AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime31/5/2010, 10:05

    Nikola avait eu une longue journée à la fac. Cours, recherches, manger, cours, cours recherche, et puis, oh merde, le soleil se couche! En fait, ses journées se résumaient trop souvent à ça. Bien trop souvent. Ça commençait à le lasser, et s'il ne trouvait pas vite quelque chose de nouveau sur lequel faire des recherches, il trouverait bien un moyen de faire avancer les choses. Ou au moins de passer le temps.
    Il se laissa aller en arrière et soupira, la tête en arrière, fermant les yeux un instant. Le soleil couchant donnait des couleurs orangées aux murs du laboratoire, se reflétait sur des flacons vides entreposés sur des étagères et illuminait cette pièce d'une manière complètement différente que le reste de la journée. À vrai dire, Nikola était bien souvent le seul à pouvoir en profiter, rares étaient les professeurs et les chercheurs qui faisaient des heures sup' sur leur lieu de travail. Mais Nikola aimait cet endroit. Et c'était tellement agréable, quand il n'y avait plus que lui, la lumière du soleil couchant et le ronronnement des divers appareils électriques.

    Nikola rouvrit les yeux et jeta un coup d'œil à la machine à café. Malheureusement pour lui, ses collègues n'avaient pas eu la bonne idée d'en acheter une avec des boutons en métal. Donc, en résumé, s'il voulait un café, il devait se lever. Chez lui, c'était beaucoup plus simple, il avait une cafetière en inox, une ou deux tasses dans le même matériaux, c'était pratique quand il ne voulait pas se lever, il n'avait qu'à utiliser son pouvoir. Mais, bref, ici, il ne pouvait pas. Et bien entendu, il ne faisait jamais spectacle de son pouvoir devant les gens. Peu importe les gens, il ne le montrait. Il était humain. Humain avec quelques capacités supplémentaires, certes.
    En parlant de ça. Murray, grand black, baraqué, vaporeux en l'occurrence traversa le mur et lui fit un bref salut de la tête, que Nikola lui rendit poliment. Oui, Murray était un esprit. Oui, Nikola voyait les esprits, en même temps ce serait malheureux pour un médium que ce ne soit pas le cas. Murray n'était pas du genre très bavard. En même temps, vu son état, sa dépouille devait être en train de se transformer en couches stratigraphiques sous les fondations de la fac. Probablement un esclave du temps avant la guerre de Sécession qui était mort et qu'on avait enterré comme ça, là où on pouvait. En même temps, qui s'en souciait à l'époque? Bref, dans ses bons jours, Murray discutait un peu, et comme il venait quasiment uniquement au moment du coucher du soleil, et bien il ne rencontrait que Nikola. Enfin bon. L'esprit avait déjà traversé le mur opposé de celui qu'il avait emprunté pour entrer dans la pièce et avait disparu du champ de vision du médium. Oh, il le sentait toujours, mais de moins en moins au fur et à mesure qu'il s'éloignait.
    Nikola se leva de son siège et alla retirer sa blouse qu'il accrocha sur un porte manteau qui ne servait qu'à ça, et alla chercher son blouson dans la pièce d'à côté. Le labo avait été rangé avant qu'il ne se retrouve seul donc il n'avait rien de spécial à faire avant de partir. À part tout fermer à clé. Ce qu'il fit avant d'aller retrouver sa voiture sur le parking.

    Il attacha sa ceinture – faut pas rêver, contrôler le métal, ça ne l'empêchera pas de s'exploser la tête dans le pare-brise si des fois il y avait un pépin – et démarra. Il avait décidé de passer se chercher un café dans un Starbucks de la ville, après tout, ils faisaient du très bon café, avant de rentrer. Le détour n'était pas très grand. L'autoradio se mit en route en même temps que le moteur commença à ronronner. Sa voiture n'était pas vraiment neuve, mais c'était un haut de gamme, coupé sport, et rien que le son du démarrage du moteur était un pur plaisir. Il fallait avouer qu'il avait tendance à rouler un peu trop souvent au dessus de la limitation de vitesse, mais il avait de bons réflexes.
    L'autoradio se mit à crépiter alors qu'il sortait du parking. Pas normal, il lisait un CD. Nikola soupira. Toujours la même chanson, ça ne loupait jamais. Sa voiture devait être hanté par une femme que cette chanson particulière de ce CD-ci faisait apparaître. Pourquoi n'avait-il pas changé de voiture? De un, parce qu'il l'aimait trop, de deux, parce que cette femme était une des rares à qui il faisait volontiers la conversation. La seule chose qu'il refusait de savoir, c'était la raison qui la poussait à hanter sa voiture. Souvent les esprits sont liés aux endroits qu'ils hantent, et il ne voulait pas savoir ce qui avait bien pu se passer pendant la chaine de montage de son bolide adoré. Oui, c'est égoïste. Non, ce n'est pas un sale con. BREF.
    Nikola augmenta le son de l'autoradio, parce qu'il savait qu'elle aimait bien la chanson et la laissa chantonner. Comme d'habitude. Une fois la chanson finie, ils parlaient tranquillement. Sans vraiment y penser, il s'engagea sur la voie rapide. Bande de lancement, accélération, un bruit de moteur magnifique. Arrivé au bout, il était déjà au dessus de la limitation de vitesse. Sa passagère déjà morte avait l'air d'aimer ça en plus, enfin bon, même si elle n'avait pas aimé, la question n'était pas là.
    Ça faisait quelques minutes qu'il était sur la voie rapide quand son ''amie'' lui dit :

      « Radar.
      - … Quoi? »


