AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime28/10/2010, 00:05

Je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime30/10/2010, 13:11

Nom des locataires: Thaïs et Janis Curtiss
Groupe: Sorcier
Quartier choisi: Coven Garden
Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [X] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: Décorée comme une parfaite maison de sorcières, cette demeure gorge de pentacles, d’herbes ou de bougies. Le papier peint est un peu vétuste, les meubles un peu vieillot mais le feu ouvert offre à cette grande maison une chaleur particulière.
Nombre de pièces & type de pièces: Un salon, une salle à manger, 4 chambres, deux salles de bain, un grande cuisine, des WC séparés, une salle télé, une buanderie, un pièce réservée à la magie, une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime30/10/2010, 13:34

fait ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime30/10/2010, 18:46

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime31/10/2010, 09:33

y a pas de quoi demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 12:27

Pouvez--vous effacer l'appart de jaali situé dans Stoner Hill?

Désormais, il vivra à l'étage de son salon de tatouage

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 12:29

sans problème, je change de compte et je te fais ça de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 17:09

Nom des locataires: DU locataire, il est tout seul *snif* Niegel Maycroft
Groupe: Médium
Quartier choisit: Galloway Boulevard à Stoner Hill.
Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ X] Autre : chambre de bonne.
Description des lieux: A quoi ressemblerait votre habitation si elle faisait 25 m3 en comptant la buanderie, la cuisine et le séjour fusionnés en une seule et même pièce ? A quoi ressemblerait encore cet idyllique endroit si vous étiez un célibataire endurci qui passe les trois quarts de son temps dehors et n'a pas le temps de manger autre chose que des plats du traiteur chinois ? En effet, à un capharnaüm.
Nombre de pièces & type de pièces: Cette chambre forme un tout donc avec la buanderie dans un coin -rebaptisée "cuisine" parce qu'il y a un évier pour faire la vaisselle. A savoir que la douche et les toilettes sont sur le palier, juste en face, et communes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 18:25

euh d'habitude c'ets moi qui le fait... ça m' échoit comme responsabilité, mais là le passe a été changé et je n'arrive pas à connecter le bon compte ...

je vais donc te demander de patienter qu'un administrateur passe ou que j'en chope un sur MSN

toutes mes excuses vraiment
je suis confuse, mais je ne peux rien faire de plus .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 11:28

Heeeyy ^^ tu n'as pas à t'excuser, je peux bien attendre quand même Wink ! Ne t'inquiète pas ^^ et puis prenez votre temps, rien ne presse non plus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 11:36

non mais sur ce coup-là je me sens boulet, c'ets ma responsabilité les logements, et je n'ai pas noté le nouveau mot de passe quand on me l'a donné....

boulet :sort:

dés que je sais, je te le fais promis :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 20:07

Voilà désolée de l'attente, c'est ICI

et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 15:04

Chouettteee, merci, merci, merciiiiiii !!! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 15:16

de rien Mister :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 12:13

Nom des locataires: Willemina Raven
Groupe: Blood sucker
Quartier choisit: La cotelette au district
Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [*] Autre
Description des lieux: C’est un manoir très récent, les murs sont parfaitement lisse, chaque pièces est décoré avec soin.
Nombre de pièces & type de pièces: Le sous-sol est la chambre . Il n’y a aucune fenêtre. Au rez de chaussé, il y’as une grande cuisine ouverte sur le salon et une salle de bains. Il y’as deux chambre à l’étage et une salle de bain, plus une pièce de bureau. Il y a un grenier , la ou est placé une salle cinéma et bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime15/11/2010, 18:38

fait ICI

désolée pour le délais :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime15/11/2010, 18:44

Merci!
Non non y'as pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime15/11/2010, 18:46

je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 12:59

Nom des locataires: Judas – moi-même – Alan et David. Nous portons le même nom de famille.
Groupe: Fey
Quartier choisit: Coven Garden
Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [X] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: sympathique maison du Sud tout ce qu’il y a de plus folklorique, avec une façade en bois blanc, un grand escalier, quatre étages dont un grenier et un étage souterrain invisible depuis la rue ; et entourée d’un petit jardin. Le garage abrite une voiture et un engin volant à taille humaine. La demeure est truffée d’alarmes comme la collection privée d’un agent du FBI atteint de paranoïa.
Nombre de pièces & type de pièces: une chambre conjugale qui donne sur deux bureaux, une chambre d’enfant, et une chambre d’amis. Une salle de bains, un salon classique avec cuisine américaine et bar, un grenier… Et quelques pièces souterraines : un salon audiovisuel, avec home cinema, etc ; une nouvelle chambre d’enfant, où notre fils passe ses journées ; et une piscine intérieure. Un ascenseur relie la chambre souterraine à la chambre des parents, qui constitue le cœur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 15:28

j'ai vu et je te fais ça dés que je suis sur le bon Pc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 18:27

Merci ! Ce n'est pas comme si j'attendais du monde de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 19:51

c'est fait ICI

merci de ta patiente :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.   FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FONCTIONNEMENT | pour obtenir un logement c'est ici.
» ARGENT | en obtenir et l'utiliser
» FONCTIONNEMENT | Comment obtenir l'interviention d'un PNJ dans vos rp?
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-