AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Pimpanbadaboum ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Cam'
Invité


« Pimpanbadaboum ! » Empty
MessageSujet: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitime16/2/2011, 18:02

Bien le bonjour à tous =D
J'ai posté ici, ne sachant pas trop où aller, j'espère que ça ne posera pas de problèmes What a Face Alors que je parcourais la toile, je suis tombée sur votre forum, & il m'a pas mal intrigué il faut dire. Après une inspection digne de ce nom, j'ai décidé - ô pas d'chance à vous ! - de m'inscrire ^^ J'aurais simplement aimé savoir, avant de remplir tous les formulaires étouétou, si vous manquiez plus d'hommes ou de femmes Razz Voilà voilà, ceci étant dit, j'attends impatiemment vos réponses ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Pimpanbadaboum ! » Empty
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitime17/2/2011, 11:29

Bonjour Cam', normalement nous avons un espace spécifique pour les invités, mais ce n'est pas bien grave, je peux te répondre ici. Euhm, je dirais que c'est kiff kiff, donc tu fais comme tu le sens. Regarde dans les scenarii si jamais il y en a un qui te branche ^^ N'hésite surtout pas à poser tes questions ! [strike]
Revenir en haut Aller en bas
 

« Pimpanbadaboum ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-