AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 22:06

Et moi j'adorais Thaïs mais je vous quitte.

J'ai en Datura une confiance totale. Au delà de ces qualités morales, c'est une fille talentueuse, loyale et investie, qu'elle fasse ou non partie du Staff d'ailleurs, sur chaque forum où elle est passée. Lire dans son message d'Au revoir la façon dont vous traitez ce triste message m'a fortement déçue du forum et ses...administrateurs?.
Comment ne pas regretter un membre comme Datura pour faire vivre votre forum alors qu'elle était bien la seule avec Alice et Jaali, à le faire vivre réellement.
Combien de posts d'admin ai-je eu le plaisir de lire ?
Peu.... Très peu.... Votre présence est quasiment inexistante pour des raisons qui vous sont propres et que je respecte, mais restez donc à votre place et ayez assez de respect pour ne pas en ajouter dans le post de départ de Datura.
C'est mesquin et surtout, cela vous fait perdre en crédibilité.
Allez, avouez, en perdant Datura et Alice, votre forum est voué à l'échec. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à construire des liens qui ne tiendront pas.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 22:24



Je ne suis certainement pas la membre la plus active et encore moins en ce moment pour des soucis personnels qui, hélas, ne me permettent pas de gérer mes rps (la vie irl n'est pas toujours la plus facile mais passera toujours avant les forums comme pour tout le monde.) Je suis moi-même au courant de tout ce qui est en train de se passer sur le forum comme je suis amie avec Eden mais aussi une personne qui a toujours apprécié Mahala ou bien Nat' (joueuse de Camille/Irène). Je n'ai jamais vraiment eu de soucis de compréhension à part avec la joueuse de Kilian comme nos idées n'étaient pas toujours les mêmes (et c'est normal, nous sommes humains). Bref... Je ne suis pas là pour raconter ma vie j'ai autre chose à faire que cela mais ce petit post était juste pour signaler que ce qui se passe est une histoire entre Eden, Ariel, Kilian ET Mahala. Je ne pense pas que nous ayons quelque chose à dire. Les divergences d'opinion existent et existeront toujours. Peut être que certaines étaient trop laxistes sur les règles, d'autre trop sévères mais tout cela pour dire que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur une chose qu'on doit se comporter ainsi. Ce n'est guère utile d'appeler à la rébellion ou bien au départ de tout le monde. Ce forum est bien. Il manque des choses, il y a des choses qu'il faut refaire pour avoir plus de bases, d'autres à revoir et d'autres encore parfaites et qui ont déjà fait le plaisir des joueurs (et ce recensement permet de le voir). C'est le lot de tout forum qui évolue tout le temps. DMTH n'est pas un mauvais forum, ses admins ne sont pas démissionnaires et vous êtes loin d'imaginer le nombre d'heures qu'Eden passe dessus...

Bref tout cela n'est pas pour vouer une vénération aux admins ou bien au forum car je me juge assez objective dans tout ce que je dis généralement. Je pense juste qu'il n'y a pas besoin de réagir comme cela. Chacun a ses idées. Vous allez le droit de les exprimer à la personne visée mais étalée ce genre de post ne sert à rien sur un forum. A part juste un peu de mesquinerie et je trouve ça un peu petit... Les joueurs qui veulent partir, qu'ils partent mais ne cherchez pas à détruire le moral de personnes qui ont passé des heures sur leur forum et qui ont cherché à le faire vivre. Vous n'étiez pas là au début du forum, vous n'étiez pas là quand il s'est construit, quand les premiers membres sont arrivés alors ne jugez pas sans tout savoir... Le forum s'est construit sans Mahala et Kilian, a eu beaucoup d'activités avant leur arrivée et même si je suis la première à reconnaitre qu'ils ont apporté beaucoup d'activités, tout le forum ne tournait pas autour d'eux... Comme le forum a été actif avec la première Camille ou Kailegh, il l'a ensuite été avec Mahala et Kilian comme il le sera de nouveau avec de nouveaux joueurs ^^

Voila... Ce post n'est peut être pas le plus utile ou le plus construit ou le mieux écrit mais il reflète juste mon état de pensée après une journée à entendre beaucoup de conversation, de peine, de colère autour de ça : Cette histoire ne concerne que quatre personne, il n'est pas utile de se faire mesquin. On montre ce qu'on est en sachant partir intelligemment.

