de celle qui était capable de détruire ma mère. La lumière autour d'elle était de moins en moins éclatante, pourtant j'avais toujours trouvé que c'était une des plus belles '' lumières '' que je n'avais jamais vu. Chaque personne en avait une, certaines était très claires, d'autres difformes, j'en avais même vu des couleurs rouge sang. Je n'en avais jamais parlé à ma mère, dans la cours de récré, on m'avait dit que ce que je voyais, ce n'était pas normal, je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle ait une fille bizarre en plus. Tout ça pour dire, que la sienne, de lumière, semblait s'éteindre petit à petit. Qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Rien, probablement. Mais je m'inquiétais pour elle, pour ma petite maman. « Quoi qu'il arrive, promet-moi de … » « Qu'est ce qui se passe maman ? » Je l'avais coupé net, ne voulant pas savoir ce que je devais lui promettre. Je souhaitais juste qu'elle me dise ce qu'il n'allait pas, parce que quelque chose ne tournait pas rond, c'était évident. Le silence se réinstalla, ma mère ne semblait pas vouloir me répondre. Je levai les yeux au ciel, et me retournai violemment vers la portière, exaspérée. Je devais être trop jeune, je ne pouvais pas comprendre, il fallait me préserver de la dureté de la vie bla bla bla … J'avais le droit au même genre d'excuses à chaque fois qu'elle voulait esquiver une de mes questions. Visiblement, aujourd'hui, elle avait préféré le silence comme moyen de fuite. Pourtant, je ne demandais pas la lune, seulement la vérité, histoire de ne pas me sentir mise à l'écart. Je sentis la voiture accélérer, je jetai un coup d'oeil à ma mère. Elle était crispée sur le volant, une larme coulait le long de sa joue. « Maman ? » Elle resta muette. Que lui arrivait-il ? La voiture prenait de plus en plus de vitesse, la peur commençait à m'envahir. On roulait à présent dans le mauvais sens de la circulation. Je laissais échapper un cri lorsque je vis un camion sur lequel on fonçait, on allait se crasher contre lui. Je fermais les yeux, attendant le choc fatal, mon coeur s'était lui aussi accéléré, à ce rythme, il était prêt à lâcher avant l'entrechoque. Puis, il y eu un hurlement de métal. Mes paupières se soulevèrent instinctivement pour voir ce qu'il se passait. Le pare-brise avait été fracassé, devant nous, le camion avait disparu, mais une autre voiture fuser droit sur nous, il y aurait un nouvel impact. Et brusquement, la terre se souleva. Il y eu un bref instant d'apesanteur : un point d'équilibre entre l'air et la terre. Je ne voyais plus que le ciel grisâtre, les nuages ne laissaient aucun rayon de soleil, assombrissant encore plus cet après-midi maussade. Mais ce laps de temps s'acheva sur un retour brutal à la conscience. La route qui s'était élevée précipita la voiture en arrière qui se se mit à faire des tonneaux, me projetant dans tous les sens. Puis, plus rien. Après la douleur était venu le trou noir.


Maryka S. ▬ And the world takes over. 1121619260
“ Cause it's you and me and
all of the people with nothing to do. „



