AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse - Je couche - Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime29/7/2011, 20:13

Alessandro? Il se les fait toutes bien sûr, et plutôt deux fois qu'une. Sauf peut-être Kathleen... pour la faire chier, oh et puis non, pas de jalouses, il se les fait toutes!

MDR! Attention Micah faut pas jouer avec Alessandro, enfin pas tant qu'il sera pas réconcillier avec Lorenzo, moi je dis ça je dis rien, mais si on comptabilise le nombre de personne qui ont perdu leur dents dans l'histoire...

Micah - Nathanaël - Devon (sexy métamorphe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime30/7/2011, 16:48

Ouais mais bon quand on y regarde...Alek aurait jamais pété un tel plomb si Aless l'avait pas quitté en le laissant comme une merde, et Micah se sentirait pas trahi s'il avait pas été utilisé comme un vulgaire sextoy...
Du coup, comme dirait Alek: C'EST TA FAUTE ALESSANDRO!! XD

Bon la joueuse se les fait tous hein, et pas qu'une fois, tous dans tous les sens toutes les positions TOUT! Cool
Mais Bluenn euh elle évite parce que sinon ils meurent on connait Sevastian --"

Alejandra - Riley - Emily?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime2/8/2011, 13:41

Bon, je tue aucune des trois, bah oui Caitlyn va pas tuer sa marqué et puis j'ai pas de raison pour les deux autres :036/:. Je me les tapes pas non plus, les filles c'est pas vraiment mon truc xD. Je les épouses pas, parce que heu...heu... le mariage c'est nul... ( Comment ça mon excuse est bidon ? :O ) Donc heu... Je les gardes sous le coude en cas de besoin ? x)


Matt Bomer - Ashton Kutcher - Justin Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime3/8/2011, 18:09

J'épouse Ashton Cool, je couche avec bomer et je tue justiiiiiin

niegel ; willemina ; helena
mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime6/8/2011, 09:27

Je fais un gros câlin à Nini, j'évite Mina et je deviens copine avec Helena :D Même si l'espoir fait vivre hein --" Et je demande gentiment à Sev de tuer personne x.x

Spéciale grands sorciers: Dumbledore - Grindelwald - Voldemort (PROPRIETE PRIVE C'EST MON VOLDY *-* ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime6/8/2011, 17:50

Pas de suspens.. hein.. x)

J'épouse Voldemort ( et comme ça proprieté privée ? Si Voldy est à personne, c'est un fantasme factice qui n'existe que dans nos esprits en manque de mauvais sorciers :038/: ) mais bon, on peut toujours rêver ^^. Pourquoi pas Grindelwald sous la couette, il a son charme non ? Et je kill le tout bon Dumbledore MOUAHAHAHA ! :sort:

Comme je n'ai aucune imagination, je vais me lancer sur les sorciers :

- Harry Potter - Ron Weasley - et euh.. ? - Percy Jackson ( comme ça, c'est pas un sorcier ? Mais il jette des élcairs, si ça c'est pas de la magie, c'est quoi alors ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime7/8/2011, 13:28

Bah il triche il a piqué l'éclair de Zeus Percy =O
NAAAAA! Enfin oui je sais qu'il existe pas mais c'est MON fantasme, pas touche Cool XD

Mh...Je manipule Harry pour le livrer à Tom, j'emballe Weasley dans un paquet cadeau et je l'offre à fripouille, puis je ramène Percy chez sa mère il est trop pti pour jouer au grand Razz XDD

Spéciale vampires connus: Dracula - Lestat - Damon ( SI c'est un vampire connu XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime7/8/2011, 18:05

OH MERCIIII MERCIIII *lui saute au coup et déballe son cadeau* OH OUIIII *sautille* J'AI UN ROON J'AI UN ROOOOOON #SBIM#

Je me tape Damon (et pas qu'une fois Cool ) J'épouse Lestat (ouais... le pauvre sera cocu... ) Et je tue dracula. DU BALAIS LE VIEUX !! #SBAFF#

Euuh... Kurt Cobain - Jim Morrison - Jimi Hendrix (spécial légendes du rock'n'roll baby :55: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime7/8/2011, 18:14

Sniff, snif, quelle cruauté, me demander de choisir entre ces trois-là ? :64: * frappe gentiment ( veut pas de représailles ) Lorenzo *
Allez, aujourd'hui, c'est la fête, pas de jaloux, tout le monde à l'autel ! :65:

Alors, histoire d'être originale, je vais faire la série des.. bimbos x)

Euh.. Pamela Anderson, euh.. qui qui est une bimbo ? Allez, soyons sympa : Carmen Electra et .. ? Euh.. Allez pas de discrimination, viens-là Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime7/8/2011, 19:02

Je les tue toutes, j'aime pas ce genre de filles (a) Enfin pas de gaspillage, je les mange, mais je les baise pas, ma bite vaut mieux que ça Cool *ZBAM*
Aleeeeek x.x XD

Severus Rogue - Minerva McGonagall - Horace Slughorn (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime10/8/2011, 16:23

Je les bute tous, de toute façon tout le monde aurait dû mourir à la fin du 7, on avait promis une hécatombe et non, Harry survit! connasse de J.K.! Et puis de toute façon HP c'est du passé! (la fille qui a trop la rage laissez tomber)

Jon Snow - Jaime Lannister - Khal Drogo (spécial beau gosse de Game of Thrones, si vous avez pas encore vu cette série juste géniale, c'est que vous êtes trop naze et puis voilà)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime11/8/2011, 16:24

MDR ouais VOLDY AU POUVOIR PI C'EST TOUT!!

