AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:23

Lilween Elea Bertignac
âge. 22 ans
date et lieu de naissance. 16 mai 1988, Roumanie.
nationalité. Roumaine
camp. neutre .
capacités. Invisibilité.
classification. potentiellement dangereux.
état civil. célibataire.
lieu d'habitation. Lafayette St.
métier. employée au starbuck coffee
étiquette qui vous est collé. Elle vient d'arriver en ville. Pour le moment on l'apprécie pour sa gentillesse et sa spontanéité.

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Si vous rencontrer Lilween, la première impression que vous aurez c’est ‘cette fille est d’une douceur, d’une fragilité !’. Vous n’aurez pas tort, en théorie. En temps normal la jeune femme est une personne extrêmement douce, gentille, très observatrice rien ne lui échappe quand elle se met à observer. Peut être est-ce aussi grâce à sa nature de médium ? La jeune femme n’est pas du genre hypocrite, si elle a quelque chose à vous dire elle le fera directement. C’est une femme très spontanée, elle peut très bien être entrain de regarder les informations et tout un coup, décider d’aller faire un footing, ou faire le ménage. Elle marche souvent aux coups de tête, ça la prend comme ça sans raison apparente. Elle aime faire plaisir aux autres et elle est toujours prête à aider quelqu’un. Vous l’aurez compris, Lily est une créature dotée d’un grand cœur, une douceur qui lui donne des airs de femme fragile. Si seulement vous saviez… si seulement vous saviez à quel point vous vous trompez ! Ca c’est une part de sa personnalité, l’autre, celle que vous ne connaissez pas est la partie d’ombre qui sommeille dans le corps de cet ange. Lilween est atteinte de double personnalité, et lorsqu’elle est soumise à de fortes émotions, elle perd totalement les pédales et peut devenir méchante, arrogante, froide, méprisante bref tout le contraire de ce qu’elle est en réalité. Malheureusement pour vous et pour elle, il lui est impossible de se contrôler, il faut simplement attendre que ça passe. Et c’est une chose dont elle est peu fière, c’est pour cela qu’elle ne tient pas à se lier d’amitié ou autre sentiment qui entraînerait une présence avec les autres trop importante. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, ni de petit ami. Lorsqu’elle voulut essayer elle les a vu tous, un par un, s’éloigner d’elle. Ils devaient la pensée folle, ils n’avaient pas tort.


occupation diurne.

La jeune femme passe la plupart de son temps au travail, au Starbuck Coffee où elle y est serveuse. Un petit boulot qui lui permet de se fondre dans la masse, et elle aime être au contact des gens, il est fou toutes les choses qu’on peut apprendre sur quelqu’un rien que par ses habitudes ou sa façon de parler. Étant très attentive elle adore observer les gens. Le sport est aussi une passion non pas qu’elle ait besoin de faire attention à sa ligne mais se défouler lui permet d’épuiser le double cruel qui se cache au fond d’elle. Se défouler sans faire de mal ou dévoiler sa petite faille, c’est une des seules façons qu’elle ait trouvé et qui semble assez bien marcher pour le moment. Hormis cela elle aime faire du shopping comme toutes filles qui se respectent mais ce qu’elle préfère le plus c’est sortir et faire la fête, sans pour autant tomber dans la débauche, ce n’est pas son genre. Pas d’abus pour la demoiselle, et préfère rester égale à elle-même. Pourtant elle freine un peu ses sorties, pas peur de ne pas contrôler le tyran qui est en elle et qui ne demande qu’à s’exprimer.

manie, habitudes & goût.

La jeune femme n’a que très peu de manies, elle a juste une tendance à faire craquer ses doigts, ou à passer une main dans ses cheveux lorsqu’elle n’est pas trop à son aise. Sinon elle aime beaucoup le sport, le shopping, le calme de la mer, la verdure de la foret… Elle aime beaucoup la nature et son silence qui ont tendance à l’apaiser réellement. Bien qu’elle adore être entourée, rencontrer des personnes. C’est pourtant un plaisir qu’elle ne s’autorise pas ou très peu. Elle n’a pas vraiment d’amis et préfère par sécurité de conserver son secret ne pas trop s’accrocher aux personnes. Elle ne leur en laisse pas le temps non plus. Elle a horreur qu’on la questionne, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, elle n’aime pas vraiment être commandée. Elle déteste par dessus tout la méchanceté gratuite et son impuissance face à sa double personnalité.


don.

