AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime9/5/2010, 01:27

Louis Côme Delatour
âge. 1909 ans
date et lieu de naissance. Le 31 aout en France
nationalité. française.
race. vampire (louis est un maitre vampire)
état civil. célibataire
lieu d'habitation. nouvel arrivant
métier. Choix libre liste des métiers
étiquette qui vous est collé. Louis est un seigneur vampire très ancien. La rumeur prétend même qu'il est l'un des premiers nés. Il est réputé pour être ni plus ni moins que le diable en personne camouflé dans le corps d'un ange. Son visage aux traits délicats et ses belles manières de gentleman ne doivent pas vous tromper, Louis est un vampire cruel et sanguinaire qui aime torturer ses victimes. On raconte que personne n'a jamais survécu à sa rencontre avec Louis ce qui le rend tout aussi mystérieux que terrifiant.
avatar. Gaspard Ulliel non négociable.
Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Uj15
Sadique - Calme - Charmant - Mystérieux - Fascinant - Possessif - Hautain - Sincère..


Louis est né en 111 après Jésus Christ en France qui était encore la Gaulles à cette époque. Il connut les guerres romaines et la christianisation forcée par le peuple d’Italie. Sa famille était païenne, comme de nombreuses autres à l’époque et leur refus de se soumettre les conduisit à se faire massacrer. Les horreurs qu’il vit le jour où les légionnaires brisèrent sa famille sont restées gravées dans sa mémoire et encore aujourd’hui le font frissonner. Il fut emmené à Rome où il finit de grandir, adopté par un sage italien il fut éduqué et vécut bien jusqu’à ce qu’il eut 20 ans. Il avait toujours été considéré comme quelqu’un de taciturne et malgré tout ce que les romains lui avaient apporté sa haine pour eux n’avait jamais faibli. Il épousa une riche et belle romaine sans l’aimer vraiment. C’est lorsqu’il eut 22 ans que tout changea, au détour d’une ruelle pavée de la Lutèce qu’il avait rejointe deux ans plus tôt, un individu lui barra la route, son teint pâle et ses yeux rouges le rendaient vraiment effrayant. Louis tenta de s’enfuir mais la créature l’attrapa et le maitrisa sans problème avant de planter ses crocs dans sa gorge et de sucer avidement son sang. Il serait sûrement mort si la lumière de la lune n’avait pas aveuglé un instant son agresseur. Dans un geste désespéré il mordit la main qui le maintenait au sol. Seulement le sang qui se déversa dans la bouche lui fit un tel effet qu’il ne put s’arrêter de le boire, s’accrochant avec force au bras de son agresseur il buvait, buvait sans savoir s’il pourrait s’arrêter un jour. Ce ne fut qu’au bout de longues minutes que le monstre le projeta au loin avant de s’enfuir, le laissant là, étalé au sol, du sang dégoulinant de son menton. Sa mort fut particulièrement douloureuse et la vie qui s’offrait à lui si elle le passionna au début finit par bien vite le dégouter de lui-même et de sa nature. Il profita de ses nouveaux pouvoirs pour se venger autant qu’il le put de ses oppresseurs romains, développant une cruauté sanguinaire sans égal qui s’incrusta en lui et le caractérise encore aujourd’hui.
Sa longue vie ne fut qu’une succession de massacres, d’orgies et surtout une longue quête de savoir et de pouvoir.

Mais arrivé à plus de 1300 ans, Louis, devenu Louis Delatour, comte de France ne trouvait plus d’intérêt à son existence. Sa nature le rendait malade sans qu’il pu pour autant s’empêcher de déverser sa haine et sa souffrance en torturant autrui. Bien qu’il soit devenu un être d’une puissance inouïe et d’un savoir sans limite cela n’avait plus de sens à ses yeux. L’éternité, à quoi bon, il n’avait jamais rêvé que d’une vie simple, femme, enfants, travail… C’est sa rencontre un beau matin, le soleil n’exerçant plus le même pouvoir sur lui depuis bien des années et faisant qu’il pouvait de déplacer à sa guise en pleine journée sans craindre de mourir calciné, avec une petite fille qui bouleversa son existence. Camille, son soleil, celle qui pour la première fois depuis sa naissance gonflait son cœur d’un amour sans fin. Il l’aima dès le premier instant et la transforma peu après qu’elle eut 17 ans. Ils vécurent un siècle d’amour et de bonheur exceptionnel, mais ses remords d’avoir maudit celle qu’il aimait par pur égoïsme le conduisirent à la rejeter, tant et si bien qu’elle finit par s’en aller, brisée… Mais cette séparation a fait comprendre à Louis qu’il ne peut plus envisager de vivre sans Camille, son amour, son seul Infant. Il la retrouva, veilla sur elle de loin mais à présent qu’elle est établie à Sheverport il est bien décidé à la reprendre et à profiter d’un bonheur éternel à ses côtés et rien, ni personne ne l’arrêtera. Et si elle se refuse à lui, alors personne d'autre ne l'aura. Louis préfère la savoir morte qu'aux bras d'un autre.


