|
|
| | Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Invité Invité
✎ INFORMATIONS
| Sujet: Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] Ven 25 Fév - 16:40 | |
| Les chasseurs de Vampires et d’autres créatures surnaturelles ne sont plus vraiment une menace pour moi. Je suis assez vieille pour ne plus redouter les Mortels, même armés et je maitrise assez mon don de Chimérie pour l’imposer à plusieurs Humains en même temps. De plus, j’ai développé mes capacités de Maitre Vampire, ce qui me rend presque intouchable. Mes paroles deviennent si vite des ordres, même si elles sont susurrées d’une voix sucrée et tendre. Néanmoins, si moi, qui sait me faire distraite et renvoyer l’image de la gentille Canaïte impassible et sans réaction, il n’en va pas forcément de même pour tous les miens. Et Gabriel, mon cher petit dernier Infant, est en mauvaise posture à cause d’un Hunter. Il va de soi, que protectrice et capricieuse, je ne supporte pas l’idée que quelqu’un d’autre que moi puisse le corriger. Et puis, je refuse qu’on me prenne mon Infant, qu’il puisse être tué. Il est jeune et inexpérimenté, pas encore totalement éduqué et sujet à la soif, je ne peux que comprendre ses écarts de conduites que je tente de limiter au mieux. Aussi il m’est naturel de désirer régler le problème avec le Chasseur. De toute manière à partir du moment où il a décidé d’élimer Gaby’ il a signé son arrêt de mort.
Il m’a été assez aisé de me faire repérer par ce Chasseur de Vampires. Finalement, il me suffit d’être trop voyante et peu discrète pour se faire démasquer. Pour une fois, j’ai habillement joué la carte contraire à mes habitudes, optant pour le tape-à-l’œil. Bien sur, je ne cherche pas à cacher ma nature en général. Je me contente d’être moi, sans rien dire, laissant les autres deviner ce que je suis. Mais pour appâter mon Hunter, il m’a fallu crier presque ce que j’étais. J’ai passé 3 semaines à chasser dans le District de manière flagrante et à côtoyer les fans de morsures. Affichant clairement mon goût du sang et souriant de manière à avoir les canines bien visibles, j’ai aussi volontiers mordu dans les bars où quelques rares Mortels trainent encore à la recherche de sensations liées aux morsures. Finalement, il m’est arrivé aux oreilles que mon petit Chasseur était sur mes traces. Maintenant que je l’intéresse, il ne me reste plus qu’à l’amener là où je le désire et à lui faire comprendre sa lourde erreur de choix. Aussi ai-je mis un soin particulier à ce qu’il sache où me trouver cette nuit et a préparé une ébauche de plan. Je suis une instinctive, je préfère l’improvisation. Et même si je ne doute pas qu’il ne fera pas le poids, je reste méfiante. Aussi ai-je choisi un endroit où je suis sure que personne ne viendra nous déranger, loin de toute civilisation dans les quartiers externes de la ville.
Je me suis préparée avec soin pour mon petit rendez-vous de cette nuit. En réalité, même si je doute d’avoir énormément de difficultés à gagner notre combat, je m’amuse comme une enfant de la situation. Il y a longtemps que je n’ai plus eu à élaborer des plans et à préparer un combat. J’ai enfilé un jeans moulant par-dessus lequel je porte un chemiser style gothique et des cuirasses en cuir noir. Je porte également une veste en jeans. Et bien sur le tout sort de ma maison de création. Je me suis aussi trouvée une proie intéressante, un violeur qui ne manquera à personne. Vu mon passé, les hommes abusant des femmes ou étant violents avec elles ont toujours été un menu de choix. J’ai habillement attiré mon repas dans une ruelle sombre et vide d’un quartier mal fréquenté. Et je sais que les traces de sang que j’ai semées derrière moi permettent à mon Hunter de me suivre comme le Petit Poucet suit ses cailloux.
Je suis debout contre le mur du la ruelle, les crocs plantés dans le cou de ma proie entrain de le vider lentement, très lentement de son sang. Une odeur vaguement familière pour me suivre depuis quelques semaines m’est apportée par le vent. Je souris contre la peau maintenant tiède mais continue mon repas néanmoins. Le bruit de pas se fait entendre et je relève la tête lentement, mes yeux clairs scannant les ténèbres. Sachant qu’il vaut mieux qu’on ne remonte pas jusque moi, j’utilise mes ongles aiguisées comme d es couteaux pour habillement trancher la gorge de ma victime, faisant par l’entaille irrégulière disparaitre les traces de mes canines. J’ai laissé assez de sang pour qu’il se vide agonissant dans cette ruelle et qu’on croit à un meurtre du style vengeance. Lâchant le corps qui s’étale à mes pieds, je l’enjambe et vérifie que je ne me suis pas tâchée. Mes yeux rencontrent le regard clair et froid du Chasseur. Je passe ma langue sur mes lèvres charnues avant de lécher mes doigts couverts de sang lentement. Mon regard fixe dans le sien, j’analyse ses sentiments et son comportement. Je sais qu’il risque de ressentir bien vite ma puissance, mais cela met égal. Je détaille, la tête penchée mon vis-à-vis, séduisant et appétissant. Il me plait et ça en est presque triste de le tuer, le séduire m’aurait mieux convenu. Mais bon, il doit bien apprendre la leçon non ? Lentement, je lui offre un sourire aguicheur, réellement dragueur.