    Il entrevit le radar une demi-seconde puis des gyrophares dans son rétroviseur... Il soupira et lâcha un juron. La jeune femme avait disparu, peut être qu'elle n'aimait pas les policiers. Nikola, les flics, ça le gênait pas trop, mais c'était surtout la contravention. Oh, il avait de quoi la payer mais bon. Il ralentit et se gara sur le côté alors que la moto de police stationnait derrière lui. Il attrapa ses papiers et abaissa sa vitre en attendant que le policier arrive.
    Nikola pencha un peu la tête en attendant, surveillant le type en uniforme dans son rétroviseur. Il était plutôt grand, baraqué, brun... Un physique assez banal somme toute en réalité. La chose qui était moins banale, c'était son aura. Oh oui! Je ne vous ai pas dit, les médiums ça voit les auras aussi. Et celle de ce type, elle était plutôt changeante, une aura – pour un humain normal – reste constante. Celle d'un vampire aura une certaine couleur et donnera une impression particulière, en s'amplifiant avec la puissance du vampire, pour la plupart des autres êtres surnaturels, c'était à peu près la même chose. Une aura changeante, c'était la marque de fabrique d'un métamorphe. Quel animal? Nikola ne pouvait pas vraiment savoir. À la limite, on pouvait essayer de deviner avec le comportement de la personne. Mais Niko s'en fichait, du moment qu'on essayait pas de le bouffer.


Dernière édition par Nikola Benson le 31/5/2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime31/5/2010, 11:57

La journée d'aujourd'hui avait été fastidieuse. Oh que oui. Il avait bossé comme un dératé sur l'affaire du noyé de la rivière mais les investigation menées n'avançaient pas. Il avait passé la nuit à relire le dossier de l'affaire, à décortiquer le rapport d'autopsie, à rechercher de moindre détail loupé sur les photos de la scène de crime mais rien de neuf n'en était sortit, il faisait du sur place. C'était la première grosse affaire sur laquelle il avait été mis depuis son transfert forcé et il n'était pas question d'en lâcher le moindre morceau.
Conor se passa la main sur le visage et frotta longuement sa barbe. Il allait devoir en passer par là. Son commissaire lui avait donné son accord pour faire ça mais il devait agir en toute discrétion et lui faire un rapport détaillé. Ça ne lui faisait pas peur loin de là, il l'avait déjà fait autrefois sur une affaire de tueur en série outre-atlantique, mais là il allait agir en terrain inconnu. Il soupira d'agacement. L'un de ses collègue frappa doucement à la porte de son bureau. Il grogna pour lui signaler qu'il avait la permission d'entrer.

« Sergent.. On va manquer d'effectif ce soir pour la circulation.. Le Chef voudrait que vous preniez en poste un segment de route. Hum.. Voilà.. Bonne soirée.. »

Et il s'en fut, les muscles transformés en jello tremblante. Ah... Ces jeunes recrues. Et même tout ses collègues en général. Certains le toisait avec mépris, même s'il était plus grand qu'eux, d'autres tremblaient comme des feuilles quand il leur adressait la parole, pourtant il ne parlait pas souvent. Mais la plupart d'entre eux, les moins con dirons-nous, le côtoyaient avec une indifférence polie et respectueuse. Seul son Chef se permettait parfois quelques familiarités et un laissez-allez dès plus bienvenu.
Le soleil commençait à se coucher et le commissariat se vidait de l'équipe diurne pour faire place à celle nocturne. Conor sortit de son antre et enfila son cuir. Il salua les membres nocturnes arrivants qui étaient étrangement bien plus sympathisants avec lui que pouvaient l'être les journaliers, il se prépara un café noir sucré et sortit de son lieu de travail pour un autre. Il but longuement son nectar le tout en fumant une de ses chère Philipp Morris.
Il repensa un instant à ses dernières investigations en terrain ennemi. Son excursion au Guilty Pleasures et le malaise terrifiant qu'il en avait ressentit. Il y retournerait, mieux préparé, il savait désormais à quoi il aurait à faire. Jetant le mégot brûlant et sa tasse cartonnée vide dans une poubelle, il enfourcha sa bécane aux armoiries de Shreveport et de son unité des forces de l'ordre et se rendit sur son tronc de bitume à surveiller.
La circulation.. La circulation ! Pourquoi avait-il fallu qu'il dise oui. Tout ces abrutis au volant de leur autos pourries, ignorants des limitations imposées pour la sécurité et se retrouvant soudainement bigleux ou pleurant après s'être fait mettre sur le bas-côté. Quelle bande de dégénérés consanguins dont le IQ frisait celui d'une huître cuite ! Il sentait un profond agacement monter en lui. Ils s'étaient tous donné le mot aujourd'hui. Entre les pseudos hommes d'affaires, extrêmement pressés d'arriver à leur réunion-mais surtout d'aller sauter leur maîtresse-, les jeunes conducteurs frimant devant leur camarades en se croyant au dessus des lois et en se montrant insolents avec les flics- Toi, il va t'arriver des bricoles mon p'tit...- ou alors les mères de familles névrotiques et dépressives qui perdaient le sens de la réalité et de la sécurité en laissant le môme derrière, sans ceinture et le bébé sur le siège avant alors que ce genre de voiture familiale est prévue avec des airbags aux places de devant- Nan mais ça va pas nan !
Ouh... Que c'était dur.
Après maintes contraventions collées, explications foireuses et branlantes données, pleurs chouinés, insultes crachées et sang froid gardé, la circulation se raréfia. Enfin, durant plus d'une heure, un calme serein s'était installé. Conor souffla un bon coup et se ralluma une cigarette. La tension était descendue et pour vérifier, il installa un radar sur trépied, histoire de. Mais là, non, il allait être tranquille pour quelques heures.
Il tira une bouffée de nicotine bienfaisante et un vrombissement la lui arracha de la bouche. Un coupé sport vint lui passer sous le nez, le narguant presque. Sa clope à peine allumée chuta sur le sol avec l'appel d'air. Il regarda le radar qui bipait comme un dingue. 170 Km/h..? Sur une route limité à 70..?
Alors lui il allait prendre tarif. Ramassant sa clope, il enfourcha sa moto, enclencha les gyrophares et se lança à la poursuite du chauffard. Les gens sont vraiment cinglés dans cette ville. Une chanson crissait de l'autoradio de cette voiture qui commençait à ralentir. Conor fit quelques appels de phares et la voiture s'arrêta. Il descendit de sa rugissante amie et s'approcha du conducteur. Un homme brun y était. L'air à la fois ennuyé et agacé. La chanson crissait toujours. Il décelai une présence dans cette voiture. Pas humaine. Comme les relents d'aura d'un trépassé. Y aurait t-il eu un cadavre dans cette voiture..? Ou y était-il toujours. Il allait devoir vérifier cela mais avant.