Étendue dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel noir, la tête qui tournait légèrement, je planais. C'était la neuvième fois que je testais les effets de la drogue. Il devait être très tard, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, seules les lueurs des bungalows au loin éclairaient les environs. Iliana et moi profitions de la chaleur de l'été, de notre jeunesse, de notre santé, j'étais heureuse, presque satisfaite de ma situation. On ne m'avait pas mentit, la drogue apaisait toutes les souffrances. C'était presque comme si j'avais oublié ma mère, l'enfer que j'avais vécu de sa mort à maintenant. Ils étaient loin les souvenirs de la clinique, de la semaine passée là bas à attendre que ma mère décide entre la vie ou la mort. Les souvenirs de ses médecins qui avaient préféré ne le laisser aucun espoirs durant cette attente. À l'instant où elle était arrivée à l'hôpital, elle a cessé d'être une personne pour devenir une courbe d'espérance de vie. Cette courbe avait finis par devenir une longue ligne droite. Ma mère avait finalement décidé de ne plus se battre, ni pour elle, ni même pour moi. Son petit trésor, sa Kochana, sa fille. Ce n'était pas surprenant après avoir foncé dans un camion volontairement. Je m'en étais sortie uniquement parce que, visiblement, à la dernière seconde, elle avait changé d'avis, par peur peut-être, je ne sais pas, elle s'était peut-être rendue compte à quel point elle était stupide. Quoi qu'il en soit, elle avait donné un coup de volant au dernier moment pour tenter d'éviter le choc, seule la voiture et elle en avait souffert. Puis la route s'était mystérieusement élevée. À l'époque, je pensais à un miracle, à un tremblement de terre qui m'aurait sauvé la vie. Maintenant je savais que c'était uniquement à moi que je le devais. Je ne savais pas trop comment c'était possible, mais c'était comme une sorte de pouvoir. Malheureusement, je ne le contrôlais pas, il se déclenchait uniquement lorsque j'étais en danger, lorsque mon adrénaline était assez forte pour le provoquer. Avec Iliana, on s'était amusées plusieurs fois à l'enclencher, juste pour rire, juste pour le fun, juste pour voir ce que ça faisait de maîtriser la terre, juste pour se sentir, pour une fois, capable de faire quelque chose. Ça avait bien faillit me coûter la vie plusieurs fois, à elle aussi d'ailleurs, mais j'avais à peine 15 ans, j'étais inconsciente et conne. Je me foutais éperdument de la vie, je n'avais plus rien à perdre. J'étais tellement hautaine et sûre de moi que je me croyais invincible.

Après la mort de ma mère, je suis allée vivre aux Etats-Unis, chez la dernière famille qui me restait. C'était la cousine par alliance d'une fille à une tante à ma mère … Ils sont allés les chercher loin ceux-là … Elle et son mari m'ont pris en grippe dès mon arrivée chez eux. Ils appréciaient cependant les chèques que l'administration leur versait pour m'entretenir. Cela facilité considérablement leur apprivisionnement en drogues. J'ai déménagé d'un camps de caravane à un autre jusqu'au soir où ils sont tombés sur une fête qui s'est transformée en un trip de trois ans. Le cristal meth devenait très populaire et ils étaient devenus très vite des victimes de cette nouvelle drogue à la mode. Quand il n'y avait pas de pipe à eau disponible pour la fumer, ils se servaient d'une ampoule électrique évidée, et il arrivait que nous nous retrouvions complètement dans le noir. La drogue, elle, ne manquait jamais. Mon oncle et ma tante, avec leur sourires pareil à un clavier défoncé, étaient prêts à filer tout leur argent aux dealeurs. « Maryka … » Je me retournais vers ma meilleure amie. Affalée sur le ventre, la tête relevée dans ma direction, elle riait. Pour obtenir sa dope, une de nos voisines vendait carrément sa fille. Cette fille, c'était Iliana. C'était mon rêve éveillé. C'était mon bonheur. Elle ne se souvenait même plus quand avait commencé cette … Cette quoi ? Quel nom pouvait-t-on donner à une chose aussi monstrueuse ? À chaque fois qu'elle craignait une nouvelle vente, elle venait se réfugier chez moi. C'est de cette façon qu'avait démarré notre amitié. Cela faisait trois ans qu'on ne se quittait plus, l'école, le camping, les sorties, on passait tout notre temps ensemble. Il n'y avait pas un seul instant où on ne nous voyait pas toutes les deux. On était inséparables, c'était nous contre le reste du monde. Enfin, uniquement lorsqu'elle pouvait échapper aux rapports sexuels imposés par sa droguée de mère. Elle et moi, on avait tant de preuves convaincantes des dangeserités de la drogue. On savait bien que nos familles n'étaient pas des exemples à suivre, mais ça ne nous empêchait pas d'aller piquer dans leur réserves pour tester. On voulait juste s'amuser, vivre notre jeunesse, où était le mal à ça ? Elle se redressa et se mis sur ses pieds tant bien que mal, et elle s'approcha de moi d'un pas chancelant. Elle vint s'allonger près de moi, posant son visage tout près du mien. Je pouvais sentir son souffle chaud effleurer ma peau. Je ne fis aucun mouvement de recul. [colo=Lightblue]« Je vais partir. »[/color] Quoi ? Non ! Non, non, non, non, non, non. Non, je ne voulais pas ! On ne pouvait pas m'enlever ma source de bonheur ! Elle posa un doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de protester. « Je n'ai pas le choix. Mais, je te retrouverai, Maryka. Je te le promet. » Elle réduit encore un peu plus la distance qui nous séparaient et nos lèvres ne tardèrent plus à enfin se réunirent.