« Alors Chéri, il paraît que tu me cherches avec empressement… me voici donc tout à toi. » Je nargue effrontément et d’une voix suave mon petit mortel qui semble impassible. |
|  | |  Invité Invité
✎ INFORMATIONS
| Sujet: Re: Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] Dim 27 Fév - 23:32 | |
| Petits jeux de séduction.
feat Suzanne de Vaujours
Les vampires, lycans et autres créatures surnaturelles qui peuplaient notre Terre n’avaient, depuis maintenant bien plus de 20 ans, plus aucun secret pour moi. Bien entendu lorsque j’appris leur existence, je ne pus qu’être choqué par la chose. Normal me direz vous en sachant que j’ai été bercé depuis ma plus tendre enfance dans ce milieux. Que je suis né dans une famille de chasseur pour devenir l’être ultime contre ces créatures surnaturelles. Pour devenir leur plus grande menace et protéger les humains. Les seules créatures naturelles en droit de fouler le sol de notre mère la Terre. C’est ainsi que mon oncle m’éleva et à vrai dire, plus je grandissais, plus j’adoptais son point de vue sur ces êtres. Ils n’avaient pas lieu d’être, surtout qu’ils détruisaient les hommes et femmes pour pouvoir vivre. Vous pourrez me dire qu’ils ne font que ce que nous faisions nous même avec les animaux. Or ce n’est pas la même chose. Nous sommes en vie et nous nous nourrissons d’autres être vivants pour garder la vie. Nous sommes tous des êtres naturels dans cette chaîne. Mais eux, ils ne sont rien. Ni naturel, ni même vivant. En tout cas pour moi. J’étais né et avais passé ma vie pour ça. Je ne savais rien faire d’autre. Et c’est pourquoi ce soir, alors qu’il faisait assez beau et frais en même temps, un climat doux et bienfaiteur, j’étais parti, comme tous les soirs, à la recherche des créatures que je devais exterminer pour le bien de la population humaine. La révélation ? A bas cette dernière. Celle-ci n’a aucune emprise sur moi et mes activités. C’est d’ailleurs pour cela que je représentais alors un danger pour tout le monde. Aux yeux de certains humains comme des créatures, je devais être enfermés ou même tué. J’en souriais en y repensant, cela m’excitais d’autant plus que les frissons de mes activités avaient donc redoublés et que je prenais un malin plaisir à rechercher les sensations forte là dedans. Car après tout ce temps de chasse, j’arrivais maintenant assez facilement à piéger mes ennemis pour les exterminer. Comme s’ils ne changeaient pas leurs méthodes, comme s’ils se fichaient d’être traqués et pensaient pouvoir survivre à tout. A vrai dire, je savais pertinemment qu’il devait exister, tapis dans l’ombre, des être doté d’une puissance hors du commun et inimaginable. J’en étais sûr mais pourtant, je n’en avais jamais rencontré.
Foulant le sol de la ville, je sortais l’air de rien vers les frontières en direction d’un lieu dont j’avais entendu parler depuis quelques jours maintenant. Je chassais depuis quelques temps un jeune vampire que je n’avais pu retrouver et d’après mes informateur, la maitresse de ce dernier avait décidé de bouger, n’aimant pas trop que je tourne derrière son protéger aussi longtemps. Peut-être avait-elle entendu parler de moi et savait donc ce dont j’étais capable contre des vampires de la sorte. Ou au contraire, peut-être ne connaissait-elle rien de moi et ne voulait tout simplement pas que quelqu’un hôte le semblant de vie qu’avait encore sa petite créature. J’en souriais, excitais, voulant savoir ce qu’elle me réservait. Avait-elle délibérément laissé trainer ce genre d’information dans les bas quartiers de la ville ? Oui, j’en étais sûr. Je n’aurais jamais pu savoir tout ça sans elle c’était certain. Un piège ? Peut-être bien oui mais je m’en fichais. Cela apportait bien plus de piment dans cette petite vie que je menais. Portant toujours le même genre de vêtement lorsque je pars en chasse, j’avais pris avec moi quelques pieux en argents que j’avais ainsi que des armes à feux disposant de balle en argent. Une lame de quelques centimètres de long, elle-même fabriquée en argent et trempé dans de l’eau bénite ainsi qu’un briquet, comme toujours, pour pouvoir si possible bruler cette vampiresse avant qu’elle ne m’attrape. Un équipement standard certes mais qui marchait assez bien en général. Et puis cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de tête à tête avec un vampire. D’habitude, j’arrivais souvent à les avoir durant la journée ou à les tuer la nuit au moment où ils quittaient leurs repères, grâce à quelques petits pièges que j’avais fait durant la journée. Là c’était légèrement différent. Différent dans le sens où cette dernière attendait ma venue et m’avait attiré dans un endroit reculer de la ville. Dans un piège possible. Mais cela ne m’effrayait pas. Même si j’avais de fortes chances d’y rester. Je m’étais fait à cette idée voila maintenant plus de 20 ans.