« Papier du véhicule. »

Non, non, pas de s'il vous plaît, pas d'aimable politesse avec un timbré qui ne sais même pas lire un panneau. Sa journée avait été longue et harassante, pleine de problèmes insolubles et de prises de tête. De plus, la pleine lune approchant, il était nerveux, sur ses gardes, il avait encore lutter hier pour ne pas qu'il sorte. Pas qu'il en avait honte, loin de là, mais il ne fallait pas qu'il sorte n'importe comment, en plein jour au beau milieu de la station d'essence. Une rixe avec un énorme bonhomme, débordant de graisse et d'arrogance avait failli faire craquer toutes ses barrières.
Le stress, l'anxiété et le manque de sommeil agissaient de manière fort négative sur les barrières qui protégeaient Shreveport et ses habitants de ce que sa bête était devenue.
Il n'en montra rien au conducteur inconscient ou bien trop grisé par la vitesse. Droit, fier et imposant,il attendit les papiers.



[ Hey Nik' ! J'ai pô le permis voiture ! Ai que le permis moto ! J'ai oublié de le préciser sur ma fiche ! super désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime31/5/2010, 22:09

    Oh, non, non, non, il n'y avait pas de cadavre dans cette voiture. Il n'y en avait jamais eu et Nikola tuerait celui qui oserait y en mettre un. Il n'y avait juste qu'un esprit. Qui s'était enfuie lâchement quand il s'était arrêté, mais bon. C'était une gentille femme, du moins, elle n'avait jamais été mal polie ou grossière depuis qu'il la connaissait. C'est-à-dire, depuis un petit moment, au moins deux ou trois ans. Gabrielle, parce que c'était son nom, était une femme raffinée et gentille, pleine de bon sens et avec de la conversation. Tout ce que Nikola attendait d'une femme, en somme. Au final, elle n'avait qu'un seul défaut. Elle était morte. C'est malheureux, n'est-ce pas? Les rares personnes avec qui il s'entendait plutôt bien, étaient des gens morts. Murray, Gabrielle, et quelques autres.

    Bref, le flic se rapprochait. Oui, c'était bien un métamorphe, lycan peut être même, bien probable. Son aura changeait de forme, encore et encore. Si Nikola n'avait pas l'habitude, ça lui donnerait mal aux yeux. Mais là ça allait. Et puis peut être que ce policier était énervé, ou du moins, il aurait préféré être ailleurs. Ça influençait souvent sur le comportement de l'aura. Pas fondamentalement, mais surtout sur la vitesse et la fréquence des changements, tout ça. Enfin, c'est des trucs de médiums quoi.
    De plus près, le type faisait, et était, plus impressionnant. En sachant que c'était un métamorphe en plus de ça, ce n'était pas pour mettre Nikola à l'aise. Enfin bon, il n'avait rien à se reprocher, ce type était flic, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, normalement. Le policier, sergent Gallagher d'après son insigne, lui demanda ses papiers sans grande politesse. Original. Non, ce n'est pas de la mauvaise foi! Nikola lui tendit donc son permis ainsi que la carte grise et l'assurance de son véhicule. Tout était en règle, il le savait, il ne s'inquiétait pas. Il n'oubliait jamais de renouveler tout ce qu'il y avait à renouveler. Enfin bref, peut être que ces démarches étaient chiantes pour la plupart des gens, mais peu se rendaient compte que ça leur empêchait des emmerdes longues et pénibles par la suite. Nikola faisait parti de ces peu gens qui le réalisaient, et qui en plus, de la même manière, restait dans la légalité. Enfin, du moins niveau papiers. Les excès de vitesse, c'est autre chose.

    Pendant que le policier vérifiait ses papiers, Nikola baissa le son de l'autoradio et resta songeur un moment. À quoi pouvait-il penser? Bizarrement, contrairement à ce que l'on pouvait croire, pas vraiment à combien il allait devoir payer. Il essayait d'éviter de penser au fait qu'on pourrait envoyer sa voiture à la fourrière, c'était bien la pire chose qu'ils pouvaient lui faire. Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. Une voiture passa près d'eux, et oui, la circulation continue. Et puis, les gens en profitaient, tant que le flic était occupé avec l'autre crétin, il ne pouvait pas arrêter quelqu'un d'autre. Eh oui, on est toujours tout content quand on est pas le crétin en question.

