AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 ■ Une réplique, un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   14/11/2011, 08:29

ouaip. avec diable. ^^
gennnre... un cabinet d'avocats, ça te dis quelque chose =D ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   15/11/2011, 16:39

L'AVOCAT DU DIABLE!!!
j'adore passer à la fin ravir le titre!

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   16/11/2011, 21:10

C'meme pas ça ahahahahahah grooooosse nuuuuuuulle *lui jette des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   17/12/2011, 17:47

L'Associé du Diable ?
Si c'est ça c'est un peu dèg pour Alessandro... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   18/12/2011, 12:33

ouiiiiii ahah *clapclapclap*

que veux-tu, le talent c'est inné Cool
mon frérot en a pas !! ahahahahah

a toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   18/12/2011, 19:45

T'es dur. /offre la récompense à Alessandro
    Citation :
    I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field. (se baisse, se relève) A present for my friends, at Thanksgiving.

Désolé, j'ai le film qu'en VO. En français ça donnera quelque chose comme "J'ai vu la mort émerger de terre, du sol lui-même, en un champ bleu. [...] Un cadeau à amis, pour Thanksgiving."
Indice : ce film est génial. (et là je sens que je vous ai vraiment beaucoup aidés)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   18/12/2011, 20:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
a scanner darkly ??? *-*
je crois hein... x_x je suis pas sûre sûre mais je crois XD

Avec... avec... AVEC KEANU REEEEEEEEEEEEEEEEVES *mode fan hystérique qui crie partout en remuant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   18/12/2011, 22:19

Spoiler:
 

'Tain, c'tait trop facile.
Je crois que ce film a la fin la plus caustique et amère que j'aie vu de ma vie. Y en a plein, des films qui se finissent comme ça, mais celui-là m'a particulièrement marqué (je le trouve beaucoup plus fin et réfléchi que Requiem For A Dream).

Donc t'as gagné un cookie. À toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   18/12/2011, 23:14

Lol ouais c'est vrai ^^. moi j'ai été scotchée par le rendu visuel... fin, j'suis restée rivée les yeux sur l'écran et le monde n'existait plus XD quand j'ai regardé ce truc ^^

*prends le cookie*

Citation :
Tu sais j’ai demandé à ma copine si elle m’aiderait à castrer un mec et elle a fait des espèces de bruits de dégout là comme si je lui avait demandé d’avaler un bocal de vers de terre...
:D j'ai adoré ce film Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   19/12/2011, 00:16

Aaaaaah... Hard Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   20/12/2011, 21:37

Yep Razz
Avoue, une petite psycho barje qui tue des pédophiles... ça défonce Cool
XD

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   21/12/2011, 00:49

Hard Candy est un super film, oui. Mais j'ai toujours pas réussi à pas plaindre Slater quand il est attaché à la table "d'opération"...

Désolé, c'est un peu grossier mais bon.
Citation :
L'nègre a raison ! R'ga'd sa tête de bamboula. Tu veux la baiser, hein ? Une 'tite turque !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   21/12/2011, 01:06

HAN AAAH HANNN AAAAAAAAAAAAAAAH XD
je... je... aaaaaaaaaaah je sais plus ce que saiiiit mais.. mais je sais que ... c'est vincent cassel qui le sort >< MAIS JE SAIS PLUS LE TITRE DU FIIIILM AAAAAAAAAAAAAH *crise et tape des pieds*

ptète que d'ici demain ça me sera revenu #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   21/12/2011, 01:14

Hin hin hin... Bon allez je t'aide parce que c'est pas tout le monde qui l'a vu celui-ci. L'indice est chèvre, y a un bonus phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   21/12/2011, 21:32

jm'en suis SOUVENUUUE J'M'EN SUIS SOUVENUE SOUS LA DOUUUUUCHE ( ouais je te passe les détails...) XD
#BAF#

SHEITAN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   22/12/2011, 11:06

... Je... hum...
Oui, c'est bien Sheitan ! Encore à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   25/12/2011, 23:10

Razz
alors alors...

Citation :
Chérie, je sais pas comment te dire ça, mais il y a une famille de chinois dans la salle de bains...
J'ai maté ce film y'a deux jours >_< je l'adooooreuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   5/1/2012, 16:50

Indice ? xD

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   10/1/2012, 13:50

mhhhh....

dès le début. on est mis au courant " ceci n'est pas une histoire d'amour"
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   24/1/2012, 21:25

Rholala, no idea...oo" C'est un film français, américain...une autre nationalité?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   24/1/2012, 21:45

Americain me semble. un truc indépendant !
MAIS PUTAIN IL EST CONNU EN PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Sur la même lignée que juno, si ça peut aider... *soupir*
Y'a même Joseph Gordon-Levitt dedans x_x. tin j'vous donne la réponse quasi quoi...
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   24/1/2012, 22:46

Euh, j'suis pas à 100% sûr mais, 500 jours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   28/1/2012, 21:31

OUI !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   29/1/2012, 02:54

Je l'ai même pas vu. Mais une copine est fan et m'a fait chier avec pendant des lustres... x)
Hop, suivant... (j'ai vraiment pas d'idée)
Citation :
J'm'excuse, j'écoutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   7/2/2012, 18:18

OO aucune idée. Un indice touffu ?! *-* (ahah. dsl... j'sais pas pourquoi HP vient d'empoisonner ma cervelle...)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ■ Une réplique, un film   

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Une réplique, un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Une réplique, un film
» [Devinette]réplique de film
» Répliques célèbres - films et séries
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...
» Réplique de dessin animé ou de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-