AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 13:51

L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison (O. Wilde)
Jillean Adellà Fothergill

adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) S0110
© young folk


Prelude

date et lieu de naissance. « Seize janvier 1996, à Birmingham en Alabama. Cependant, je n'y ai presque pas vécu : mes parents ont déménagé près Bâton Rouge quelques mois après ma naissance, je devais avoir quatre ou cinq mois. Ma mère rêvait d'une maison avec un grand jardin, alors mon père s'est débrouillé pour acquérir une ancienne ferme près de Bâton Rouge. Enfin bref, je viens juste d'avoir seize ans. »

nationalité. « Je suis Américaine, parce que mon père est américain et que ma mère l'était aussi. Je pourrais aussi ajouter que les parents de ma mère étaient des immigrants italiens. C'est surement pour ça que mon premier prénom a des consonnances méditeranéennes. »

votre forme animale. « en cours »

type de métamorphe. « Ma mère était une métamorphe. Elle est morte lorsque j'avais trois ans, mais mon père m'a dit qu'elle se transformait à chaque pleine lune en biche, et il disait aussi que c'était pour cela qu'elle était si belle, si douce. Mon père, lui, est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne sais pas comment maman lui a dit pour son don, mais je sais qu'il a bien digéré l'information et qu'il l'a toujours accepté. On ne peut pas en dire autant de moi, la première fois que je me suis transformé ... Avant cela, il ne m'avait jamais parlé du don de ma mère : il devait espérer que je sois normale, après tout il y avait une chance sur deux que je le sois. »

état civil. « Célibataire. L'amour ? C'est des histoires de grands ça, moi ça ne m'intéresse pas. »

lieu d'habitation. « Southampton. J'habite dans un assez vaste appartement avec mon père, depuis quelques mois. Je ne sais pas pourquoi nous avons quitté Bâton Rouge, mais nous sommes partis pour arriver ici. L'argument de la sécurité, en tout cas, ne pourra pas être avancé ... Enfin moi, ça ne me fait pas peur. Bref, nous logeons dans le quartier des métamorphes, certainement parce que j'en suis une. J'aime assez l'endroit, à vrai dire. »

métier. « Mon père est avocat et son salaire suffit largement à subvenir nos besoins à tout les deux. Il ne me laisserait pas travailler, il aurait trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Il est déjà inquiet à chaque fois que je pars pour le lycée, alors bon ... »

étiquette qui vous est collé. « Mon arrivée à Shreveport est encore récente et je ne suis pas le genre de filles à se faire remarquer, du moins pas volontairement. Du coup, on connait mon nom de part mon père, qui est avocat indépendant. Il a déjà eu une ou deux affaires qui ont occupés les gros titres des journaux, enfin je ne sais pas trop, je ne m'intéresse pas vraiment à son travail. Donc pour les autres, je dois être simplement « la fille de Maître Fothergill ». Sauf que moi, je n'aime pas être " la fille de ". Quand à mon père, il me dit que je laisse trop mon instinct animal prendre le dessus, souvent. Que je devrais me comporter mieux, arrêter de jouer la fille solitaire, nianiania. Ce genre de chose. Et puis de toute façon, je me fiche bien de l'image que je renvoie, je n'ai jamais eu la prétention d'être parfaite. »


I. I want know who you are


traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…

occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. rainette
âge. seize ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'adore, j'adhère heart
avatar utilisé. Saoirse Ronan


Dernière édition par J. Adellà Fothergill le 23/2/2011, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 13:52

adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Tumblr_lfgeqnfgup1qc9m26o1_500
(c) tumblr


« Comment elle est morte maman ? », demanda une petite voix, venant d'un coin d'ombre. Il était tard, certainement pas loin de minuit, et Ronald Fothergill travaillait sur un dossier à la lueur d'une lampe : le reste de son bureau était dans la pénombre. Trop accaparé par son travail, il n'avait même pas entendu sa fille unique entrer. Adellà, son petit trésor. Qui avait toujours des questions agaçantes. Fothergill fit signe à sa fille d'approcher, et elle s'exécuta. Il remarqua qu'elle n'était même pas en pyjama. Il pensait pourtant qu'elle dormait depuis longtemps. « Tu t'es réveillée ? Un cauchemar ? », demanda-t-il en posant son stylo. Adellà fit non de la tête. « Alors quoi ? », s'enquit-il un peu plus brusquement. « Je n'ai pas dormi, je n'y arrive plus. », répondit la jeune fille. En effet, cela faisait quelques temps qu'elle avait beaucoup de mal à s'endormir. Elle ne dormait que quelques heures par nuit, et encore dans les cas les plus heureux, et se retrouvait le matin toute pâle, les yeux fatigués. Ronald avait une expression indifférente, mais au fond de lui, il commençait à s'inquiéter. Il avait toujours vu sa fille comme une petite chose fragile, et le phénomène s'était accentué lorsque sa femme, Cinzia Fothergill, était décédée des suites d'une maladie plus ou moins étrange. Adellà avait alors trois ans, et son père avait dû assumer seul son éducation, n'ayant plus de famille proche. La famille de Cinzia, sa défunte femme, avait coupé les ponts avec lui. Il s'était alors dit « bon débarras », parce qu'ils ne s'étaient jamais appréciés. « Alors, comment elle est morte maman ? », redemanda Adellà, fixant de ses yeux bleus les feuilles étalées sur le bureau de son père.