J’avançais alors vers Stoner Hill et je pénétrais dans le quartier alors que je sentais une odeur de sang dans le coin, ce qui n’aurait pas dû m’étonner à la base quand on connaissait l’état de ce quartier mal famé, et voyais en plus de cela une aura vampirique ce dessiner dans les environs, bien plus puissante que les autres. Bien plus terrifiante et enivrante. De part ma qualité de médium, je pouvais facilement détecter les auras des créatures peuplant la terre et ainsi dire de quelle race il s’agissait mais aussi et surtout évalué leur niveau de puissance. Et pour tout dire, ici, j’étais en présence d’une aura qui dépassait et de loin tout ce que j’avais vu dans ma vie. Tout ce que j’avais osé imaginer. Cette aura avait un effet déstabilisant et enivrant à la fois. Cette puissance que je pouvais ressentir me faisait frissonner et m’excitait de toute part et je n’avais alors qu’une hâte, rencontrer et affronter la créature qui émanait cela. Je suivais cette trace invisible pour un simple humain et arrivais rapidement dans une ruelle assez ombre et éloignée de toute civilisation. Peut-être y avait-il des gens vivant dans les appartements au dessus de nous mais je n’en prêtais pas attention. Loin de là. Mon regard se posa sur le corps d’une jeune femme au loin qui avait l’air de ce délecté d’une personne. Un homme qu’elle relâcha tel un sac de pomme de terre sur le sol. Ses yeux me transpercèrent et encore une fois, je ressentis le frisson et l’excitation de la puissance qui émanait d’elle. J’en souriais intérieurement, excité par la chose, ne laissant cependant rien transparaître sur mon visage. Impassible, comme toujours. Je la détaillais alors, sans rien dire et ne rien faire mise à part m’arrêter à une certaine distance d’elle. Un corps fin et élancé avec des formes divines, un visage d’ange, blanc encadré de cheveux blonds ondulant. Je ne pouvais nier la chose, la « jeune » femme devait être vraiment belle à l’époque de son humanité. Et elle a dû en faire chavirer plus d’un.
« Avec empressement ? Hum… je n’aurai pas vraiment dit ça puisque tu as tout fait pour que je te retrouve quoi qu’il arrive. C’est peut être toi qui me recherches avec empressement alors dit moi, avant que j’en finisse, que m voulais tu pour avoir dépensé autant de temps à retrouver un pauvre humain dans mon genre ? »
Répondis-je à la blondinette sans changer l’expression de mon visage, la cherchant alors un peu en lui retournant ses paroles tout en appuyant sur le fait que je n’étais rien pour elle, accentuant ainsi la bêtise de son empressement à me rencontrer.
|
|  | |  Invité Invité
✎ INFORMATIONS
| Sujet: Re: Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] Jeu 3 Mar - 18:48 | |
| Il n’est pas le premier Chasseur de Vampires que je croise. Pour avoir vécu aussi longtemps, je peux affirmer sans crainte que certains Humains ont toujours eu consciences de l’existence des Créatures surnaturels comme ils nous appellent. Aussi déjà alors que je venais de renaitre, ai-je rencontré des héros qui voulaient éliminer les suceurs de sang qui effrayaient les populations locales. J’ai à l’époque évité la confrontation, Père optant toujours pour la discrétion. C’était notre crédo, ce qui nous permettait de vivre au milieu des Mortels, comme eux. Et c’est encore mon mot d’ordre pour savourer la vie à ma manière. Ne pas se faire remarquer, vivre comme eux au milieu d’eux, le meilleur camouflage. Bien plus tard, j’ai aussi eu à faire à la Sainte Inquisition, cette institution catholique qui allait en quelques siècles détruire tellement d’Anciens, dont mon Père, et réduire notre nombre à si peu. J’ai survécu à tout cela, gagnant en sagesse, force et puissances. Aujourd’hui peu de chose hormis un Vampire aussi vieux voire plus que moi ne peut vraiment me mettre à mal. Aussi je sais que je pars gagnante avec ce petit Chasseur mortel. Il ne fait nullement le poids et je vais devenir me montrer gentille et le ménager un minimum pour jouer un peu avec lui si je veux que cela ne soit pas trop rapide et qu’il comprenne la leçon.
Aussi ai-je patiemment mis au point un plan d’attaque. Je me suis amusée à réfléchir et à attirer à moi mon petit Chasseur de Vampires. L’appâter ne fut point compliqué en réalité, quelques petits indices par-ci par-là en faisant attention de ne pas me griller de trop. Et il a foncé tête baissée dans le piège. Il faut dire que je lui ai fait sciemment comprendre que je désirais le rencontrer, que je n’aimais pas qu’il tourne autour de Gabriel comme il le faisait. Et il a bien compris le message. Maintenant qu’il a mordu à l’hameçon, il ne me reste plus qu’à lui apprendre à rester à sa place. Autrement dit loin de mon Infant. Je désire aussi lui faire savoir qu’il ya plus fort que lui et que se frotter à ma famille, à ceux qui ont mon sang peut être mortel. Car je doute qu’il survive à notre altercation de cette nuit…
Je le sens approcher, je devine sa présence non loin de moi et je suppose qu’il a repéré ma piste si évidente. Je continue de jouer avec ma proie provisoire, avalant quelques gorgées de sang frais pour la forme. L’odeur du Chasseur se fait plus forte, plus prégnante et proche. J’entends le bruit de se spas sur le sol dur et dallé de ce quartier non fréquentable, surtout de nuit de Shreverport. Je souris, amusée de voir que mon plan fonctionne si bien et de pouvoir affronter quelqu’un. Il y a longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de me battre. Et même si cela sera bref, je suis impatiente de voir ce que cette confrontation va donner. Je retire mes crocs et glisse ma langue sur mes lèvres charnues avant de relever la tête. Mes yeux de prédatrice n’ont aucun mal à distinguer correctement les traits du jeune mortel. Ma vue est habituée aux ténèbres me permet de voir chaque détail du décor ou des êtres m’environnants. Je découvre un jeune homme de même pas 30 ans, séduisant et agréable à regarder, aux yeux clairs froids et calculateurs posés sur moi. Apetissant, un vrai régale pour les yeux et je ne peux m’empêcher de lécher mes lèvres. Dans d’autres circonstances je l’aurais surement dragué pour l’avoir. Je ne nie nullement qu’il me plait, que j’ai envie de lui. Mais il m’a énervée, et il est un danger et une source d’irritation. Finalement, je tue le violeur que j’avais en main et dissimule les traces de mes crocs. Inutile d’en rajouter au-dessus des problèmes actuels que nous apportent les Vrais. Le corps mort tombe à mes pieds et je l’enjambe pour approcher du Chasseur.