Dernière édition par Maryka Szewińka le 17/9/2011, 00:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime27/6/2011, 23:07


Maryka S. ▬ And the world takes over. 1121976387
“ And I can barely look at you
But every single time I do
I know we'll make it anywhere
Away from here „


La tête enfouit sous ma couette, j'étouffai un cri de douleur. Saleté de maladie. Emphysème . C'était comme ça qu'il l'appelait. Une maladie pulmonaire chronique qui peut s'aggraver au fil des ans habituellement causée par le tabagisme. Quelle ironie. J'avais à peine 16 ans. La quantité de fumée que j'avais dû avaler en si peu de temps devait être monstrueuse. L'emphysème causait la détérioration des sacs alvéolaires des poumons, ce qui rend la respiration plus difficile, voire impossible. Avant ça, je ne savais même pas ce qu'étaient des sacs alvéolaires, à vrai dire, à ce moment précis, je n'en savais pas beaucoup plus, j'avais juste pris conscience de leur importance pour mes poumons, de leur vitalité, et que leur destruction allait finir me tuer. Le sol tremblait. Mon pouvoir sentant mon état de santé en danger s'enclenchait plusieurs fois par jour maintenant. La semaine dernière, j'avais causé une coulée de boue sur notre camp. Je représentais une menace pour les autres. Mais pour l'instant, les dégâts semblaient mineurs. Des tremblement de terre légers, des mouvements de boue et de sable, rien de bien inquiétant. Néanmoins, je songeais à m'éloigner de ce camp, et de d'autres lieux qui pouvaient abriter des humains, si mon pouvoir devenait trop dérangeant. J'écartais ma couverture de rage et me redressais essoufflée. « Putain ... PUTAIN ! PUTAIN ! » « Ça fait du bien d'entendre ta si mélodieuse voix. » Mon coeur fit un bond dans ma poitrine avant de s'arrêter pour de bon. Juste en face de mon lit se tenait Iliana. En plus grande, plus belle, plus âgée que dans mes souvenirs. Elle souriait. Des milliers de questions se bousculèrent dans ma tête, mais aucun mot ne sortit de ma bouche pourtant ouverte. J'étais bouche bée, étonnée, surprise, choquée, et autres synonymes. Voyant que je restais muette, elle reprit la parole. « Tu m'as manqué Maryka. » Ouais. Elle aussi m'avait manqué. Depuis son départ, je tournais en rond, j'avais perdue une partie de moi-même. Le bonheur que j'avais cru ressentir s'était envolé, il avait disparu avec elle. Ce n'était pas sa faute si elle avait quitté le camp, elle était obligée de suivre sa mère. Mais j'avais espéré jusqu'au dernier instant qu'elle se rebelle, qu'elle lui dise merde, et qu'elle décide de rester avec moi. Elle s'approcha et vint s'installer près de moi sur mon lit. Elle avait changé, il y avait quelque chose de différent chez elle, son aura rouge peut-être ? Elle n'avait jamais eu cette couleur, c'était assez étrange. « Je suis venue te retrouver dès que j'ai pu. » Elle avait tenue sa promesse, ma perle, mon trésor m'était revenue, enfin. « Dès que je suis partie et que je t'ai quitté, j'ai tout de suite regretté de ne pas être … » « Je sais. » Elle sourit et sa main vint retrouver la mienne. Au contact de sa peau glacée, je tiltai. Mon dieu non … Elle comprit à mon regard interloqué que je venais de saisir. Et elle répondit à ma question avant que je n'ai eu le temps de la poser. « Ça c'est passé deux semaines après mon départ. C'était un gars auquel ma mère m'avait vendu. Je t'épargne les détails. Je voulais revenir te voir tout de