AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 LYSANDER ✖ son of anarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime20/4/2011, 22:18

la croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. → joseph conrad
Cillian Lysander Horswood



Prélude

date et lieu de naissance. né le vingt-sept septembre 1986 à Redwood Falls, Minnesota. nationalité. américano-canadien votre forme animale. loup. type de métamorphe. pur sang. état civil. célibataire. lieu d'habitation. stoner hill. métier. mécanicien au sunco gazoline. étiquette qui vous est collé. un sale petit con prétentieux, voilà l'image que l'on a de Lysander, un gosse pénible, irascible au possible, arrogant et impulsif. Trop séducteur au goût de certains, irrésistible pour d'autres, le jeune homme est vu comme un insupportable immature.



Spoiler:


Dernière édition par C. Lysander Horswood le 22/4/2011, 13:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime20/4/2011, 22:19

I. I want to know who you are

traits de caractère.
Lysander, Lysander, Lysander. Mélange subtil d’intelligence et de cruauté, un être sans pitié, doué de ruse et maniant les mots avec adresse. Lorsqu’on croise Lysander la première fois, c’est la vision d’un jeune homme séduisant qui nous reste en mémoire. La seconde fois, lorsque l’on s’attarde un peu à le découvrir, il n’est pas rare d’être surpris voire effrayé. Il passe son temps à observer, analyser, comprendre et déchiffrer. Ce qui lui permet de trouver les répliques les plus cinglantes et de savoir à l’avance ce qu'il va devoir affronter. Il accueillera toujours l’inconnu avec ce sourire en coin insupportable et irrésistible. La malice et l’arrogance qui se dégagent du lycan sont presque palpables. Son aura est semblable au charisme de ses aînés. N’avez-vous jamais connu une personne qui vous hypnotise au point de vous amenez à vous retourner sur son passage, à la fixer pour y découvrir la faille qui vous permettra de comprendre cette chose que vous ne saurez décrire ? Cette « chose » c’est le propre de la famille Horswood. C’est l’attirance du mal, du danger. Lysander a beau être déterminé et authentique, il n’en reste pas moins un être profondément blessé. Pourtant, fut une époque où il rêvait d'être un modèle de vertu, symbole d'une génération, mais les dures épreuves qu'il traversa et les années qu'il affronta le rendirent méfiant, le forçant à se bâtir une carapace que personne n'a jamais franchi et ne s'est jamais amusé à franchir. Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à balancer ses quatre vérités à un type qui l'agace. Et encore, subir les mots du jeune homme est une grande chance, ce dernier n'a plus aucun scrupule à tabasser celui qui l'aura trop cherché. Bagarreur et impulsif il peut se révéler très calme et très agaçant lorsqu'il se joue d'un être. Point essentiel à savoir, Lysander laisse plus que volontiers la bête prendre le dessus.
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? Lysander est mécanicien, les moteurs, les voitures, les motos, il a grandi là-dedans et puis de toutes façons « c'est tout ce que je sais faire. » , c'est la seule chose que les autres arrivent à retirer de bon chez lui. Ce qu'il fait d'autre ? Des tours de circuit, boit à outrance, cherche la bagarre, et aime cette fille à en crever, même s'il n'a de cesse de repousser ses sentiments. Sa vie ne se résume pas à grand chose, elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour lui, il joue avec elle comme d'autres joueraient à un jeu de société, et pourtant, il lui arrive de la trouver cruellement précieuse.
manie, habitudes & goût.
Lysander est un grand fan du vieux rock et de tout ce qui est folk, soul... des années passées. Ses groupes favoris sont Blue Öyster Cult, ACϟDC, Jimi Hendrix Experience, MotorHeäd, The Temptations et les Doors. Il adore la lecture, et se perd volontiers dans un bouquin, à condition que celui-ci le happe dès les premières lignes. Il joue de la guitare, plutôt bien d'ailleurs. Ses films favoris sont Citizen Kane et Armaggedon. Il adore l'odeur de la pluie sur le bitume. Il a la trouille en avion. Il est insomniaque. Il est asthmatique mais se garde bien de le dire. Fut un temps où avait un chien. Repose en paix Bud. Il aime la bière et le whisky autant que la gent féminine. Il a déjà eu une relation avec un homme. Il fume environ un paquet par jour. Jeune, il a rêvé d'être à la place d'Hannibal Smith dans Team-A, depuis il dit un peu trop souvent : J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. Quand justement ce n'est pas le cas. Il est aussi méchant qu'il peut être con, c'est dire.
transformation.
En tant que lycan c'est tout naturellement sous la forme d'un loup que se transforme Lysander. Sang-pur, il a la possibilité de se métamorphoser les nuits précédant la pleine lune. Il aime sa condition, malgré la douleur, malgré les regards qu'il lui arrive de recevoir, il se marre de la façon dont les autres le voient. Horswood est un loup solitaire, la meute renaissante de Shreveport ne le connait pas, ou bien le pense mort dans les derniers évènements sombres survenus.
conviction.
Lysander en a, comment dire aller au plus simple... rien à foutre de toute cette histoire de révélation. Il s'est depuis longtemps désintéressé de tout ce qui se rapporte aux autres, sa misanthropie est presque maladive. Néanmoins, frapper le premier qui venait sans se retrouver en garde à vue pour la nuit, lorsque tout était sans dessus dessous, lui plaisait bien.
signes particuliers.
Rien ne distingue vraiment Lysander du commun des mortels à sa vue. Si ce n'est son regard bleu cendré, tout particulièrement son œil droit, dont la pupille est légèrement plus grande que celle de l'œil gauche, un peu comme Bowie, et tout comme lui il a récolté cela d'une bagarre.


