AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 13:31

Deirdre Cassidy McMahon
âge. 25 ans
date et lieu de naissance. 13 octobre 1985 à la Nouvelle-Orléans
nationalité. Américaine
camp. Neutre...
type de magie. sorcière de naissance, elle a hérité ses pouvoirs de ses parents. Née médium, elle a rapidement appris la magie, devenant une puissante sorcière.
statut occupé. Ne fait pas partie de la confrérie.
classification. Potentiellement dangereuse.
état civil. Célibataire. Elle ne l’avoue que rarement, mais elle a une peur bleue de l’engagement.
lieu d'habitation. Olive St à Midtown
métier. photographe chez Victorian's creation si possible
étiquette qui vous est collé. la plupart des gens qualifient Deirdre de mystérieuse. Ils n'arrivent à savoir, au premier coup d'oeil s'ils doivent s'en méfier ou lui faire confiance. Et à vrai dire, elle en joue. Ils avouent volontiers que c'est une jeune femme caractérielle qu'il vaut mieux ne pas emmerder, même si certains se demandent ce qu'une femme aussi belle et d'apparence aussi "fragile" pourrait bien leur faire.
Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% 3589d88

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Si l’on devait définir Deirdre d’un mot, se serait : paradoxale. Elle est une chose et son contraire. Le feu et la glace. Le ying et le yang. La jolie blonde a un côté garce très prononcé qu’elle ne cherche pas forcément à cacher. Elle veut quelque chose ? Elle l’obtiendra. Peu importe le temps, peu importe la manière et l’énergie que ça lui prendra, mais elle est prête à tout. C’est une jeune femme déterminée qui ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son but. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle n’en démord que rarement. Deirdre est du genre bornée… Sans doute un peu trop. Impulsive, la jeune McMahon suit ses envies, ses désirs mais surtout son cœur. Elle reconnait la première que ça ne l’a pas toujours aidé, mais elle ne changerait pour rien au monde. Plus d’une fois, ses « pulsions » l’ont conduit dans bien des impasses ou dans des situations peu glorieuses, mais elle ne regrette rien. Elle fait partie de ses personnes qui sont plus guidées par la passion que par la raison. Joyeuse, elle est la première à vouloir sortir, faire la fête et s’amuser. Elle ne supporte pas les gens s’apitoyant sur leur sort, elle préfère de loin prendre la vie du bon côté, même si ce n’est pas toujours facile. Quelques fois cassante, mieux vaut ne pas approcher la jolie blonde lorsqu’elle est de mauvaise humeur ou lorsqu’elle commence à s’énerver. Elle ne ferait qu’une bouchée de vous.
La jeune McMahon n’est pas seulement une jeune femme caractérielle. Elle se révèle être une personne attentionnée et plutôt chaleureuse. Si l’un de ses amis a besoin d’elle ou se sent mal, elle sera naturellement là pour lui. Cependant, c’est aussi une jeune femme que l’on décrit comme quelque peu associable. Elle ne comprend pas toutes ses règles dont ils doivent faire preuve… Sa franchise choque et dérange. La jeune femme n’a jamais réellement compris pourquoi elle devait faire preuve de tact pour dire ce qu’elle pensait. Passer par quatre chemins alors que les choses peuvent être dit simplement la dépasse. Certes, elle peut être blessante, mais c’est une chose qu’elle accepte sans aucun souci. Ne croyez pas cependant qu’elle n’est ni aimable ni polie, bien au contraire. Intelligente, maligne et observatrice, elle comprend et réagit très vite. Elle ne brille pas de par son parcours scolaire, elle n’aimait pas l’école, si ce n’est l’histoire. Mais elle se sort de n’importe quelle situation rapidement et cerne relativement bien les gens, sans même faire appel à ses dons.