    Nikola regarda vaguement dans son rétroviseur central et aperçu Gabrielle qui lui faisait des signes, les pouces en l'air pour l'encourager. Il ne savait pas trop comment elle pouvait rester dans la voiture tout en étant derrière lui vu qu'il n'avait que deux places, mais il ne chercha pas non plus, après tout, c'était un esprit. Il sourit à peine. S'il se mettait à sourire alors qu'il était sûr de se retrouver avec une amende énorme, et de perdre des points, on le prendrait pour un débile. Au mieux.
    Son esprit s'égara à nouveau, la nuit tombait et les lampadaires s'allumèrent, ses phares aussi. Détection de la luminosité, allumage automatique. C'est beau la technologie. Le médium repensa vaguement à ses années en Croatie. Son enfance. Il ne regrettait rien. Il avait passé une plutôt bonne enfance, même si les gens ne le comprenaient pas. Il avait été presque heureux que son père le surprotège un peu, sinon ils l'auraient enfermé. Personne ne croyait qu'il pouvait voir les esprits. Les auras, et son pouvoir sur le métal, ce n'était même pas la peine d'en parler. À l'heure actuelle, les enfants n'avaient plus vraiment à cacher leurs dons, ou ce qu'ils étaient grâce à la révélation. Peut être que les humains pouvaient ne pas les aimer, mais au moins, on ne les prendrait pas pour des tarés ou des demeurés. Lui aussi, à la limite, il aurait pu tout dévoiler à tout le monde. Mais il ne le souhaitait pas. Il ne voulait pas se retrouver dans une boutique à offrir ses services à des gens qui voulaient entrer en contact avec des proches décédés. Et puis de toute façon, ça ne marchait pas comme ça. Mais les humains ne voulaient pas comprendre. Et ça n'aurait fini que par les attirer des ennuis.

    Ses yeux se posèrent sur la lune qui se découpait de mieux en mieux dans le ciel au fur et à mesure que celui-ci s'obscurcissait. Elle était presque pleine. Nikola jeta un coup d'œil discret à Gallagher... Il avait les traits tirés. Peut être juste la fatigue et l'emmerdement que lui causait ce poste de surveillance routière, mais au fond de lui, Nikola se dit qu'il allait être encore plus coopératif qu'il ne l'était d'habitude. On ne sait jamais, les métamorphes, ça peut devenir très dangereux, surtout si ils se transforment en prédateur, et c'était à n'en presque pas douter, le cas.
    Une autre voiture passa, l'aura du conducteur était d'un rouge vif et sanglant. Un vampire. La voiture roulait aux limitations, elle. En même temps, le gyrophare qui tournait encore sur la moto tendait à faire lever le pied. Et puis ce n'était pas trop conseillé aux vampires de jouer avec les lois, ici, où les gens ne les appréciaient que très moyennement.
    Nikola continuait à regarder la lune en attendant qu'on le verbalise...


    [c'pas grave, une micro modif et c'est bon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime1/6/2010, 13:15

L’inconscient de service lui tendit les papiers. Tout était en règle, ça il l’aurait parié. Il les lui rendit prestement. Nikola Benson.. Un prof de fac qui peut se payer un coupé sport.. ? Il sortit son petit calepin et rempli les cases demandées pour un excès de vitesse. Il se demandait s’il n’allait pas pousser le bouchon avec ce compère fonctionnaire. Une bonne et exorbitante petite amende. Non.. ? Non. Ah. Maudits principes. Et pourquoi ne pas envoyer sa caisse à la fourrière.. ? Vu le regard de crapaud mort d’amour qu’il jetait à sa carrosserie, il lui briserait le cœur à coup sur. Un mouvement attira son attention vers le coffre de la voiture. Il y avait quelqu’un. Cette sensation de présence ne le quittait pas.
Il laissa son remplissage se papier en règle pour se tourner vers le cul de la coupé. Il ne bougea pas, ne fit pas un pas, mais ouvrit tout ses sens à la détection. Il ferma un instant et discrètement les yeux. En lui, il s’agitait, exultant de pouvoir travailler un peu. Autour de lui ce fut le noir. Puis, il repéra la route avec cette voiture qui venait de passer, Mr Benson à son odeur et sa voiture qui sentait encore l’essence chaude et il y avait elle. Cette forme phosphorescente indistincte, assise dans le coffre de la voiture. Une âme, une morte. Elle n’avait pas de visage, pas de vrai corpulence ni de taille, impossible de savoir si elle avait des cheveux. Elle n’était qu’une masse informe aux accents humanoïdes. Conor rouvrit les yeux. Benson était en pleine réflexion et n’avait pas remarqué ce petit usage d’un de ses précieux dons gracieusement offert par Dame Nature.

La nuit commençait à tomber, et cette verbalisation à s’éterniser. Mais quelque chose n’allait pas. Conor leva les yeux au ciel pour l’observer. La lune était en gibbeuse. Presque pleine. Et en lui cela s’agitait furieusement. Il devait se dépêcher de finir ça et de rentrer au poste pointer et sortir de la ville. Le calmer avant la pleine lune. Le laisser sortir. Les phares de la voiture s’allumèrent tout seuls ce qui eut pour effet de faire revenir Conor à la réalité, de lui faire quitter ses projets de fuites et ses stratégies de conservation. L’homme au volant de sa voiture attendait toujours patiemment. Conor eut du mal à détacher les yeux du coffre du coupé et au prix d’un effort surhumain, revint vers Benson et recommença à remplir son calepin à prunes. Une lourde fatigue lui tomba sur les épaules. Il soupira, sa nuque le tiraillait et ses yeux le piquaient d’exténuement. Il finit de remplir la prune quand il sentit une odeur honnie mêlée à celle du gaz d’échappement. Un vampire passa derrière eux, en voiture, à une vitesse à n’en pas douter très réglementaire. C’est là que tout dérapa.