Ah ah! Tu croyais m'avoir hein? Devine qui a commencé à lire? (aa) Bon pas assez loin pour la plupart mais ce dont je suis sure c'est que Snow...Je le mange tout cru ♥ JE L'ADORE *-* Il a une putain de profondeur ce perso! Les Lannister dja rien que pour le principe qu'il crève! Après Drogo faut voir j'ai vu que de loin il est pas encore intervenu, j'plainds quand même la petite princesse mais...J'me le ferais bien, un mec viril comme ça, graou *-*

Allez un autre spécial série, voyons...Castle!
Alexi - Kate - Marta XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime13/8/2011, 12:04

Castle, il faut vraiment que je recommence à regarder cette série :025/: ! Bon Je tue aucunes des trois, mais je couche pas avec non plus x). Au mieux j'épouse Kate parce que c'est celle que je préfère dans c'te série ( après Castle lui même Razz )


Hmm...


Jean-Claude - Jason - Jamil ( Spécial J d'Anita Blake ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime13/8/2011, 12:12

Miamia bon choix *-*
Alors...J'épouse Jean-Claude & Jason, un petit ménage à trois ça irait nickel ♥ Quand à Jamil je le garde comme pote =O

Restons sur Anita...
Belle Morte - Le Voyageur - Padma (spéciale membres du conseils! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime31/8/2011, 02:09

Pas lu les livres de GOT pas réussit à les trouver cet été, ni en librairie ni en bibli ce qui est proprement incroyable...

Hum, je dirais que tu es malade, personnellement je les bute tous les trois, ils me font trop flippé et sont vraiment trop... névrosé pour moi. Même Lorenzo dans ses pires moments ressemble à un saint à côté, même Sevastian ressemble à un saint, même Eden! C'est dire!

Moi je vais repartir sur les personnages du forum:

Dmitri - Micah - Jaali (spécial beau gosse... enfin normal quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime31/8/2011, 18:18

Attend ça pullulent en Belgique les intégrales Oo Même au Carrefour j'en ai vu XD
J'vais le faire point de vue joueuse;

J'épouse Micah, c'est un type bien, protecteur et stable, avec un côté dangereux...J'aime! Je prends Dmitri en amant, non pas que Micah ne suffise pas, mais un ménage à trois c'est tellement mieux! Et je garde Jaali pour le dessert au cas où (aa)

Helena - Alejandra - Bluenn?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime2/9/2011, 18:12

Alessandro se tape les trois, n'en épouse aucune, et n'en tue aucune. Même pas Bluenn, tu as vu comment il est gentil?

Laurel K. Hamilton - Charlaine Harris - Stephanie Meyer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime3/9/2011, 21:53

J'épouse Hamilton et fait un bébé avec pour conjuguer nos talents Cool
J'épouse aussi Harris parce qu'elle gère
Et je cloue Meyer sur un bucher, je lui coupe la tête et la laisse pourrir sur uen pique en guise d'avertissement pour...
JOFFREY SORT DE CE CORPS èé

Tiens, un petit trône de fer:
Jon - Joffrey - Robb?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime30/9/2011, 20:43

J'épouse Robb au moins je le délivrerais de son triste sort (j'en suis au tome 1...)
Je me tape Jon et j'en fait mon amant (et si un plan à 3 est possible... bon d'accord je sors)
Et je bute Joffrey, je le découpe en morceau, je le passe au mixeur bout par bout, je l'écartèle, je le massacre à coup de clavier, je le laisse pourrir dans une benne à ordure, je le donne à manger à des chats...

Liam - Anton - Micah
?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime7/10/2011, 22:27

Alooors...J'épouse Micah, parce qu'il est juste génial, fidèle et tout, puis adorable, il apportera une stabilité et une vie pleine de surprise!
Je me tape Liam, parce que bon, c'est Liam Cool puis on part en truc à trois (*BAM*)
Quand à Anton, je le tue pour le délivrer de son triste sort :(

Lynn - Helena - Romy?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime8/10/2011, 21:18

Anton : tout le monde veut pas mort ou j'hallucine ? :suspect:

J'épouse Helena
Je couche avec Lynn
Et je tue ben...Romy pas le choix Razz

Bluenn - Mélusine - Thaliana ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime12/10/2011, 17:42

Alors...J'épouse Thaly, forcément Cool
Je couche avec Mélusine
Et je tue Bluenn, parce qu'en la tuant, je tue Sevastian, et ça fera un taré de moins dans ce monde!
( dis Canaan car la joueuse est totalement opposé ce choix èé )

Lynn - Canaan - Hansel (spécial tueurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 15:13

Euh... J'épouse Lynn, je couche avec Hansel et je tue Canaan

Aleksandr — Duncan — Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime27/1/2012, 14:09

1 : Je contracte une alliance avec Aleksandr, ce qui paraît être une idée plus sage que son contraire.
2 : Je teste le précieux avec Lorenzo.
3 : Et je me tue ensuite, submergé par la honte (et la déception à n'en pas douter) à cause du point 2. À moins que ce ne soit un problème de compatibilité entre le point 1 et le point 2 qui me tue, j'hésite encore.

Julian Lannister - Lyle Lannister - moi (oui, je suis clément avec moi-même, je me donne une seconde chance).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime28/1/2012, 11:40

Uhm...

J'épouse Lyle, je couche avec Duncan et je tue Julian ? Razz

Arya — Kiara — Stella
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse - Je couche - Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ J'épouse, je couche et je tue.
» J'aimerai être un chien. Qu'on me dise couché pas bouger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-