Mes yeux perçants fixent le Mortel me faisant face et le détaillent sans retenue. J’analyse sa probabilité de manœuvre et me demande comment il va attaquer. Si toutefois, il se lance en premier. Il est étrangement dépourvu de peur. Je suppose qu’il a l’habitude de se trouver face à un Canaïte. Ressent-il ma soit disant puissance. Peut-il deviner que j’accuse merveilleusement bien mes 21 siècles de vie et donc que je suis une créature forte et presque imbattable pour un simple Humain ? je fronce les sourcils et souris amusée quand je sens l’excitation que le combat tout proche fait naitre en lui-même si il garde un contrôle impressionnant et ne laisse rien paraitre. Mais j’ai acquis la capacité de ressentir ce que l’on dissimule et de lire avec facilité les sensations et sentiments habitant les autres, un petit plus que ma longue vie et la patiente m’ont enseignée et qui, ma foi, est bien pratique. Il approche avant de se stopper et de m’adresser la parole. Ses propos m’amusent plus qu’ils ne m’énervent. Amusant, téméraire, séduisant, sexy… Il a tout pour me plaire et me faire le désirer. Quelle tristesse de devoir le tuer !
Encore que j’ai peut-être une autre option, si toutefois …
«Oh, mais Chéri il n’a pas été difficile de t’appâter jusqu’ici, je n’ai pas vraiment dû déployer beaucoup d’énergie… Tu m’es presque tomber de toi-même dans les bras. » Je susurre avec un sourire aguicheur sur les lèvres et d’une voix suave. « Ce que je te veux ? Ne me dis pas que tu as vraiment cru que je te laisserais me priver de mon dernier Infant sans réagir ?!? Tu m’as provoquée, et bien j’ai répondu… Mais ne crois pas que tu vas t’en sortir si facilement que cela, je n’ai rien avoir avec les minables créatures sur lesquelles tu te fais les dents habituellement…. Mais sais-tu une chose me chagrine dans cette histoire, une seule chose… »
Il ne sait de toute évidence pas qui je suis en réalité, ni mon rang dans la société vampirique organisée de Shreverport. Il ignore à qui il a à faire et les raisons m’ayant poussée à jouer au chat et à la souris avec lui. Je devine qu’il n’imagine pas un seul instant le danger véritable que je représente. Volontairement, je joue l’aguicheuse, sachant qu’en générale mes formes et ma manière de bouger déstabilisent la gente masculine qui ne peut se garder de mes déshabiller du regard. Il est vrai que je réponds aux critères de beauté actuels à la perfection, et que le charme séducteur des Vampires augmentent avec l’âge… Je joue donc avec lui sans remords, alliant séduction et provocation.
|
|  | |  Invité Invité
✎ INFORMATIONS
| Sujet: Re: Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] Dim 6 Mar - 17:40 | |
feat Suzanne de Vaujours
Cette jeune femme – du moins si je pouvais dire ça – n’était pas la première vampire que je croisais et que j’affrontais dans les rues de la ville. Depuis ma plus tendre enfance, j’avais été élevé au rang de chasseur et de combattant de la nuit pour éliminer les êtres surnaturels et permettre aux humains de jouir d’une sécurité totale. J’avais toujours su que de toute manière, je ne parviendrai jamais à éradiquer toutes les espèces de la surface de la Terre. Qu’après ma mort, la lutte continuerait. Cependant, je faisais de mon mieux depuis pas mal d’année maintenant pour combattre cette « population » néfaste et à vrai dire, mes efforts portaient leurs fruits à chaque fois. J’étais toujours en vie, signe donc que je gagnais chacune de mes batailles, et j’avais éliminé tellement de créature que j’étais devenue une cible pour celles-ci. Si bien que mon nom était connu dans ce milieu qui me répugnait. La vampire qui se trouvait donc en face de moi n’était pas la première créature que je rencontrais. Loin de là même. Cependant, cette rencontre allait tout de même être une première pour moi. Une première mais aussi et surtout, la dernière… quelque chose de différent émanait d’elle. Quelque chose de puissant… d’inquiétant… terrifiant. Mais aussi quelque chose de terriblement jouissif. Allez comprendre pourquoi. Je pouvais ressentir toute la puissance mais aussi la sagesse et la connaissance émanaient de son corps. Un corps qui en faisait certainement fondre plus d’un si en plus en allié à cela le charme vampirique. Mais étant médium, les charmes que pouvaient libérer les vampires sur les humains ne fonctionnaient pas sur moi. D’où le fait que je pouvais affirmer que cette vampire était tout de même vraiment belle et à tomber. Une plastique de rêve qui habitait un être si maléfique et démoniaque… quel gâchis.