Lilween est capable de se rendre invisible, ou d’appliquer ce don à un objet ou à une personne par un contact physique. Même si vivre avec ce don a été difficile au début, aujourd’hui elle le contrôle parfaitement et sait en faire bon usage. Seulement parfois, lorsqu’elle a très peur, ou qu’elle se sent réellement en danger il lui arrive que cela se déclenche tout seul. Simple instinct de survie de la part de son organisme ou effet de son subconscient, elle ne le sait pas vraiment. Petite il pouvait lui arriver de rester invisible pendant des heures, lorsqu’une émotion forte s’en prenait d’elle, un don bien compliqué à gérer pour une petite fille, même si parfois elle s’amusait à faire enrager ses proches. Maintenant elle préfère ne pas trop l’exposer aux yeux de n’importe qui, et considère ça comme une arme de défense si jamais il lui arrivait des problèmes. Une utilisation longue a tendance à la fatiguer peu, il lui faudra une bonne nuit de sommeil pour compenser.

conviction.

La révélation a été une bonne et une mauvaise chose pour elle. Bonne parce qu’elle pensait que les humains et autres créatures avaient le même droit, que cette terre appartenait à tout le monde et par conséquent ils n’avaient pas à se cacher. Mais à la fois mauvaise car la réaction des humains ne se révéla pas à la hauteur de ses espérances, bien qu’elle n’est pas une réelle confiance dans les lycanthropes ou les vampires, cela ne peut expliquer les crimes gratuits auxquels la ville a pu assister. Depuis tout le monde à tendance à se méfier de tout le monde, alors qu’elle préfère rester discrète sur sa vraie nature. Elle n’est pas du genre à s’exposer et on ne sait jamais sur quel malade on peut tomber…

signes particuliers.

Pas vraiment de signe particulier chez elle, peut être juste lorsqu’elle n’est plus réellement la vraie Lilween, douce, calme et gentille. Quand sa double personnalité s’impose ses yeux ont tendance à devenir un peu plus foncé qu’à la normale, mais rien de très flagrant, un humain ne pourrait percevoir ce changement.



Pseudo: Chouchounette
âge. 18 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. j'adore sinon je ne serai pas la
avatar utilisé. Julie Ordon


Dernière édition par Lilween E. Bertignac le 13/5/2010, 23:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:23

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS



histoire.

Citation :
FLASH BACK

« Écoute Peter ce n’est plus possible, nous ne pouvons plus la garder. Cette gamine est folle, elle doit être possédée ! »

« Ne dis pas des choses pareilles, c’est notre fille Mary, c’est un être humain elle a simplement quelques petits problèmes de personnalité ça se soigne ! »

« Ne dis pas n’importe quoi, tout ça c’est de ta faute, toi et ta famille de sorciers ! Tu lui as transmis tes gènes défaillants et regarde ce que ça a donné ! » Cracha la femme, pleine de dégoût. Tandis qu’on pouvait lire dans les yeux de Peter tout le mal qu’il ressentait à ce moment précis.

« Ils ne sont pas sorciers, ce sont des médiums. D’ailleurs il n’y en a que quelques uns. Et ça n’a rien à voir. » Lâcha-t-il impuissant face à l’attitude de sa femme.

« Je ne veux plus d’elle, ce n’est pas ma fille. Tu n’as qu’a la garder si ça peut te donner bonne conscience. » Finit-elle avant de quitter la pièce. Ce qu’ils ignoraient c’est que des petites oreilles curieuses avaient pu assister à la totalité de la discussion. La petite Lilween du haut de ses cinq ans n’avait bien sur pas réellement tout compris mais savait parfaitement qu’elle était le sujet de cette discussion houleuse. Le temps confirma ses impressions, ses parents se séparèrent, son frère partit vivre avec sa mère tandis que son père l’avait pris avec lui. Depuis ce jour, elle ne revit plus jamais la femme qui la mis au monde.

