AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat [VERROUILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime13/2/2012, 22:37

c'est un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
echoo.
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime14/2/2012, 20:14

Bonsoir heart

i]nom du forum/site[/i] : Eternal Asgard
type du forum/site : RPG
sujet du forum : Forum fantastique basé sur quatres races, les elfes, les fées, les sirènes et les pyromanciens.
url du site :
Code:
http://www.eternal-asgard.forumgratuit.org
affiliation rapide :
Code:
[url=http://www.eternal-asgard.forumgratuit.org]HTTP://[/url] ETERNAL ASGARD
partenariat fiche ? : pourquoi pas (:
Code:
http://eternal-asgard.forumgratuit.org/t146-fiche-boutons
top partenaire ? : non merci.

Merci d'avance de lire ma demande, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime16/2/2012, 12:49

le fo peine tout de même, j'ai l'impression Oo pas cool... vous avez tenté la pub sur bazzart et prd ? généralement, ça marche pas mal. j'accepte le partenariat, tout de même. si ça peut vous aider ^^. j'vous ajoute à la liste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
echoo.
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime19/2/2012, 11:21

il peine beaucoup même.. on a déjà fait de la pub sur PRD, mais il faut croire que le contexte n'attire pas vraiment. Et puis, pour bazzart il faut avoir posté minimum 800 messages pour faire de la pub, ce qui n'est pas mon cas (ni le cas de la fonda qui n'y est pas inscrite).
en tout cas merci beaucoup d'accepter le partenariat, en espérant que l'activité va remonter! si jamais le forum vient à couler définitivement, vous en serez avertis. (: bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Scilion
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime19/2/2012, 15:28

* ça fait bizarre de voir " son " avatar donner son approbation... bref ! * Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
kyute
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime23/2/2012, 14:19

nom du forum/site : District 12
type du forum/site : rpg futuriste à tendance fantastique.
sujet du forum : Nous sommes en 2076, en Europe de l'Ouest. Au coeur de la Grande Nation, une gigantesque prison humaine ternit la réputation des plus Grands : le District 12.
Pris au piège dans son aquarium géant, le district est coupé du monde, en parfaite autarcie, on y meurt, et parfois on y vit. La majorité de la population n'est pourtant pas une bande de criminels. Ils sont juste « neuropathes », les victimes d’une catastrophe stupide. Leur point commun? La dépendance. Il ont un besoin irrépressible, parfois ridicule, parfois terrible, qui est maintenant inscrit dans leurs gènes. Les « élites », ceux qui ont déballé toute leur fortune pour être sauvés les premiers, sont encore plus dégénérés. Les « stigmatisés », les chanceux de l’histoire, ont échappé à ce sort. Malheureusement pour eux, ils sont une minorité et subissent les pires abus qui soient. Les « miliciens » gèrent cette zone dangereuse, sous l’ordre de l’Etat. Ils doivent imposer l’ordre dans un monde dépravé…
url du site : district12.bb-fr.com/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://district12.bb-fr.com/]HTTP://[/url] District 12
partenariat fiche ? : volontiers!
Code:
http://district12.bb-fr.com/t29-fiche-de-district-12-partenariat
top partenaire ? : Je doute que nous puissions l'avoir vu notre jeune âge en tant que forum, donc tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
school p
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime23/2/2012, 19:39

Bonsoir bonsoir ^^

nom du forum/site : school poudlard
type du forum/site : rpg hp
sujet du forum : il s'agit d'un forum rpg harry potter, qui se passe dans le futur de la saga (aucun personnage de JKR présent, donc), où Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang sont réunis dans la même école. Mais le climat voulu par les directeurs n'est pas forcément celui présent entre les écoles.
url du site : schoolpoudlard.forums-actifs.com/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://schoolpoudlard.forums-actifs.com/]HTTP://[/url] SCHOOL POUDLARD
partenariat fiche ? : nope (:
top partenaire ? : Je l'espère ! Je trouve votre forum très attirant, de par son aspect (design, codage) que par son contexte et son activité ! Je pense qu'un top serait bénéficiaire pour nos deux forums ! Si le top est refusé, j'aimerais bien l'échange de fiches *-*

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
ucla
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime25/2/2012, 13:09