J’arrivais donc à percevoir la puissance qui émanait d’elle et cela, bien que ça devait être terrifiant, m’excitait vraiment beaucoup. J’allais enfin pouvoir me mesurer à un ennemi qui en valait la peine. Jusqu’à présent, les créatures que j’avais détruit ne m’avaient en aucun cas permis de me réaliser pleinement dans mon activité ni de mettre mes talents à rude épreuves et à les pousser à leur maximum. J’étais comme « brider » dans mon potentiel et je devais faire attention si je voulais m’amuser quelque peu avec elles. Là, cela allait être bien différent et en tout. Quelque chose de grandiose qui me permettrait peut-être de me découvrir. J’avais hâte que la partie commence. Car oui, pour moi tout ceci était similaire à un jeu. Un jeu mortel soit, mais un jeu tout de même. Un jeu où il y avait un gagnant et un perdant. Un jeu dans lequel j’excellais à la normal. Mais un jeu qui se pimentait fortement aujourd’hui en cette belle nuit étoilé. Un jeu qui m’excitait d’avantage. Je souriais donc intérieurement en regardant la jolie blonde s’avançait vers moi, avec une démarche assez sensuelle et féline, démontrant ainsi clairement la prédatrice qu’elle était, alors qu’elle me dévisageait de toute part, me dévorant littéralement des yeux tout en souriant. Très aguicheuse… vraiment. Je souriais intérieurement, sans toutefois laisser paraître toute joie et excitation sur mon visage et mes gestes. Je restais calme et impassible. Comme toujours.
La voix de la jeune femme se répercuta alors doucement dans la ruelle, brisant le silence qui nous entourait et me questionnant sur le fait que soit disant je la cherchais avec empressement. Je souriais légèrement, elle était assez comique dans son genre. C’était peut être une qualité ou alors un moyen de d’étendre l’atmosphère au vu de mieux m’avoir. Pourquoi pas. Je rétorquais donc rapidement à ses mots en lui indiquant qu’il s’agissait plutôt de l’inverse. Qu’elle avait tout fait pour m’attirer à elle coute que coute. N’ayant jamais entendu parler d’elle avant, elle savait se cacher ou faire en sorte de se faire oublier avec facilité. Et c’est pourquoi, de voir tant d’indice à son encontre, je savais pertinemment que cette dernière me recherchait avec envie et empressement. Mes mots étaient posés et sur un ton calme, tout comme le reste de mon corps et de mon être et j’attendais tranquillement une réaction de sa part. Je savais qu’à tout moment elle pouvait se jeter sur moi et m’avoir sans trop de difficulté. Un piège ? Oui s’en était un. Mais je m’y étais plongé sciemment. Mourir ? Oui, ma vie allait certainement prendre fin se soir. Mais j’espérais que ça ne soit pas trop rapide et qu’elle me laisserait le temps de m’amuser et de jouir pleinement de la situation. Toujours avec le même sourire et l’air amusé, la créature s’avança encore une fois avant de se stopper et de laissait une nouvelle fois ses yeux me détailler. J’attendais avant d’entendre encore une fois le son de sa voix venir glisser sensuellement dans le creux de mon oreille. Enivrante et fascinante. Elle était plaisante. Dommage pour elle d’être une créature aussi répugnante que je devais anéantir… Je l’écoutais donc et ne pu retenir un sourire et pouffer doucement de rire. La façon dont elle avait de m’appeler chéri, avec son timbre de voix et son comportement physique, m’amusait et me montrait aussi une partie de son comportement et de sa façon d’être avec les autres. Tout ceci était amusant.
« Pour quelqu’un qui se fait discret généralement, laisser trainer autant d’indice est tout simplement … étrange. Cela éveille facilement la curiosité et puis… j’avais envie de savoir ce que me voulait une créature aussi puissante que toi. Maintenant je sais quoi que… ton infant, j’aurais facilement pu le tuer si je n’avais pas aperçut l’odeur et l’aura de ta personne sur la sienne. Cela m’intriguait énormément. M’en sortir ? Oh je ne le crois pas… je ne suis pas venue avec l’espoir de ressortir vivant de cette ruelle. Tu croyais m’avoir tendue un piège ? Désolé de te décevoir mais j’ai plongé en toute connaissance de cause dans ce gouffre. » Je la regardais toujours et m’avançais doucement vers elle, dans une marche circulaire dont elle était le centre, tel un prédateur entourant sa proie, et ne la quittais pas des yeux. « Une chose te chagrine ? Je t’écoute. Nous avons bien tout notre temps non ? »
Je la regardais toujours, détaillant ses formes et son corps qui s’avérait réellement sublime avant de relever mes yeux vers son visage, m’ancrant dans ses prunelles tout en continuant de tourner très lentement autour d’elle. Me croyait-elle insouciant ? J’en avais bien l’impression. En même temps, cela était normal lorsqu’on possédait un savoir et une puissance telle qu’elle possédait. Quel âge avait-elle réellement ? Je ne pouvais le dire et à vrai dire cela importait peu. Elle jouait les aguicheuses et séductrice et pour tout dire, elle avait les moyens pour. Si elle n’avait pas été vampire, j’aurais certainement pu jouer de mes charmes pour l’avoir avec moi une ou plusieurs nuits.