Benson regardait la lune et Conor sentit un filet de nervosité suer à travers ses pores. La lune se montra. La nuit venait de tomber. Une soirée claire et sans nuages. Conor se sentit mal. Ses jambes tremblaient. Il avait encore dans le nez l’immonde puanteur d’une hémoglobine pourrie. Une brusque montée de température fit apparaître à son front un film de transpiration malade. Il voulait sortir. De toutes ses forces. Benson osa jeter un coup d’œil vers lui. Conor lâcha son calepin qui tomba sourdement dans un bruit mat de papier froissé. Dans sa tête résonnait comme une ode guerrière les battements de son cœur. Et il sentit. Il le sentit. Poussant de toute sa puissance contre sa volonté. Il entendait les hurlements exultant et enivrés d’une liberté promise. Conor mis un genou à terre. Une main fermement accroché à la portière de la voiture, l’autre serrant sa chemise à niveau de son palpitant. Il sentait tout au fond de lui la bête arriver par vagues de plus en plus forte.

La présence de l’esprit se fondit entièrement dans le coffre de la voiture, comme apeurée. Conor serra les mâchoires en respirant bruyamment. Les yeux ouverts, exorbités par la douleur de l’empêchement et la pression qu’il exerçait sur lui.
L’odeur de la panique empli ses narines.
Il suait désormais à grosses gouttes et gémissait. Un son entre humanité et sauvagerie s’échappait de ses lèvres sèches. C’était dur, trop dur.
Il tourna un regard vitreux vers le conducteur et dans un nouvel effort se releva. Il faisait chaud, trop chaud.
Dans un geste désespéré de fraîcheur il ôta sa chemise, l’arrachant presque et fraisant sauter quelques boutons avec. Il révéla un torse puissant, comme bâti dans un granit lourd et noble. Les muscles roulaient sous sa peau, les nerfs éraient tendus à l’extrême et donnaient l’impression qu’ils allaient lâcher dans un claquement effroyable. Tout son corps était tendu et sa chair semblable au marbre.
Il haletait, exhalant un souffle erratique.
Il se tourna vers Benson, plié en deux, la sueur perlant à son front, la mâchoire crispée.

« Dégagez. »

Benson ne bougea pas, fasciné à l’horreur par ce spectacle incroyable. Les muscles bougeaient sous la peau de Conor, offrant un ballet de chair et de nerfs aux yeux du conducteur.

« Bordel.. Dégagez ! »

Répéta t-il plus fort. Mais rien n’y fit. L’odeur de la nuit fraîche et prometteuse continuait d’achever les barrières de Conor et l’excitation de sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime1/6/2010, 18:39

    [L'odeur d'essence chaude, ça peut pas, c'est une voiture électrique ^^ ]


    Le policier rendit donc vite ses papiers à Nikola, mais semblait prendre son temps pour noter la contravention sur son calepin. Nikola n'était pas pressé, mais quand même, même le flic semblait trouver ça chiant et ennuyeux, alors pourquoi ne pas terminer ça au plus vite?
    Il voulait juste rentrer chez lui, peut être qu'il ne prendrait même pas la peine de passer au Starbucks avant. Oui, rentrer chez lui, se verser un verre de vin, cuisiner rapidement et manger dans le calme. C'est tout ce qu'il demandait. Ce n'était pas grand chose après tout. Après il irait faire un tour dans son bureau, ce bureau à la porte toujours verrouillée où il avait ses petits secrets. Non, non, il ne cachait pas un mort dans le placard. Franchement, quelle idée. Il avait ses secrets, comme tout le monde. Comme ce policier aussi, surement. Ce n'était pas des secrets graves ou dangereux. Peut être dangereux pour lui si quelqu'un venait à être au courant. Mais rien qui ne l'enverrait en prison. Juste qui l'enverrait entre les griffes, euh plutôt les crocs, d'un vampire. Oui, il paraissait que les vampires étaient curieux de savoir ce que donnait un médium marqué, ou transformé. Ou tout simplement pour voir si ça mourrait aussi vite qu'un humain normal peut être.

    L'aura de Gallagher semblait de plus en plus agitée lorsque Nikola y jeta un coup d'œil discret. Est-ce que les métamorphes pouvaient sentir les esprits...? Il n'en savait rien. Après tout, certains animaux en sont capables donc il était possible que les métamorphes qui se changent en ces animaux en soient capables de même. Mais ce n'était qu'une supposition. Nikola n'y connaissait rien, il se contentait de déterminer si ceux qu'il croisait étaient un risque pour sa vie ou pas.
    L'aura du policier clignotait tellement à présent que Nikola se tourna franchement vers lui. Gallagher transpirait et semblait plus que nerveux, voire même malade. Quel revirement de situation. Il semblait un brin moins imposant maintenant. Mais le médium savait que ce n'était pas forcément bon signe. Pas forcément du tout même. Si Gallagher perdait le contrôle, la première chose à manger qui lui tomberait sous la truffe, c'était lui. Et il n'avait aucune envie de finir comme Gabrielle, à hanter sa propre voiture. Remarque, on peut se marier en esprit? Non, ça ne doit pas être possible. Jusqu'à ce que la mort vous sépare, ça marche plus quand on est déjà mort. Enfin, Nikola n'avait pas envie de se marier avec Gabrielle, mais au moins, il y aurait pu avoir pire qu'elle sur qui tomber avec qui passer le restant de son existence avant qu'il finisse par aller... ailleurs.
    Le calepin tomba des mains du policier pour échouer sur le macadam, Nikola se redressa un peu en fronçant les sourcils. Bon sang, il faut que ce type se maitrise! Il avait pas envie de finir en dîner. Une des larges mains du policier vint attraper la portière alors qu'il tombait un genou à terre. Le médium pria il ne savait qui pour qu'il ne l'arrache pas dans un excès de douleur ou de rage ou de quelque autre sentiment... Il n'y avait maintenant plus aucun signe de Gabrielle, même si elle était morte, elle devait probablement avoir encore plus peur que lui.