FIN DU FLASH BACK

Le temps passa, la petite Lilween grandit, laissant les deux parts d’elle s’affirmer. Bien sur son père faisait tout pour l’aider, il essaya mille et une façon de la soigner mais il ne semblait y avoir rien à faire. Il était toujours étonnant de voir à quel point elle pouvait être ses deux extrêmes. Jamais on avait vu une enfant aussi douce, gentille aux allures d’ange tombé du ciel. Mais quand elle était en colère c’était tout le contraire, elle devenait un vrai petit démon et faisait vivre un véritable enfer à tout le monde. Son rang de médium et son pouvoir qui se développait n’arrangeait rien, mais au fond ce n’était qu’une gamine, et son père ne s’est pas laissé impressionner, oh non ! Certes c’était sa petite princesse, il était prêt à tout pour elle, mais lorsqu’elle dépassait les bornes dans son état normal ou non il n’hésitait à se montrer strict avec elle, quitte à la punir. Il pouvait lui de ne pas revoir la petite pendant des jours. Contrôlant mal ses émotions elle utilisait son don d’invisibilité pour jouer de mauvais tour à son père. Mais une fois que la crise était passée, tout redevenait comme avant, elle redevenait le petit ange qu’elle avait toujours été, ou presque.

Avec le temps, elle apprenait à vivre avec son rang de médium et son problème de double personnalité. Elle faisait des progrès et avait découvert que faire du sport lui permettait de se défouler dans les règles. Son père l’inscrit dans à peu près toutes les disciplines sportives : de l’athlétisme au sport de combat elle essaya tout. Elle ne restait que très peu de temps et elle aimait découvrir de nouveaux sports. Tout semblait aller pour le meilleur des mondes pour eux, mais il semblait que le destin n’en avait pas encore fini avec elle. Il s’acharnait, encore et toujours. Un soir son père quitta la maison pour aller chercher des pizzas. Rien de grave en somme, enfin ça aurait été le cas si un chauffard ivre ne l’avait pas fauché sur le trottoir alors qu’il s’apprêtait à monter dans sa voiture. Le pauvre mourut sur le coup, laissant son ange déchu seule. Elle avait dix ans. C’était encore une enfant, la seule chose qu’elle avait compris c’est que plus jamais elle ne reverrait son père. Le meurtrier fut jugé et écopa d’une peine minime comparée à la conséquence de son acte. Ce qui avait mis Lily dans une rage folle. En pleine nuit, elle s’était acharnée sur la voiture de la famille coupable. Jamais elle ne s’était sentie ainsi, son double s’était fait un plaisir de s’acharner sur le tas de ferraille qui ne roulerait plus désormais. Jamais elle n’avait été dans un tel état, ce soir là, son autre elle avait eu des envies de meurtres, de souffrance. Et c’est à ce moment là qu’elle se rendit que sans son père, elle ne pourrait plus se contrôler comme avant.

Toute son enfance, son adolescence elle le vécut seule. Peu désiraient être son ami, et elle le comprenait. Les seuls courageux avaient aussi fini par laissé tomber. Pas d’amis, très très peu de petit ami : une vie sociale pourrie. Par chance elle fut recueilli par sa grand mère. Elle devinrent très proches, c’est elle qui enseigna à Lilween tout ce qu’elle devait savoir pour être une bonne médium. Puis ce fut la Révélation. Aucun réel changement pour elle, elle était discrète et sa race lui permettait d’identifier plus ou moins les créatures qu’elle croisait. Son frère renoua les liens, mais cette bonne entente ne dura pas longtemps, la personnalité de Lilween, c’était nouveau pour lui et c’était dur pour lui comme pour leur grand-mère, elle le savait parfaitement. Et c’est ainsi qu’elle décida de quitter sa ville natale pour s’installer à Shreveport. Son but maintenant, c’est d’essayer de vivre une vie normale sans pour autant attirer l’attention sur elle et ne pas dévoiler son problème.

test rp.