occupation diurne. Deirdre est photographe pour Victorian's Creation depuis maintenant deux ans. Elle est ravie d'avoir pu faire de sa passion, un métier... Photographier mannequins et défilés lui plaît, étant elle même une passionnée de mode... Mais avant tout une passionnée de photographie. Sinon, la jeune McMahon prend aussi des cours de gaélique (irlandais) via Internet.
Deirdre fréquente aussi les salle de sport, au moins une fois par semaine... Il ne faut pas croire que son corps de rêve va s'entretenir tout seul.

manie, habitudes & goût.
• Elle n’aime pas la routine.
• Elle pourrait passer des heures à écouter la pluie tomber. Ca l’apaise.
• Deirdre a une peur bleue des insectes. Principalement abeille & guêpes.
• Elle a tendance à être sarcastique lorsque quelque chose ne lui plait pas.
• Elle ne parle jamais de son père ou de sa mort.
• Elle n’aime ni le chocolat ni la noix de coco.
• Elle parle cinq langues : l'anglais évidemment, le français, l'espagnol, le russe mais aussi le serbe. Elle tente désormais d'apprendre le gaélique. Pour ça, elle prend des cours via Internet.
• Souvent le soir, elle prend sa moto et va faire un tour. Plus la vitesse augmente, meilleure sera sa balade.
• Sa voiture, une Chevrolet Impala de 67, est son petit bijou. Elle ne laisse personne y toucher.
• Elle a tendance à régulièrement s’amuser avec ses pouvoirs ou la magie. Elle s’emmerde ? Elle usera de sortilèges pour faire voler plumes et papiers…
• Beaucoup de personnes de son entourage l’appellent par son deuxième prénom, Cassidy, ou alors simplement Cassie.

magie utilisée.
Deirdre possède de grand pouvoir depuis sa naissance, hérités de la lignée dont elle est descend. Alors qu’elle n’avait que quatre ans, la petite fille capricieuse qu’elle était, s’énervait rapidement… alors lorsqu’on lui pique le dernier donuts, petite pâtisserie dont elle est toujours dingue actuellement, le ciel se couvrit à mesure que sa colère grandissait… Colère provoqué par son frère qui avait commis le larcin. Sans crier gare, la foudre frappa le seul arbre présent dans la cour devant leur maison. Leur mère accourut, elle avait du mal à imaginer que sa fille avait fait ça. Et pourtant… Elle devait le croire. Deirdre ne se calmait pas, et le vent se déchainait de plus en plus… après tout, ça ne devait pas tant l’étonner que ça, la grand-mère de la petite était une élémentaliste. Un an plus tard, sa nature de médium se manifesta. Les fantômes ont quasiment toujours fait partie de sa vie. Sa première apparition eut lieu à l’âge de 5 ans. Elle était assise devant la télévision lorsqu’un mouvement attira son attention à l’extérieur. De nature curieuse il n’en avait pas fallu plus pour que la petite fille se rende à la fenêtre. Une femme, relativement jeune, se tenait debout non loin du seul arbre mourant présent dans leur jardin. Elle semblait triste. Déjà à son âge, Deirdre ressentait le besoin de l’aider, mais elle ressentait aussi la peur. Elle n’en parla à personne jusqu’au jour où elle regarda avec sa mère un album de famille. Les photos s’enchainaient, puis la petite fille reconnue un visage. Demandant qui était la jeune femme sur la photo, Katherine, sa mère, lui répondit qu’il s’agissait de sa cousine, morte dans un accident de voiture alors qu’elle n’était âgée que de vingt-trois ans. C’est alors que la petite blonde avoua l’avoir vu, quelques jours plus tôt, dans leur propre jardin. Sa mère ne sembla pas surprise, quelque peu ennuyée certes mais pas surprise. A vrai dire, elle aurait voulu éviter ses apparitions à sa fille pendant quelques années encore. Elle lui expliqua alors ce qu’elle était, ce que ça signifiait. A huit ans son pouvoir de télépathie se manifesta, alors qu’elle était à son école, accompagnée d’une de ses camarades. La jeune McMahon se mit à répondre à la question de la petite Lisa. Cette dernière sembla alors choquée… aucun son n’était sorti de sa bouche… Elle avait seulement pensé sa question. Depuis ce jour-là, ses camarades de classe l’évitèrent, la voyant comme un monstre pour certains, un phénomène de foire pour d‘autres, ou encore une véritable merveille. Elle ne supportait pas l’attention, ou l’indifférence dans certains cas, dont elle faisait l’objet. Ce fut sans doute un de ses dons qui lui posa le plus de problème. Au début, elle ne pouvait empêcher les pensées d’affluer dans sa tête, c’était trop fort, trop douloureux… Elle avait du mal à le supporter. Heureusement pour elle, sa mère était aussi passée par là. Elle n’ose imaginer ce qu’elle serait devenue sans elle à ce moment. Sans doute complètement folle…
Rapidement, tout s’enchaina, en plus de contrôler l’élément air, et d’avoir le pouvoir de télépathie qu’elle avait toujours du mal à « maitriser », Deidre découvrit son pouvoir de télékinésie, qui l’amusa grandement. Chaque jour, elle s’entrainait, pas forcément dans le but de s’améliorer, mais réellement parce qu’elle trouvait ça amusant. Ce n’est qu’à l’âge de 12 ans qu’elle arriva à contrôler son pouvoir de télépathie, parfaitement. Il y avait comme un bouton on/off dans sa tête qu’elle déclenchait selon son bon vouloir et sur la personne qu’elle désirait.
Deidre a appris à utiliser la magie très tôt. Sa mère est une puissante sorcière, tandis que son père était un Mage. Etait, puisqu’il est mort alors que la petite n’était âgée que de dix ans. Elle a toujours vécu dans la magie. Seulement sa mère voulait l’en tenir écarté le plus longtemps possible… La petite fille s’est rapidement rendue compte que plus elle pratiquement, plus sa puissance augmentait. C’est bien un des rares domaines où elle se donnait corps et âme, voulant toujours en savoir plus. A sa majorité, lors de la mort de sa mère, la jeune femme fut tentée, brièvement de fricoter avec la magie noire, avant de rapidement se reprendre… Elle savait que ce n’était pas ce qu’aurait voulu sa mère, et que c’est ce qui avait tué son père.