    Nikola décrocha sa ceinture et se pencha un peu par sa vitre ouverte. Il regarda le policier se tenir au niveau du cœur. Oh bon sang, c'est pas bon...

      « Vous... Vous allez bien...? »


    Pas de réponse, Gallagher ne semblait pas l'entendre. Avait-il encore conscience de sa présence? Qu'est-ce qui était le mieux, qu'il en ai conscience, ou non?
    Le policier avait l'air de plus en plus mal et Nikola hésitait de plus en plus entre redémarrer et se sauver en vitesse et ouvrir la portière pour l'aider. Si, j'ai bien dit qu'il avait peur de se faire bouffer, mais peut être que si il l'aidait à se calmer, ils pourraient repartir tous les deux chez eux, Nikola avec sa prune et on en parlerait plus... Si ce type se transformait là et qu'il l'abandonnait sur la voie et qu'il se faisait percuté par un nouvel automobiliste dangereux (vampire ou pas), il s'en voudrait pendant longtemps.
    Alors que Nikola se demandait toujours si on l'avait oublié ou pas, Gallagher leva les yeux vers lui puis se releva. Le médium espérait bêtement qu'il allait mieux, mais à le regarder et à regarder son aura, ce n'était pas du tout le cas. Le policier arracha sa propre chemise qui tomba en lambeaux aux côtés du calepin. En fait, maintenant, il redevenait sacrément impressionnant. Nikola, même si il n'était pas tout maigrichon, ressemblait à une crevette anorexique à côté de lui. Même si il n'était pas du genre à faire pipi dans son pantalon, une goutte de sueur froide lui coula le long du dos.

    Le policier, toujours de plus en plus mal en point, se tourna à nouveau vers lui. Apparemment, il ne l'avait vraiment pas oublié finalement. Entre ses dents, Nikola cru comprendre que le flic lui avait demandé de dégager.
    Il n'était pas vraiment sûr, ça devait surement être ça, mais Nikola ne pouvait pas s'y résigner, il ne savait pas vraiment pourquoi. Était-ce la peur qui le clouait sur place ou bien cette certaine fascination morbide qu'ont tous les humains?
    Les muscles de Gallagher ondulaient étrangement sous sa peau. [i]Pas bon, pas bon du tout...[i] On lui répéta de dégager, mais au lieu de ça, Nikola fini par sortir de la voiture, il ne pouvait pas le laisser au milieu de la route à la merci de n'importe quel chassie de roues qui passerait.

    Nikola s'approcha lentement, les mains en avant, signe qu'il ne lui voulait pas de mal (en même temps...) et d'apaisement. Il n'osait pas s'approcher trop près, mais il ne pouvait pas non plus rester au loin et lui crier ce qu'il pouvait bien lui dire...

      « S'il vous plait... Calmez-vous... »


    Oh que oui, il avait l'air intelligent comme ça... Non? Ah bon..
    Un type, sur une route en train d'essayer de calmer un flic qui perdait la boule. C'est à ça que ça pouvait ressembler de loin.
    Nikola s'approcha un peu plus, il aurait presque pu le toucher.

      « S'il vous plait... Ne restez pas au milieu de la route au moins.. c'est dangereux. »


    Notre cher médium n'y connaissait rien en psychologie et encore moins en maitrise de métamorphe, mais il essayait au moins. Il était loin d'être le type le plus généreux qui soit, mais bon, quand même. Le policier souffrait, il pouvait pas le laisse au milieu de la route, peu importait pourquoi il souffrait.
    Nikola gardait cependant une distance assez minime entre lui et sa voiture, qu'il ai un espoir de pouvoir s'y jeter si les choses dérapaient.

      « Si vous voulez que je dégage... allez au moins vous mettre de l'autre côté de la barrière de sécurité... Je serais plus rassuré... »


    L'autre devait surement n'en avoir rien à foutre, mais bon, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime12/6/2010, 21:19

Conor n'en pouvait plus.. La lutte était trop douloureuse. Cette pression sur son être était vraiment insupportable. Il entendit vaguement une potière claquer.

« Vous..ait.. Calme..ou.. »

C'était ce qu'il avait réussi à décrypter de ce que Benson pouvait bien lui raconter. Il leva vers lui un regard vitreux et fiévreux qui se piquetait d'un or lumineux. Il ne fallait pas que cet homme reste là. Au vampire la contravention ! Il grogna. Le film de sueur visqueuse se transforma en gouttes abondantes et poisseuses qui coulaient jusque dans ses yeux rendant encore plus trouble sa vision.
Benson se rapprocha de lui. La distance qui les séparait s'effaça et cela rendit Conor encore plus nerveux.

« Ou..ait.. Restez pas... la... Dangereux.. »

Ces mots sonnaient en lui comme des insultes et révulsèrent la bête en lui. Conor savait que Benson voulait certainement dire autre chose. Il l'espérait mais il était dans l'incapacité d'en comprendre un traitre mot de plus. Tout les poils de son corps se hérissèrent à la sensation des mains proches de lui et il se retint de justesse de mordre les doigts tendus vers lui. Par Brigid, il fallait qu'il reprenne le contrôle ou les choses allaient mal tourner pour le conducteur.