suite, mais je devais apprendre à gérer mon nouveau moi tu comprends. J'ai fais d'incroyables efforts pour réduire les jours qui me séparaient de toi. » Un vampire .. Voilà ce qu'était devenu Iliana. Sa mère avait finis par la condamner pour de bon. « Ça fait déjà quelques temps que je t'observe. Mais je n'osais pas … J'avais peur. Il faut que tu me pardonnes. » « Ce n'est pas de ta faute. Je n'ai pas besoin de te pardonner. Tu es revenues, c'est le principal. » Oui elle était de nouveau là … Mais elle était morte, ou morte-vivante, je ne savais pas trop. Ça restait la fille que j'avais connu, enfin je crois … c'était trop de changements d'un coup. « Il faut que tu boives mon sang. » De quoi ? Elle avait complètement perdue la raison. Non, c'était hors de question ! Elle n'avait pas le droit de redébarquer dans ma vie ainsi et me demander une chose pareille. « Non mais t'es vraiment … » « Je t'en pris ! Ça soignera ta maladie. Enfin peut-être pas tout de suite, il faudra certainement du temps et plusieurs marque ... Mais ça nous liera pour toujours. C'est une éternité à mes côtés que je t'offres. On sera liées émotionnelement, tu ne te rends pas compte de tous les avantages que ça peut apporter. » « Oui, en effet. Je ne m'en rend pas compte. » Elle se leva, visiblement contrariée. Elle semblait pressée, agacée mais ne paraissait pas en démordre pour autant. « Je ne te perdrai pas une seconde fois, Maryka. Je suis sincèrement désolée. Mais avec ou sans ton accord … Tu me remercieras plus tard. » J'avais peur de comprendre … Elle n'allait quand même pas me forcer. Ma respiration déjà difficile me fit suffoquer. Je commençais à perdre pied. Non, elle ne pouvait pas me faire ça. Non … Mais Iliana venait de se mordre elle-même au niveau du poignet. Je reculai, prise d'horreur de voir le sang couler le long de son bras. « Iliana, non. » Mes mots n'étaient qu'un souffle à peine audible. Mon coeur palpitait à l'intérieur de ma poitrine quand elle s'avança vers moi. La terre se mit à trembler plus violemment, faisant vibrer la caravane. Et la seconde d'après, je me retrouvai les lèvres collées à la peau de la jeune femme, je sentis son sang se répandre dans ma bouche malgré moi. Je me débatai mais la pression qu'exerçait Iliana était trop puissante pour que je puisse m'écarter d'elle. La caravane tremblait de plus en plus fort. Dehors, on entendait des craquements, le sol avait dû céder par endroit. Lorsqu'elle s'éloigna enfin, la haine s'empara de moi en même temps que la colère. D'où elle se permettait de choisir à ma place ? Pourquoi elle m'imposait ça ? Elle n'avait pas le droit ! La promesse qu'elle avait tenue n'excuser pas son comportement, ça ne justifiait pas son acte. « Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. » Elle me prit par les épaule et m'obligea à m'allonger près d'elle. « Ne crois pas que … » « Tu changeras bientôt d'avis. Ce n'est qu'une question de temps. » Elle avait l'air trop sûre d'elle. À croire qu'elle me connaissait mal. On en avait pourtant discuté plusieurs fois après la révélation concernant l'existence des vampires, ça me dégoûtait. Leur nature, ce qu'ils étaient, ce dont ils étaient capable. C'était des personnes mauvaises, perfides, qui ne méritaient pas qu'on s'y intéresse. Et maintenant mon amour était l'un des leurs. Le plus révoltant c'était qu'elle essayait de me mêler à ça contre mon gré. Qu'avait-on fait de ma Iliana ?