conviction. L'annonce de l'existence des vampires, ou la révélation, comme tous semblent la nommer, n'a pas changer grand chose au quotidien de la jeune femme. Au début, elle ne savait pas tellement quoi en penser. Des vampires ? Sérieusement ? Elle est plutôt du genre, faut le voir pour le croire... Jusqu'au jour ou plutôt, au soir, où elle s'est rendue compte que la personne à qui elle avait l'habitude de faire la conversation n'était autre qu'un vampire. Ils se retrouvaient, quasiment tous les soirs, dans le même bar... au début, c'était un véritable hasard, puis ça a fini par devenir une habitude. Quelque peu méfiante lorsqu'elle fit cette découverte, elle se rendit finalement compte, qu'il n'avait pas changé... Il était toujours "l'homme" à qui elle parlait depuis plusieurs semaines maintenant. Il lui prouva que es vampires n'étaient pas tous ses assoiffés de sang, cruel et sans aucune morale que l'on décrit habituellement... Pour elle, ils sont comme tout le monde... A maintes reprises l'Homme lui a prouvé qu'il pouvait être aussi cruel et mesquin que les videurs de sang légendaires.

signes particuliers. Deirdre arbore un tatouage à l’intérieur du poignet droit. Il s’agit de deux runes, Uruz ( |¯' ) et Isa ( I ). Uruz est l’énergie créatrice. C’est la rune de la vague qui s’abat, de la force naturelle incontrôlable et impérieuse : elle est à la fois liquide et de feu, une eau de feu, un métal en fusion coulant qu'on ne saurait maîtriser, si ce n'est par Isa.
La jeune McMahon manie aussi très bien les armes feu. Depuis ses 15 ans, elle prend des cours de tir. Principalement de carabine... Ca ne lui a jamais réellement servi jusqu'à maintenant, mais elle adore ça.