Lovely Bones
CE QUE JE SUIS POUR TOI


Camille Elizabeth Léandres
Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel B54kft
ASHLEY GREENE
La relation qui unit Louis et Camille est très profonde. Ce dernier a rencontré la demoiselle a une période très sombre de sa vie, prit dans la mélancolie d'une existence sans but. La petite fille qu'était Camille a illuminé son quotidien dès l'instant ou les yeux bleu de Louis se sont posés sur son corps frêle et juvénile. Il a été séduit par son charme et a su dès cet instant qu'il l'aimerait comme jamais il n'avait aimé. Il l'a transformé peu après ses 17 ans et est par conséquent devenu son Sire. Pendant plus d'une siècle ils ont vécu un amour sans borne, la passion qui les unissait les transcendait tous deux et chaque instant passé l'un avec l'autre était similaire à toute une vie de bonheur. Malheureusement Louis c'est toujours détesté en tant que vampire et a finit par se détester d'avoir imposé le même sort à la femme qu'il aimait. La culpabilité l'a rongé à un tel point et il s'en est tant voulu d'avoir sacrifier par égoïsme la vie de cette petite fille que l'idylle c'est brisée. Camille a tant souffert de l'indifférence froide de Louis à son égard qu'elle a finit par partir, brisée au plus profond d'elle même, son désespoir l'ayant conduit au bord de l'abîme de sa propre folie. Ainsi disparut elle de la vie de Louis.
Le soulagement de ce dernier de ne plus l'avoir à ses côtés fut éphémère. Elle était son seul Infant, lui qui avait toujours refusé de transformer qui que se soit l'avait transformé elle, par amour, pour la posséder jusqu'à la fin des temps. Les années s'écoulèrent et la vie de Louis perdit peu à peu tout goût sans Camille à ses côtés. L'absence de celle qui avait redonné un sens à son existence lui fit comprendre à quelle point il l'aimait et à quel point elle lui était devenu essentielle. Il tenta alors de la retrouver et lorsque se fut fait se contenta de veiller sur elle de loin pendant de longues années sans jamais tenter de reprendre contact. Mais pouvoir l'observer sans pouvoir la toucher, sans pouvoir humer la douce odeur de sa chevelure, sans pouvoir caresser sa peau satinée, sans pouvoir écouter la mélodie de sa voix, sans pouvoir sentir la douceur de ses baisers. Cela lui était devenu insoutenable. C'est pour cela qu'il a décidé de se révéler à nouveau à elle maintenant qu'elle c'est établie à Sheverport, sachant qu'il prend le risque d'être rejeté après ce qu'il lui a fait subir. Mais il l'aime et il sait qu'elle l'aimera toujours, non seulement parce qu'il est son Sire mais aussi parce qu'il a été son premier amour et que le bonheur qu'ils ont partagé ensemble est tel que même 1000 ans de séparation ne pourrait l'effacer. La proximité qu'elle entretien avec d'autres hommes le révulse et il veut la posséder de façon exclusive et pour cela il est prêt à montrer sa vraie nature et laisser échapper toute sa puissance pour écraser quiconque fera souffrir son aimée ou tentera de la lui dérober. Et si elle ne peut pas être à lui alors, elle ne sera à personne. il l'a créé il peut aussi la défaire, elle est sienne!


Dernière édition par Camille Léandres le 20/5/2010, 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:31

    Bonsoir :90:

    Toujours besoin de ce personnage ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:35

Je me permet de répondre puisqu'elle vient juste de partir ^^
Je pense qu'elle a toujours besoin de ce personnage
et qu'elle sera ravie d'apprendre que son scénario est pris.
De toute façon, elle viendra te faire un accueil comme il se doit, demain xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mouarf il y a juste un petit changement que j'ai eu la flemme de faire aujourd'hui (A) c'est que Louis est à présent lié à Vitaly qui le traque sans relâche pour le tuer et faire cesser sa barbarie. N'arrivant pas à ses fins il essaye de l'atteindre via Camille. Mais cela est expliqué dans nos fiches de liens respectives pour plus de détails ^^

Mouarf, je peux mourir de bonheur maintenant que Gaspi est là :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:46

Aaah' bah la revoilà xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:49

Génial ; je vais lire vos fiches de présentations et de liens pour en apprendre un peu plus. Et si jamais j'ai quelques soucis de compréhension je te harcèlerai par MP ; prépare-toi à sans doute crouler sous les questions (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:53

Bah je ne suis jamais partie Sevichou ^^ je te manquais :032/:

Mouarf, je suis à ton entière disposition <3 (bonne chance pour les présos et fiches... (-_-"))
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:54

Tu me manques toujours Camille :90:
Quelques secondes sans toi et je meurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:57

:002:

Flatteur va! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime20/5/2010, 23:58

Moi ? Pas du tout :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime3/6/2010, 03:36

Il veut me rendre jaloux en fait... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime3/6/2010, 17:12

MDRRRR 3500 ans plus tard.


Demandes le lui, moi tu sais que je t'aime :010/:




(Rolling Eyes non je ne brosse personne dans le sens du poil)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel   Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Louis Côme Delatour ~ There will be blood.
» Louis Greystone UC
» Luka Benson (M) - feat Christopher Heyerdahl
» PRIS ; Etienne Louis de Launay (m) ft. au choix
» Louis ☞ il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre. (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-