|
|  | |  Invité Invité
✎ INFORMATIONS
| Sujet: Re: Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] Jeu 17 Mar - 19:43 | |
| J’ai régulièrement croisé la route de chasseurs par le passé. Mais je n’ai jamais poussé à la confrontation directe, sauf quand celle-ci était inévitable. Mon Père m’a élevé, tout comme ma sœur, avec des préceptes strictes sensés nous permettre de vivre de nombreux siècles sans être inquiétés. Et si je suis toujours en vie aujourd’hui, c’est pour avoir toujours respecté scrupuleusement ses enseignements. Être discret et se mêler au mieux à la population des Mortels ; vivre comme eux, ne pas laisser de cadavres trop évidents et en trop grand nombre dans une même ville ; ne pas tuer ses victimes systématiquement mais en obtenir soumission et désir de donner leur sang pour qu’ils n’aient aucune raison de se venger après ; voyager tout le temps et ne pas trop s’attarder ; être quelqu’un de connu et reconnu de tous ; ne pas massacrer ou avoir soif de sang plus que nécessaire. Toutes ces choses qui m’ont été inculquées et que j’applique encore au pied de la lettre aujourd’hui, je les ai transmises du mieux que j’ai pu à mes 2 Infants. Pour Ludovic je pense que c’est acquis depuis longtemps, il a même trouvé le moyen de satisfaire sa soif de sang tout en les respectant. Pour Gabriel, nouveau-né d’un an, les choses sont différentes. Il est encore instable et je me dois de lui apprendre les bases. Mais il n’est guère du genre à obéir facilement, d’où mon face-à-face avec ce soit disant chasseur. Je souris amusée par la situation. Ce pauvre Mortel, bien qu’armé et connaissant bien mon espèce, imagine peut-être gagné ou même avoir une minime chance de faire durer le combat. Hors je suis plus qu’une Ancienne aujourd’hui. J’ai largement dépassé les 5 siècles de vie, nécessaire pour être classé Ancien dans la société organisée des Vampires. Ceux qui ont survécu à l’inquisition, les sages et puissants du peuple des ténèbres. Pour ma part, j’ai vécu beaucoup plus que cela, ne faisant qu’accroitre la puissance de mon sang et donc ma force même. Je suis une des rares aussi vieille à encore parcourir ce monde, j’ai même acquis le titre de Maitresse Vampire, celle capable de se faire obéir des autres, de diriger et de faire vivre ensemble les Canaïtes. Et sincèrement vu mon grade, mon âge et ma puissance, j’aurais pu demander à quelqu’un d’autre de s’occuper de lui… S’il n’avait pas visé mon Fils, bien sur, j’aurais délégué. Mais là, il m’a délibérément provoquée.
Mes yeux restent fixés sur le simple Humain me faisant face. Je n’ai guère de difficulté à analyser ses sentiments du moment et à deviner son raisonnement. Il doit être Médium, du moins à l’odeur et la manière de régir je le pressens. Je sais aussi qu’il a été éduqué comme chasseur et ne l’est pas devenu suite à un concours de circonstances malheureuses. Il est trop clame, trop posé et calculateur pour ne pas être plus que roder à la tâche. D’un autre côté, j’admire cette sérénité et cette expression neutre. Les simple Mortes en ma présence ressentent si aisément mon âge, ma force et il m’est compliqué de cacher la sagesse que l’immortalité et des longs siècles à vivre m’ont donnée totalement. Alors pour lui qui tue des Vampire et possède une vision du surnaturel, j’ose à peine imaginer à quel poids doit être pesant sur lui ma présence. Il faut dire que je ne fais rien pour diminuer l’aura qui m’entoure, comme j’use habituellement pour ne pas écraser mes interlocuteurs. Volontairement, je la laisse se déployer dans la ruelle, prouvant silencieusement que cette fois-ci il n’aura pas le dessus. Je n’aurais même pas à attaquer, en réalité, mon don ténébreux pouvant suffire. Mais j’ai envie de jouer un peu et de me dépenser. Je suis assez nerveuse ces derniers temps, aussi je désire éliminer une partie de mon énergie. Et quant à l’affronter, autant que ce soit amusant. Et d’un autre côté, il me plait bien et je désire le tester pour voir ce qu’il vaut vraiment, si sa réputation est méritée.