Le soleil avait déjà entamé son ascension dans le ciel. Les derniers clients avaient déjà quitté le salon et il ne restait plus que Jenn à finir les derniers préparatifs pour la réouverture de demain matin. Je pouvais sentir son regard pressant dans mon dos. Je lui adressais un sourire et me dirigeais vers elle lorsque tout fut terminé. La température extérieure agressa mon corps, et la brise fraîche du vent qui commençait doucement à se lever déclencha un frisson qui me parcourut tout entière. J’observais la ville d’un regard perdu, bercée par les paroles sans fins de Jenn. Je me souviens du jour où l’on a fait connaissance, le courant était vraiment bien passé. Je savais qu’elle aurait aimé passer plus de temps avec moi, qu’elle désirait tisser une amitié mais c’était une chose que je ne permettais pas. Je pouvais sentir ses interrogations. Je quittais mes songes pour dire au revoir à ma collègue, notre chemin se séparait ici ce soir. Je restais quelques instants immobile, au coin de cette rue à la regarder s’éloigner avant que mon regard se porte sur le ciel qui s’assombrissait de plus en plus. Je n’aimais pas particulièrement me retrouver seule à la tombée de la nuit dans les rues de la ville, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Cependant, il arrive que l’on fasse de drôle de rencontre, étrange dans un sens positif… enfin je crois. Les images de ma rencontre datant de quelques jours refirent surface. Ces deux jeunes hommes qui semblaient prêts à se battre dans un coin de rue. Mon intervention n‘avait pas été vraiment voulue, c‘était simplement un pur hasard. Je me souviens avoir filé rapidement lorsque j‘ai senti qu‘un des deux était un vampire. Je continuais de parcourir la ville afin de retrouver la chaleur de mon appartement qui apaiserait le feu de mes joues causé par le froid qui caressait ma peau. Passant devant la vitrine d’un café, je reconnus l’endroit immédiatement. C’était l’endroit dont m’avait parlé ma grand-mère, l’antre des vampires. Elle avait toujours été fascinée par eux, une chose que je ne comprenais pas vraiment, ils me faisaient froid dans le dos.

Le sujet concernant ma famille était devenue presque tabou, je savais que j’avais fait le bon choix en les quittant, je ne me supportais plus de leur faire du mal involontairement par mes changements d’humeurs. Ma grand-mère se faisait trop vieille pour continuer d’endurer ça, et mon frère ne méritait pas non plus un tel traitement. Je savais à quel point ça avait put être du pour lui de faire le premier pas, et de tenter de renouer des liens. Des liens qui avaient été brisés par nos parents. Je ne saivais même pas ce qu’était devenue ma mère. Je chassais ces sombres pensées de mon esprit, je n’avais pas envie que mon double se réveille. Je revenais donc un peu plus à la réalité et au monde qui m’entourait. Mes pas m’avaient conduis instinctivement près du quartier où je logeais et il ne restait plus que quelques mètres avant que je ne sois au calme. Soudain, je perçus des pas derrière moi, des pas qui se faisait de plus en plus proches. Prenant mon courage à deux mains, je me retournai. Une grande silhouette masculine me faisait face, je ne voyais pas vraiment distinguer son visage mais je pouvais lire la satisfaction dans tout son être. Dès lors je savais que ce n’était pas bon pour moi. Sans prévenir je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Utilisant mon pouvoir je devins alors invisible et continuait de courir encore un peu. Je me stoppais et me collais contre le mur de la ruelle, observant l’homme regarder partout autour de lui. Un sourire mauvais se dessina sur mon visage, il venait de réveiller la bête qui sommeillait. Et elle avait envie de jouer.

famille.

Née dans une famille aisée, elle fut la dernière des Bertignac. Alors que tout la prédestinait à être aimée, petite princesse douce et craquante, vers l’âge de ses cinq ans on lui décela une double personnalité. Ca en fut trop pour sa mère, qui voyait déjà son statut de médium comme une honte, sa mère finit par la délaisser au profit de son grand frère. Son père la prit sous son aile, c’était sa fille, son petit trésor, sa petite princesse, quoiqu’il en soit, malgré ses défauts. Des défauts qu’elle n’avait pas choisi. Dès lors cela jeta un froid dans la famille, les parents ne se parlaient plus vraiment, chacun s’occupant d’un enfant. Dieu seul sait que son père a tout tenté pour aider Lilween, thérapie, psy et bien d’autres méthodes mais il n’y avait rien à faire la jeune fille ne pouvait pas se débarrasser ce poids. Il fallait qu’elle apprenne à vivre avec, à contrôler ses pulsions et c’est ce que son père entreprit les dernières années de sa vie. Ils faisaient des efforts et on pouvait commencer à voir des améliorations chez Lil’. L’amour de son père la poussait à se battre contre l’autre partir d’elle même, elle voulait qu’il soit fière d’elle. Et puis un beau jour, son père fut fauché par un chauffard fou. Certainement la plus grosse perte de sa vie, elle n’avait plus personne et dès ce moment, elle ne chercha plus à combattre sa double personnalité. C’est sa grand-mère, médium elle aussi qui la recueillit. Pas facile pour une personne âgée de s’occuper d’un tel cas, mais elle ne se laissait pas impressionner. A l’anniversaire de ses 20 ans, son frère, Maxime voulut renouer les liens, ils devinrent proches très rapidement mais son aspect lunatique ne fut pas facile, prise de colère ou de tristesse ou même de jalousie elle ne pouvait plus se contrôler déversant des méchancetés à l’égard de ses proches. Et c’est ainsi qu’elle décida de partir, de les quitter pour ne plus avoir à les blesser davantage.