« Vous.. Dégage..Ou..Mettre.. Moins..Sécur..Rass... »

C'en était trop pour sa bête... Tout les muscles de son corps se mirent en action sans qu'il ne puisse les contrôler. Dans un grognement bestial il se mit sur ses jambes comme si aucune douleur ne paralysait ses membres et chopa la gorge du frêle brun. Il le colla contre la portière se sa voiture d'une seule main. Il sentait que les pieds de l'homme frôlaient à peine le bitume tiédit par la chaleur de la journée plus qu'il ne le vit. Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire malsain et plein de supériorité. Ses doigts se crispèrent instinctivement autour de la trachée de l'homme. Il sentit une bouffée d'adrénaline courir dans tout son corps.. Encore meilleure qu'une bonne cigarette après une filature risquée. Cette sensation de pouvoir sur l'autre il l'avait déjà ressentit auparavant mais jamais aussi puissante.
Ses yeux bleus avaient virés au doré caractéristique des yeux lupins et une paire de crocs luisant de salive apparaissaient des bords de sa bouche qui se tordait en un sourire fou.

Il sentait l'homme suffoquer et une brusque baffe de conscience lui fit desserrer sa prise mais pas assez pour lâcher Benson.
Il respirait fort, un râle rauque et roulant sortait du fond de ses tripes. Quelle merveilleuse sensation. Il se sentait investit d'une puissance divine. Il savait qu'un simple mouvement suffirait pour écraser nonchalamment la gorge de cet inconnu. Lui broyer la nuque et la trachée dans le même mouvement et une fois ce corps pétrifié de peur ôté de tout battement cardiaque il pourrait se repaître de cette chair juteuse et vivifiante.
N'est ce pas ?
Les poils se sont corps se décuplèrent en quelques secondes. Les barrières s'effondraient petit à petit laissant le total contrôle à son double frustré d'avoir été si longtemps comprimé.
Il avait perdu tout les siens à cause de simples humains comme lui, quelle douce vengeance que se remplir d'énergie par cette chair faible et tendre.

Il commencerait par les fesses, le plus tendre puis les cuisses et les mollets. Il continuerait par l'abdomen et les tripes, son cœur et ses bras. Il se garderait les yeux et la cervelle en dessert. Quel festin de roi.. Oui un Roi... N'était-il pas un Alpha ? L'un des plus puissant de toute l'Irlande ? Le fédérateur des clans ?
Il lorgna de son regard de boucher le corps de Benson, léchant ses lèvres avec appétit. Sa prise se resserra. Oh oui. Il allait festoyer comme un démon sur cette dépouille encore chaude.. Peut être même allait-il le dévorer vivant ? Sentir le sang pulser dans sa gueule ? Oh Oui.. Ses jambes craquèrent sous la métamorphose et changèrent se forme pour des pattes. Son pantalon se tendit et craqua sous la pression. Il était encore plus grand. Un queue apparue et se couvrit de poil au niveau de son coccyx. Sa jugulaire tripla de volume sous le regard paniqué de Benson qui baragouinait quelques paroles.
Le regard de Conor croisa le sien plein de supplications et là...

« Vous avez des envies de suicides ?! »

Il lui hurla dessus comme au dernier des gamins qui vous casse les pieds -pour rester poli- son visage proche de celui de Benson.

« Quand je vous dit de dégager, vous DEGAGEZ ! »

Conor mit sa tête en arrière et fit craquer sa nuque. Il lâcha la gorge de Benson qui allait porter des beaux hématomes pendant plusieurs semaines et l'homme tomba à terre dans un bruit mat.
Conor prit une grande respiration et vérifia les dégâts de sa perte de contrôle. Elle avait été grandiose celle-là. Il remarqua l'état de ses jambes. Un tronc humain juché sur une paire de jambes lupines agrémentées d'une queue touffue. Et merde. Il ne pouvait pas reprendre la moto comme ça. Sa chemise déchirée ne pouvait même plus couvrir son torse. Il soupira de plus belle en sentant les crocs et son abondante pilosité. Il alla chercher son paquet de Phillip Morris et s'en grilla une. Il s'assit en face de Benson qui n'avait pas bougé. En tailleur, il leva une de ses patte et se gratta derrière l'oreille, tel un chien, faisant cliqueter sa chaine et la bague en pendant.

« Désolé que vous ailliez assisté à tout ça. J'ai bien cru que cette fois j'reprendrais pas les rennes..! »

Et il eu un rire tonitruant, grave et rauque qui résonna dans la nuit vide et étoilé. Une voiture passa discrètement non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime12/6/2010, 22:20


    Gallagher ne semblait pas comprendre ce que Nikola s'efforçait de lui dire. Mais que pouvait-il faire d'autre? Un pas en arrière, puis un deuxième, se retourner, courir jusqu'à sa voiture, ouvrir la portière, monter, refermer, démarrer et fuir? Non, une partie de son cerveau l'empêchait de faire ça, alors qu'une autre lui criait de partir à toutes jambes.

    Analyse. Fuir, ne pas fuir? Les animaux ressentent la peur des gens, ça les excite, ils ressentent ça comme une menace. Est-ce que la partie animale du policier voyait ça de cet œil-là aussi? Première conclusion : se calmer.
    Fuir, ne pas fuir? Les chiens aiment se jeter à la poursuite des choses qui courent devant eux. Deuxième conclusion : si le choix de fuir se fait, ne pas le faire en courant.
    Résultat : se calmer et ne pas courir.
    Et maintenant, il fallait réfléchir aux possibilités qu'offraient ces deux impératifs. Réflexions faites, il y en avait bien des centaines, sans trop voir grand. Et Nikola se sentait incapable de faire taire la partie de son cerveau qui refusait de laisser cet homme sur cette route, dans cet état. L'autre partie lui hurlait à lui donner un mal de crâne de laisser ce métamorphe dangereux à ses propres soucis et de s'en aller en lieu sûr où sa vie ne serait plus en danger, mais, bizarrement, Nikola ne se sentait pas d'humeur égoïste ce soir.