pseudonyme. Morrigan
âge. 20 ans.
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J’aime… Le contexte, le design, les détails… Bref, tout ! Par contre, excusez moi d’avance si je commets une erreur quelconque, vu la quantité d’informations qu’il y a à retenir.
avatar utilisé. Amber Heard



Dernière édition par Deirdre C. McMahon le 12/11/2010, 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 13:31

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Amberheard2

Assise sur le banc, face à la rivière, Deirdre avait le regard perdu. Fixée, sur l’étendue, ses pensées affluaient en nombre, sans aucune cohérence. Des souvenirs d’elle plus jeune jouant avec son père, une engueulade à propos de ses caprices perpétuels… Elle avait toujours été habituée à tout avoir… Tout de suite. Ses parents la voyaient comme un ange tombés du ciel, et il est vrai que par de son physique, c’est ce que bon nombre de personnes disaient à son égard. Et elle le savait. Elle en jouait… 10 ans et une véritable petite peste. « Tu ne devrais pas rester là, tu vas attraper froid ». Cette voix familière la sortit de sa rêverie. Sans même se retourner elle savait qu’il s’agissait de son oncle Cooper, le grand frère de son père. La petite fille leva alors la tête vers le ciel. Il était gris, d’un gris foncé lugubre, le vent soufflait comme si une tempête se préparait. Encore une fois, la météo reflétait son moral, son humeur… Ce qui était relativement normal lorsqu’on disposait d’un pouvoir tel que le sien. Depuis qu’elle avait appris la mort de son père, les journées grises et maussades s’enchainaient chez elle. Elle était en colère, alors le vent soufflait… et la foudre tombait. « Dégage. » Laissa-t-elle échappé dans un soupir. Surpris, son oncle retira la main qui se voulait consolatrice qu’il venait de poser sur son épaule. « Je sais que c’est dur pour toi, mais tu n’as pas à me parler de la sorte Deirdre. » Brusquement, la petite fille se leva de son banc et se retourna, pour faire face à son oncle. Un rire sans joie sortit de sa bouche. «Et sinon quoi ?! Oui regarde moi avec cet air d’incompréhension… Je ne dis pas ça sous la colère ou encore moins le chagrin. Si mon père est mort, c’est de ta faute. TA faute Cooper. Je sais que vous aviez pour habitude de trainer dans des affaires louches. La magie noire… Quelle affaire hein ? Et qui l’a trainé là dedans ?! Toi ! Parce que t’as toujours été un magicien complètement barré. Oui je n’ai que dix ans, mais t’en fais pas pour moi, je comprends plus de choses que ce que tu peux croire. Ton frère te suivait… Ton petit frère qui te voyait comme un modèle, encore maintenant… Et regarde où ça l'a mené ! » Sur ces derniers mots un coup de tonnerre retentit. Deirdre venait de vider son sac… Personne ne se serait attendu à ce que cette petite blonde angélique sorte tout ça, encore moins à son oncle. Mais c’était bel et bien ce qu’elle pensait, et ce qui s’était réellement passé… Son père, Christopher McMahon était un Mage, un grand Mage… Tout comme son frère Cooper. Tous deux en quête de pouvoirs et de connaissances… Seulement l’aîné des McMahon avait une ambition légèrement trop grande. Tout le monde le savait, et tout le monde savait qu’un jour ça finirait mal… Cependant personne ne se doutait que c’est son petit frère qui en ferait les frais. Deirdre avait son regard, noir et glacial, posé sur son oncle, qui semblait sous le choc des paroles de sa nièce. Subitement, il leva les yeux vers le ciel. Le temps ne s’arrangeait en rien, le vent soufflait plus fort et le ciel était zébré d’éclair. « Calme toi Deirdre ! » Rien ne changea, elle était comme figée. Ses émotions la submergeaient, et ses pouvoirs avec… Elle arrivait tout de même à prendre conscience de son environnement… Du moins assez pour voir, toutes ces personnes présentent pour l’enterrement partir une à une en direction de leurs voitures. Puis une autre silhouette s’avança… Se rapprochant au fur et à mesure. Cette femme blonde aux véritables allures angéliques se posta aux côtés de la petite fille, et se mit à sa hauteur. « Ma chérie calme toi… Je sais ce que tu ressens, et ce n’est pas en t’énervant ou en détruisant ce qu’il y a sur ton chemin que tu ramèneras ton père, ou que ça atténuera ta douleur. » La petite fille porta alors son attention sur sa mère, une larme coula le long de sa joue. Elle se jeta alors dans les bras de sa mère, laissant les larmes l’envahir, tandis que le vent perdait en force. « Mais toi… Je ne veux plus jamais te revoir » ajouta l’épouse McMahon à l’égard de son beau-frère.

Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Amberheard1

« Et voilà deux Sex On The Beach pour les deux plus belles filles du bar » lança le barman en déposant leurs cocktails devant elles. Les deux blondinettes le remercièrent d’un grand sourire, avant de reporter leur attention sur le conversation. Deirdre et Savannah n’étaient pas vraiment majeures. La première était âgée de 19 ans, tandis que la seconde avait un an de plus… Mais les fausses cartes d’identités étaient monnaies courantes ici, et puis, ce n’est pas comme s’ils avaient 15 ans. Elles avaient l’habitude de venir ici… Ca faisait maintenant 6 mois qu’elle fréquentait ce bar… Au moins une fois par semaine. Elles n’avaient jamais eu de problème, et le barman semblait leur confiance… Le pauvre, s’il savait. Ou peut-être bien qu’il savait justement, mais qu’il fermait les yeux parce qu’il s’était envoyé en l’air avec Deirdre il y a maintenant trois mois et qu’il ne rêvait que d’une chose, c’était de recommencer… La jeune sorcière aurait pu aisément lire ses pensées, mais la dernière fois qu’elle avait pénétré son esprit, il les imaginait remettre ça sur le comptoir du bar… Cette image la faisant d’abord sourire l’avait finalement dégouté, lorsqu’il se mit à penser aux moindres détails. Alors désormais, elle renonçait à fouiller ses pensées. « Youhou… Cassie ?! T’es avec moi ? » Savannah agitait ses mains devant le visage de la jeune McMahon qui sortit alors de sa rêverie, elle s’excusa avec sa moue habituelle. « Je disais donc… avant que tu n’atterrisses je ne sais où… tu comptes faire quoi de ta vie ? Enfin je veux dire, tu ne veux pas aller à l’université, mais tu veux pas faire serveuse toute vie… j’me trompe ? » C’est vrai, Deirdre n’avait pas une farouche envie de continuer en tant que serveuse… Mais en même temps, son parcours scolaire était tellement médiocre que l’université était inenvisageable. Elle adorait l’histoire, mais il aurait fallu qu’elle se mette à bosser, ce qui était pour elle un véritable problème… Tout comme l’était ces multitudes de règles scolaires… « et puis elle ne va pas passer sa vie à prendre les gens en photos… ». Deirdre releva brusquement la tête, et sourit. « Et pourquoi pas ?! » L’espace de quelques instants, Savannah ne sembla pas comprendre l’intervention de la jeune femme. Elle n’avait rien dit… Elle l’avait simplement… pensé. Elle prit alors une mine offusquée. « aaaah arrête ! tu sais que j’aime pas quand tu fais ça Cassie ! » La sorcière sourit alors mal à l’aise. Des fois, sans vraiment faire attention ça lui arriver de capter certaines penser, surtout quand la personne en question avait tendance à penser trop fort. « Je suis désolée… C’était pas volontaire. Mais… Pourquoi pas ? J’ai du talent, enfin tu le sais, ma mère le sait, même le mec de la galerie d’art le reconnait ! Je pourrais tenter… Enfin j’ai rien à perdre, je me vois pas aller à l’université… » Deirdre n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on la coupa. « Le phénomène de foire est de sortie » Les mots se firent entendre haut et fort. Comme tout le monde, elle se retourna pour voir qui était la personne venant de prononcer ces paroles pas franchement agréable. Un grand blond à la silhouette plutôt athlétique se tenait à côté de l’entrée. Les deux filles le connaissaient. Ils avaient tous les trois fréquentés la même école primaire. La jeune McMahon savait pertinemment que la politesse balancée lui était adressée. Toujours assise sur son tabouret, la jolie blonde était désormais assise face au reste du bar, soit dos au comptoir. « Tu sais ce qu’il te dit le phénomène de foire Tyler ?! » Il n’eut pas le temps de répondre qu’il se retrouva plaqué contre un mur par la seule force de sa pensée. La jeune femme n’avait pas pour habitude de faire étalage de son don devant un aussi grand public, elle préférait rester un minimum discrète… Mais fallait pas l’emmerder non plus. Et là, ça commençait sérieusement à bien faire. Le reste des clients posaient leurs regards tour à tour sur le sportif collé au mur puis sur la blondinette d’aspect inoffensif. Comme pour attirer son attention, Savannah tapota le bras de son amie. « Arrête Cassie. Ca ne mènera à rien. Il est et restera un abruti. Fais pas attention à ce qu’il dit… On ferait mieux de partir… » Deirdre laissa alors retomber son ancien camarade de classe, avant de lancer un regard désolé au barman, attrapant son sac, elle sortit accompagnée de sa vieille amie.

Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Amberheard

test rp. « Et merde ! ». La jeune sorcière venait de s’apercevoir que si elle ne partait pas dans les dix secondes suivantes, elle serait officiellement en retard pour le défilé de ce soir. Elle faisait partie des trois photographes de Victorian’s Fashion qui se devaient d’être présent pour l’évènement. Sauf que Deirdre avait un sérieux problème avec la ponctualité. Elle attrapa ses bottes en daim, et tout en sautillant, elle les enfila, avant de prendre son manteau et ses clés et de partir en trombe.
Après quinze minutes dans sa voiture, à jurer tellement le conducteur devant elle était lent, elle arriva à destination. Attrapant son appareil photo elle se dirigea rapidement vers le podium, où tout le monde s’agitait. Bon nombre de journalistes étaient déjà présents. Bon Dieu ce qu’elle ne les supportait pas. Elle les voyait comme des violeurs de vie privée, ce qu’elle ne supportait absolument pas. Une main se glissa alors le long de sa taille, et sans même se retourner, elle sut immédiatement de qui il s’agissait. « Je peux savoir comment t’as fait pour rentrer ? ». Le beau brun sourit malicieusement, avant de se pencher dans le cou de la jeune femme, respirant son parfum, pour finalement s’éloigner. « Moi aussi je suis ravie de te voir petite sœur… Hum et pour répondre à ta question… La belle stagiaire que tu vois à l’entrée ne pouvait résister à mon charme… » Deirdre leva les yeux au ciel. Elle se demanda même pourquoi elle avait posé la question. Elle savait que rares étaient les femmes résistant au charme de Velkan… Et il en jouait. « Comme toutes les autres… Une précision, au cas où ça t’aurait échappé. Là je bosse, c’est en quelques sortes mon lieu de travail. Donc… me fais pas honte, et reste… discret. » Son frère rigola, et une nouvelle fois, elle leva les yeux au ciel. Par « ne me fais pas honte » elle entendait aucun scandale avec les mannequins ou tout autre jolie fille se trouvant à proximité… Et pour ce qui était du reste de sa phrase, elle parlait de ses dons. De la manie qu’il avait à faire étalage de ses dons devant une jolie fille. Sinon elle aussi ferait une petite démo… Mais il en ferait les frais ! « Ca va, ça va… Je te laisse… » Sur ces derniers mots, il sourit avant de partir en direction du mini bar qui était installé.