Quant à moi (car c'est un sujet recensement tout de même), tu es au courant Eden de ce que je traverse en ce moment (Ariel tu peux venir me parler sur msn si tu veux savoir) donc vous pouvez compter sur moi pour aider pendant la fermeture du forum si vous avez besoin (lycan toussa) et je garde bien entendu Damian. Pour le reste je vous dis ça rapidement et je m'excuse encore de mon absence si longue ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 22:54

J'ajouterai tout de même un commentaire
J'ai moi-même assez de problème dans ma vie. mes proches en témoignerait. Je me suis inscrite sous les bons conseils de Datura et ce qu'il s'est passé entre Alice, elle-même t les admins certes, influent à la raison de mon départ, n'est en rien l'unique raison de mon départ.
J'ai voulu une chose en m'inscrivant sur ce forum : "Me détendre, oublier un peu cette vie et ses expériences plus que douloureuses".
Et en moins d'une semaine, l'ambiance qu'on m'a vantée s'est détérioriée au point que, comme toi, j'ai vu un sincère amie à moi se sentir incomprise.... Il me semble normal de partir.
En ce qui concerne ma "mesquinerie" et mon départ peu intelligent, comme tu le juges, n'est pour moi que de l'authenticité.
J'aurais trouvé plus mesquin de partir sans en expliquer les raisons et en poussant, à travers mon message, d'autres joueurs à me suivre... Or, je ne fais rien de tel !!! Je parle d'un ressenti...des qualités sincères d'une jeune fille sincère ... Je n'ai en rien remuer la merde..... N'avons-nous pas le libre droit de s'exprimer quant un problème n'est nullement caché dans le post de départ de Datura ?
Se taire pour cautionner son départ aurait sans doute éviter ma réaction.
Qui donc est le plus intelligent ? Le plus mesquin ?
Je n'ai fait que réagir à ce qui m'apparaît être une injustice envers mon amie. Pardonner mon sens aigu pour ce sentiment, je m'efforce de soutenir les gens qui comptent pour moi (plus qu'un forum qui, comme pour toi, passera toujours en second.


Et pour finir, j'ajouterai :"Qui se sent grognon se gratte"
Le travail des admins n'est pas remis en cause, si le forum ne me plaisait pas, je ne me serais pas inscrite....Ce que je remets en cause, c'est le manque de communication et, .... etc etc.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 23:01


Je comprends tes raisons comme tu comprends les miennes. Je ne t'ai pas reproché de parler, je n'ai fait que dire que je ne pensais pas que c'était la façon de résoudre ce genre de problème. Nous connaissons chacune des personnes qui nous sont chers sur le forum et je suis heureuse de savoir Mahala épauler dans cette histoire mais je continue de penser que le genre de phrase : "Allez, avouez, en perdant Datura et Alice, votre forum est voué à l'échec." est de trop tout simplement pour des gens qui ont beaucoup construit et donné pour ce fow ^^

En attendant bonne continuation à toi et bon courage pour tes soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 23:16

Nous nous sommes comprises et je comprends que mon manque de tact n'a pas été le bienvenu.
Toutefois, je le répète, ce n'est pas le travail des admins sur le forum que je remets en cause...
Bref, j'espère que tes soucis s'arrangeront sous peu et ravie que nous ayons pu communiquer sans crêpage de chignon. Tu vois, je ne suis pas si mesquine qu'il n'y parait. Il m'arrive même d'être intelligente :D
Sans rancune et qui sait, à la prochaine. Le monde du Rp est tout petit.
Bonne continuation à toi.
Salem
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 23:22

Merci Em, ton soutient est toujours aussi agréable surtout face à ce genre de réaction.
C'est dommage que tu décide de partir si vite, que tu te sois pas sentie à l'aise je peux le comprendre, mais j'estime qu'on fait tous ce qu'on peut pour ce forum et ça me fait vraiment de la peine de lire ce genre de chose.
Enfin, bonne continuation. J'aurais aimé partager au moins un rp avec toi, car j'avais beaucoup aimé ta fiche. Mais bon, le monde du rpg est petit, on se recroisera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime4/11/2010, 23:43

Merci pour ma fiche !!!!
Et oui, qui sait, on se recroisera surement. Vous connaissez mon pseudo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 00:09

*S'incruste...* Aurevoir Thaïs, j'aurais moi aussi aimer partager un rp avec toi, mais comme vous le dite le monde du rp est petit alors la chance se représentera peut-être. En présence de Mahala aussi ce serait bien XD (: Enfin bref bonne continuaition ma belle et si je puis me permetre un dernier commentaire, j'avais vraiment bcp aimer ta façons d'écrire ta fiche.