Bonjour :036/:

nom du forum/site : university of california
type du forum/site : rpg
sujet du forum : Il s'agit d'un forum université avec des confréries, l'université se trouvant à Los Angeles. Il y a aussi une partie city.
url du site :
Code:
http://ucla.fr-bb.com
affiliation rapide :
Code:
[url=http://ucla.fr-bb.com]HTTP://[/url] UNIVERSITY OF CALIFORNIA
partenariat fiche ? : non merci
top partenaire ? : non merci

Merci beaucoup d'avance à vous et bonne continuation (: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime26/2/2012, 11:34

Kikou mes chéries? vous allez bien?
En tout cas, le design ici est toujours aussi recherché et beau ^^ félicittaion :)
Bon vous me connaissez, je vous propose un forum que je gère à la demande de la fondatrice (tant que j'y suis encore mdr)

nom du forum/site : Furthertown's saga
type du forum/site :Rpg city
sujet du forum : euh c'est un forum basé sur les sports d'hiver et une petite ville paumée en Alaska.
url du site :furthertown.bbactif.com/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://furthertown.bbactif.com/]HTTP://[/url] Furthertown's saga
partenariat fiche ? :Yep
Spoiler:
top partenaire ? : à vous de voir .... si le forum est un coup de cœur ou non, si vous y voyez un avantage... Ce n'est pas mon forum à la base... donc bon au choix

Merci d'avance les filles <3
Calli

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime28/2/2012, 00:17

Bonjour/bonsoir à tous, & merci de vous être penchés sur le forum! :010/:

kyute: j'aime beaucoup le contexte original, futuriste *.* Les sujets auxquels j'ai accès montrent une bonne écriture. Le design est agréable, donc je serai tentée de dire oui malgré la très faible activité. Le souci, c'est que je n'ai pas accès au seul rp en cours, pour juger du niveau. Est-ce que ce serait possible de voir? ^^
school p: un design simple et sobre, comme je les aime. ^^ L'activité a l'air bonne, le niveau aussi. Je vous mets en partenaires et top! ^^ Pas de fiche donc? Parce que pour nous ce serait ok. ^^
ucla: uh, un scenar avec Ventimiglia! Oui, je m'intéresse à des choses importantes xD Bref. Joli forum, partenariat accepté. =D Et merci pour les compliments, je transmets au staff!
Calli: kikoo honey, même si on se connait pas nous deux xD Bref, partenariat accepté. Pour le top et les fiches, je crains malheureusement que le nombre trop bas de membres et l'activité ne soient un frein. Je vous donc en simple partenaire, désolée! Et merci pour les compliments, je transmets!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
ucla
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime29/2/2012, 22:31

Aha, je vois que le scéna t'intéresse (a)
Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
kyute
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 14:32

Je suis vraiment heureuse que le contexte plaise =)
j'ai modifié la visibilité des forums, mais il n'y a pas encore beaucoup de rp de lancés... J'espère que ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 15:27

ucla: de rien ^^
kyute: parfait, je vous rajoute, partenaire et même fiche, parce que j'ai un petit coup de coeur. Pour le top, je ne peux vraiment rien faire, vus êtes vraiment trop peu. Mais j'espère que vous arriverez à avancer. Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
kyute
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 18:19

Merci infiniment!
Je ne m'attendais déjà pas à obtenir la fiche, c'est un miracle! =p
Je suis vraiment heureuse que le contexte te plaise, merci beaucoup pour le soutient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime3/3/2012, 10:53

Kikou
Un de l'équipe que je ne connais pas :shock: Non mais c'est vrai qu'il y a un long moment que je suis partie d'ici ^^
Bref merci pour ta réponse ^^ Ceci dit Lolo (babine) et moi en avions discuté ^^ Mais je comprends très bien :)
Oh tu peux transmettre mais je leur dit régulièrement à mes chéries Wink
Bonne continuation, je reviendrais zieuter votre super forum (plus fort que moi ^^)

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Isobel
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime5/3/2012, 11:33