Ronald soupira longuement : ce n'était vraiment pas son sujet préféré. Il avait beaucoup souffert de la mort de sa femme, s'était même retrouvé en colère à cause des circonstances. Cinzia était une métamorphe. Elle le lui avait annoncé trois jours avant leur mariage et Ronald, humain tout à fait normal, avait eu beaucoup de mal à y croire. Il n'avait jamais relevé que sa femme partait à chaque pleine lune, par exemple. Il n'avait jamais compris non plus pourquoi sa femme préférait, lorsqu'elle était malade, aller voir son amie Kathryna, une vétérinaire. Cinzia lui avait alors expliqué qu'à chaque pleine lune, elle était obligée de se transformer en biche. C'était comme une malédiction pour elle, ou du moins un lourd fardeau. Elle lui avait aussi dit qu'elle espérait que l'enfait qu'elle portait alors - Adellà - n'allait pas hériter de ce don, mais que c'était fort possible. Et aussi que son amie Kathryna était également une métamorphe, ainsi que plusieurs autres amis à elle. Mais dans l'ensemble, ils étaient tout à fait normaux. Ronald s'était retiré tout seul une journée, durant laquelle il se rendit compte qu'il aimait sa fiancée et que rien ne l'empêcherait de continuer à l'aimer ainsi. Alors il avait accepté, ils s'étaient mariés et cinq mois plus tard, Adellà naissait. Un jour très heureux, d'ailleurs. Ils habitaient alors en Alabama et décidèrent de racheter une ancienne ferme en Louisiane, près de Bâton Rouge. Ronald ne l'avait pas quitté, même après la mort de sa femme, survenue après sept ans de vie commune et trois ans de mariage. Cinzia, lors des nuits de pleine lune, était une biche. Et c'est en tant que biche qu'elle mourut. Elle avait contracté une grave maladie qui n'atteignait généralement que les animaux. Affaiblis également par une autre maladie de nature humaine, elle mourut en deux mois. Deux mois terrible, où personne n'avait pu l'aider. Kathryna, son amie métamorphe et vétérinaire, n'avait pu que la soulager un peu. Mais on s'y était pris trop tard et il n'avait plus été possible de la sauver. Mrs Fothergill était condamnée et laissait derrière elle un veuf anéanti et une petite fille qui n'y avait rien compris.

« Elle était très malade, je te l'ai déjà dit. Tu sais que je n'aime pas parler de ça. », finit-il par répondre, de plus en plus bas. Adellà hocha la tête, s'avança encore un peu vers son père. Il l'observa un moment : ses cheveux blonds, ses yeux bleus, la fragilité qu'il sentait en elle. Elle n'avait que six ans, elle était encore innocente. Il ne pouvait pas lui donner de détails, pas encore. Et si jamais - ô il l'espérait vraiment - elle n'avait pas le même don que sa mère, il ne le lui dirait probablement jamais. Il voulait la protéger de ça, de tout même. La réponse de sa fille lui créa pourtant des sueurs froides : « La dernière fois que je me suis endormie, j'ai fait un rêve. J'étais un chat, au début. J'étais dans une forêt. Puis j'ai aperçu une biche. Et je suis devenue un faon, je l'ai suivi. Elle a tourné derrière un arbre et quand je suis arrivée à son hauteur, elle avait disparu. Et je me suis réveillée ... La fenêtre était ouverte. ». Il y eut un long moment de silence, où la nervosité de Mr Fothergill transperçait. Adellà le ressentit, malgré que son père faisait tout pour se calmer. Ca ne veut rien dire, se répétait-il dans sa tête.

Mais si, ça voulait tout dire.