Dernière édition par C. Lysander Horswood le 22/4/2011, 12:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime20/4/2011, 22:19

II. A true story



LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_ljyhpeUJMg1qduafco1_500
« On dit que la naissance vous fait oublier les temps antérieurs; on dit que mettre au jour, c'est mettre à jour, comme un carnet qu'on fait débuter à blanc en lui arrachant des pages ... »

La naissance, on dit que ce qui se produit à l'instant de notre venue au monde détermine l'être qu'on le deviendra. Lysander est né au crépuscule, à l'instant exact où le jour cède lentement sa place aux ténèbres. Était-ce un jeu du Destin, qui jouait encore de sa meilleure arme, la Fatalité ? Naître loup-garou est considéré comme une tare dans notre monde et pour celui qui porte dans ses veines cette ascendance canine, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, partagée entre nuits sanglantes et journées à s'efforcer d'être pareil au commun des mortels. « Dis Papa, pourquoi les autres ne peuvent pas savoir que je suis un loup ? » Demanda naïvement l'enfant. « Ils auraient peur de toi. Les humains ne comprennent pas qu'un homme puisse se transformer en loup à la lueur de la lune. Dans leurs légendes, nous ne sommes que des monstres assoiffés de sang.  » Lysander n'avait que six ans, perdait lentement son innocence devant l'horreur du monde alors que l'animal qui dormait dans ses entrailles s'était déjà manifesté. Il regardait son père avec cet air interrogateur. Alecto, lui, avait ce regard attendri qu'il portait à son petit garçon depuis l'instant où les premiers signes de lycanthropie s'étaient manifestés. Peut-être se sentait-il coupable de la condition de son fils ? Était-ce pour ne pas « infliger » ça à un autre de ses descendants qu'il n'eut jamais d'enfants après Lysander ? Seul le paternel du jeune homme le savait, et il emportera ce secret dans la tombe, puisqu'il sera massacré par des humains lors des récents évènements.