Bonjouuuuur :53:

nom du forum/site : The Devil's Tears
type du forum/site : RPG Fantastique
sujet du forum :« Oubliez tout ce que vous avez connu. Une nouvelle cité a vu le jour, fondée sur les décombres de l’Apocalypse. Un refuge où l’espoir n’aura jamais été aussi puissant pour certains. Un Enfer personnel beaucoup plus violent et terrifiant que le précédent pour d’autres. Au milieu de tout ce chaos, il vous faudra trouver votre place. Les lignes du petit livre noir qui a tout déclenché ne sont plus que des murmures, effacés par l’encre neuve d’une nouvelle histoire qui commence tout juste à s’écrire. Le glas sonne, le glas s’échappe, nous sommes tous condamnés… mais il n’est pas question pour nous de chanceler. »
url du site :
Code:
http://devil-tears.forumactif.org/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://devil-tears.forumactif.org/]HTTP://[/url] THE DEVIL'S TEARS
partenariat fiche ? : Non merci ^^
top partenaire ? : Eh bien si ça vous tente, ce serait avec plaisir :046/: L'activité est bonne de notre côté, les thèmes sont similaires, il y a une quarantaine de membres, le niveau de RP est très satisfaisant dans l'ensemble je pense... bref à vous de voir si ça vous dit :64:

Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 4rq3ysDemandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 11ihheeDemandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Ou847b
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime5/3/2012, 17:26

Hello Isobel!

Alors, merci de ton intérêt! J'aime beaucoup le forum, soigné et tout comme il faut. Beau travail! Partenariat accepté évidemment & pour le top, je vais en parler dans le staff, mais personnellement, je serais plutôt pour. Je vous tiens au courant!

Edit: après avoir vu avec le staff, le top est accepté! :041/:

Et Kyute & Calli, de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Valingaï
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime6/3/2012, 14:14

Bonjour,

Suite au changement de design de "L'Héritier des Ténèbres", pouvez-vous changer notre fiche ?

Code:
http://www.heritier-des-tenebres.com/t4524-notre-fiche

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime6/3/2012, 15:00

Voilà, c'est fait! Bonne continuation! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Isobel
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime7/3/2012, 20:59

Oh génial merciiiiiiiiii :64: :005/:
Je viens de vous ajouter :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Koalz
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime11/3/2012, 13:03

    Bonjours et merci de regardé notre demande ^w^

    nom du forum/site : Sorting Fate
    type du forum/site : rpg
    sujet du forum : Après la guerre Poudlard est secoué par un conflit entre Gryffondor et Serpentard qui devin de plus en plus violant et influe sur le monde magique, la directrice tante de le réglé par un tournoie spécial entre maisons, mais c'est sans compté sur la haines qui habite les élèves et ce qui ce prépare a l’extérieur.
    url du site :
    Code:
    http://sortedfates.forumgratuit.org/
    affiliation rapide :
    Code:
    [url=http://sortedfates.forumgratuit.org/]HTTP://[/url] SORTING FATE
    partenariat fiche ? : Oui si possible ;D. Voilas : sortedfates.forumgratuit.org/t51-notre-fiche
    top partenaire ? : Nop merci, peut être plu tard quand notre forum serra plus remplit ;D

    A bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 13:45

Bonjour Koalz, & merci d'être passé par ici!

Alors, partenariat accepté, joli forum! Néanmoins, votre activité est encore très faible au niveau du rp -même si le niveau est bon-, ainsi je ne peux accepter l'échange de fiche, et j'en resterai à un partenariat simple. Mais...Ce n'est que partie remise, n'hésitez pas à revenir lorsque vous aurez bien lancé le rp! ^^

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Powerful
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 15:38

Bonjour !

nom du forum/site : Powerful
type du forum/site : discussion
sujet du forum : pour les forums rpg uniquement. En quelque mots seulement.
url du site : powerful.1fr1.net/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://powerful.1fr1.net/]HTTP://[/url] POWERFUL
partenariat fiche ? : //
top partenaire ? : Non merci, à moins que vous me le proposiez je préfère attendre que mon forum soit plus actif (bien qu'il le soit déjà pas mal :)), histoire que ce soit équitable pour les deux forums.

Merci de prendre le temps d'examiner ma demande !
Bonne fin de journée (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
marie62
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 21:53

Bonsoir cher partenaire !

Je viens vous prévenir que notre forum a subit quelques changements. Ce n'est plus "Fairview" mais " Island Of The Law". Nous jugeons préférable de vous prévenir pour que vous puissiez Modifier.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous !

Voici le bouton
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/90/69/bouton10.png[/img]

Et l'adresse du forum qui n'a pas changé
Code:
fairview.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Koalz
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 23:17

    Bonsoir ici Koalz de Sorting Fate, ok je comprend tout a fait pour la fiche je referait une demande plus tard ;D
    Merci beaucoup à vous et bonne continuation, ciao 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat [VERROUILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les demandes de partenariat
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Diverses demandes
» demandes de dc flood saison 5
» MAJ de fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-