Je glisse ma langue sur mes lèvres rosées tout en le regardant. Il est assez séduisant et intéressant dans son genre, mais je n’ai guère le temps de jouer à ce petit jeu-là avec lui. Sachant que le combat en lui-même sera bref, je joue un peu utilisant les mots et attitudes dragueuse pour le déstabiliser un minimum. Nous avons une conversation étrange et inutile vu le but final de notre rencontre, à savoir : sa mort. Néanmoins, je profite du jeu autant que lui, car oui il s’amuse en ce moment et semble content de rencontrer une créature aussi antique que moi. Je stoppe ma progression à mi-chemin et me fige telle uen statue de marbre représentant une divinité gréco-romaine dans une pause si vivante qu’on l’imagine descendre de son socle et marcher. Un immobilisme inhumain mais qui ne choque pas la vue des Mortels. J’évite de rire quand il me fait répond pour me faire remarquer que c’était plutôt moi qui le cherchait. Il n’a pas tord, j’ai tout fait pour l’attirer à moi, là où je voilais, quand je le voulais. Il est intelligent, ce qui doit expliquer qu’il soit toujours envie ainsi qu’un choix d’ennemi subtil. Je suppose qu’il est plus habitué aux « jeunes » Canaïtes qu’aux Anciens. Je l’observe rire à ma dernière réplique, tout en gardant un sourire séducteur et amusé peint sur les lèvres. Je penche légèrement la tête vers la gauche quand il commence à me répondre, dans une position typiquement féline. Néanmoins je ne bouge plus, je le laisse même se déplacer sans toutefois le quitter des yeux. Si je le voulais, il n’aurait point le temps de me voir bouger ni de comprendre qu’il serait déjà mort. Je l’observe venir lentement à moi, qui reste figée sur place patiemment. Je ne compte pas attaquer en premier, préférant voir quelle technique il compte tester sur ma personne ou ce qu’il a prévu pour m’éliminer tout simplement.
« Bien sur les êtres comme toi mordre toujours à un appâts plus gros, pensant augmenter leur gloire et prouver leur valeur. Crois-tu sincèrement petit mortel que tu es le premier Chasseur de Vampire que je croise depuis ma renaissance ? » Je rétorque avec un petit rire amusé tout en accentuant le titre qu’il doit se donner. «Alors tu imagines qu’il t’aurait été aisé d’éliminer Gabriel ?!? Tu nous pense si idiot et basique que cela ? Quelque chose me dit que tu ignore qui je suis réellement ni de quoi je suis capable en réalité… Ce qui ma foi est très amusant et plaisant. Bien sur que tu es venu de toi-même à moi, j’avais anticipé ton besoin de défis, ta surestime de toi et ton goût pour les paris mortels et risqué… Crois-tu que je suis du genre à attaquer sans préparation ? »
Je le suis du regard, sans toutefois bouger d’un millimètre, ni changer de posture. Je croise simplement les bras sous ma poitrine, tournant la tête pour garder le contact visuel. J’admire la technique de contournement totalement inutile. J’hésite encore un peu. Fais-je usage de mon don ténébreux de suite ou bien est-ce que je passe par un combat à main nue ? Dans les deux cas j’aurais le dessus.
« Tu me plais bien et je vais te tuer, je trouve ça triste de ne pas t’avoir… Mais soit, je survivrais mon chéri.»
Il continue sa marche circulaire tout en me détaillant des pieds à la tête, et je reste le centre immobile, détendue. J’attends de voir quand et comment il va attaquer, nullement pressée. Après tout, j’ai tout l’éternité devant moi…
|
|  | |  Invité Invité
✎ INFORMATIONS
| Sujet: Re: Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] Mar 22 Mar - 15:31 | |
feat Suzanne de Vaujours
Ma fin était-elle proche ? Oui. Du moins, c’est ce que la situation laissait présagé. Je me retrouvais en face d’un vampire âgé de plusieurs siècles, dont l’aura destructrice et assez puissante se dégageait de tous ses porcs, inondant la ruelle où nous nous trouvions au point de m’annoncer très clairement que ce soir, je ne sortirai pas d’ici vivant. Je le savais déjà plus ou moins. Mes doutes avaient été fondés lorsque j’avais chassé et traqué ce jeune vampire. Il avait sur lui les traces de sa maîtresse et ce que j’avais pu voir m’avait déjà indiqué que celle-ci était différente de toutes les créatures que j’avais connues. Bien différente. En plus d’être magnifique à faire fondre n’importe quelle personne, elle était redoutablement puissante et il fallait réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à elle. Du moins, pour les cas normaux et non suicidaire. Vous avais-je dit que j’étais quelqu’un d’autodestructeur ? Non. Ah mince… enfin bon, vous le savez maintenant. Vous comprenez pourquoi mes amis ne se comptent que très rarement sur une seule main. Il y a bien trop de doigts sur une main. Mais bon je m’égard. Où en étais-je ? Ah oui. La « jeune » blonde qui se trouvait en face de moi et qui m’attendait pour certainement m’éliminer. Je devais d’une part me sentir fier de cela. Car même pour elle, je représentais une menace pour son entourage. Cela pouvait être flatteur dans un sens qu’une créature aussi puissante daigne venir s’occuper de mon cas. Mais dans ce cas, si je savais tout ça, pourquoi étais-je venu me précipité dans la gueule du loup ? Le gout du risque, la curiosité.
