AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Où jouez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 11:52

Disons que je suis une curieuse finie (si si) et que je me demande où vous jouez sur le net? Je parle évidemment de forums Rp.
Faites juste la liste en donnant le nom du forum, le nom du personnage et l'avatar :-)

Pour ma part, après mise à jour ça donne:

  • Supernatural world: Tanya Cooper (feat Hannah Beth; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) et Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hhunter)

  • Twilight Blood Sucker: Kate Denali (feat Elizabeth Harnois; Vampire végétarienne) et Lana Volturi (feat Mila Kunis, Vampire carnivore)

  • Hope Island: Callie Cunnigham (feat Jessica Biel) et Yulia Kovileski (feat Abigail Breslin)

  • Vampire Knigth Forever: Cassandre Valence (Hunter)

  • Drag me to Hell: Joy Margareth abrahams (feat Kristen Dunst; Vampire), Irène de Sainte Hermine (feat Allessandra Ambrioso, lycanthrope) et Camille Léandres (feat Olivia Wilde, Vampire)

  • Galaséanne: Ryuna di Galas (Divinité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 12:56

Et bien moi, ça va pas être bien compliqué xDDD

  • Drag Me To Hell : Juliana Baker (ft Tabrett Bethell), A. Marcus Leksvik (ft Alexander Skarsgård), Freyja I. Mandrake (ft Teresa Palmer) et Gabrielle A. Morningstar (ft Helena Bonham Carter)


Peut-être que je m'inscrirais bientôt sur un autre forum... mais suis pas encore sûre... à voir selon l'envie et la disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 17:38

Moi pareil, pas des plus compliqué XD Mais c'est vrai que c'est intéressant de savoir où les gens jouent! (en même temps Iry je comprends mieux pourquoi tu es débordée Oo )

Drag me to hell - N. Cassie A. Blacklaw ft. Naomi Watts & M. Rayne Mordred ft. Sasha Pivovarova
Incendio (même si je suis un peu en pause dessus XD ) Prudence Waltherndor ft. Diane Krüger
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 18:09

iri, je vais ajouter le surnom à ma liste XD

bah écoute, ces forums-là je ne peux pas les quitter ni abandonner mes perso' (à part ici dans l'absolu) puisque je les gère bien souvent, hormis celui sur Twilight, là j'y suis pour faire plaisir à une amie et je lui dois bien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 19:39

Moi, psychologiquement, je saurais pas jouer sur un forum twilight, ça me dégoûterait >< Après, bon amusement à ceux qui aiment XD
Na mais j'aimerais bien jouer sur un forum percy jackson ou quoi, ça me brancherait pas mal...Je crois que je suis déjà sur le meilleur "forum bit" si j'ose dire, donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 19:48

je ne suis pas fan de Twilight, du tout amis sur le coup je devais dépanner... bon après ça a dérapé (et je m'y ennuies un peu)
je fais abstraction du contexte en fait, j'y joue 2 vampires point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 20:08

Oui je comprends mieux >< Ca m'est aussi arrivé d'aller sur un forum qui ne m'attire pas spécialement pour des amis mais bon la j'ai décidé que je jouais ma petite égoïste et que j'allais sur les forums que moi j'aimais et tant pi pour les autres si ça les gêne...Je le regrette pas au fond, ça m'a permis de venir ici =D
( je sais pour vous c'est le malheur de la décennie mais XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/10/2010, 20:10

je comprends, et j'avais à la base refusé d'y aller la première fois qu'on m'a proposé. Mais bon Choupinette a accepté de créer un forum Rp avec moi alors qu'elle était débordée, donc je pouvais bien aller sur le forum Twilight qu'elle gère (sachant qu'elle apprécie autant que moi Twilight... mais bon)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime10/10/2010, 11:30

Ca aussi c'est bizarre les gens qui aiment pas twilight mais font un forum dessus Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime10/10/2010, 11:54

elle en l'a pas fait, elle aide ses amies (en même temps elle leur devait bien je crois vu qu'elles l'ont aidée pour SPN)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime10/10/2010, 12:14

Ah ouais >< Un jour je me mettrais à supernatural XD
La j'en suis à Angel...Pourquoi personne a jamais fais un forum sur Angel?! T.T *irait jouer Spike ou Drusilla*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime10/10/2010, 22:53

Je joue sur You can, avec Shiloh R. McCartney,
Et sur DMTH uniquement avec Kaileigh T. Blackwood =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime20/11/2010, 21:20

  • Drag me to hell: Willemina Raven; Vampire {feat Rachel lefèvres} Sammael E. Kwicie; Nécromant {Feat Simon baker}

    The Gifted: Eleanor Abraham; Humaine doté { Feat Emma watson}.

    The victorian Hour: Wihelmina Harker; Vampire { Feat Kate Beckinsale}.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime2/12/2010, 10:20

Pern, Dragonriders . Loesha
Drag me to Hell . Snejan Svarowsky
In the Nightside Eclipse . Sunlight Blackway
Nameless . Ianvar Walcz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime3/12/2010, 19:20

A mon tour ...