**

A peine une semaine plus tard, il n'y avait plus aucun doute. Adellà était, comme sa mère avant elle, une métamorphe. Elle s'était évanouie en début de soirée, alors qu'elle flânait dans le grand salon. Elle avait entrainé dans sa chute un vase, qui s'était fracassé sur le sol. Le bruit avait attiré Mr Fothergill, qui avait alors assisté avec effroi à ce qui devait être la première transformation de sa fille - mais rien n'était moins sur, peut-être que son rêve avait été une réalité inconsciente. Sous ses yeux, petit à petit, sa fille devint un chaton de couleur sable. Elle avait disparu sous sa robe blanche qu'elle portait alors, et lorsqu'il ramassa la robe, le chaton était là. Mais Adellà, même en chaton, restait inerte. Son père l'attrapa dans ses bras et se mit à pleurer involontairement. Ses espoirs de voir sa fille mener une vie normale et tranquille étaient désormais à jamais éteints. Il avait peur également, parce qu'il ne savait pas s'y prendre, il n'avait pas assez de connaissance sur les métamorphes. Il n'avait jamais vu sa femme sous forme de biche, sauf une ou deux fois dans ses derniers mois de vie. Mais il n'avait pas assisté à la transformation, c'était la première fois qu'il voyait ce phénomène s'opérait sous ses yeux. L'image du corps de sa fille entrain de rétrécir, de se transformer, de se recouvrir d'un poil couleur sable ... Il se sentait étourdi et dû s'asseoir, Adellà le chaton toujours dans ses bras. Il la tint ainsi toute la nuit, puis finit par s'endormir sur le canapé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait dans ses bras sa fille, de nouveau sous forme humaine. Elle dormait paisiblement mais était nue. Alors il l'allongea sur le canapé et la recouvrit d'une couverture, puis la veilla, se préparant à ses questions.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux au petit matin, Adellà était toute engourdie. Elle avait des courbatures, comme si elle avait courru un marathon la veille. Elle se rendit compte alors qu'elle était nue, et elle poussa un petit cri de surprise. Son père était éveillé à ses côtés et la regardait d'un air perdu. « Papa ? Pourquoi ... Papa ?! », s'exclama-t-elle avec sa petite voix enfantine. « Tu ressembles tellement à ta mère ... Elle était brune, tu es blonde. Mais tu es son portrait craché. Ca ne pouvait pas en être autrement, je me suis fait des idées ... J'aurais dû t'en parler mais je ... je pensais que tu serais normale ... », répondit son père sur un ton triste. Elle ne comprenait rien à ce qu'il disait, du haut de ses six ans, et cela la fit pleurer, rien que par le ton qu'empruntait son père. Ce dernier se leva de son fauteuil et attrapa son téléphone, puis composa un numéro. « Cela fait bien trois ans que je ne lui ai pas parlé, mais je vais appeler Kathryna. »


Dernière édition par J. Adellà Fothergill le 23/2/2011, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 13:52

Kathryna avait eu la gentillesse de venir au secours de Ronald Fothergill. Il faut dire que pour un humain normal, il était difficile d'élever une jeune métamorphe. L'ancienne meilleure amie de Mrs Fothergill, métamorphe de son état et vétérinaire de métier, était donc venue pour quelques temps séjourner dans l'ancienne ferme des Fothergill. Elle n'avait pas de familles, pas d'attaches et donc cela ne lui avait pas coûté grand chose. Pour Adellà, elle était cependant une inconnue qui faisait spontanément intrusion dans sa vie, dans son monde. Elle eut du mal à le digérer, surtout que ses transformations ne faisaient pas d'elle une enfant facile. Mais Kathryna faisait parti de ces gens patients et aimables, elle ne se décourageait donc pas. Elle vécut quelques mois chez les Fothergill, tout en vivant sa vie. Les soirs de pleine lune, elle emmenait Adellà en forêt avec elle et la soutenait durant les transformations, douloureuses au début. Et puis, Adellà n'avait que six ans. Mais cela l'amusait, quelque part. Elle ne voyait pas cela comme un fardeau, mais peut-être était-ce dû au fait qu'elle possédait encore l'innocence et la candeur de l'enfance. De plus, elle pouvait se transformer en n'importe quel animal. Elle aimait changer d'apparence, pour s'amuser, découvrir d'autres possibilités. C'était les seuls moments où elle pouvait s'évader. Le reste du temps, son père la gardait enfermé chez elle. Il avait quitté son cabinet pour exercer son métier d'avocat de façon indépendante, afin de pouvoir travailler chez lui. Il avait voulu retirer Adellà de son école, mais Kathryna l'en avait dissuadé, lui avançant comme argument que ce serait le meilleur moyen de la marginaliser, chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Mr Fothergill s'était incliné et se laissait dépasser par le don de sa fille.

UC


Dernière édition par J. Adellà Fothergill le 23/2/2011, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 13:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 14:34

Bienvenue parmi nous, miss ! Tu as deux semaines pour finir ta fiche, bonne chance ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 15:06

bienvenue la puce ^^

bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 19:19

Bienvenue heart
Joli choix d'avatar!!
Bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 20:23

Merci merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime21/2/2011, 22:43

Oh Saoirse Ronan est trop mignonne. Elle fait fondre mon petit coeur cette fille, truck de fou. :90:
Bienvenuuuuue ! et bon courage pour la suiiiiiteuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime10/3/2011, 15:19

le délais de 2 semaines étant écoulé, je viens voir où en est ta fiche?
sans réponse de ta part d'ici quelques jours, elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime12/3/2011, 12:08

Euh, bienvenue en retard! *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Empty
MessageSujet: Re: adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)   adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adellà ▬ « they are flowers in my room » (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flowers for your grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-