Maryka S. ▬ And the world takes over. 1123705762
“ You are everything. „

« Je suis jalouse Maryka. Jalouse à en crever. L'amour que j'ai pour toi est tellement fort. Putain, pourquoi tu ne t'en rends pas compte ? » Une dispute de plus, ça en devenait fatiguant. Elles s'enchaînaient ces derniers temps, depuis l'épisode '' Alistair '' en fait. Épisode qui s'était transformé en histoire, en une longue histoire qui ne semblait pas vouloir se terminer, que je ne souhaitais pas voir se terminer. Je la regardais faire les cents pas dans mon nouveau logement d'étudiante. J'avais enfin quitté mon oncle et ma tante et leur camps de drogués pour partir étudier dans la ville la plus proche. Comment j'en étais arrivée là ? Qui aurait cru que la petite fille sans avenir que j'étais poursuivrai aussi loin son parcours scolaire ? C'était une bonne surprise, une incroyable chance que je ne souhaitais pas gâcher. « On était pourtant d'accord ! Tu me laisses vivre ma vie si je continues à boire ton sang régulièrement. » Je ne sais pas trop comment j'avais finis par céder. Les premières fois, elle ne m'avait pas vraiment laissé le choix, me faisant boire son sang par la force. J'imagine que par la suite, la culpabilité l'avait poussé à faire un compromis. Elle tenait à moi, beaucoup trop pour renoncer à ce nouveau lien qui nous unissait. Elle m'avait proposé de continuer à me garder auprès d'elle, et de son côté, elle ne m'empêcherait pas de rencontrer d'autres personnes, jusqu'à même fréquenter '' intimement '' quelqu'un d'autre. Elle m'avait promis de se tenir à carreaux, de ne pas laisser sa jalousie l'emporter, de rester calme et d'approuver tous mes choix. J'avais difficilement accepté, mais j'avais finis par réaliser que je ne pouvais plus me passer de Iliana non plus, elle était devenue essentielle à ma vie, encore plus qu'elle ne l'avait été auparavant. Elle représentait tellement à mes yeux, cependant ma part d'humanité me hurlait d'avoir une vie normale en dehors de tout ça. C'est sûrement ça qui m'avait poussé à tant m'accrocher à Alistair. Enfin, si on pouvait qualifier notre situation de '' normale ''. Il était mon professeur, j'étais son élève. Ce qu'on faisait était illégal, coucher ensemble, s'aimer, tout ça était interdit entre nous. Pourtant, on continuait, conscients des risques que cela pouvait impliquer si quelqu'un de l'université était amené à découvrir notre relation. Et c'est certainement ça qui dérangeait Iliana, jamais elle n'avait prévu que je tombe amoureuse. Elle se doutait bien que j'allais m'attacher à d'autre gens, elle savait que ça allait arriver, mais pas avec autant de force et autant d'intensité, pas au point de mettre en danger notre relation. Iliana et Alistair étaient mes deux raisons de vivre. La jeune espagnole n'appréciait pas devoir partager ce titre avec quelqu'un d'autre. Mais à quoi s'attendait-elle ? J'étais jeune, encore mortelle pour le moment, je n'avais pas cessé de vivre quand elle était partie, je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant qu'elle était revenue pour de bon. « Comment j'ai pu te promettre que je resterai à l'écart ? PUTAIN ! Ca me rend folle de te savoir avec lui, de savoir que tu ais des sentiments pour ce minable petit merdeux. Il faut que tu arrêtes de le voir, Maryka … S'il te plait. » NON ! Non non non et non ! Hors de question ! Elle aurait dû y penser avant. Elle n'avait pas le droit de m'imposer ses propres désirs. Elle m'avait déjà soumis à sa volonté l'année dernière, je n'accepterai plus aucun autre de ses souhaits tordus. Je n'étais pas vraiment du genre à savoir ce que je voulais, j'étais une véritable girouette. Mais une chose était sûre, Carmen ne réussirait pas à changer les sentiments que j'avais pour Alistair. « Tu ne peux pas me demander ça … » Jamais je ne pourrai me séparer d'Alistair, jamais. « Ca me torture d'avoir accès à tes pensées et de constater à quel point il occupe ton esprit. Et ça me tue de ressentir tes émotions lorsque vous … » Sa voix se brisa dans sa gorge, elle était désespérée, ça se sentait, notre lien renforçait cette impression pour la transformer en certitude. Et la savoir anéantie à ce point là m'affectait