Dernière édition par Lilween E. Bertignac le 14/5/2010, 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:25

Bonjour et bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche de présentation, et nous te réservons le personnage pour deux semaines le temps que tu finisses ta fiche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:30

Super merci beaucoup mais ca devrait être fini avant =)

Par contre je tiens à vous dire, on ne peut pas lire la description des liens dans les PV's je ne sais pas si ca vient du format de mon ordi ou de mon navigateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:33

Ah bon ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:35

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Pareil j'ai pas bien compris : la description des liens?

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:38

Merci et Voila ce que ca donne chez moi :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:39

ah oui, ça c'est très bizarre.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:41

Je suis sous explorer c'est peut être ça et en plus c'est un PC mdrr

Je regarderai sur mon mac demain
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:42

C'est vrai que les forumactif sont optimisé pour firefox. (étant sous mac je peux pas vérifier sur explorer)

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:43

Hey, bienvenue <3

Ca me fait pareil sur mon netbook, je pensais que c'était à cause d'internet explorer mais sur le Pc portable de ma soeur ça marche. (je sais je fais bien avancer le schmilblick ^^) Donc je sais pas si c'est à cause de la taille de l'écran peut être, ton écran est petit?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:45

Je ne sais pas mais bon pas grave ^^, la taille c'est 1024* je sais pas combien =) il me semble mais ca me pose pas de problème je me suis débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   12/5/2010, 23:59

Oui, c'est très bizarre en effet.
(les macs y'a que ça de vrai Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 00:00

Bienvenue wonderful eyes :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 00:19

A mon avis c'est explorer mais bon. D'après ce que j'ai cru comprendre il ne prend pas en compte certains code utilisé sur forumactif.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 06:38

Je tape l'incruste, mais bon,
Chez moi ça marchait au départ, du genre quand je me suis inscrite - avec pc/explorer - et depuis hier ça fait exactement comme le screenshot. J'y comprends pas grand chose xD

M'enfin, bienvenue hein, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 11:11

Merci à tous, effectivement bizarre alors ca vient peut d'être d'explorer
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 11:25

Bienvenue :014/:
Quel histoire quand même. Au pire, je te passerais les descriptions des liens par MP
Quel magnifique avatar :90:
En tout cas, bonne chance pour ta fiche de présentation.
Si tu veux encore des informations sur le personnage n'hésite pas, I'm Here :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 11:31

Merci =)

Je me suis débrouillée, j'ai fait une feinte de citation pour y accéder et hop ^^
Je suis entrain de faire l'histoire donc il se peut que tu reçoives quelques mp dans la journée :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   13/5/2010, 11:32

Pas de problème :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   14/5/2010, 20:42

J'ai déjà fait mieux comme présentation :016/:

Je comprendrai si vous vouliez que je modifie ou rajoute des trucs.

Sinon je pense que c'est terminé :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   14/5/2010, 20:50

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Tu aurais pu faire une histoire un peu plus longue mais ce n'est pas grâce car finalement ce que tu as écrit suffit à comprendre sa vie qui est assez vide à cause de sa double personnalité. Ton test RP est très bien même si tu aurais encore pu faire quelques lignes. Mais après tout, je préfère la qualité à 10 postes sans aucuns sens. Je suis ravie de voir que tu as très bien compris le personnage et je pense qu'on va bien s'amuser avec Samuel ^^

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   14/5/2010, 20:54

Thanks Sev' =)

Pour le rp pas de soucis en temps normal je fais une page word (soit plus que dans la présentation)

Je vais vous martyriser les mecs au moment ou vous vous y attendrez pas :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   14/5/2010, 20:58

De rien :013/:

C'est super! De toute façon, j'aime beaucoup ton style d'écriture donc pas de soucis ^^

C'est parfait <333
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

This magic in your eyes and in my heart ▌Lilween E. Bertignac {U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-