Le regard dans le vide, les pensées vagabondant dans les méandres de ses souvenirs, le jeune homme avait à présent douze ans et l'espoir d'un avenir brillant. Ses transformations occasionnelles ne le dérangeaient aucunement, il aimait être l'alchimie de deux races. Il ne valait sans doute pas mieux que les autres, mais au moins il était différent. Il appréciait l'idée d'être unique en son genre, de ne pouvoir être comparé au premier venu. Dans les yeux du jeune Horswood brillait cette lueur à nulle autre pareille, mélange improbable d'humanité et de sauvagerie. Du haut de sa douzaine d'années, il était déjà charismatique et sûr de lui, avec ce côté gamin farceur, parfois un peu dérangé mais dans la limite du mesurable. Paradoxal, plus encore que par la dualité présente en chaque homme, Lysander était partagé entre la bête qui rugissait au fond de son âme et l'humain mystérieux. Pouvant être d'une acerbité peu commune ou rieur à en pleurer, il était une énigme pour ceux qui l'entouraient, ce qui lui plaisait. Jouant constamment sur cette « double personnalité » Lysander aimait à abuser des autres.


LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_ljtx7oJEyz1qiojxlo1_500
« Je ne sais pas vraiment qui je suis devenu. J'ai l'impression de me déguiser quand j'essaie de trouver. Mais aucun costume ne me va. Rien n'est à ma taille. Je flotte lourdement ou j'étouffe à petits feux. Je ne sais pas vraiment qui je suis devenu. J'ai l'impression de n'être qu'une ombre. Je ne suis qu'une silhouette abstraite et mal dessinée. »

« Sincèrement, je t'ai connue plus bavarde. » « ... » « Allez ! ne soit pas mauvaise joueuse. » « ... » « Tiens, b-a l-l-o-n ! Six lettres, mot compte double. » « ... » « Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente pour moi Stella. » Cela faisait une demie-heure que Lysander jouait au scrabble avec, une plante verte. Assis face à elle, il sirotait je ne sais quelle boisson en attendant une réponse. Non, le jeune homme n'était pas fou, il s'ennuyait terriblement. L'été avait été long et alors que lui était condamné à rester enfermer chez lui, ses amis partaient en voyage ou profitaient simplement de ces deux longs mois de vacances. Il n’en revenait toujours pas, tout ça parce qu'il avait fugué pour voir un concert de 30 Seconds To Mars. Cessant d’espérer une réponse qui ne viendrait pas, Lysander se leva et rejoignit sa chambre dans l’optique de prendre une douche, il prit sa serviette et se dirigea vers la salle d’eau.

Des gouttes ruisselaient encore sur sa peau lorsqu’il se présenta face au miroir, ses yeux bleus se reflétaient étonnamment bien au milieu de la buée alors que le jeune Horswood ébouriffa ses cheveux bruns de sa main droite. Du haut de ses dix-huit ans, il mesurait un peu plus d’un mètre quatre vingt pour une carrure mince mais néanmoins musclée. Il s’avança en baillant jusqu’à son armoire et en sortit quelques rudiments de sa tenue essentielle c’est-à-dire un jean et un tee-shirt simple. Il enfila une chemise par-dessus, en flanelle et à carreaux dans les tons rouges, et redescendit au rez-de-chaussée, jetant au passage un coup d’œil à la prénommée Stella qui n’avait évidemment pas bougée d’un pouce. Il ne comptait pas obéir aux quelconques règles de sa punition, il ne les avait en rien suivit depuis le début de l'été en réalité, il s'était simplement fait plus discret qu'à l'accoutumée et jouait le jeu imposé par ses géniteurs.