La soirée se déroula pour le mieux… Les mannequins avaient été superbes, enfin c’est pas comme s’il pouvait en être autrement… Ses photos lui semblaient plutôt réussies, et son frère s’était tenu correctement. Comme tous les vendredi soirs, la jeune McMahon se dirigea au volant de sa Chevrolet vers l’appartement de sa vieille amie Savannah. Une fois arrivée, elle monta les trois étages qui la menaient à l’appartement. Quelques secondes après avoir frappée elle n’eut toujours aucune réponse, et sans savoir réellement pourquoi, Deirdre avait un mauvais pressentiment. Heureusement, elle avait un double des clés, sauf qu’elle s’aperçut que la porte n’avait pas été verrouillée, ce qui l’inquiéta d’autant plus, vu que son amie fermait à chaque fois à clé. La sorcière entra alors dans l’appartement cherchant… son amie ? Elle était hésitante, mais elle n’eut pas de mal à la trouver. Elle se précipita vers le centre du salon. Savannah était là, allongée par terre inconsciente. Sans perdre une seconde, Deirdre fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone portable, et composa le 911. La seule chose qui la rassurait à ce moment-là, c’est qu’elle respirait encore. Son pouls était faible mais toujours là. C’était bien nan ? C’est là qu’elle remarqua les traces de morsure sur son avant-bras. Un vampire ?! Les marques avaient l’air… anciennes. Enfin du moins elles semblaient remonter à plus jours. Elle en trouva d’autre sur son autre bras, et … dans son cou. Celle-là était récente. Le téléphone sur oreille, Deirdre eut enfin quelqu’un à l’autre bout. Indiquant l’adresse, elle leur ordonna de venir rapidement. Elle fit les 100 pas… Savannah ferait-elle partie de ses personnes étant consentante pour … nourrir les vampires ?! Non… ça ne pouvait pas être ça… Sauf qu’elle ne voyait rien d’autre. Elle s’accroupit près de son amie… Se trouvait désespérément inutile et impuissante. Peut-être que le vampire n’avait pu s’arrêter, ou … non. Se pouvait-il qu’il fasse parti de ses vampires se foutait éperdument des lois ? Peu importe, quelle idée de se faire boire son sang.
Après plusieurs minutes à attendre dans l'angoisse que le coeur de son amie ne s'arrête, l'ambulance arriva... sans réfléchir, elle les suivit.