Je tournais alors doucement autour de ma proie, de celle qui me traquait. Chasseur chassé ? Oui, j’étais en quelque sorte cela se soir. Et pour ma dernière nuit dans ce monde, j’allais revêtir une autre peau, avant d’accueillir la mort comme il se doit. Oh bien sûr, je n’allais pas rendre les armes comme cela, je comptais bien me battre, mais je ne me faisais pas d’illusion. Je savais très bien quelle était la finalité de tout ça, de cette rencontre dans cette ruelle crasseuse et délabrée. La mort pouvait venir me chercher et regarder le spectacle, ce délecté de ma perte et de mon âme. Etait-elle là cette dite faucheuse ? Je ne la sentais pas. Pouvais-je la sentir ? Je ne le pensais pas. Personne ne le pouvait. Je continuais de tourner autour de la sangsue, tel un félin tournant autour de sa proie. C’est bien ce que la scène laissait paraître, cependant ce n’en était rien. La proie, c’était moi ce soir. Mais je ne pouvais rester sans bouger à attendre. Je devais trouver quelque chose, l’attaquer, la surprendre. Pouvais-je au moins réussir à la surprendre ? Rien qu’un petit peu ? J’en doutais. Elle avait l’air d’avoir vécue bien trop longtemps pour ne plus être surpris par un simple humain, même par moi qui avait déjà éliminé bon nombre de ses semblable et ce, depuis tout petit. Certes ce n’était pas donné à tout gamin de moins de dix ans d’éliminer un vampire mais bon… cela faisait-il de moi quelqu’un de spéciale à ses yeux ? Bien sur que non. Je n’étais rien pour elle. Rien qu’un jouet avec lequel elle allait s’amuser quelque peu. Cela se voyait dans son regard. Ce regard diaboliquement provocateur et endiablé. Plein de séduction, de malice, et qui démontrait aussi toute la puissance et la sérénité de la personne. Que devais-je faire ? Que pouvais-je faire ? Je réfléchissais sans toutefois la quitter des yeux, tournant toujours très lentement autour d’elle, appréciant de découvrir ses formes avantageuses. Dommage qu’elle n’était point humaine…
« Augmenter ma gloire… prouver ma valeur… si ce n’était que ça, je serai déjà mort depuis bien longtemps… Tout ceci, la reconnaissance ou autre…. Cela ne m’intéresse pas. Le premier chasseur que tu croises ? Bien sur que non. Je ne vois même pas pourquoi je penserai ça. Et puis je m’en fou. » je continue de tourner et me replace devant elle, la regardant dans les yeux, la provoquant. Après tout, quitte à mourir, autant jouer à fond non ? « Gabriel ? Ah oui… lui. Tu sais, tu ne l’as pas très bien éduqué et entraîné le pauvre. Heureusement pour lui qu’il se balade avec ton odeur et ton aura. C’est ça qui a fait en sorte que mes pièges ne se referment pas contre lui. Car oui, j’avais envie de te voir, de te rencontrer. Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’on tombe sur un être aussi puissant. Et quitte à mourir, autant que ce soit fait par quelqu’un de relativement écrasant et imbattable. J’ignore qui tu es c’est vrai. C’est pourquoi je suis venu, pour le découvrir. » Je la regardais toujours, sans vraiment bouger, plantant mon regard dans le sien avant de voir sa généreuse poitrine se soulever lorsqu’elle croisa ses bras dessous. Je soupirais intérieurement, ne laissant toujours rien transparaître sur mon visage. Mais elle devait sentir l’adrénaline et l’excitation grimper en flèche. « Je ne crois rien, je préfère attendre et voir avant de parler ou d’affirmer quelque chose. » Je souris enfin à l’entente de son presque compliment. « Je ne peux nier le fait que tu es très attirante et plaisante mais bon, comme tu le dit, tout ceci est triste. C’est la vie. »
Un pas… Puis un autre. Encore un autre. Je m’avançais doucement vers elle, mon regard toujours planté dans le sien. Par quoi allais-je pouvoir débuter ? Elle était prête à n’importe quelle éventualité. Elle me connaissait déjà par cœur alors que c’était la première fois que nous nous voyions. L’avantage de l’éternité et de l’expérience. Un autre pas, puis encore un autre. Il devait rester simplement que deux ou trois mètres d’écart entre nos deux corps. Je savais pertinemment qu’elle pouvait à tout moment, disparaître de mon champs de vision et me tuer, sans que je n’ai le temps de contre attaquer ou même de réaliser sa disparition de mon champ de vision. Il fallait vraiment être fou pour affronter en tête à tête une créature aussi puissante qu’elle. Je l’étais et c’est avec le sourire au coin des lèvres que j’acceptais mon sort. Levant mon bras en sa direction, je laissais échapper de mon geste de fines lames d’argents qui volèrent dans sa direction, comme de petits projectiles. Cela, même si ça la touchait, ce que je pensais fort bien impossible, ne la tuerai pas. Cela l’égratignerait simplement. J’avais disposé dans quelques coins de la ruelle, des petits explosifs qui une fois amorcés, libéreraient de multiples lames d’argent dans chaque recoin de la ruelle. J’espérai au moins la toucher avec cela. Tenant un Desert Eagle muni de balle en argent dans une main, et une dague en argent dans l’autre, je m’avançais toujours alors que ma peau brillait doucement sous le reflet de la lune, me rappelant ainsi que je m’étais induis de nitrate d’argent avant de venir. Adieu monde infâme, bonjour la mort…
|
|  | | | | Petits jeux de séduction [Pv Vitaly] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|