Dix huit ans. Lysander Horswood avait bien grandi. Puisqu'il nous faut à présent le définir, on laissera transparaître le côté machisme et superficiel qu’il semblait représenter. Un grand brun, charismatique à la beauté sans pareille et à l’allure séductrice, renforcée par une vieille veste de cuir noire semblant venir des premiers âges du rock - ce qui est le cas - et composant indispensable de sa tenue. Son parfum mêlait sadisme et passion. Sa démarche élégante invitait à la luxure. Ses traits trop bien dessinés et son visage parfait donnaient l’illusion d’une statue de cire. De profil, on n’apercevait pas la partie haute de son visage, masquée par un nombre incalculable de mèches en pagaille, à l’arrière de son crâne, ses cheveux s’entremêlaient, coiffure négligée, ébouriffée à la sortie de la douche. Ses yeux couleur saphir paraissaient vides d’expression au premier abord, mais en l'observant plus intensément on pouvait y reconnaître cette lueur de haine et de détermination, lueur aux accents de colère et de ruse. Cependant, le garçon n'avait pas tant changé depuis ses premières années d'adolescence. Un sale petit con prétentieux. Voilà donc ce qu'on pensait de lui lorsque qu'on le rencontrait la première fois, et ceux qui le pensaient n'avaient pas totalement tort ! Méprise des règles, accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, il mettait sa vie en danger pour faire battre son sang dans ses veines à la manière d'un torrent de lave. Lysander se révélait être un excellent rhétoricien. Il éprouvait un malin plaisir à faire souffrir une personne qu'il n'appréciait pas. Contradictoire, il pouvait se révéler doux et attentionné. Il pouvait même se montrer attachant mais peu de personnes étaient parvenues à briser la carapace qu'il s'était forgé au fils des années. Masquant son courage et ses fortes ressemblances avec son paternel - altruisme, gentillesse, fidélité - on peut dire que Lysander portait un masque, et s'il venait à tomber ce n'était pas le regard des autres que craignait le jeune homme mais bel et bien son reflet dans le miroir.


LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_ljt644NbbA1qgex3xo1_500
« J'ai si peur de m'attacher, j'ai si peur d'aimer, alors je me cache pour pleurer. J'ai si peur d'être déçu, j'en ai déjà trop vu, alors je me suis battu. Tu sais mon cœur n'a jamais su avouer ses sentiments et dire ce qu'il ressent, et trop souvent, je prends les devants pour ne plus avoir mal comme j'ai eu mal avant. J'ai décidé de vivre au présent et maintenant je laisse faire le temps. Tous ces moments où je perds confiance, tous ces moments où j'ai choisi le silence... J'ai si peur d'être abandonné, j'ai appris à me protéger, alors je me cache pour aimer mais j'ai si peur de passer à côté de ce que je ne retrouverais jamais. »

    ○ extrait du journal de Lysander Horswood
Je me suis laissé piéger au jeu de l'amour. J'ai cédé sous le poids des armes, cédé à son charme. Pourtant, je sais qu'inconsciemment je l'aime depuis notre enfance. Est-ce pour ça que j'ai toujours craint l'amour ? Ce sentiment n'est pour moi qu'une invention de plus de l'être humain pour se plaindre et souffrir. Est-ce cela, aimer ? Devoir sentir la présence constante de l'autre et ne point supporter qu'un autre caresse cette peau qu'on ne voudrait qu'à nous. Je déteste ça. Les sentiments nous emprisonnent, je ne suis qu'avide de liberté. J'ai besoin d'être vierge de toutes chaînes. Est-ce cela l'amour ? Accepter d'être attaché à un seul être, au mépris de toute impunité. Avec elle, mon côté humain prend tellement d'ampleur. J'ai envie de me montrer tel je suis, d'ailleurs elle est l'une des rares à me connaître. L'homme est faible, je suis faible. Mêlant désir, amitié et amour, notre relation est si simple et si compliquée à la fois. Enfants, nous étions si proches, sans ambiguïté, ni faux-semblants. J'étais le deuxième grand frère trop protecteur, elle était la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle n'avait pas peur de moi, ne cherchait pas les artifices de mon caractère complexe. Quand on est encore bercé par les doux rêves de l'enfance, tout parait plus beau, et surtout, tout semble éternel. L'éternité nous a bien vite rattrapée. L'amitié homme-femme a toujours été contée comme un mythe, nous y croyions et pourtant, le désir s'en est mêlé. Puis vient le temps où les mots que l'on devrait prononcer ne peuvent franchir la barrière de nos lèvres, où la peur incontrôlée de ce qui pourrait arriver bat dans nos tempes et que l'on se cache derrière les vestiges d'une amitié qui risque de tomber, sous les incessants baisers, sous les pensées à peine murmurées et les sentiments - indéfinissables - que l'on se susurre à demi-mots. Caelan, ce nom résonne dans le tonnerre de mon esprit, est ma seule faiblesse, la seule femme qui ai jamais parvenue à me comprendre. Ma faiblesse, l'unique être qui puisse avoir raison de moi. Je ne suis pourtant pas déterminé à montrer à qui que ce soit que je puisse aimer, peut-être est-ce cela, la réponse à toutes mes questions, je suis trop bouffi d'orgueil et l'amour est un poison violent.