famille.
Katherine McMahon ou Katherine Callaghan de son nom de jeune fille. Sa mère est sans doute la personne à qui elle faisait le plus confiance. Elle est issue d’une grande lignée de sorcière. Durant leur enfance, la sienne et celle de son frère, elle les a tenu éloigné de la magie, sans pour autant leur cacher. Une fois que Deirdre eut découvert ses pouvoirs, Katherine la prit naturellement sous son aile, lui enseignant tout ce qu’elle savait. En plus d’être sa mère, et sa meilleure amie, elle fut son professeur… du moins dans ce domaine là. Sa mère a toujours cédé à tous ses caprices, en y repensant, Deidre s’en veut… d’avoir été aussi peste avec sa mère, alors qu’elle l’aimait plus que tout. Elle est morte d’une crise cardiaque… aucun signe annonciateur… C’est juste arrivé comme ça. A sa mort, la douleur que ressentit Deidre fut indescriptible. Elle fut alors à deux doigts d’invoquer démons et esprits, afin de se lancer dans la magie Noire. Encore maintenant, elle ne sait pas ce qui l’en a empêcher… Peut-être le souvenir de sa mère et de ce qu’elle aurait pensé, ou les conditions du décès de son père. Elle n’en sait trop rien… elle sait juste qu’elle y a échappé de peu.
Christopher McMahon ▬ Son père était la seule personne osant la remettre en place lorsqu’elle dépassait les bornes. Certes, il la voyait comme son petit ange, mais il était le premier à la rappeler à l’ordre. Son père était un Mage, maitrisant l’élément Terre. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que sa fille contrôlait la météo, soit l’élément air. En grandissant, peu de temps avant qu’il ne meurt, Deirdre s’en tenait éloigné… il avait tendance à en vouloir toujours plus et à suivre son frère dans toutes ses expériences, y compris celles de Magie noire. C’est d’ailleurs ce qui l’a tué.
Cooper McMahon ▬ Son oncle est sans doute le Mage le plus puissant qu’elle a connu. Il est associé à l’élément Feu… Mais ce n’est pas vraiment pour ça. Il était ambitieux, sans doute un peu trop. La Magie blanche ne lui suffisait pas. « Trop de limites » disait-il… Alors il s’est intéressé à la Magie noire… Deirdre l’a quasiment toujours connu ainsi, puisqu’il a commencé à s’y intéresser alors qu’elle n’avait que cinq ans. Le jour de l’enterrement de son père, elle lui avoue ce qu’elle pense, et lui dit par la même occasion qu’elle le tient responsable de la mort de son père. La mère de Deirdre demande alors à Cooper de ne plus leur rendre visite, et par la même occasion de ne plus les approcher. Depuis ce jour, la jeune femme n’a eu qu’une fois des nouvelles de son oncle, qui a tenté de la joindre, elle lui a tout bonnement raccroché au nez, pour elle, il n’existe plus.
Velkan Tobias McMahon ▬ En tant que grand frère, il a toujours été là pour elle, et a toujours été son modèle. Quoiqu’il fasse, Deirdre voulait en être. Mais elle était toujours là pour l’emmerder aussi. Après tout, c’est ça être frère et sœur non ? Ils sont proches, trop pour certains. Lorsqu’ils étaient au lycée, leur proximité choquait. Les gens trouvaient ça « ambigüe », pas sain… Ils n’ont jamais su dire ce qui dérangeait vraiment… Mis à part que Velkan a la fâcheuse tendance à vouloir ruiner les relations amoureuses de sa sœur. Alors pour se venger, elle fait de même !



Dernière édition par Deirdre C. McMahon le 12/11/2010, 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 13:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 14:05

Miam! A croquer Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous miss! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 14:13

    Merci à vous deux =)

    Ian :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 21:45

Bienvenue heart
Amber Head :005/:
Bon courage pour la fin de ta fiche, mais à mon avis t'es bien partie pour la finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime7/11/2010, 22:00

Bienvenue miss ! Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime8/11/2010, 10:15

Bienvenue! Jolie Avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime8/11/2010, 10:33

Ohh une bien jolie petit witch !!

Super jolie actrice que tu as choisi là, c'est génial !! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre en tout cas !!

McMahon... t'as des liens de parenté avec Vince *Vince McMahon XD* ? *se casse, se casse, se casse...*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime8/11/2010, 11:00

Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime9/11/2010, 19:14

    Merci à tous heart
    Niegel ; Non aucun lien avec Vince x)

    Je pense que ma fiche sera finie jeudi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime9/11/2010, 19:48

oki doki, tu me le dis et je ferais le nécessaire pour que tu sois validée :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime9/11/2010, 21:57


Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime10/11/2010, 08:41

Perso, j'ai hâte de voir ça :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime12/11/2010, 19:03

    Merci tout le monde heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime13/11/2010, 15:56

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Ton personnage est touchant, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable à la lecture. Je ne me suis pas du tout ennuyer en lisant ta fiche, bravo ! Je ne peux donc faire autrement que de te valider ^^ bienvenue parmi nous, miss !

Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime13/11/2010, 16:12

    Woo merci :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime13/11/2010, 16:30

De rien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime13/11/2010, 16:35

félicitation :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%   Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre Cassidy McMahon ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Rachel Greenberg (f) Amber Head ou Katie Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-