Bon maintenant je dis plus rien
... (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 00:20

C'est vrai que c'est pas un pseudo ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 00:40

Il me vient de ma passion pour Stephen King
A qui veut mon mail, envoyez moi un petit mp avant ma suppression !!
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 06:20

Comme j,attend encore d'être validé, je ne partirai certainement pas maintenant! Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 10:52

Aden A Jefferson, je pars (enfin sous ce compte-ci) ... je ne pense pas devoir expliquer la raison qui me semble ultra évident, il n'a plus sa raison d'être...

je suis désolée pour ceux qui m'avaient demandé des liens :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 11:20

Bastet Rockwood ^^ toujours en course ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 12:06

Joy Margareth Abrahams, je reste pour mon Infant (Gabriel) :005/: :002:
enfin entre autre, mais j'adore trop Joy, je me suis donnée du mal pour la rende active et utile, alors je reste

pour les deux autres comptes... je réfélchis toujours :-) c'est plus dur :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 13:13

Bon les deux restent mais vont surement changés de façon à repartir sur de meilleures bases (Tout comme Nat' j'ai perdu beaucoup trop de liens sur certains persos comme pour Damian). En attendant les deux comptes seront toujours là même s'ils risquent de ne plus s'appeler pareil à la réouverture du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 13:53

Je resteuhhh !
Problème de portable, mais je suis dans la course les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 15:10

Eliane D. Mayfair

Je viens d'arriver, je vais pas m'en aller x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 15:44

Hop hop hop !

Eh bah, il s'en est passé des choses depuis mon absence... UU

En ce qui me concerne, j'aimerai rester. Je joue ce perso depuis un bout de temps maintenant et il me manquerait. Je manque toujours d'un peu de temps -je sais que les infos se font passer par qui de droit UU- mais ça devrait se débloquer sous peu, du moins, ça devrait être tout bon pour la refonte du forum ^^

Pour la suite, il faudra que je vois ce qui se sera passé durant cette année, et ce que vous voudrez bien qu'il se soit passé aussi... Razz

Et puis bon, 'faut bien UN représentant chez les lycans !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 15:55

Et puis on a toujours pas joué ensemble ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 16:00

@Snejan: rah j'aimerais bien aussi savoir pour Irène... :-) faudra qu'on se mette ok ou qu'on finisse notre toto :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 16:53

Jaali . Yup, il faudra remédier à ça

Joy . Il faudra que tu m'expliques ce qui s'est passé entre temps pour ton perso afin de voir comment on peut gérer tout ça si tu décides de garder Irène ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 16:59

non mais je la garde
le truc c'est que je vire tout ce qui s'est passé entre temps :-) N'ayant joué qu'avec Ezio et vu son départ, je préfère reprendre telle que je l'ai créée, donc une louve solitaire qui cherche une meute ... et qui vu le futur contexte va en avoir grandement besoin! (et je reste maitre des vos épargnes NIARK)

Donc à voir si elle a intégré ta meute ou est restée solitaire :-)

Irène de Sainte Hermine, je reste :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 17:02

Lena Kiszkaliuczkuva (:

Moi aussi, je viens d'arriver, mais ce forum me semble super bien, avec une très bonne ambiance, donc j'ai envie de rester un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 18:05

Liste Mise à jour:

@ Marcus: tu peux me donner le nom complet de Duke?

@ Cole: le nom de ton autre perso' tu peux me le rappeler?

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 19:06

Duke Parker ^^ Mais il me semble qu'il a déjà été ajouté à la liste :silent: je crois l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT DE LA RENTREE
» GRAND RECENSEMENT
» Recensement des points
» Recensement des CESS
» Recensement animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-