beaucoup. Je comprenais. Je comprenais tout à fait, je serai aussi dévastée qu'elle si j'étais à sa place. Je m'en voulais de lui faire autant de mal, sincèrement. Mais je ne pouvais pas renoncer à Alistair, à elle non plus, je voulais les garder tous les deux. Plus égoïstement, le sang de Iliana soignait en partie ma maladie, on en avait tous les trois consciences. Ma santé ne tenait plus qu'à Carmen, si j'arrêtais mon régime, j'allais revivre un enfer, mes poumons finiraient par lâcher rapidement. « Ce que je vais te dire va sûrement te brusquer. Mais Maryka … Tu es tellement naïve, c'est trop facile de t'avoir. Pas que tu sois faible d'esprit, mais je pense que ton passé et toutes ces drogues t'ont un peu déconnecté des sens de la réalité. Tu es complètement bernée par ce … Enfin Maryka, à t'entendre on dirait que ta vie est un compte de fée. Je ne sais pas ce qu'il t'as fait, il a dû t'ensorceler ou je sais pas … Mais, arrête ça, pour moi. Pitié. Sinon j'irai le voir moi-même pour régler tout ça ... » Elle m'avait promis de ne jamais le rencontrer, de ne jamais chercher à savoir qui il était exactement. Elle m'avait promis de rester loin de lui, de ne jamais l'approcher. Etait-elle vraiment prête à briser une promesse ? Une promesse qu'elle m'avait faite à moi ? Sa marquée ? Son trésor ? Sa vie ? Je baissais les yeux, fatiguée, lasse de reprendre une dispute qui avait déjà éclatée plusieurs fois. « On tourne en rond. » Je lâchais un soupire. Pourtant, il fallait bien qu'on se sorte de ce merdier. On ne pouvait pas continuer à s'engueuler pour la même raison jusqu'à la fin des temps. On était tous les trois immortels maintenant, enfin Alistair et moi, on cessait uniquement de vieillir. Ça pouvait encore durer longtemps. Il fallait qu'elle fasse un choix, et je craignais sa décision. C'est elle qui menait le jeu, elle qui avait les reines. J'étais soumise à sa volonté. « Il n'y a que deux solutions. Soit tu continues à accepter ma relation avec Alistair. Soit tu m'ordonnes de ne plus le revoir, avec ton pouvoir, je m'en rendrais sûrement jamais compte. Il te faudra juste prier pour que ta culpabilité ne te pourrisse pas trop l'existence. » Je relevais les yeux vers mon vampire. Elle était appuyée contre la table, perdue dans ses pensées. Elle semblait partagée, je pouvais sentir ses doutes et son déchirement. Je perçus même des pensées de suicide. Mon coeur s'arrêta lorsque je compris ses intentions. Le silence s'installa tandis que nos regards étaient plongés dans celui de l'autre. Elle tentait de bloquer ses pensées ou quoi ? Je perdis pieds l'espace d'un instant, comprenant trop tard que j'avais été contrôlée. Je repris possession de mon corps et de mon esprit lorsque le rideau s'ouvrit, illuminant brusquement la pièce. Les rayons de soleil inondaient à présent mon appartement, m'aveuglant au passage. Le cri d'Iliana me reconnecta à la réalité. Je me précipitais pour l'écarter des rayons, mais au lieu de ça, je ne réussis qu'à la plaquer au sol. Je me relevais rapidement, guidée par la panique. Je me ruais pour fermer le rideau, et repris uniquement mon souffle lorsque seules les lumières des lampes éclairaient la pièce. Je me laissais tomber par terre, partagée entre le soulagement et le déboussolement. Je rejoignis, à quatre pattes, mon vampire qui gisait sur ma moquette, à moitié cramée par le soleil. Elle commençait à peine à s'auto-guérir. Je m'assis près d'elle, plaçant sa tête sur mes cuisses. Je me mis à lui caresser les cheveux machinalement. Ce n'était peut-être pas elle qui devait prendre une décision, mais moi qui allait devoir faire un choix entre mes deux amours. Pourtant, il était pour moi impossible de me séparer de l'un d'eux. J'allais devoir retarder l'heure de ma décision le plus loin possible, quitte à blesser Iliana chaque jour un peu plus. Je m'en voulais tellement d'être égoïste à ce point là. Mais j'allais devoir attendre que quelqu'un fasse ce choix à ma place car j'en était tout bonnement incapable. Elle allait continuer à me donner son sang, continuer à accepter ma relation avec Alan, continuer à m'aimer malgré ça. Jusqu'au jour, ou un nouveau drame de ce genre se reproduira ...