    Et puis le policier leva les yeux vers lui, leur couleur passait petit à petit à un or soutenu et la sueur commençait à couler d'avantage sur son visage. Non, notre cher médium ne pouvait décidément pas l'abandonner là comme ça. Bon sang, Nikola, tu es dingue, ce type va bientôt se changer en loup assoiffé de sang, c'est pas vraiment le moment de se montrer philanthrope.
    Un cri le distrait un instant alors qu'une forme vague accourait vers eux depuis l'autre côté de la route. Un esprit qui se croyait plus malin que tout le monde. À part énerver un peu plus le métamorphe, il ne ferait rien de bien utile. Nikola eu presque envie d'en lever les yeux au ciel, mais, devant un lycanthrope en pleine mutation, ce n'était surement pas la chose à faire. L'esprit arrivait toujours en criant et en poussant des cris, un fusil tout aussi vaporeux que sa silhouette entre les mains.
    Nikola eut à peine le temps de lui jeter un regard noir pour le faire disparaître qu'il sentit une main se refermer autour de sa gorge et le soulevait du sol pour le plaquer contre sa portière.
    Note pour une peut-être prochaine fois : ne jamais détourner son attention d'un être dangereux.

    Nikola reporta entièrement son attention sur le policier et il perdit un instant son calme avant de se forcer à ne pas paniquer. Plus il paniquerait, plus il manquerait d'air, et il était fort probable, de même, que plus il paniquerait, plus Gallagher refermerait sa main autour de son cou. Il se récita mentalement la Litanie de la Peur (cf. Dune) quatre ou cinq fois avant de pouvoir retrouver un calme relatif et ainsi pouvoir réfléchir plus clairement.
    Le policier sourit et le médium passa en revue tous les objets métalliques qui se trouvaient à sa portée.
  • La voiture : trop lourd et pas le meilleur objet à déplacer actuellement.
  • La moto : un brin hors de portée par rapport à son poids. Les objets lourds doivent être proches pour une meilleure maitrise.
  • Un stylo dans la voiture : trop perplexe à faire sortir de mon sac puis de la voiture. Même conclusion pour n'importe quel autre objet se situant dans la voiture.
  • La rambarde de sécurité : ça prendrait trop de temps à dévisser les boulons pour ne prendre qu'une partie de la rambarde. Rambarde entière : trop lourde et solidement attachée au sol.
    Résultat : Pouvoir inutilisable.


    Le policier sourit à nouveau et Nikola put voir l'éclat de ses nouveau crocs luisants de salive. La panique s'empara un instant de lui, bloquant ses voies respiratoires aussi efficacement que si le métamorphe avait refermé ses doigts autour de sa trachée.
    Il sentit la pression des doigts se relâcher un tout petit peu, mais ce fut suffisant pour qu'il retrouve une partie de son calme.
    Il vit les poils du policier pousser tout d'un coup, les yeux exorbités par le spectacle que le hasard lui permettait d'observer. Il aurait donné beaucoup pour ne pas être à la place de la future victime cependant. Son cœur accéléra le rythme de ses battements lorsqu'il vit le métamorphe le regarder comme un morceau de viande. Il n'était pas sûr d'être l'humain le plus délicieux de cette ville, mais il était amplement persuadé qu'il ferait largement l'affaire pour ce type, ce soir...

    Et puis le bas de son corps commença à muter à son tour... Nikola serra les dents et se força à ne pas fermer les yeux. Concentre toi Niko... Peut être que finalement les boulons pourront être utiles. Lancés à grande vitesse, ça peut servir non?
    À moitié concentré sur l'avancement de la mutation du policier et sur le dévissage des boulons, Nikola priait aussi intérieurement que ça se finisse vite, et de préférence avec un happy end.

    Puis, à sa grande surprise, Gallagher lui hurla dessus. Avec une voix d'homme, hein, pas un hurlement de loup ou je ne sais quoi d'autre. Nikola sursauta, il avait à peine compris la première phrase tellement il avait été surpris. Les boulons avaient fini de se dévisser et s'étaient déjà envolés dans l'air de la nuit.
    Ils volaient au-dessus de la voiture de sport quand le policier lâcha le médium qui perdit toute concentration l'espace d'une seconde. Les boulons tombèrent avec un bruit métallique et rebondirent sur la carrosserie avant de tomber sur le sol. La peinture serait bonne à refaire.

    Le policier était maintenant revenu devant lui. C'était plutôt étrange de voir un tronc d'homme sur des pattes de loup. Et surtout de le voir se gratter de la sorte... Nikola se massa doucement la gorge et toussota un moment. L'odeur de la cigarette n'aidant pas.
    La phrase de Gallagher ne l'aida pas beaucoup à se rassurer, mais bon, apparemment c'était fini maintenant... Nikola failli s'étouffer lorsqu'un rire nerveux voulu sortir de sa bouche.

    Puis un grand fracas métallique résonna dans la nuit. La portion de rambarde de sécurité dont les boulons avaient été dévissés venait de se casser la figure.

      « Oups... »


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}   Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle de police {PV : Conor C. Gallagher}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conor Cerrowain Gallagher_ I don\'t Bite...For the moment
» (uc) Jayce Gallagher ✞ names so deep they are blood to me, dust to you »
» Tel un pantin, je contrôle ton corps mort et bouffé par le temps et cela même sans ton consentement. - Heather Amanda Millers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-