AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime12/5/2010, 16:48

ROBERT PARK
âge. 700 ans d'après les mortels
race. Vampire
état civil. célibataire
métier. voir liste des métiers
caractère.
le sens de l'humour ✿ l'amour des belles choses ✿ courtois ✿ franc ✿ patient ✿ intelligent ✿ orgueilleux ✿ l'amour du sang (= belle chose) ✿ un peu borné ✿ impulsif ✿ perfectionniste ✿ curieux
Spoiler:
"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." 21diflw

"Les femmes faciles sont les bienfaitrices des queues pressées mais disconviennent aux romantiques de mon espèce."


Dernière édition par Robert Park le 13/5/2010, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime12/5/2010, 16:48

- Vampire


OPEN


Dernière édition par Robert Park le 13/5/2010, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime12/5/2010, 16:48

- Marqués & humains


OPEN

"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Megan_fox_grayscale_avatar_100x100_83296
Harmonie L. Regan feat Mégane Fox
Robert et Harmonie, ont une relation assez compliqué, certes elle a besoin de lui, comme il a besoin d'elle. Mais sinon la plupart du temps il s'ignore. Sauf la nuit lorsque qu'Harmonie se dévergonde et qu'elle devient, un peu plus méchante, et un peu plus vampirique. Mais la journée, une petite étudiante, qui est plongée dans les bouquins, ça ferait très bizarre de la voir traîner avec un homme comme Robert. Enfaîte Harmonie, aime bien robert, elle le trouve attirent et doute parfois sur ses sentiments. Mais elle, elle ne sais pas si lui l'aime bien ou pas. Il lui donne une impression de ne pas l'aimer, et ça la rend parfois un peu triste






- Nécromants


OPEN


Dernière édition par Robert Park le 21/5/2010, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime12/5/2010, 16:49

- Métamorphes & lycanthropes


OPEN








- Sorcier & médium


OPEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime20/5/2010, 20:52

Mais c'est vide tout ça !!! C'est triste :(
Un lien mon bon Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime21/5/2010, 11:18

Oui je dois faire peur :016/:

Avec plaisir ma belle :

- Positif :014/:

- Négatif :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime21/5/2010, 11:23

RDJ Rolling Eyes Un lien ? ^^
* se demande pourquoi elle n'avait pas encore demandé un lien Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime21/5/2010, 11:46

Ouii :014/:

*Se demande pourquoi elle lui a pas demander plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime21/5/2010, 11:56

Robert Park a écrit:
Oui je dois faire peur :016/:

Avec plaisir ma belle :

- Positif :014/:

- Négatif :60:
Ce serait bête d'abîmer un si beau visage de mes griffes, non ? A moins que mes moeurs légères ne vous conviennent pas :84:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime21/5/2010, 13:20

A link Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime22/5/2010, 02:27

Joy je refuse jamais un link :014/:

Juliana : SI t'es griffes sont si tranchantes j'ai une chambre :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime22/5/2010, 04:54

Ah ben j'ai de la chance =) !!
Alors positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime22/5/2010, 10:52

Robert Park a écrit:
Juliana : SI t'es griffes sont si tranchantes j'ai une chambre :013/:
Une chambre, hein ? :036/: Tu serais le second amant vampire de ma chère Juliana alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime22/5/2010, 11:30

Juliana: Haha le second est toujours le meilleur =P

Joy: Alors Joy j'ai regardé ta fiche et avec toi je vois bien un lien ambigu =p ! :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime22/5/2010, 12:36

Avec plaisir =D
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime22/5/2010, 16:03

Robert Park a écrit:
Juliana: Haha le second est toujours le meilleur =P
Ça va pas plaire à Sev, c'est le premier xDDD Bon, on va pour amants alors ? Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime31/5/2010, 23:43

J'aimerais beaucoup un lien (RDJ, quoi ♥️.♥️, je ne peux absolument pas passer à côté de l'opportunité xD), mais je pense que le statut positif ou négatif dépendrait surtout du point de vue de ton perso vis à vis des autres Marqué(e)s :014/:

Alors? Pour le meilleur ou pour le pire? :83:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Empty
MessageSujet: Re: "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."   "Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS]
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »
» Le destin de la folle.
» Multi # 1 - A l'orée d'un nouveau destin
» Les questions de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-