Dernière édition par Maryka Szewińka le 17/9/2011, 00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime28/6/2011, 00:46

:041/: Y'a pas à dire, les marqués sont toujours des persos des plus intéréssants, torturés qu'ils sont par leur machiavélisme latent... J'adhère. Si tu veux que Zec se nomme Carmen y'a pas de soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime28/6/2011, 00:51

C'est vrai ? Tu trouves mon perso intéressant ? :046/: Haaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime toi xD
Owi une Carmen vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Maryka S. ▬ And the world takes over. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Maryka S. ▬ And the world takes over. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime28/6/2011, 01:21

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche même si je sens que c'est bientôt fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime28/6/2011, 10:26

Waw, quelle jolie miss heart
Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Aleksandr (c'est moi mais sous mon compte principal on m'attrape plus facilement Razz ) Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche, n'oublie pas de prévenir lorsque c'est fait!

A très bientôt en rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime28/6/2011, 11:07

Les gens ne lisent donc jamais ce qu'il y a en dessous de l'avatar ? xD
J'me suis fais un double compte x)
Haan peut-être qu'il fallait demander ? :oops: J'ai pourtant cherché, et comme j'ai rien vu je me suis dis que c'était bon ..

Sinon j'ai une question, est-ce que ce serait possible de remplacer l'adresse mail que j'ai avec Maryka pour mettre la même qu'avec Quinn ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime28/6/2011, 20:47

Enfin bref, fiche terminée :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime29/6/2011, 15:16

Je transmets aux admins petite miss, bonne chance pour ta validation heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime29/6/2011, 15:20

    WELCOMEUH :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime29/6/2011, 18:12

Re-Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Maryka S. ▬ And the world takes over. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Maryka S. ▬ And the world takes over. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime29/6/2011, 22:57

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, ta fiche est parfaite, j'adore l'histoire, c'est très bien écrit, on se laisse complètement bercé par son histoire par contre et oui y'a un mais, un médium lorsqu'il devient marqué perd ses pouvoirs. Voilà, je voulais mettre ça au clair avant de validé ta fiche. Le seul pouvoir que tu peux avoir c'est une discipline premier niveau. Sauf si... ton vampire est un maître vampire. Et... on les accepte difficilement sur le forum, enfin voilà, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime2/7/2011, 17:30

Ha j'avais lu que le pouvoir spécial se perdait au bout de quelques années, j'ai encore mal lu ? T___T Mais sinon, j'y tenais pas trop, il me servait uniquement pour l'histoire. Merci pour l'info en tout cas. Je ne pense pas en avoir parlé après sa transformation dans l'histoire, donc je n'ai rien à changer si ? Juste à corriger le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime3/7/2011, 12:13

Je pense que oui mais n'ayant pas lu (et n'ayant pas le temps de le faire j'avoue la de suite) le mieux est d'attendre que Eden revienne demain et de lui poser la question, limite mpotte la =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime4/7/2011, 18:38

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je pense effectivement qu'il n'y a rien à changer tant que tu as bien compris l'explication d'Eden! De ce fait, je vais terminer ta validation pour que tu puisses jouer =)
Au passage, très jolie fiche ♥

Maryka S. ▬ And the world takes over. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Maryka S. ▬ And the world takes over. Empty
MessageSujet: Re: Maryka S. ▬ And the world takes over.   Maryka S. ▬ And the world takes over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryka S. ▬ And the world takes over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...
» Spn World (Rpg)
» ✰ there's a world out there that nobody has bothered to promise her. (alyssa)
» [EN COURS] I fuck the world with a dildo
» Junkiie's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-