Divin Chaos : Desdemone C. Davidson (feat. Anne Hathaway) *forum sur Percy Jackson*
Drag Me To Hell : Scotland H. McQuinn (feat. Bryce Dallas Howard)
Et prochainement, lorsque sa construction sera finie :
Heaven isn't Enough : je ne sais pas encore qui mais sûrement une Hunter *forum sur Vampire Knight*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime3/12/2010, 19:32

tu connais Vampire Knight? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime3/12/2010, 19:55

Bien sûr, j'adore ! ^^

Vu ta réaction, je suppose que toi aussi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime3/12/2010, 20:02

j'ia les 11 mangas yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime3/12/2010, 20:11

J'ai que les 6 premiers mais j'ai lu les scans. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime10/12/2010, 18:09

Lana Volturi a écrit:
Mise à jour:

Camille Leandres a écrit:

  • Supernatural world: Tanya Cooper (feat Hannah Beth; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hhunter) et Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange)

  • Twilight Blood Sucker: Kate Denali (feat Elizabeth Harnois; Vampire végétarienne) et Lana Volturi (feat Mila Kunis, Vampire carnivore)

  • Hope Island: Callie Cunnigham (feat Jessica Biel) et Yulia Kovileski (feat Abigail Breslin)

  • Drag me to Hell: Suzanne de Vaujours (Vampire feat scarlette Johnason), Rebecca Callagahn (Marquée feat Alona Tal) et Camille Léandres (feat Olivia Wilde, Vampire)

  • Galaséanne: Ryuna di Galas (Divinité)

  • In the nightside Eclipse: Ariel Stakavold (Wiccan feat Jessica Biel)

  • Requiem for a dream: Alana R. Trevis (Medium feat Leighton Meester)

il faudrait qu'un jour j'envisage de réduire la liste ... au lieu de l'allonger lol

je dois être amoureuse du chiffre 14 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/1/2011, 15:46

The victorian Hour: Richard Pitt ( en attente de validation, je dois rep au test rp XD)
Gossip Girls : Steve Heddison & Erik A. Scott
Angels of tomorrow: Christopher Compton
Drag Me to hell: Bha..Pénéloppe Angel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/1/2011, 15:51

Rebecca Callaghan a écrit:
Lana Volturi a écrit:
Mise à jour:

  • Supernatural world: Tanya Cooper (feat Hannah Beth; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hhunter) et Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange)

  • Twilight Blood Sucker: Kate Denali (feat Elizabeth Harnois; Vampire végétarienne) et Lana Volturi (feat Mila Kunis, Vampire carnivore) et Théo L. DawnDreal (feat Steven McQueen, Modificateur Lynx)

  • Hope Island: Callie Cunnigham (feat Jessica Biel) et Yulia Kovileski (feat Abigail Breslin)

  • Drag me to Hell: Suzanne de Vaujours (Vampire feat scarlette Johnason), Rebecca Callagahn (Marquée feat Alona Tal) et Camille Léandres (feat Olivia Wilde, Vampire)

  • Galaséanne: Ryuna di Galas (Divinité)

  • In the nightside Eclipse: Ariel Stakavold (Wiccan feat Jessica Biel)

  • Requiem for a dream: Alana R. Trevis (Medium feat Leighton Meester)


Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
■ Où jouez-vous?  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

■ Où jouez-vous?  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime9/2/2011, 22:15

DRAG ME TO HELL: Allessandro Lllywlyn, Valentin Balan, Mélusine Roseburn
IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE: Wolfgang S. MacLachlan, Hadrian Mortensen, Ludwig Vasily
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime23/3/2011, 20:20

Mise à jour:
Citation :

  • Supernatural world: Tanya Cooper (feat Jessica Lowndes; Vampire), Lisa Carvin (feat Jessica Biel; Prophète) , Julia McPherson (feat Mia Kirshner,Hhunter) et Vehu El (feat Scarlett Johanson; Ange)

  • Hope Island: Callie Cunnigham (feat Jessica Biel) et Yulia Kovileski (feat Abigail Breslin)

  • Drag me to Hell: Suzanne de Vaujours (Vampire feat scarlette Johnason), Rebecca Callagahn (Marquée feat Alona Tal) et Allhyxir Danvers (feat Emily de ravin, Lycanthrope)

  • Galaséanne: Ryuna di Galas (Divinité)

  • In the nightside Eclipse: Ariel Stakavold (Wiccan feat Jessica Biel) et Eleanore A. Warwick (Vampire, feat Leighton Meester)

  • Vampire Knight Forever Cassandre Valence

  • Requiem for a dream: Alana R. Trevis (Medium feat Leighton Meester)

ça démunie, ça diminue!
et je suis bien contente d'en avoir viré un de forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Où jouez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: ■ Où jouez-vous?    ■ Où jouez-vous?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Où jouez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Ces questions que vous ne vous êtes jamais posées...
» J'VOUS HAIS TOUS, J'VOUS QUITTE
» ■ Vous et votre personnage!
» J'ai vraiment besoin de vous (a) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-