Dernière édition par C. Lysander Horswood le 22/4/2011, 12:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime20/4/2011, 23:07

    Chace heart Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face


Dernière édition par Maximilian L. Reaser le 21/4/2011, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 00:07

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 01:04

Bienvenue pour ta fiche !
Et au plaisir de jouer avec toi ! (Bon, pas avec cette sangsue mais j'ai d'autres persos ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 11:33

Bienvenue à toi!
Une autre fiche est en cours avec Chace Crawford (bien que ça fait un moment..) soit tu optes pour un autre avatar soit Chace ira au premier qui sera validé Cool Enfin je dis ça mais Eden pense peut-être autrement...Mh...Enfin bref XD

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter (sous le compte d'Aleksandr si tu veux une réponse rapide XD )
Enjoy! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 12:29

Bienvenuuuuuue What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Vu que tout a été dit, j'vais pas répéter hein ! Razz

que la force soit avec toi jeune padawan #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 16:12

Merci tout le monde :024/:
pour l'avatar je vais laisser faire et on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 17:16

HUUMMM CHAAACE. *se retiens pour pas se jeter dessus. (a)* heart :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 17:20

mais ne te retiens pas :74: tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 17:23

Si je le faisn je vais te croquer, et ça va pas plaire à certains, quoique je devrais pas me gêner. heart :036/: :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 17:39

Je suis sûr que je saurais me défendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 20:35

Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 20:44

Je transmets aux admins mon beau petit, ça m'a l'air fortement intéressant en tous cas tu as de bons goûts *-*
Bonne chance pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime21/4/2011, 20:48

Merci :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime22/4/2011, 15:00

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je dois dire que j'adore ton personnage. Le genre de personnage un peu trouble dont on a envie de tout savoir, tout en l'imaginant dans des situations complexes. Franchement j'ai été sous le charme, non seulement à cause du personnage mais également de la manière d'écrire qui est vraiment efficace à tout point de vue. Très jolie fiche qui conserve presque tout le mystère du personnage.

LYSANDER ✖ son of anarchy. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime22/4/2011, 15:14

Félicitation pour ta validation :041/: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LYSANDER ✖ son of anarchy. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime22/4/2011, 15:34

Ah et j'ai oublié un détail, mais je vais exigé un lien. Voilà, commentaire inutile...

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime22/4/2011, 15:44

Merci :64: :74:

ah mais avec plaisir pour le lien, et puis Jared quoi :70: c'est juste... Jared :042/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime22/4/2011, 15:48

Trop trop beau trop beau !!!!!! *____* Mais c'est un loup T_T c'est déplorable è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime22/4/2011, 15:59

Mais non mais non...
Alek : Les loups, c'est de la bonne chair à canon!
*frappe Alek*
Chut =O Faut pas lui révéler le plan diabolique..*ZBAM*

Sinon, si tu veux des liens avec mes perso (ouais yen a trois XD) hésite pas :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LYSANDER ✖ son of anarchy. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ✖ son of anarchy.   LYSANDER ✖ son of anarchy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER ✖ son of anarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-